Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Lun 8 Fév - 2:11




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
La Grande Bibliothèque de Risehorn... J'étais comme une enfant devant une montagne de sucreries, devant de ce grand bâtiment qui recensait pratiquement toutes les connaissances qu'Arnea avait accumulées depuis l'invention de l'écriture. Si il y avait bien un endroit où je pourrais aisément approfondir mes recherches, c'était bien ici.

Malheureusement, mon euphorie s'effaça bien vite une fois à l'intérieur du grand édifice, qui était bondé de voyageurs et d'érudits en tous genres, à la recherche d'informations ou de divertissements dans un bon livre.

Gardant mon propre grimoire serré contre moi par peur que quelqu'un essaie de s'en emparer, et marchant vite, tête baissée pour éviter de croiser le regard de qui que ce soit, je finis inéluctablement par bousculer quelqu'un. Perdant l'équilibre, je fus bien forcée de lâcher mon précieux ouvrage pour ne pas me retrouver au sol.

Je voulais m'empresser de me baisser pour récupérer mon bien, mais l'inconnu fut plus rapide, et s'était baissé pour ramasser les quelques parchemins qu'il avait laissé tombé sous le choc, ainsi que l'objet qui m'appartenait.

Mon cœur ne fit qu'un bond, et mon élément s'enclencha pratiquement de lui-même, par réflexe alors que l'inconnu s'était redressé. Mais ce n'était pas l'endroit pour faire du grabuge... Si quelqu'un me voyait balancer cet homme dans tous les sens pour l'envoyer valser contre les divers meubles de la pièce, je pouvais être sûre de me retrouver avec la garde d'un nouveau pays aux trousses... Il fallait que je me retienne.

Aussi, je me contentai donc de le faire tomber sur le derrière, sans vraiment le faire exprès, plus par réflexe. Il devait sans doute se demander pourquoi il avait soudain perdu l'équilibre, sans que rien ne l'ai bousculé en apparence... Comment pourrait-il se douter un instant que mon esprit et lui-seul l'avait poussé en arrière ?

Alors qu'il se relevait, je gardais la tête baissée, les mains jointes devant moi pour tapoter nerveusement mes doigts contre les autres pour faire passer l'angoisse que provoquait mon précieux livre lorsqu'il était dans les mains de quelqu'un d'autre.
-Je... J'aimerais récupérer mon livre s'il-vous-plait... prononçais-je timidement, en essayant de rester polie.

Je m'apprêtais à pratiquement le lui arracher des mains lorsqu'il me le tendrait pour le serrer à nouveau contre moi, loin de tous les dangers de l'extérieur. Je n'aurais qu'à lui dire "Merci" ensuite pour me faire pardonner d'être un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Lun 8 Fév - 2:46

J'avais décider que avant de me rendre sur le lieu où maman c'était probablement fait attaquer, d'aller à la bibliothèque de la ville dans l'espoir de trouver des rapports ou autre en rapport avec l'accident ou peut être même quelque chose que ma mère elle-même avait écrite.

J'y alla donc en et je trouva mon bonheur dans les archives... ou presque. J'aurai bien préféré quelque chose de la main de ma mère mais les rapports de l'accident écrit sur deux parchemins me convenait déjà. Je prit ensuite un autre parchemin qui parlait de l'enquête menée et deux autres parchemins sur la région où avait eu lieu l'attaque, sa géographie précise, son histoire, ect...

Après cela, j'étais en route pour aller me poser à une table et consulter tranquillement mes trouvailles mais je pressais le pas car j'avais hâte, trop hâte peut être et je finis par tombés au sol renversé par une personne qui n'avait sûrement pas fait attention et moi non-plus.

Je ramassa mes parchemins et la personne avait fait tomber un gros grimoire qui semblait ancien que je ramassa aussi. Je me releva et je regarda la personne en face de moi. C'était une jeune femme qui bien que belle avec ses longs cheveux noirs, son maquillage qui mettait en valeur ses yeux mauves et son petit regard innocent semblait en même temps mystérieuse et un peu sombre.

Mais à peine relevé, je retomba au sol immédiatement me retrouvant assis tenant toujours son grimoire et mes parchemins. Comment avais-je pu perdre l'équilibre si facilement? a moins que ce ne soit de la magie ce qui m'étonnerai...

Je me relevai à nouveau et elle semblait angoissée au vu de ses doigts qu'elle tapotait entre eux la tête baissée.
-Je... J'aimerais récupérer mon livre s'il-vous-plait... dit-elle timidement
-Oh oui bien sûr. dis-je en lui tendant gentiment son livre qu'elle récupéra immédiatement assez brusquement.

-Excuse moi de t'avoir bousculé. repris-je ensuite avec un sourire. Tu semble beaucoup tenir à se livre ce qui est compréhensible si tu est une mage.
En effet, en regardant ses vêtements qui étaient assez légers et qui ressemblait à des anciens vêtements de mages, j'en avais déduit qu'elle était mage. Après, il y avait plein de type de mage, de la curomancie jusqu’à la démonologie en passant par la nécromancie et l'éthéromancie, il y avait plein d'école de magie différente et je me demandais de quelle école exerçait cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Lun 8 Fév - 3:07




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Il était gentil, souriant... malgré le fait qu'il venait par deux fois de côtoyer le parquet de très près. Il y avait quelque chose d'agréable dans son aura qui m'intriguait... Était-ce parce qu'il avait accepté de me rendre mon grimoire sans me poser de questions, alors que la plupart des gens ne pouvaient s'empêcher de l'ouvrir pour tomber sur l'une des atrocités qui s'y trouvaient ? Atrocités qui, bien que révolutionnaires dans de nombreux domaines, donnaient la nausée de part leur manque d'éthique, et finissaient par un appel au secours de la garde, demandant à m'arrêter pour "magie interdite". Ou était-ce parce qu'il s'excusait, lui, alors que je venais par deux fois de le mettre au sol... Je ne saurais pas le dire.
-Tu sembles beaucoup tenir à ce livre, ce qui est compréhensible si tu es mage.

Compréhensible ou non, le fait était là... Je tenais à ce grimoire peut-être plus encore qu'à ma propre vie, et je maudissais le réflexe que je venais d'avoir de le faire tomber à ma place.
-Oui, j'y tiens beaucoup, répondis-je. Il contient toutes mes recherches depuis que je pratique la magie.

J'aimais parler de magie, de mes recherches... Même si je n'aimais pas parler de moi, je rayonnais toutefois à l'idée de pouvoir partager un peu de mon savoir avec d'autres, tant que ces derniers ne prenaient pas peur. Bien sûr, cette fois, je ne comptais pas parler de mes sortilèges les plus sombres, car j'avais le pressentiment que ce n'était pas le genre de sujet qui plairait à cette personne.
-Tu fais des recherches aussi ? demandais-je alors d'une petite voix en levant un peu la tête pour le regarder.

Il semblait assez jeune... Plus jeune que moi en tout cas, sauf si il était un de ces vampires aux traits trompeurs. Des cheveux bleutés, ses yeux également, et un air innocent qui ne m'inspirait que peu confiance. Alors pourquoi n'avais-je pu m'empêcher de commencer à lui parler ? Était-ce cette étrange aura qui m'intriguait ? Ou était-ce parce que cela faisait bien trop longtemps que je n'avais parlé à personne à part pour le maudire ? Vivre seule dans un monde hostile, c'était une dure épreuve pour quelqu'un qui conservait une âme d'enfant comme moi alors. Peut-être était-il temps de ne plus systématiquement tuer les personnes qui croisaient mon regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Lun 8 Fév - 13:09

-Oui, j'y tiens beaucoup. me répondit-elle, Il contient toutes mes recherches depuis que je pratique la magie. Elle devais donc pratiquer la magie depuis longtemps je pense vu la taille du bouquin et cela m'intriguai de plus en plus d'ailleurs... Quels genre de recherches faisait-elle? Des sorts? Des potions?

-Tu fais des recherches aussi ? me demanda-elle ensuite avec une petite voix en levant un peu sa tête me regardant alors.
Devais-je tout lui dire? Non. En plus, en général, les gens pensaient débiles que je recherche une personne qui a disparue depuis 6 ans...

-Euh oui... répondis-je, En fait je recherche une personne qui a disparue dans la région.
C'était franc sans en dore trop sa allait. Mais en fait, je ne connaissais ni son nom et elle non plus ne connaissait pas mon nom
Aussi j'ai oublier de me présenter, moi c'est Aaron. repris-je avec un sourire, Et toi?

Se présenter était la base dans la noblesse chose que je faisais tout le temps mais à ma manière on va dire donc en tutoyant la personne avec qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Lun 8 Fév - 22:17




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Une personne disparue ? Voilà qui était intriguant... Un de ses proches, peut-être ? Sans doute, ou il n'aurait pas été si hésitant en parlant de cette personne. Ce n'était donc pas le savoir, qui l'amenait ici, contrairement à la plupart des gens.
-Aussi j'ai oublié de me présenter, moi c'est Aaron. Et toi ?

Il semblait vouloir se montrer amical en me tutoyant... Que répondait-on dans ce genre de cas ? Habituellement, j'aurais sans doute répondu par un grand silence, mais quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment la manière la plus polie de continuer cette conversation.
-Je m'appelle Miraë, répondis-je donc en toute simplicité.

Pourquoi mon nom l'intéressait ? Il n'était pas au courant des avis de recherches, si ? Non, un chasseur de primes ne l'aurait pas traquée depuis Erynon jusqu'ici, aucune chance. Il y avait de plus gros poissons à pécher en prenant bien moins de peine. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelques soldats de la garde chargés de me retrouver. Les cadavres des trois imbéciles qui m'étaient tombés dessus à Ygamil devaient avoir suffi à leur rappeler qu'ils feraient mieux de rester loin de moi.
-La personne que tu cherches, c'est qui ?

C'était plutôt direct... Ce n'était pas comme ça que les gens faisaient ? En tout cas, c'était comme ça que je ferais. Je n'avais aucune raison de me perdre en politesses et à tourner autour du pot avant de demander ce que je voulais savoir.
Et pourquoi voulais-je savoir ça d'ailleurs ? Je ne le connaissais pas, et je me fichais éperdument de savoir qui il cherchait ! Ou peut-être pourrait-il m'aider, lui aussi ?
-Je cherchais des livres pour en apprendre plus sur l'oniromancie... Si je t'aide, tu pourras m'aider à en trouver ?

Je n'avais rien trouvé de mieux pour justifier ma question. En ce moment, je travaillais sur l'oniromancie, dont je n'avais appris que les bases... Cette magie étrange agissant sur les songes des endormis, et bientôt pour moi je l'espérais sur l'esprit des personnes éveillées aussi. Je voulais savoir si d'autres oniromanciens avaient également réussi à manipuler l'esprit de personnes bien conscientes, ou si je serais la première à atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Mar 9 Fév - 21:18

-Je m'appelle Miraë. me répondit-elle simplement.
C'était un assez joli nom je trouvais, c'était en même temps un nom qui ne semblait pas humain, peut être elfe? Même sûrement, je ne voyais pas ses oreilles pour m'en assurer et puis qu'elle soit elfe ou nom il n'y avait rien de dérangent.

-La personne que tu cherches, c'est qui ? me demanda-elle ensuite.
Cela avait le mérite d'être direct. Mais sa demande m'intrigua, pourquoi voulait-elle savoir cela? Peut être par simple curiosité? Ou voulait-elle juste m'aider?
-Je cherche ma mère, dis-je d'abord, elle a disparue dans la région il y a 6 ans... Je sais qu'on pourrai dire qu'elle est morte mais j'ai un pressentiment qui m'affirme le contraire.

-Je cherchais des livres pour en apprendre plus sur l'oniromancie... commença-elle, Si je t'aide, tu pourras m'aider à en trouver ?
Sa serait donc donnant/donnant? Elle m'aiderai pour retrouver ma mère et je lui donnais juste des livres sur l'oniromancie en échange?

-Je ne suis pas mage. répondis-je d'abord avant d'afficher un sourire Mais j'accepte de te trouver tes livres.
En effet, chaque jour j'allais à cette bibliothèque cherchant à apprendre entre chaque entraînement avec Areste qui était maintenant reparti après l'entraînement que je lui avais fait et j'avais fini par savoir où étaient certains livres et par chance, j'avais regarder et lu des livres sur les écoles de magie dont l'oniromancie.

Je vais te les chercher tout de suite si tu veut? lui demanda-je ensuite gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Mar 9 Fév - 22:24




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Il semblait ravi de me voir proposer mon aide. Je devais être ravie aussi, sans doute ? Ce qui me ravit à coup sûr, c'était qu'il avait accepté de m'aider également pour mes livres. Je n'aurais donc pas à passer trop de temps dans cet endroit bondé, qui me mettait vraiment mal à l'aise. Il avait même proposé de les chercher tout de suite, quelle bonne nouvelle !
-D'accord, répondis-je. Et ensuite je t'aiderai.

Pour une fois, je ne m'enfuirai pas sans prévenir. Il me rendait un service bien plus grand que ce qu'il pourrait sans doute s'imaginer, et je lui devrais bien ce service en retour... L'aider à chercher sa mère disparue il y avait six ans de cela. Je pouvais bien comprendre qu'il veuille retrouver un parent disparu.
Moi-même aurais-je aimé retrouvé mes parents, et non ces êtres qui m'avaient prise pour un monstre avant de mourir. J'aurais donné tout ce que j'avais si il avait été possible de les faire revenir.
Seraient-ils fiers de moi, aujourd'hui ? D'apprendre que leur fille étudie la magie comme jamais, et que ses découvertes étaient nombreuses ? Oui, ils le seraient. Je n'en doutais pas un seul instant.

Nous nous dirigions donc vers l'étage qui contenait les livres qu'Aaron avait vus concernant l'oniromancie. Sur la route, j'essayais toujours d'éviter de croiser le regard de qui que ce soit, gardant la tête basse et mon grimoire serré contre moi pour éviter que quelqu'un ne puisse le toucher. Je restais également silencieuse, n'ayant pas vraiment pour habitude de lancer des sujets de conversation, avant de me décider à me lancer.
-J'espère que ta mère est toujours vivante. Ce sera bien pour toi de la retrouver.

J'étais sincère, en disant cela. Derrière celle que beaucoup voyaient comme une folle sans coeur, il y avait aussi une jeune fille capable d'avoir de l'empathie, surtout sur ce genre de sujet. J'avais fini de grandir sans aucune figure parentale pour me guider, autre qu'un vieux mage ravi de m'apprendre la nécromancie et toutes ses facettes, plus ou moins éthiques. N'était-il pas normal que je souhaite aux autres de conserver leurs parents aussi longtemps que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Jeu 11 Fév - 2:59

-D'accord. me répondis-elle. Et ensuite je t'aiderai.
Je ne voyais pas encore trop comment elle allai m'aider mais bon. Mais elle m'aidais pour ce simple service que je lui faisais de lui chercher de simples livres rangés dans un rayon d'un bibliothèque, ou avait-elle vécu un cas semblable au mien?

Nous partîmes alors tout deux vers l'étage qui contenait les livres sur l'oniromancie que j'avais vu. Sur la route, Miraë garda tout le long du trajet la tête baissée en serrant son grimoire contre elle évitant que personne n'y touche. Elle y tenait vraiment à son livre.
-J'espère que ta mère est toujours vivante. dis-elle finalement lançant ainsi un sujet de conversation. Ce sera bien pour toi de la retrouver.

Elle semblait sincère et j'étais content d'entendre ça, moi qui pensait que tout le monde pensait débile de chercher tout une personne qui a disparue 6 ans auparavant...
-Je l'espère beaucoup. répondis-je avec un sourire. J'apprécie que tu me dise ça, merci.

Juste après avoir dit cela, nous arrivâmes à destination. Je fouilla un peu dans ma mémoire avant de monter à une des échelles pour accéder au dernier étage et récupérer tout les ouvrages concernant l'oniromancie que je voyais, je dût d'ailleurs faire plusieurs monter-descendre pour descendre tout les livres faisant une pile d'une quinzaine de livre en même temps

-Voilà ! dis-je en me frottant les mains. Le seul problème va être le transport sauf si tu as une idée?
Je l'a regardai ensuite interrogatif en attendant une réponse de sa part, me demandant si par exemple sa magie ou son élément pourrai aider. Peut être connaissait-elle des sorts de lévitation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Ven 12 Fév - 15:28




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Il m'avait gentiment attrapé une quinzaine de livres sur l'oniromancie, tous plus ou moins fournis... J'aurais de la lecture pour longtemps, avec tout ça ! Mes recherches avanceraient sûrement plus vite que prévu, et il me faudrait sûrement rester plusieurs jours à Risehorn avant de repartir. Cette bibliothèque était décidément une véritable mine d'or.
-Voilà ! Le seul problème va être le transport sauf si tu as une idée ?

Le transport n'était pas une problème. Je n'eus qu'à poser mon regard sur la pile de livres pour qu'elle se mette à léviter et à me suivre. Tel était l'avantage de mon élément... Mon esprit était ma vraie force, que ce soit pour son rôle habituel, ou pour ce qui revenait habituellement aux muscles.
-Merci beaucoup, annonçai-je d'une voix hésitante, encore un peu intimidée par l'idée de faire ami-ami avec un inconnu.

Je me mis ensuite à marcher, à la recherche d'une table libre. Chaque étage de cette bibliothèque contenait de nombreuses tables plus ou moins grandes où les visiteurs pouvaient s'installer pour leurs recherches, y prendre des notes, ou juste lire sans quitter l'endroit qui, bien que bondé, était plutôt agréable.

Je vins ensuite m'asseoir à une table suivie par Aaron, laissant les livres s'y poser d'eux-même, encore les uns sur les autres.
-Tu as déjà trouvé des informations sur ta mère ?

C'était ainsi qu'une amitié devait fonctionner, non ? Respecter sa part du marché. Il m'avait trouvé un sujet de recherche comme promis, je devais maintenant l'aider avec sa mère. Je ne savais pas trop ce que je pourrais faire pour lui, mais peut-être que mes sortilèges pourraient l'aider d'une quelconque façon. Et puis, mes livres d'oniromancie pouvaient bien attendre un peu. Si je restais quelques jours ici, j'avais amplement le temps de tous les dévorer pour en apprendre le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Ven 19 Fév - 19:39

Le transport se révéla ne pas être un problème au final. En effet, la pile de livre se mit à léviter et à suivre Miraë lorsque cette dernière posa simplement son regard dessus.
Utiliser sa pensée pour faire léviter des objets ou autre... Son élément était donc la Lune...
C'était vraiment bien de découvrir pour de vrai des choses vues seulement dans des livres!

-Merci beaucoup. dit Miraë d'une voix hésitante. Elle ne semblai pas du genre à parler aux inconnus, comme moi en fait même si je pense que je devais être moins timide qu'elle.
Derien! répondis-je en souriant.

Elle se mit ensuite à marcher les livres derrière elle en quête d'une table libre. Cette bibliothèque étant très grande, il y avait à chaque étage un coin où il y avait plusieurs tables pour que les visiteurs puissent lire, écrire ect...

Miraë trouva une table de libre et s'y assit ce que je fit peu de temps après en posant les parchemins devant moi. Les livres quant à eux, se posèrent tout seul encore empilés.
-Tu as déjà trouvé des informations sur ta mère ? me demanda Miraë.

Elle voulait respecter sa part du marché et j'en était ravi.
Sauf que je n'avait que peu d'informations sur ma mère, il n'y as eu aucune trace d'elle, à part les cadavres de toute son escorte...

Des infos, où pouvait-il en avoir?... Je lit un des parchemins et je vit que la lettre de "l'amie" à ma mère que personne n'avait jamais vue avait été recopiée, la lettre avait été alors retrouvée?  En tout cas, elle n'a pas finie à la bibliothèque.

Avant de répondre, je relis la lettre pour voir un détail bizarre dedans: elle n'avait jamais parlé d'elle  dans toute la lettre et semblait tout savoir sur la vie de ma mère malgré qu'elle ne s'était pas parler que ce soit oralement ou en lettres et vue depuis son mariage avec mon père. Donc son amie n'est pas censée savoir que je suis né. Elle sait même mon élément ! Mais le plus intriguant c'est que c'est elle qui lui as donnée rendez-vous sur le lieu de la disparition en disant à ma mère qu'elle possédait une maison or aucune maison n'a été trouvée dans les environs...

Je fit part de mes observations à Miraë en étant dubitatif.
C'est bizarre tout ça quand même... dis-je De plus le rapport précise bien à la fin que les gardes de l'escorte ne sont pas mort de froid ou de coups. Tu pense que c'est une magie qui les as tués?
Je soupira ensuite.
- J'ai l'impression que le seul moyen que j'ai pour confirmer tout ça est d'aller voir là-bas par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Mar 23 Fév - 19:12




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Il s'était plongé dans ses parchemins, à la recherche d'informations, mais il ne sembla y trouver que de nouvelles questions dont il me fit part...
-C'est bizarre tout ça quand même... De plus le rapport précise bien à la fin que les gardes de l'escorte ne sont pas mort de froid ou de coups. Tu penses que c'est une magie qui les as tués?

Des corps ? Sa mère avait une escorte, et ils ont été retrouvés ? C'était une sacré bonne nouvelle pour lui comme pour moi. C'était l'occasion pour lui d'en apprendre plus sur les derniers événements qu'ils avaient vécu, ce qui pour sûr lui apporterait plus d'informations que les rapports officiels, et ce serait l'occasion pour moi de tester un sort qui ne m'avait servi jusqu'à présent, qui consistait à faire parler un corps ramené à la vie.

C'était un sortilège assez noir, qui lui ferait vivre ses derniers souvenirs avant de mourir à nouveau. C'était la seule solution pour faire parler un mort, seuls ses souvenirs pouvaient parler, puisque son âme l'avait quitté. Mais serait-il d'accord pour employer de telles méthodes pour trouver sa mère, quitte à peut-être être déçu ?
-Je... J'ai une idée à te proposer, si tu sais où son enterrés les membres de son escorte. Je... Je fais de la... nécromancie. Ce n'est pas un sort très recommandable, mais je pense qu'il peut t'aider à trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Mer 2 Mar - 17:25

-Je... J'ai une idée à te proposer, me répondis Miraë, si tu sais où son enterrés les membres de son escorte. Je... Je fais de la... nécromancie. Ce n'est pas un sort très recommandable, mais je pense qu'il peut t'aider à trouver des réponses.

Elle étais nécromancienne? Vu l'hésitation qu'avait eue Miraë dans ses paroles, craignait-elle une mauvaise réaction de ma part? Après tout, la nécromancie était mal vue de la majorité des gens mais ce n'était pas mon cas. En effet, selon moi, aucune magie n'était bonne ou mauvaise, cela dépendait seulement de la manière dont son utilisateur s'en sert...

-J'accepte. répondis-je Ta magie n'est pas une mauvaise magie selon moi contrairement à ce que la majorité des gens pensent...
Je lut ensuite la fin du rapport qui m'indiqua où étaient mort les gardes.
-Ils ont enterrés dans un cimetière à la périphérie de la ville. ajouta-je, Si tu est d'accord, on peut y aller tout de suite. A moins que tu ne préfère y aller plus tard?

Je l'a regardai avec un air interrogatif. C'était bien gentil de sa part qu'elle veuille m'aider mais peut être qu'elle ne voulais pas le faire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraë Nosma'iell
Admin
avatar

Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   Sam 9 Avr - 21:24




Recherches fructueuses
ft: Aaron d'Istiria
Il accepta ma proposition, précisant qu'il ne considérait pas la nécromancie comme une mauvaise magie, contrairement à la plupart des gens. Cet homme était décidément plutôt étonnant, et avait un point de vue bien à lui sur le monde... Tant mieux, cela me permettrait peut-être de finalement m'entendre avec quelqu'un d'autre que mon regretté professeur.
-Ils sont enterrés dans un cimetière à la périphérie de la ville, ajouta-t-il. Si tu es d'accord, on peut y aller tout de suite. A moins que tu ne préfère y aller plus tard ?

Je hochai la tête, indiquant que j'étais prête à partir. Pour une fois que mes talents allaient pouvoir aider quelqu'un d'autre que moi-même, peut-être serait-ce une bonne chose ?

Mais était-il seulement conscient de ce qu'il faisait ? Ils étaient sur le point de profaner un cimetière. Moi, j'en avais l'habitude, pour pratiquer ma magie et m'exercer à l'abri des regards... Mais lui, était-il prêt à faire ce genre de choses ? Et une fois que les corps seront exhumés, supportera-t-il ce qu'il verra ? Des morts ambulants, revivant leurs derniers instants, s'agitant sous la douleur en criant leurs derniers mots. L'odeur atroce de la chair putréfiée, que j'avais fini par assimiler au point de ne plus y prêter attention.
Et ce qu'il apprendrait... Apprendrait-il vraiment ce qu'il désirait trouver comme réponse ?

Toutes ces questions me trottaient dans la tête, me faisant ressentir cette étrange émotion qu'était l'inquiétude. Pourquoi était-je inquiète pour lui ? Je me moquais bien de ce qu'il pouvait se passer. C'était simplement une occasion de m'exercer à ma magie d'une façon que je n'aurais pas eu l'occasion de faire de moi-même.

Chassant les idées noires jusqu'à dessiner un inquiétant sourire sur mon visage, mon expression avait bien changée depuis la sortie de la bibliothèque jusqu'à notre arrivée dans le cimetière. J'affichais presque un air dément, qui ferait reculer n'importe quelle personne ne s'attendant pas à le voir. Je n'avais plus de doute, et était prête à ramener à la vie ces personnes, qui qu'elles soient, pour leur faire revivre leurs derniers instants. Il ne restait plus à Aaron qu'à me guider jusqu'aux tombes qu'il fallait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anapharm ( recherches cliniques )
» Catch 44 de Aaron Harvey
» Mes dernières recherches
» Problème de couple [PV Aaron Hotchner]
» David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Risehorn-
Sauter vers: