Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 05 - L'Auberge des Aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2016

MessageSujet: 05 - L'Auberge des Aventuriers   Sam 23 Jan - 18:08




Une guilde connue de tous
Sur Arnea, il existe de nombreuses guildes. Des marchands, des mercenaires, des assassins, des chercheurs... Toutes sont plus ou moins réputées dans le monde, mais une seule les surpasse toutes : L'Auberge des Aventuriers.

Implantée dans ce monde depuis des centaines d'années, l'Auberge des Aventuriers a pour vocation d'aider le plus d'arnéens possibles, et pour cela, elle s'est donnée pour rôle de rassembler toutes les requêtes que les gens avaient à donner, pour qu'ils soient entendus par le plus grand nombre.

Ils possèdent des bâtiments dans toutes les grandes villes d'Arnea, et dans certains villages. Contrairement à ce que leur nom laisse penser, ces bâtiments ne sont pas vraiment des auberges. Dans la plupart, on peut y boire et manger, mais leur utilité première n'est pas là !

Les gens qui ont besoin d'aide peuvent venir y déposer des requêtes. Retrouver son chat ou éliminer un géant menaçant, ces requêtes peuvent être très variées. Toutefois, l'Auberge n'accepte pas les contrats d'assassinats - sauf les primes classées "mort ou vif" - ni les demandes d'aide pour livrer une guerre, car elle ne veut être impliquée dans aucun conflit politique.

En même temps que sa requête, la personne concernée doit déposer la récompense promise. L'Auberge des Aventuriers récupérera un pourcentage de cette récompense, et donnera le reste à la personne qui répond à la requête.

Toutes les Auberges des Aventuriers à travers le monde sont liées par magie. Lorsqu'une requête arrive dans une Auberge, toutes les autres reçoivent également la requête. Cela permet d'accroître leur efficacité pour trouver des personnes qui peuvent répondre à leurs besoins.

Beaucoup de gens viennent dans ces Auberges pour y accomplir des missions. Des mercenaires entraînés ou de simples samaritains, l'entraide et la solidarité dont font preuve les arnéens fait tourner cette guilde depuis lors, et elle n'a jamais connu la moindre crise.

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou au contraire si vous cherchez à vous rendre utile tout en faisant des bénéfices, il ne vous reste donc plus qu'à vous rendre dans l'Auberge des Aventuriers la plus proche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arneastories.forumactif.org
 
05 - L'Auberge des Aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon
» L'Auberge de la Jamaïque (livre + adaptations)
» LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES
» [Hobb, Robin] Les aventuriers de la mer - Tome 8: Ombres et flammes
» Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Avant de RP :: [Contexte] Encyclopédie Arnéenne-
Sauter vers: