Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une seule aile | Jade Longhorn [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Longhorn

Jade Longhorn


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Une seule aile | Jade Longhorn [Fini] Empty
MessageSujet: Une seule aile | Jade Longhorn [Fini]   Une seule aile | Jade Longhorn [Fini] EmptyMar 26 Jan - 11:24


Qui êtes vous?



 Généralités

♠️Prénom : Jade
♠️Nom : Longhorn
♠️Sexe : Féminin
♠️Age : 16 ans
♠️Race : Célestien
♠️Élément : Nuage
♠️Pays : Née à Celesta, mais n'y vit plus
♠️Métier : Cuisinière mais sait se battre
♠️Alignement : Neutre



Personnalité

Tu es très méfiante. Tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui. Tu es plutôt souriante et chaleureuse avec tes amis, avec les inconnus tu peux paraître froide voire même méchante. Tu prêtes très peu et tu ferais tout ton possible pour ne pas avoir à dépenser une pièce d'or. Il t'arrive même de mentir sur ton argent, à dire que tu en as très peu. Tu aimes beaucoup être avec tes amis. Tu es très intelligente et tactique : lors d'un combat, tu utilise le terrain à ton avantage. Ta maîtrise de ton arme n'est pas parfaite mais tu sais le faire juste ce qu'il faut. Tu aimes l'ambiance des forêts et cuisiner, par contre tu n'aimes pas les lieux trop découverts et les gens qui te prennent de haut, tu as même horreur de ces gens et tu ferais tout pour qu'ils ne se sentent plus aussi importants


Apparence

Tu es une jeune fille, plutôt grande. Tes cheveux sont blancs et tes yeux sont rouges. Tu as deux ailes mais l'une des deux est atrophiée due à une malformation de naissance et qui a abouti à énormement de moqueries. Tu portes d'habitude une chemise avec une veste que tu gards ouverte pour laisser voir ton ruban. On te croise la plupart du temps avec un sac qui contient des affaires de cuisine et plusieurs fléchettes. Tu portes aussi une épée, attachée à la ceinture, rangée dans un fourreau en cuir tout ce qu'il y a de plus basique. L'épee est magnifiquement forgée par un homme que tu as croisé et à qui tu as cuisiné un de tes plats. Ton épée est faite d'un métal Argenté semblable à l'argent mais beaucoup plus rare : du Mithril. Tu nommas l'arme Ciryaën, nom elfique pour une arme naine, ça attirerait la curiosité au moins



Histoire

Tu es née à Célesta. C’est une magnifique cité volante. Tes parents furent aimants mais peu de temps, juste assez pour que tu saches te débrouiller seule. On peut remarquer que tu as une seule aile, tu en as en réalité deux mais une est atrophiée, c’est du à une malformation.  Personne n’a voulu te reconnaitre à cause de ce problème. Ta famille n’a pas voulu de toi. Tu as vécu dans la rue en te nourrissant comme tu le pouvais, certains jours tu ne mangeais pas, d’autres à peine et extrêmement rarement un passant assez bon pouvait te donner de l’argent pour payer un repas comme il se doit et une nuit dans une auberge mais c’était uniquement des personnes probablement riches et qui avaient pris pitié de toi. Dans la rue tu avais une simple serviette qui ne méritait pas ce nom tant elle était sale et déchirée. Tu décidais un jour d’arracher cette aile atrophiée, cause de tout ces soucis ainsi maintenant il ne t’en restait plus qu’une. Ton signe était le nuage, remplaçant l’utilité de tes ailes. Tu avais tenté maintes fois de voler mais une seule aile ne te maintenant pas en l’air. Une fois tu avais même pensé arracher ton autre aile, celle qui était normale. Tu aurais au moins pu vivre comme une humaine et te fondre dans la masse… mais tu ne l’avais pas fait, tu n’étais pas vraiment décidée à quitter ce pays.

Tu grandis vite, trop vite. Ta jeunesse terminée, moins de personnes prenaient pitié et tes journées ne se réduisaient plus qu’à manger et dormir en boucle lorsqu’une personne au visage bouffi vint te réveiller. Il avait la cinquantaine, tu le devinais grâce à ses cheveux grisâtres. Il te tendit la main dans un geste amical. Tu la pris et il te releva aisément. Tu étais maigre, presque morte, voire morte s’il ne t’avait pas secouru. Le grand homme te pris comme apprentie dans sa cuisine et tu te découvrais un talent inné pour celle-ci. Tu en fis ton métier et commençais à gagner ta vie avec, bien sûr, l’homme t’avait aidé à te lancer en te donnant une petite bourse. Tu avais appris, parallèlement, à combattre tu avais décidé que tu ne vivrais plus dans ce pays rappelant beaucoup trop de soucis à ton goût. Alors tu pris un sac, volais quelques poêles dans la cuisine de l’homme et partis à l’aventure en dehors de Célesta. Tu étais quand même légèrement attristée de quitter ce lieu que tu connaissais si bien, mais tant pis ! Plus de retour en arrière n’était désormais possible.

Un beau jour, alors que tu marchais dans une forêt d’Ygamil, tu croisais un monstre d’environ deux mètres. Tu avais ton épée en pierre dont la lame était trop peu aiguisée mais tu n’avais aucune chance de le tuer avec ça, alors tu décidais de laisser ce monstre tranquille. Un kilomètre plus tard, tu voyais une forge dans la forêt. Ce n’était pas le meilleur endroit où en installer une mais son propriétaire devait avoir ses raisons. Tu t’approchais de la bâtisse et y entrais. A l’intérieur un nain forgeait une épée. Tu le saluas et lui demanda le gîte et le couvert. Il accepta gentiment malgré que les nains aient la réputation d’être ronchons et peu accueillant. Tu lui demandais ce qu’était ce monstre que tu avais croisé, ce à quoi il te répondit simplement que c’était un monstre qui rodait de temps en temps dans les environs, il te dit qu’il exterminerait bien cette bête. Il te demanda d’aller à table en attendant qu’il finisse son arme. C’était un forgeron qui, visiblement forgeait des armes d’une qualité exceptionnelle. Celle qu’il était en train de créer serait ta future arme, faite en Mithril et largement plus aiguisée que ton épée actuelle. Avec celle que tu avais et qui pesait son poids, tu pouvais juste assommer ton ennemi, pas plus… Il vint s’installer en face de toi après près d’une demi-heure. Il tenait dans ses mains deux bols remplis de soupe et te souhaita un bon repas avant de prendre sa cuillère et de commencer à manger. Il finit bien vite et tu le retins en lui disant :

«  Dites, votre monstre, vous voulez que je m’en occupe ?
-Non, pas besoin ! Je n’enverrais pas une fille à la tâche
-J’ai des aptitudes en combat, il me faut juste une arme digne de ce nom et pas ce que j’ai maintenant, dis-tu en dévoilant ton épée de pierre
-Si vous voulez… par contre si vous mourrez, je ne suis pas fautif ! »

Il partit vers la forge et tu croyais qu’il n’accepterait pas ta demande. Il revint bien vite avec l’épée que tu l’avais vu forger en arrivant. Tu dis simplement, ébahie :

« Je vais pouvoir combattre avec ça ?!
-Oui, évidemment, pourquoi je te l’aurais donnée sinon. D’ailleurs si tu arrives à terrasser ce monstre, elle sera à toi »

Tu pris l’arme et des étoiles plein les yeux tu sortis de la forge et te mis en quête du monstre. Tu le trouvais facilement mais le tuer ne fut pas aussi aisé. Tu revins à la forge le lendemain à l’aurore. Tu emmenais la tête du monstre en trophée et témoignant de la véracité de tes dires. Le nain s’esclaffa et te dis :
« Félicitations ! L’épée t’appartient maintenant »

C’est comme ça que tu obtins ton épée. Tu la nommas Ciryaën. C’était un nom elfique que tu appréciais, tu l’avais entendu une fois et depuis il ne quittait plus ta tête, certains croiront peut-être à une lame elfe alors qu’elle était naine !


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Alexandre
Age : 14 ans
Fille ou garçon ? :♂
Passions : La lecture, le RP, écrire en général, les animés puis les jeux-vidéos
Comment as-tu découvert le forum ? :  Qui sait... qui sait ?
Que penses-tu du forum ? Super ! Depuis que j'ai lu le premier chapitre du bouquin j'ai eu envie de RP dessus
Autres : DC de Lara David et je remercie ma maman pour m'avoir trouvé le nom de mon perso Smile


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Une seule aile | Jade Longhorn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une seule aile | Jade Longhorn [Fini]   Une seule aile | Jade Longhorn [Fini] EmptyLun 8 Fév - 0:03

Re-bienvenue o/ Tout est bon pour ton DC, je te valide !



Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule aile | Jade Longhorn [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: