Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La seconde chance des morts [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaphon Leaven

avatar

Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: La seconde chance des morts [finie]   Sam 23 Jan - 22:41


Qui êtes vous?


 Généralités

♠Prénom : Alaphon
♠Nom : Leaven
♠Sexe :Masculin
♠Age : 21 ans
♠Race : Vampire
♠Élément : Fossile  
♠Pays : toujours en promenade
♠Métier : Exorciste, prophète
♠Alignement : neutre


Personnalité


Je ne suis pas une personne violente. Je ne vie que pour mon culte et le bonheur de mes amis. Je ne suis qu'un humble homme d'église qui voyage pour découvrir le monde, répandre ma sainte parole et défendre mes amis .
La chose la plus importante pour moi c'est la loyauté et l'égalité, il faut rester loyal envers ce pour qui nous travaillons, c'est pour cela que j’apprécie les mercenaires et les tueurs à gage. Ce sont des gens travailleurs et qui travaillent à respecter leurs paroles et leurs engagements.
A mes yeux, les gens qui vivent pour l'ordre où le chaos ne font que perdre leurs temps, la vie est trop précieuse pour ce battre inutilement sauf si ils sont pressés de mourir. Les gens ne peuvent pas accepté les différences de pensé?
Ils devraient plutôt chercher à vivre leur vie de façon satisfaisante. Je ne considère pas mes fidèles comme des moutons, bête à manger de l'herbe mais juste à écouter mes paroles pour leur apporter la paix spirituel. Je ne suis pas un justicier ni même un serviteur des ténèbres. Je veux juste des amis heureux avec qui je peux vivre en paix.
On me demande souvent si le travail d’exorciste est dur. Il est vrai que j'ai risqué de retrouver mon dieu plus d'une fois .Vous savez je ne fait pas ça par plaisir ou pour une quelconque idéologie, je fait cela pour pouvoir avoir un peu d'argent et vivre par moi même.
Je ne souhaite pas utiliser les offrandes pour mes besoins personnels.
On peut dire que je suis protégé par les astres.
On trouve que ma magie est la même que celle des nécromanciens et c'est vrai que je fait se lever les cadavres et je les fait travailler sous mes ordres. Pourquoi je n'attaque pas les cimetières ? Et bien, c'est par respect envers les morts.
J'ai du respect pour les cadavres que je possède. Je les stocke dans une sorte de réserve semi inépuisable que je peux invoquer à ma guise . Je peux les invoquer grâce à un pouvoir que m'a transmit un vieil homme. Je peux contrôler les squelettes (ou zombie) comme des marionnettes, même si on les tuent, je peux les faire revenir ou me servir de leurs ossements pour me faire des armes comme une arbalète ou des armures. Ma magie est assez polyvalente pour pouvoir me battre et aider mes camarades lors des combats.            
Il me semble vous avoir tout dit sur ma façon de penser et n’oubliez pas que je vous ai à l’œil alors attention à vous.        



Apparence


Je suis un homme d'une taille assez grande d'environ deux mètres, je doit pesez dans les 90 kg. J'ai de longs cheveux de couleur gris cendrés et des yeux de couleurs verts. Je suis souvent habillé d'une veste et d'un pentalon souvent de couleur sombre pour protéger des rayons du soleil.
Sur mon torse, j'ai des tatouages représentant des esprits qui sont censé veiller sur moi, ils représentent des animaux comme l'araignée, le lézard, la baleine, le singe,le colibri, le pygargue, et bien d'autres. Ils sont bien pratiques pour cacher ma marque de magie car les utilisateurs d'ossements ne son pas aimée de là où je viens; souvent capturés et exécutés pour hérésie.
J'ai la peau pâle même pour un vampire. Je porte autour du cou un pendentif, d’où je tire le pouvoir d'invoquer les ossements et tout autres choses dont je peux avoir besoin.
Je porte des mitaines pour protéger mes mains, là où ce trouve la marque de mon pouvoir .
J'ai souvent un livre rangé dans une poche intérieure renfermant les créatures que je peux invoquer.      



Histoire


Vous voulez que je vous raconte ma vie? Et bien prenez un siège et installez-vous confortablement.
Prêt alors je commence
Mon histoire commence par ma naissance (comme beaucoup de gens). J'ai eu comme parents deux vampires tous les deux se sont mariés sous une éclipse pour prouver que leur amour était présent tant que le soleil et la lune tourneront dans le ciel. Mais ils n'ont pas pu me voir grandir, ils sont tous les deux morts attaqués par des pillards lors d'un voyage. Ils ont été tués sans même pouvoir se défendre.
La dépouille de mes parents sera récupéré par le coché et enterré dans le jardin du couvant où je vis dorénavant. J'y ai fait mes études, je me suis inscrit vers l'âge de 10 ans au cours de magie où j'ai pu apprendre à contrôler mes pouvoirs tout en découvrant tout le potentiel que je renfermais.
Plus tard dans ma vie j'ai décidé de découvrir les alentours du village. j'avais entendu parlé d'une grotte qui contenais un puissant pouvoir mais qui était hanté par des créatures qui avaient trouvé le moyen de revenir à la vie.
Une nuit, j'ai décidé d'y aller pour voir si c’était vrai. Je suis parti quand personne ne regardait la grotte. Une fois à l’intérieur, j'ai entendu des bruits, comme si des gens était en train de se battre.
J'ai vu un homme en train de frapper une personne à terre.
Je réussi à la sauver mais lorsque je l'ai aider à se relever elle portait un masque pour que je ne vois pas sa mâchoire.
Après l'avoir aidé à se relever, je me rend compte que je suis en présence de squelettes et d'ossement en tous genre. J'ai eu un sacré choc.
J'ai demandé des explications à la personne qui était avec moi elle me fit signe de la suivre. Je l'ai suivi jusqu'au plus profond de la grotte, je me sens observé mais je ne la perd pas de vu, j'en profite pour remarquer qu'elle nous éclaire grâce à de la lumière violette qu'elle avait crée grâce à de la magie.
Je remarque qu'elle à un arc attaché dans le dos, il semble avoir de la valeur.
Nous arrivons au plus profond de la grotte, là, une porte s’ouvre à notre arrivée.
Il en sort une nuée d’insectes. Au milieu d'un tas d'ossement je vois un squelette assis sur un trône, je vois la jeune sauvée se rapprocher du squelette et le secoue comme pour le réveiller et c'est ce qui passé.
Le cadavre se lève et me salut, la jeune fille explique ce qui c'est passé l'homme rigole en se redressant. Il me tend la main en me demandant pourquoi j'avais sauvé cette fille que je ne connaissais pas, je lui explique que pour moi il faut toujours agir et faire ce que l'on veux.
Nous discutions de la place des mort dans le monde. Son visage changea d'expression quand je lui dit que je pensé que les mort vivant était des gens comme les autres, je lui dit que je me battais pour défendre mes idées mais que les gens pensaient que j’étais un nécromancien qui cherchai à asservir le monde avec une armée de morts.
L'homme me tendit la main en me demandant si je voulais avoir plus de pouvoir pour continuer à défendre mes idées. Je lui répondit que oui et que j’acceptai le marché qu'il me proposait. Une fois le contrat signé je sentis les os autour de moi devenir comme une parti de moi que je pouvais contrôler par la pensé, le mort-vivant me posa quelques questions et m’expliqua les possibilités de mon pouvoir comme celui de contrôler les squelettes des morts.
Il me tends une amulette en me disant qu'elle me permettrai d'invoquer tous les os et créatures mortes qu'il me faudrait dans le futur. J’eus aussi un livre regroupant les différents type de morts que je pouvais invoquer et qui obéirais à mes ordres.  
Je le remercie alors et pour finir il m'expliqua que si il me donne ce pouvoir, ce n'est pas pour le mal mais pour permettre aux morts-vivant de devenir de vraies personnes. Quand je rentra au monastère, et que je raconta ce qui c'était passé les pères furent aussi curieux que terrorisés. Pour eux j'avais fait le pacte interdit on me dit que j’étais devenu un monstre. On m'annonça qu'il était temps que je quitte le monastère pour apprendre à devenir une personne importante.
Je ne sais pas si je doit vivre cela comme une chance ou si on me chasse comme un hérétique. Mais pour moi, c'est une chance de découvrir le monde et répandre mes idées et me faire suffisamment d'amis. Car après tout, qu'est ce qui pourrai m'arriver dans ce monde?                                                                                                                                                           


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Alaphon leaven
Age :18
Fille ou garçon ? :♂
Passions :La lecture, collectionner, moment entre amis, offrir des cadeaux.
Comment as-tu découvert le forum ?  Il ma était recommandé par quel qu'un de ce forum
Que penses-tu du forum ? Il va me permettre de passer de bon moment dans ce monde qui s'offre à moi
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Alaphon Leaven le Mer 23 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: La seconde chance des morts [finie]   Mar 22 Mar - 18:32

Ton histoire est vraiment sympa !

Par contre, tu dis dans ta description physique que tu caches le symbole de ton élément car la magie du Fossile est mal vue ou quelque chose comme ça, mais du coup c'est la Nécromancie elle-même qui est mal vue. Le Fossile lui, ne peut pas vraiment "ramener à la vie", c'est plus une faculté de faire bouger des ossements par la pensée, donc c'est pas mal vu en général :3
(Sauf si tu précises "mal vu d'où je viens", puisque certaines régions peuvent très bien avoir des superstitions qui leur sont propres)

Je te laisse faire cette modification et ensuite tu pourras considérer ta fiche comme validée même si je ne suis pas de retour d'ici là, tu pourras commencer à RP et j'archiverais ta fiche dès que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La seconde chance des morts [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» La vallée des morts - Egypte
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Seconde resureccion d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: