Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron d'Istiria [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Aaron d'Istiria [Finie]   Ven 22 Jan - 0:28


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Aaron
♠Nom : Istiria
♠Sexe : Homme
♠Age : 18
♠Race : Humain-Valkyrie
♠Élément : Glace
♠Pays : Akile
♠Métier :Voyageur
♠Alignement : Neutre bon



Personnalité

On dit que les nobles sont snobs, égoïstes, avare, cupide ect... mais ce ne sont que des clichés ! Aaron est généreux envers ceux qui l'entoure, il aide toujours les autres du mieux qu'il peut quitte à ne pas respecter certaines chose comme le fait d'aider à des travaux manuels (dans les champs par exemple) alors qu'il est noble. Il a apprit à être gentleman avec son éducation et est assez cultiver sans toutefois avoir trop connu le monde extérieur.
Il est assez têtu et peu de personnes n'arrivent à le faire changer d'avis quand il a une idée en tête. Par conséquence, Aaron est déterminé dans ce qu'il fait et est assez studieux. Pour terminer, Aaron sait respecter les autres aussi bien alliés que ennemis sauf si ces derniers font des chose qu'Aaron juge impardonnable, il est a l'écoute des autres et est compatissant tout en étant assez sensible.



Apparence

"Il ressemble à sa mère" avaient-dit les proches de sa famille lorsqu'ils virent Aaron peu de temps après avec sa naissance. En effet, comme sa mère, Aaron a les yeux noirs ainsi que ses cheveux. En grandissant, son physique sauf toujours le visage, finit par sembler venir de son père (même si son père est un peu plus grand et imposant) avec une corpulence moyenne, une taille avoisinant le mètre soixante-dix sept. Aaron est aussi musclé sans toutefois que cela fasse trop imposants, gros ou disgracieux. La marque de son élément se trouve sur sa main droite affichant un flocon représentant la Glace.
Aaron porte toujours une écharpe blanche que sa mère lui avait donné. Ensuite, il porte en général des vêtements pas très raffinés juste normaux recouvert par une tunique noire avec des gants noirs. Il porte une faux dans le dos, s'en servant comme arme principale mais dans des combats plus "normaux" contre d'autre gens, Aaron préfère son épée de rangé dans un fourreau sur son coté droit



Histoire

Aaron est né dans la moitié nord d'Akile, premier et seul enfant d'une famille de noble proche de la famille impériale. En effet, le père d'Aaron, un humain du nom de Oras d'Istiria , grand et intelligent noble commerçant était le marchand le plus riche de l'empire mais aussi le plus généreux et l'empereur lui même lui demander parfois des conseils pour gérer les finances du pays. La mère d'Aaron quant à elle est humaine aussi... enfin en fait c'est une Valkyrie et est donc très aguerrie au combat mais elle ne se battait plus. D'ailleurs les parents d'Aaron se sont rencontrés lorsque son père s'est fait attaqué par un groupe de bandits très bien préparé mais ils furent repousser par la puissance de et la maîtrise du combat que possède les Valkyries dont sa mère. Ils eurent le coup de foudre l'un pour l'autre et se marièrent pour ensuite avoir un enfant un an après. Aaron vécu une enfance très heureuse, avec ses deux parents qui l'aimait et lui donnait beaucoup d'amour, sa mère étant toujours présente et son père qui malgré ses voyages répétitifs dans tout le pays donnait tout l'amour qu'il pouvait à son fils lorsque qu'il revenait même pour une soirée ou lui ramenait des cadeaux. Lorsqu'il atteint l'âge de commencer à étudier, Aaron eu des cours de toute sorte pour avoir la meilleure éducation de noble possible: Géographie; Histoire, faune et flore, élément tout y passait sauf encore le combat car il était trop jeune.

Mais vers ses 12 ans, un drame arriva et sa mère disparue d'une manière mystérieuse: elle était partie en voyage à Risehorn après avoir reçue une lettre d'une amie très chère à ses yeux qui l'avait retrouvée et qui voulu la revoir. L'escorte qui était partie avec elle ne revenu pas non plus mais leurs corps avait était retrouvés mais pas celui de sa mère et ce même après d'intenses recherches dans tout le pays. Aaron pleura toute les larmes de son corps qui se gelèrent et brisèrent en touchant le sol lorsqu'il apprit la nouvelle se réfugiant dans les bras de son père, il ne maîtrisait pas encore son élément quand il était submergé par ses émotions. Cependant, Aaron était sûr et sentait que sa mère n'était pas morte et il continua d'étudier dur en acquérant le plus de connaissance tout en maîtrisant son élément aussi bien au combat vu qu'il était assez grand que dans les cas généraux. Au combat, on lui apprit a maîtriser toutes les armes mais Aaron jeta son dévolu sur l'épée et la faux et s'entraîna même à recréer parfaitement ses armes en glace au cas où si il ne les posséderait pas en combat et il défia d'ailleurs plusieurs fois son père quand il avait le temps mais Aaron perdait en général les combats contre Oras qui était bien plus fort que lui.

Après plusieurs années, Aaron était devenu très cultiver et mature tout en se comportant comme un noble en étant gentleman ect... mais il détestait parler en langage soutenu, il tutoyai donc les autres nobles, adultes comme enfant faisant rire ses derniers tandis que parfois il était traité d'insolent et de mal élevé le faisant rire ainsi que son père. Un jour son père, par intérêt et "pour le bien de son fils" comme le disait la majorité des parents, décida de marier Aaron à ses 18 ans et ne le lui annonça son mariage arrangé que quelques jour avant ses 18 ans. Aaron refusa catégoriquement et se disputa sur le coup avec son père en disant qu'il ne l'aimait pas vu que son père venait de dire qui elle était et c'était bien vrai le caractère stupide, égoïste et futilement jalouse de la noble en question énervai Aaron qui partit ensuite se cloîtrer dans sa chambre.

Il prit alors une grande décision, et la veille de son anniversaire, il fouilla dans ses vêtements pour trouver une tunique noire avec une cape de la même couleur et la mit sur lui avant de prendre une partie de son argent personnel et une carte pour ensuite d'ouvrir la fenêtre de sa chambre et de créer un toboggan de glace jusqu’à l'écurie où il avait convenu avec l'aide d'un des cuisiner et le maître d'écurie de la maison de se retrouver. On donna alors à Aaron assez de nourriture pour tenir dans un sac de voyageur et son cheval avait été préparé. Après un au revoir entre eux, Aaron partit décidant d'aller à Risehorn là où sa mère avait disparue mais il choisi aussi de ne pas passer par le chemin rapide donc par la partie sud d'Akile mais de passer par Amist et Elgwim'ill réduisant ainsi de grande chance de se faire retrouver et ainsi d'explorer en partie le monde qu'il a toujours voulu voir tout en se gardant comme principal objectif de retrouver sa mère.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Florian/Fonus
Age : 17
Fille ou garçon ? :♂
Passions : Jeux vidéos (RPG,STR,FPS,et d'autre...), Histoire, Fantastique, RolePlay
Comment as-tu découvert le forum ? : Merki modo que j'adore ♥
Que penses-tu du forum ? C'est juste Godtier !
Autres : Nada


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Aaron d'Istiria [Finie]   Dim 24 Jan - 16:16



Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron d'Istiria [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch 44 de Aaron Harvey
» Problème de couple [PV Aaron Hotchner]
» David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
» [Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: