Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au service du chaos - Miraë Nosma'iell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Au service du chaos - Miraë Nosma'iell   Mar 26 Jan - 0:28


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Miraë
♠Nom : Nosma'iell
♠Sexe : Féminin
♠Age : 22 ans
♠Race : Haut-Elfe
♠Élément : Lune
♠Pays : Erynon
♠Métier : Mage
♠Alignement : Chaotique mauvais



Personnalité

Imaginez un instant, un esprit malade dans un corps puissant. Des veines où le mana coule à flot, mais un esprit tourmenté pour le maîtriser. Miraë n'est pas le genre de personne à prendre à la légère. Elle n'est pas un assassin, ni un bandit... C'est un nuage de chaos sans aucun but, qui erre dans le seul but de s'amuser, et de prendre du bon temps en faisant déferler toute la puissance de sa magie sur ses pauvres victimes.

Sadique ? Elle l'est. Voir la souffrance dans les yeux d'un être vivant lui procure un plaisir malsain qu'elle ne saurait expliquer. Elle fait d'ailleurs parfois preuve d'une grand inventivité pour arriver à ses fins. Il lui arrive souvent d'être très enfantine, puérile, de rire pour tout et rien, et de réagir de façon excessive devant l'inconnu. Cette façon d'agir lui donnerait presque un air innocent, la plupart du temps, si elle n'était pas entourée de cette sorte d'aura sombre qui mettait les gens qui l'approchaient mal à l'aise. Comme voir un parc d'enfants dans un film d'horreur... La scène n'a rien d'anodain, mais elle procure un malêtre inexplicable.

Timide, elle n'ose généralement pas s'approcher des autres personnes pour communiquer. C'est une chose qui peut paraître plutôt étrange chez elle, mais elle a peur de la réaction des autres. Elle n'ose pas parler ou s'affirmer, et les fois où elle se décidera à se lancer, ce sera pour parler sur un ton monotone, sans élever la voix. Généralement, elle préfèrera tout de même se cacher derrière son gros grimoire, qu'elle garde toujours contre elle quand elle n'écrit pas dessus.

Sur ce grimoire, elle invente de nouveaux sorts, des malédictions, des potions, en se servant des bases apprises avec son vieux maître mage à Erynon. Sa nature curieuse la force à pousser toujours plus loin ses recherches, jusqu'à expérimenter ses sortilèges sur tous les êtres vivants qui passent à sa portée pour en tester le fonctionnement, et les allonger sur papier.

Pour résumer, Miraë est une chercheuse, magicienne puissante et folle à lier, qui se comporte comme une enfant, sans aucune notion du bien et du mal. Êtes-vous vraiment prêts à la rencontrer ?



Apparence

Malgré son comportement de fillette, Mirae est une femme attirante. Très attirante... Beaucoup se laissent charmer par la beauté de ses formes et son visage innocent, sans se douter qu'ils sont sur le point de se jeter dans la gueule d'une terrible créature.

Sa peau est plutôt pâle, au point qu'on pourrait la prendre facilement pour un vampire, ou au mieux à une fille de Draklar, en se fiant à ça. Elle n'aime pas le soleil, trouvant que sa lumière trop éblouissante gâche la beauté des choses, qui ne se révèle que dans la nuit.

Comme nous le disions, son visage est doux, et innocent. Quand il n'affiche pas un regard dévié et timide, c'est un sourire mesquin qui se dessine sur ses lèvres, signe qu'elle est d'humeur joueuse. Ses yeux sont d'un étrange mauve, dans lequel on peut facilement se perdre en y plongeant.

Elle est aussi plutôt coquette. Bien maquillée, surtout pour mettre en valeur ses beaux yeux, elle arbore également une coiffure assez singulière. Des cheveux noirs comme la nuit qui contrastent avec sa peau si claire, très longs, mais parsemés de deux longues couettes partant des côtés de sa tête, et coiffés d'une tiare dorée. Une frange coupée nette les fait s'arrêter juste au dessus de ses yeux, leur ombre lui donnant un regard assez sombre dès l'instant où elle commence à baisser la tête.

Sa tenue est inspirée d'antiques tenues de mages noires. Une longue cape noire, mauve et or, et des vêtements très légers offrant une meilleure connexion entre le mage et son environnement. Ses gants légers laissent voir en transparence la marque de son élément, sur le dos de sa main droite.

Finalement, Miraë n'est jamais très loin de son grimoire, un vieux tome à la couverture d'un violet sombre et aux reliures d'or. Ce grimoire contient toutes les formules, rituels, malédictions et recettes de sortilèges et potions qu'elle a découvert par elle-même. Il est son bien le plus précieux, et ne laissera personne d'autre qu'elle-même y toucher.



Histoire

Pour être aussi tourmentée, vous devez penser que le passé de Miraë a été malheureux ? Qu'il n'a été que désespoir, guidé par de mauvais parents, sans doute violents, et qu'elle a grandit dans la misère ?

Alors effacez de suite cette vision d'elle de votre tête, car vous êtes à côté. Miraë a grandit dans une riche famille d'Erynon, fille de deux elfes qui réussissaient bien leurs vies. Sa mère était une puissante mage de bataille, et son père un guérisseur. Autant dire qu'elle baignait dans un monde plein de mana.

Mais, toute petite déjà, Miraë semblait soufrir d'une étrange pathologie. C'était comme si elle ne ressentait pas sincèrement les émotions. Qu'elle soit joyeuse ou triste, elle était incapable de l'afficher. Cette "singularité", comme ils l'appelaient, inquiétait les parents de la petite elfe, qui appelèrent de nombreux spécialistes pour essayer de découvrir ce qui n'allait pas, sans succès.

Très vite, quand son élément lui fut révélé, elle s'intéressa à la magie. A six ans, elle faisait léviter des couverts par la force de son esprit, et à sept ans, c'était la table qui quittait le sol. Elle apprenait vite. Trop vite, peut-être. Mais la magie était un domaine dans laquelle elle excellait, et c'étaient les seules fois où ses parents l'avaient vu sincèrement sourire. Ils décidèrent donc de lui apprendre quelques petits sortilèges de leurs écoles respectives : L'etheromancie et la curomancie.

Elle s'amusait toujours beaucoup, à apprendre de nouvelles choses... Mais elle tomba un jour sur un grimoire aux airs lugubres. C'était un recueuil de nécromancie. Elle y découvrit d'antiques savoirs sur cette magie pourtant si mal vue. Naquit alors en elle une fascination pour la mort, et les revenants. Elle testait ses sorts sur des cadavres d'animaux qu'elle trouvait, en premier lieu... Mais ses recherches n'avançant pas assez vite pour elle, la jeune fille avait commencé à créer elle-même les cadavres qu'elle utiliserait.

Son voyage vers la folie avait commencé, alors qu'elle franchissait de plus en plus la limite du raisonnable. Sa soif de connaissance était plus grande que la morale que lui avaient enseignée ses parents. Les deux elfes commençaient d'ailleurs à s'inquiéter pour leur fille, qui était de plus en plus distante, et avait des comportements étranges.

Un soir de pleine lune, son père la surpris dans sa chambre à ranimer un chiot. Les pattes branlantes, le regard vide, la pauvre bête devait avoir subi suffisamment d'atrocités pour ne plus être tourmenté dans la mort... Le père de Miraë prit peur, et quitta la chambre en courant. La petite elfe n'avait jamais oublié son regard ce jour là... Un regard horrifié, comme si il avait fait face à un monstre.

Ce simple regard l'avait mise dans une colère noire. Son élément était devenu incontrôlable, réagissant à sa furie. Les meubles de la maison s'étaient mis à trembler, puis à se déplacer, se fracassant avec force contre les murs de la maison, suivant les cris de la nécromancienne. Ses deux parents étaient morts ce soir là, tués par une folie contenue depuis trop longtemps.

Décidant de fuir, Miraë n'était alors agée que de douze ans. Elle trouva refuge chez un vieil elfe, professeur dans une école des environs. Elle ne l'avait pas choisi au hasard, elle savait ce qu'il enseignait à ses élèves : la nécromancie. Elle ne pouvait pas tout apprendre toute seule, et désirait apprendre d'un grand mage.

Au bout de quelques années, la fillette était devenue une femme, et une puissante nécromancienne. Malheureusement, ce ne fut pas la seule chose à évoluer durant tout ce temps... Sa folie n'avait fait que s'aggraver, et elle n'avait pas hésité à voler la vie d'autres habitants de la ville pour s'exercer. Son vieux maître le savait, mais n'avait jamais rien dit. S'était-il attaché à elle, ou la craignait-il ? Elle ne l'aura jamais su.

Mais un jour, la garde finit par retrouver sa piste. Le vieux maître l'avait aidée à fuir, lui demandant de quitter le pays pour ne jamais revenir, et d'éviter les ennuis autant que possible. Il lui dit qu'elle était la meilleure élève qu'il n'avait jamais eue, et lui demanda de continuer à pratiquer la magie, à apprendre des autres écoles, en lui certifiant qu'elle n'aurait aucun mal à devenir une archimage un jour.

Depuis ce jour, la jeune elfe vagabonde, à la recherche de connaissances en magie, pour ne pas décevoir son vieux maître. Traquée par les autorités, une forte récompense est offerte à ceux qui la trouveront... Le vieux nécromancien avait tout fait pour la couvrir, bien sûr... Mais quand les gardes lui affirmèrent qu'ils la retrouveraient, il leur dit ces mots :
"Vous ne la retrouverez pas, croyez-moi, c'est elle qui vous trouvera. Et quand ce sera le cas, je vous en conjure... Fuyez."


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age : 22 ans
Fille ou garçon ? : ♀ dans l'âme
Passions : Ecriture, jeux-vidéos, dessins o/
Comment as-tu découvert le forum ? : Double-compte du fondateur
Que penses-tu du forum ? Il est so perfect ♥
Autres : Blargh


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au service du chaos - Miraë Nosma'iell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau guerrier au service du Chaos....
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» le chaos : terreur des pelouses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: