Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sora Kuroi āmu (Sora Blaz )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Sora Kuroi āmu  (Sora Blaz ) Empty
MessageSujet: Sora Kuroi āmu (Sora Blaz )   Sora Kuroi āmu  (Sora Blaz ) EmptyLun 8 Fév - 11:20


Qui êtes vous?
Sora Kuroi āmu  (Sora Blaz ) 1454936811-vetera11

 Généralités

♠Prénom : Sora
♠Nom : Blaz
♠Sexe : Homme
♠Age : 26 ans
♠Race : sang mêle démon humain (dominance humain na absolument rien de démon )
♠Élément : feu
♠Pays : Nnol vie a Amist dans une petite base mercenaire .
♠Métier : Général Mercenaire .
♠Alignement : Neutre bon



Personnalité


*regroupement de soldat ivre *
-Comment est le générale ! voyons c est un vrais homme ! Il na jamais laisser un seul être vivant derrières lui ! Je me rappelle l avoir vue retourner sur un village qui allais être bombarder de boule de feu magique juste pour un chien . Il était revenue le sourire au lèvre avec un chien qui lui mordais sons gant ! Il ne perte jamais espoir le voir avec nous remonte le moral de chaque troupe il ne tue que les ennemie qui veule le tuer de leur plein grès un homme d honneur jvous dit !
-Si il pouvais aussi nous laisser les femme il les attire toute a lui et il ne leur fait rien ! c est un coincer comme même !
-*raclement de gorge * On parle de moi les gars ? Entrainement toute la nuit ! épreuve du potto ! premier qui dort se retrouve a dormir avec les chien !
   



Apparence


-D écrire le générale ?!C est assez  difficile .
Je me rappelle une foix sur le champs de bataille ou on perdait il est apparut avec le chef il degage une aura aussi brulante que le feu , on fait souvent allusion a sons gant géant qui lui recouvre tout le bras ce même gant est super résistant il sens sert pour bloquer toute les attaque je ne les jamais vue avoir un seul égratignure !
sons gant est noir et orange les doigt sons tranchant comme une épée .
Il porte toujours une épée  lourde avec lui qui manie a une main avec une aisance qui semble surhumaine il dit toujours qui la trouve pas si lourde que ca !
Il ne reste pas moins belle homme avec des cheveux long ça mèche rouge , les yeux orange le corps sculpter comme un soldat un model pour tout les homme ! Il a de nombreuse cicatrice dans le dos , ainsi que une petite sur le bas de la joue .




Histoire

Mon passe hehe il na rien de bien extraordinaire. Mon père était un démon ma mère une noble.
Il disparue a ma naissance je vécu ma vie comme tout les habitant de Nnol et a la fin de mon adolescence je fini dans l armée de force .Connaisser vous l entrainement de Nnol? c est un vrais calvaire , Ils ne nous traitait pas comme des soldat encore moins comme des être vivant nous étions rien d autre que des pion dans une guerre interminable  . L instructeur remarqua vite mais talent pour l épée mais il trouvais que je manquais de quelque chose de quelque chose d important .
-Je sais apprend a maitriser ton élément tu fera une grande carrière dans l armée !   Ne pas mourir sur le champs de bataille était mon plus grand objectif. On ne dormais pas.On apprenais le combat au corps a corps alor que les autre apprenais c est technique ,moi j apprenais le combat de ce qui s appelais la main lourde il me mettait des pois sur la main gauche et je devais essayer de me battre avec .
J appris aussi les base de l épée qui se complétait avec leur maitrise du bras  .
Je me disais écoute les bien gentiment si lonn gagne il violeront ta mère et les autre femme c est la guerre !
Ma formation fut terminer au bout de 2 ans .
J avais participer a des nombreuse bataille pour ne plus pouvoir les compter tuer était devenue aussi simple que respirer , Toute mais compétence était apprise  de cadavres  amie ,ennemie plus rien ne comptait .
J'était devenue sergent chef a la tète d un bataillon d éclaireur toute c est acte se sons passer la même nuit nous venions de prendre un village côtier de Lonn .

un groupe de soldat c'étai éloigner du groupe .
-Combien de femme ?
-20 femme 12 petite fille et 8 petit garçon

-Très bien il est temps de s amuser hehe
dans la soir  je commença a entendre des hurlement de la ou J avais mi les prisonnier.
Je vit une femme les habit déchirer un de mais homme sortir a moitie nue .

-VOUS FOUTEZ QUOI! j'hurlais tout les bruit se tue .
Le soldat c'était arrêter nette  .
VOUS PLAISANTER J ESPERE ?
Une dizaine de soldat vin me prévenir qu'il avais tuer les garçon et avais violer toute les femme .
J'etait dans une colère noir voila donc la patrie que je voulais défendre ! voila pour quoi je me battait !
Le soldat ne bougeait pas j arriva en face de lui .
-Je je je pitier !

Je lui mit un rêver avec mon gant se qui le fit voler contre la maison lui explosant le crane .
Un soldat sortie fou de rage .
Je l attrapa avec mon gant avant de lui cramer la visage avec un minuscule jet de flamme puit lui écrasa le crane .
Les soldats a l intérieur était pétrifier de peur laissant toute les femme et enfant sortir .
 J enfonça Alors  la porte les regarda tousse un par un avant d allumer la paille avec une bonne projetions de feu au sol se qui m avais fortement bruler la main.
Les soldats qui n avais rien fait je leur parla
-Cette guerre qui ne protège pas le peuple est minable rejoignez moi et nous seront l armer qui se batte pour se qui non pas d armée!
Juste avec c est mots je recruta tout les soldat qui restait En réutilisant c est mots je recrutant 200 homme en deux ans .
"certain se batte pour la guerre nous ,nous  battons pour protéger les gens de celle ci ."

Souvent les nouvelle recrût pense que mon gant est mon bras mais c est un gant ! il est fait en Etherium .Nnol a eu la bonté de me le donner a ma sortie de formation il canalise Mon mana pour me permettre de faire du feu mais en contre partie je ne peux utiliser mon mana ailleurs que par ce gant car je ne sais pas l utiliser autrement , il est très lourd suffisamment pour briser la garde de n importe qui ainsi que des doigt aiguiser comme des couteaux


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :sora .cross
Age :16
Fille ou garçon ? :♂
Passions :manga
Comment as-tu découvert le forum ? :je les vue en rêve
Que penses-tu du forum ? enorme
Autres :
dc jack blaz (frère cacher )

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Sora Kuroi āmu  (Sora Blaz ) Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuroi āmu (Sora Blaz )   Sora Kuroi āmu  (Sora Blaz ) EmptyLun 8 Fév - 22:58

Tout est bon, rebienvenue sur le forum o/



Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Kuroi āmu (Sora Blaz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une livraison de plus ! [pv Sora Blaz]
» Projet Blaz
» Jack Blaz (fini)
» Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: