Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyMer 10 Fév - 10:49

J était partie assez énerve de la base se matin tout mais homme se payais ma tète .

Ils parlais de femme au oreille de chat, d homme oiseaux d orc !
Si ca existait on les aurais déjà réduit en esclavage pour la guerre .

des guerre il y en tout le temps ! Donc je vais aller a leur sois disant pays d homme chat voir pas mais propre yeux que c est faux !

J était arriver assez vite il ny avais personne dans les rue bon aussi c'était la nuit .

Il fessai relativement frisquet .

-RAAA il fait froid je ferai mieux de trouver une auberge encore ouverte .

Je cherchais désespérément une auberge encore ouverte sans succès .

-Bon j ai déjà dormir a même les cadavre je peux bien dormir dans des carton !
je mettais mie dans une petit ruelle a scruter pour espère voir un homme chat .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Longhorn

Jade Longhorn


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyJeu 11 Fév - 10:00

Tu marchais dans Ygamil à la recherche d'une forge où on pourrait aiguiser ton arme beaucoup trop émoussée. Tu n'avais pas l'occasion de la faire souvent alors maintenant à part assomer elle ne pourrait pas faire grand chose. La nuit tombait bien vite, trop vite même. Tu avais trouvé un restaurant où tu avais pu manger à moindre coût. Tu marchais dans la ville, encore une fois pour chercher une auberge. Tu soupirais quand tu vis qu'aucune n'était ouverte. Tu sentais le vent dans ton dos et tu utilisais ton élément pour te soulever et monter sur le toit devant, il était quand même assez bas donc tu pourrais suremment assez facilement. Ce fut le cas et tu étais rapidement sur le toit où tu pourrais dormir sans risque. Tu entendais un homme parler dans une ruelle. Tu te penchais en espérant le voir, il savait peut-être où se trouvait une auberge ouverte ! Tu descendis en un saut et te réceptionnais gracieusement au sol en disant à l'homme :

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyJeu 11 Fév - 19:45

Une fille venais de tomber du ciel !
et me saluât poliment .
-Bonsoir , que fait tu dehor a cette heur c est dangereux .

elle avais une épée une assassin?
Nnol ou lonn fait fond des assassin?!

Je fit craquer mon gant au cas ou il me faudrait l utiliser .
-Que fait tu si tard le soir !

Je suis toute aussi louche quel mais temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Jade Longhorn

Jade Longhorn


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptySam 13 Fév - 8:15

Le garçon te demanda ce que tu faisais seule à cette heure, il t'informa que c'était dangereux mais tu savais tout ça. Tu lui répondis docilement :

"Je cherche une auberge, vous ne sauriez pas où en trouver une ?"

Il n'avait pas l'air d'être complètement serein. Il jettait souvent des coups d'oeils à ton épée, elle avait l'air de lui faire peur. Tu n'avais pas l'air bien méchante pourtant... Tu portais une main à ton aile, tu carressais doucement le plumage immaculé, tu faisais souvent ça, tu aimais bien sentir tes doigts sur ton aile. Vu que tu n'en avais qu'une seule ça attisais souvent la curiosité des passants et tu étais souvent prise pour une bête de foire. Tu regardais ton épée, pour voir s'il en avait peur ou si il la regardait parce qu'elle était belle ou encore s'il voulait s'en emparer. Tu avais légèrement peur qu'on te prenne ton arme alors tu posais ta main sur le pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyMar 16 Fév - 13:34

Tu remarquais quel mettais la main sur le paumo de sons arme mais quelque chose n allais pas .
Une ails ....UNE AILS ! HEIN MAIS nan ! Ils avais donc raison !

Incroyable je baissas tout de suite mais arme intriguer par le faite de voir un humain avec des ails blanche .
-C'est une vrais? Je on en voie jamais sur le champs de bataille des gens avec des ails ?!
Elle ma pauser une question a oui une auberge .

-Désole elles sons toutes fermer .
Sa voix ne semblais pas menaçante et je doute que Nnol ou Lonn oserais n'envoyer que un assassin sa devais juste être une fille lamdba qui tombe du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Longhorn

Jade Longhorn


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyJeu 18 Fév - 11:40

Tu te méfiais de l'homme. Tu ne savais pas s'il fallait que tu lui dise que c'est une vraie... Si tu lui disais que c'était une vraie il saurait comment se moquer... sinon il pourrait te faire prisonnière. Par contre si tu lui disais que c'est une fausse il pourrait tenter de te l'arracher. Tu décidais de préférer la franchise :

"C'est une vraie... mais je n'en ai qu'une seule."

Tu attendais la suite maintenant. Tu resserrais ta main sur ton arme. Prête à la dégainer si l'homme faisait un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] EmptyJeu 18 Fév - 20:33

Wow UNE VRAIS ,J'avais jamais vue ça sur le champs de bataille enfin je leve aussi rarement la tete vert le ciel appart quand les flèche fuse sur moi .
Au final elle vien m'aborder mais est stresser comme tout je doute que ce sois un assasin .

-T jambe tu te concentre beaucoup tros sur le fait de vouloir dégainer vite si je tente quelque chose , Joue sur les jambe si je tente de t attaquer il te faudrait éviter ou il me suffirait de bloquer ton attaque .

J'espere que lui donner cette petite leçon va la calmer .

-Dit moi plutôt C'est pas un peux dur de se balader avec une ails? Les Gens sons souvent méchant et se moque pour un rien.
Je suis bien placer pour dire ça vue le bras que je me paye quand ma réputation ne me précède pas on n hésite pas a se moquer de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty
MessageSujet: Re: la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]   la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre ne fait pas tout [pv Jade Longhorn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre ne fait pas tout
» Une seule aile | Jade Longhorn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Ygamil-
Sauter vers: