Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'indépendance ou la mort - Kirime Matrelfer [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirime Martelfer

avatar

Fiche perso : Click ♥
Alignement : Chaotique neutre
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: L'indépendance ou la mort - Kirime Matrelfer [terminée]   Dim 7 Fév - 18:11


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Kirime
♠Nom : Martelfer
♠Sexe : Féminin
♠Age : 35
♠Race : Naine
♠Élément : Foudre
♠Pays : Hilegor
♠Métier : Comtesse (et dirigeante des Enfants d'Hilegor)
♠Alignement : Chaotique neutre



Personnalité

Que vous dire sur elle ? Je ne suis pas un psychologue et je n'aurai pas l'audace de vous dire que je connais Kirime aussi bien que moi-même. Cependant, je peux essayer de vous aider à y voir plus clair sur son comportement.

Pour commencer, c'est une personne sérieuse. Parfois même trop. Elle ne prendra aucune affaire à la légère et a, comment dire...quelques difficultés à comprendre l'humour. Bon ok, elle n'a carrément plus aucun sens de l'humour. À chaque fois que j'essaie de la faire rire, elle me regarde avec des yeux de merlan frit et ne comprends pas un traite mot.

Bon  après, c'est un bien pour un mal hein. Même si elle rigole peu (voire pas mais je garde espoir), son sérieux lui permet d'administrer correctement son comté. Il y en a plus d'un qui a essayé de la duper (une femme comtesse, c'est alléchant pour les profiteurs) mais elle les a tous renvoyé à la case départ.

Parce que c'est une autre de ses particularités, elle est veuve et veut le rester à jamais. Moi-même je ne comprends pas ! Bon ok son mari était sympa mais pas au point de lui rester fidèle au delà de la mort... Bref, c'est une personne fidèle comme vous avez pu le devinez.

Et avant de vous laisser, je suis obligé de vous parler de sa fierté. Ce doit être un de ses biens les plus précieux. Elle est fière d'être une naine, fière d'être comtesse, fière d'être elle-même en somme. Mais par-dessus tout, elle est fière de ses valeurs. Elle aime la justice, du moins la vision qu'elle en a.



Apparence

Bon déjà pour commencer, Kirime est une naine. Alors oui, elle est petite ! Du genre 1m30. Et alors, ça vous pose un problème ? J'espère bien que non, parce que comme elle aime à le dire "la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent le sol".

Sinon, une fois qu'on a fini de comprendre qu'elle est petite, on peut s'intéresser à sa morphologie en générale. Elle n'est pas bien grosse mais réussit à se maintenir en forme grâce à un entraînement régulier. D'ailleurs, cet entraînement lui a donné une certaine musculature. Alors ne vous y trompez pas ! Même si aux premiers abords elle peut sembler fragile, Kirime pourra vous envoyer au tapis avec un bon uppercut.

Son visage maintenant. Que dire sur lui ? Déjà commencer en disant qu'elle à de longs cheveux qui hésitent entre le blond et le roux serait bien. Elle laisse d'ailleurs rarement ses cheveux détachés, c'est trop gênant. Ses yeux verts tranchent un peu sur sa peau pâle. On dit même qu'elle était jolie avant, surtout avec son grand sourire. Mais maintenant, elle a constamment l'air préoccupée et je vous met au défi de réussir à infléchir ses lèvres.

Après je peux aussi vous parler un peu de ses tenues. Elle porte rarement des robes, sauf quand les circonstances l'obligent (banquets, réception, etc..) et se sent parfois même plus à l'aise dans une armure que dans de beaux vêtements. Et puis bon, en général elle s'habille en fonction de la situation. J'entends par là qu'elle ne va pas partir voyager dans une robe de cérémonie ou boire du thé emballée dans du métal bien entendu...



Histoire

L’histoire de Kirime… Elle vaut le détour je trouve. Je veux bien vous la raconter, mais je compte sur vous pour ne pas aller lui dire. Elle déteste qu’on en parle. Allez savoir pourquoi. Allez, asseyez-vous confortablement et profitez.

Kirime n’a pas toujours été une Martelfer. Ni même une comtesse pour tout dire. Dans sa jeunesse, elle était une Foudrenclume, plus précisément le deuxième enfant du duc Uflin Foudrenclume. Cette famille était (enfin est toujours) une famille influente à Hilegor. C’est donc sur les terres de son père que Kirime a grandi. Elle n’a manqué de rien, bien au contraire. Elle a reçu une bonne éducation, plein d’amour, bla bla bla. Bref, ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse ici. Retenez juste que tout s’est bien passé pour elle dans sa jeunesse.

A mes yeux, son histoire devient intéressante à partir de son mariage. Elle avait genre quoi, 20 ans quand elle s’est marié ? Ouais, ça devait être un truc comme ça. Elle était rayonnante le jour-là. Le bonheur incarné. Son sourire aurait pu vous éblouir tant elle était heureuse. Après tout, elle épousait son amour secret, le comte Dainn Martelfer. En plus d’être un bon parti (les Martelfer n’avaient rien à envier aux Foudrenclume), il était séduisant de l’avis général. La parfait mariage de conte de fée quoi.

Mais malheureusement pour elle, Kirime n’a jamais eu son « et ils vécurent heureux, entourés de leurs enfants ». Le couple filait le parfait amour pourtant, bien qu’aucun héritier n’ait encore vu le jour après trois ans de vie commune. Et ça la travaillait. Enfin, ça gênait surtout les médisants parce que Dainn répétait sans cesse que ce n’était pas la faute de Kirime et que leur enfant arrivait lorsqu’il en aurait envie. Un peu naïf ce Dainn. Du moins, c’était l’image qu’il donnait aux autres. Même si je suis sûr que Kirime savait que c’était une façade. Ils s’aimaient après tout.

Et tout a basculé lorsque la façade de Dainn s’est effondrée. Qui aurait pu savoir que le comte optimiste et un peu trop joyeux était en réalité un homme totalement différent ? Personne, sauf peut-être Kirime. Enfin, ça n’avait plus vraiment d’importance lorsque son cadavre est revenu totalement brisé chez les Martelfer. Et le pire, c’est que c’était elle qui était là au moment où il est revenu. Deux semaines. Elle est restée deux semaines enfermée dans sa chambre après cet incident. On pouvait à peine la faire parler et elle se nourrissait juste assez pour survivre. Ce ne sont que des rumeurs mais apparemment Dainn était en mission. Une mission non officielle mandatée par le roi Drac Barberoche pour l’indépendance de la nation naine. Après, comme je vous l’ai dit, ce ne sont que des rumeurs…

Toujours est-il qu’à peine le corps de Dainn enterré, les membres de sa famille se battaient déjà pour savoir qui allait prendre sa succession vu qu’il n’avait pas d’héritier et une femme devenu folle de chagrin. Et je pense qu’ils auraient fini par trouver si elle n’était pas intervenue. Au bout de deux semaines, Kirime est sorti de son isolement. Enfin, je dis Kirime mais je n’en suis pas sûr. Elle avait complétement changé. Elle a repris les rênes de la famille Martelfer et elle en est désormais à sa tête. Elle a même su en redorer l’image en l’imposant comme une des familles les plus puissantes d’Hilegor.

…Et puis aller, je vous aime bien donc je vais même vous dire quelque chose de…secret ! Une autre rumeur dit que Kirime serait à la tête des Enfants d’Hilegor… Mais chut ! Vous ne m’avez jamais vu !


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Moi ‘-‘
Age : 17
Fille ou garçon ? Etre ou ne pas être, telle est la question...
Passions : Bah, le RP  bounce
Comment as-tu découvert le forum ? En passant par là.
Que penses-tu du forum ? J’achète !
Autres : DC d’Areste Tiers o/


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luscha Ether
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: L'indépendance ou la mort - Kirime Matrelfer [terminée]   Ven 12 Fév - 17:20

Bienvenue, double compte o/ ♥



Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'indépendance ou la mort - Kirime Matrelfer [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker serait mort !!!!
» Dieu de la mort : 03/2008
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Kinshasa, Mort de Taty de JB mpiana
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: