Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Privée] Meredith Flynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: [Privée] Meredith Flynt   Lun 8 Fév - 1:04


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Meredith
♠Nom : Flynt
♠Sexe : Féminin
♠Age : 22 ans
♠Race : Humaine
♠Élément : Foudre
♠Pays : Anima
♠Métier : Aucun
♠Alignement : Loyal bon



Personnalité

Meredith est une fille très douce et agréable. Toujours souriante, amicale, elle peut même paraître un peu naïve au premier abord. Elle ne l'est pas vraiment, croyez-moi, elle est au contraire très terre-à-terre, malgré l'idéalisme qu'elle essaie de montrer en général.

Elle pense toujours qu'une bonne solution est possible pour se sortir de toutes les situations, mais elle est aussi capable de faire face à la réalité et de mettre ses principes de côté par nécessité. C'est une battante, qui ne se laisse jamais abattre, et qui montre toujours bonne figure pour rassurer ses proches.

En parlant de ses proches, elle est également très protectrice. Elle n'aime pas que les gens qu'elle aime se mettent en danger inutilement, et fait généralement tout ce qu'elle peut pour les dorloter, pour mon plus grand plaisir !

Bien qu'elle n'aime pas se battre, elle est tout de même capable de se défendre seule, armée de son bâton d'acier avec lequel elle jongle avec une grande habilté aussi bien pour parer les attaques que pour parer. Lorsqu'elle le tient en main, elle utilise généralement son élément pour qu'il soit parcourut d'un courant électrique, et ainsi pouvoir infliger des coups bien plus efficaces.



Apparence

Niveau apparence, ma chère Meredith est juste adorable ! Des cheveux châtains mi-longs, de grands yeux vers plein d'innocence, une petite taille qui ne peut que s'ajouter à son charme, et de légères formes peu prononcées... Je ne l'aime pas que pour sa personnalité !

Elle est bien souvent coiffée d'un bérêt presque entièrement noir, un cadeau que son père lui avait fait il y a quelques années, et qu'elle ne quitte jamais lorsqu'elle sort. Elle dit qu'il lui porte bonheur.
Pour ce qui est du reste de sa tenue, elle aime les couleurs. Le jaune, surtout, qui apporte un peu de gaité à ses vêtements. Elle aime porter des chemisiers et des short, ses jambes étant couvertes par des chaussettes hautes, et ses pieds par des chaussures de voyages confortables, mais élégantes.

Son bâton de combat pouvant se replier jusqu'à prendre une taille plutôt petite, elle le porte souvent dans son dos, accroché horizontalement à sa ceinture.



Histoire

Ce n'est pas vraiment mon rôle de raconter son histoire, mais bon... Meredith est née dans une famille plutôt aisée d'Anima. Son père était le chef d'une entreprise en pleine croissance, et sa mère était soldat. Elle ne manquait pas de moyens et pas d'attention non plus, malgré les emplois très prenants de ses parents. Ils essayaient de passer tout le temps qu'ils pouvaient avec elle, pour qu'elle ne se sente pas seule ou abandonnée.

Sa vie, d'après ses propres mots, était finalement assez banale avant que j'y débarque. Pour elle, ça a commencé la fois où je l'ai sauvée d'un tueur à gage envoyé par l'organisation pour laquelle je bossais à l'époque. Bien sûr, maintenant elle sait que j'ai été la première envoyée pour son assassinat, et que j'ai pas réussi... Mais à l'époque, ça a marqué notre première rencontre.

J'étais vraiment tombée sous son charme, mais ce n'est pas de moi qu'on parle. Après ça, on se voyait de plus en plus souvent, jusqu'à sortir ensemble, et ses petites habitudes de vie en ont été boulversées. Elle n'a jamais apprécié le fait que je travaillais pour une organisation criminelle, mais je n'avais pas le choix à ce moment là... Ce sujet provoquait souvent des disputes entre nous, et notre couple battait de l'aile malgré tout l'amour qu'on éprouvait l'une pour l'autre. Malgré ça, elle avait accepté d'emménager avec moi, se disant que vivre toutes les deux arrangeraient nos soucis.

Malheureusement, ça n'avait pas été le cas, et tout allait de mal en pis, jusqu'au jour de mon arrestation, et de mon contrat avec l'Auberge des Aventuriers. Ce contrat a décidément changé ma vie. Elle avait donc accepté de partir avec moi, de voyager à travers le monde, et ces aventures ont donné un souffle nouveau à notre relation. Aujourd'hui, nous sommes toutes les deux plus heureuses que jamais, l'une avec l'autre, à voyager à travers le monde.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Privée] Meredith Flynt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» la fnac propose une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Personnages non-joueurs :: PNJ simples-
Sauter vers: