Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 10 Mar - 11:13

Les informations et indices trouvés m'avait permis de déterminer qu'il y avait un lien entre les dragons vivant ici dans les montagnes gelées de Draklar et ma mère même si je trouvais que cela était tout de même un peu bizarre: comment une personne normale comme ma mère pouvait avoir un quelconque rapport avec des dragons?

J'étais donc en quête de la réponse à cette question, dans ces périlleuses montagnes où vivaient ces dragons. je ne sentais pas ou peu le froid qui régnait ici et avec la hauteur, on sentait que l'air devenait de plus en plus rare mais j'était bientôt arrivé, et j'espérai que les dragons allaient m'aider malgré le fait que tout le monde disait qu'ils étaient agressifs envers les humains...

Je marchais donc, avançant prudemment contre la paroi sur un chemin escarpé pour éviter de tomber dans un précipice dont on ne voyait pas le fond. J'avais d'ailleurs astucieusement "transformer" mes mitaines en griffe de glace et j'avais de même pour mes chaussures en rajoutant une couche de glace suivi de solide pointe gelées, me permettant de bien m'accrocher à la paroi en cas de besoin pour escalader ou être sur de ne pas pouvoir tomber.

Après avoir continuer d'avancer contre la paroi, je dus l'escalader en montant lentement et prudemment. Mais en arrivant en haut, je sentis la le sol trembler je ne sais pourquoi et la paroi où j'était debout se craquela et s'effondra. J'eu le réflexe de commencer à courir mais il était déjà trop tard sauf que je réussi à m'accrocher au rebord seulement pas pour longtemps...

Je ne devais pas perdre mon sang-froid et m'agiter, il n'y a personne dans ces montagnes gelées pour m'aider, je devais me débrouiller seul. Le sol était glissant en haut pour m'y tenir efficacement et je lâchai prise petit à petit.
Mais au moment où j'allai tomber, une main me retînt. Je fut d'ailleurs étonné en sentant cette main attraper la mienne et je me demandais qui était assez fou (ou suicidaire...) comme moi pour s'amuser à se balader ici, je le verrai bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Ven 11 Mar - 15:26

Après l'incident avec la mafia j'ai décidé de partir vers Draklar pour en savoir plus sur mes origines et aussi pour éviter de me faire assassiner...

Je me retrouve donc avec Lise dans ces montagnes inhospitalières et gelées à la recherche de dragons pour m'apprendre qui je suis vraiment. Le froid y est intense mais grâce à ma maîtrise du feu je peux me réchauffer sans trop de problèmes, Lise quand à elle se plains du froid mais passe son temps à jouer avec la neige.

Nous sommes monté en haut d'une falaise pour pouvoir repérer le moindre signe de vie et demander notre chemin quand soudain j'aperçu une main recouverte d'une sorte de glace en forme de griffes qui peinait à monter, quand il lâcha prise je décida de le rattraper pour le remonter, après tout je cherchais des informations et je venais de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.

J'étais soulagé de trouvé quelqu'un par ici bien que l'idée de trouver quelqu'un d'assez fou pour escalader une falaise à mains nues n'était pas des plus rassurant.

J'eu du mal à le soulever car ma blessure n'était pas totalement cicatrisée mais une fois qu'il était hors de danger je me rendis compte que c'était un homme qui ressemblait à un gamin que j'avais remonté...

-"Quelle idée de lâcher prise!" lui dis-je à moitié essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Lun 14 Mar - 11:24

Mon sauveur inconnu arriva à me soulever avec difficulté jusqu'à ce que je soit en sécurité.
Je regarda et j'analysa rapidement cet homme qui venais de me faire éviter une chute qui aurait été mortelle: il paraissait humain mais ne l'était déjà pas complètement avec ses ailes et sa queue. De plus au vu de sa peau grisée légèrement écaillée, j'en déduis qu'il devais avoir des origines draconiennes, peut être savait-il quelque chose à propos des dragons ici ou autre? Il devait être plus vieux que moi, la vingtaine peut être. Il avait aussi une longue chevelure argentée.

-Quelle idée de lâcher prise! me dis-il alors à moitié essoufflé.
Lâcher prise? Je n'avais plus de force et et je glissai de la paroi malgré mon petit stratagème.
-Ce n'était pas voulu, je n'avais pu de force. lui répondis-je essoufflé aussi.

-Mais merci de m'avoir sauvé. repris-je avec un sourire. Je m'appelle Aaron. Enchanté !
je rencontre vraiment des gens dans des contextes spéciaux moi... Remarque, sa change des débiles réceptions et banquets de nobles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Lun 14 Mar - 21:43

Il me répondit "Ce n'était pas voulu, je n'avais pu de force." Ce qui était parfaitement envisageable après une telle épreuve, même quelqu'un de bien entraîné aurait du fil à retordre avec cette falaise tellement les rebords sont friables.

"Merci quand même de m'avoir sauvé" ajouta-t-il avec un sourire presque trop honnête "Je m'appelle Aaron. Enchanter!"

Aaron ? Pas banal comme nom ça, il me semble l'avoir déjà entendu quelque part... Non, ce doit être mon imagination.
"Moi de même, je me nomme Galrauch Blake et derrière moi se trouve..." Dis-je avant d'être brutalement interrompu par Lise

"Je peux encore me présenter moi-même et tu aurais du me laisser le remonter j'ai pas envie de te recoudre encore une fois !" Me cria-t-elle comme une furie.

Elle se retourna vers Aaron et lui dit, "Moi c'est Lisebeth mais je préfère Lise et ne fais pas attention à lui, il a des manières et tout ce qui va avec mais au fond c'est qu'un sans-gène".

Moi, un sans-gène ?! Non mais elle s'est pas il y a 5 minutes entrain de faire la pitre dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 16 Mar - 21:27

-Moi de même, me répondit-il, je me nomme Galrauch Blake et derrière moi se trouve...
Il fut soudain interrompu par une fille qui était derrière lui.

-Je peux encore me présenter moi-même et tu aurais du me laisser le remonter j'ai pas envie de te recoudre encore une fois ! cria la fille à l'encontre de Galrauch.
Recoudre encore une fois? Cela signifiait qu'il avait été blessé il y a peu. En tout cas, sa blessure n'était pas visible à première vue, il devait l'avoir caché chose qui était logique.

-Moi c'est Lisebeth mais je préfère Lise et ne fais pas attention à lui, il a des manières et tout ce qui va avec mais au fond c'est qu'un sans-gène. Me dit-elle ensuite en se retournant vers moi.
Vu comment Lise considérai Galrauch et que selon ce qu'elle avait dit précédemment, elle l'avait soigné, ces deux là devaient sûrement voyager ensemble.

-Enchanté Lise! Et si il était vraiment sans-gène, il ne m'aurait pas sauvé la vie. répondis-je à Lise avec un sourire amusé.
-Mais que faites-vous dans des terres si inhospitalières? leur demanda-je alors d'un air intrigué par leur présence.

C'était assez débile de dire ça, ils pouvaient me retourner la question et expliquer mon objectif en détail mènerai à d'autres questions et je finirai sûrement par raconter tout mon voyage au final ce qui serai dangereux si ils se renseignaient un minimum au niveau des avis de recherches...

De mon coté, je cherche des dragons. Ajouta-je ensuite d'un ton honnête.
J'attendais leurs réactions me demandant si ils allaient être étonné ou non même si je pariai plus sur l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 17 Mar - 21:58

Il répondit à Lise avec un air assez moqueur "Enchanté Lise! Et si il était vraiment sans-gène, il ne m'aurait pas sauvé la vie." Enfin des paroles sensé, ça faisait longtemps !

"Mais que faites-vous dans des terres si inhospitalière ?" Reprit-il d'un air sérieux et il ajouta: "De mon côté, cherche des dragons ?"
Ce garçon est étrange soit il n'a aucune arrière pensé soit il sait très bien masquer ses véritables intentions, je ne sais pas quoi en dire...

Lise, elle éclata de rire avant de lui dire d'un ton bien amusé: "C'est trop chou un garçon honnête, c'est à croire que tu ne sais pas mentir ! Je t'aime bien petit gars, on va t'aider ! Toute façon on a le même but, n'est-ce pas Galrauch!"

J'avais oublié que Lise pouvait savoir quand quelqu'un ment grâce à son élément, je me sentais soulagé d'un poids en sachant que ce n'était pas un assassin cela m'aurait déranger de me battre dans mon état (surtout le fait que Lise m'aurait fait la peau)

Je lança un soupir avant de répondre: "Certes, nous cherchons des dragons et si possible mon géniteur j'ai deux ou trois choses à lui expliquer." Sur le dernier détail je paraissait un peu plus sombre et énervé. Je n'avais pas tellement envie de l'impliquer dans mes histoires mais Lise ne le laisserai pas seul dans ces montagnes...

"Coites, je t'autorises à nous accompagné mais je ne pourrais pas garantir ta sécurité alors ce sont à tes risques et périls." Lui dis-je d'un air résigné en voyant Lise s'amuser à pincer les joues d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 17 Mar - 23:37

-C'est trop chou un garçon honnête, c'est à croire que tu ne sais pas mentir ! me répondis Lise en éclatant de rire. Je t'aime bien petit gars, on va t'aider ! Toute façon on a le même but, n'est-ce pas Galrauch!

Elle avait raison, je ne sais pas mentir même si j'essaye parfois quand je parle à des mercenaires ou autres ce qui finit quand même en combat contre eux au final mais bon... Ils cherchent des dragons aussi?! Je me sentais moins seul d'un coup.

-Certes, nous cherchons des dragons et si possible mon géniteur j'ai deux ou trois choses à lui expliquer. répondis alors Galrauch en soupirant.
Son ton se fit un peu plus énervé et froid quand il parla de trouver son géniteur, je ne posera pas de questions là-dessus alors de peur qu'il ne le prenne mal. Mais il cherchai son père en quelque sorte alors? Au final, nous cherchons tout deux un de nos parents même si en sachant que son père est un dragon, il n'a pas dû déjà le voir...

-Coites, ajouta Galrauch d'un ton résigner. je t'autorise à nous accompagner mais je ne pourrais pas garantir ta sécurité alors ce sont à tes risques et périls.
En attendant, Lisebeth s'était mise à me pincer les joues pour s'amuser et je commença à me demander si Galrauch disait cela par rapport au lieu où nous étions ou par rapport à Lise...

Je préféra choisir la première solution.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me battre! parvenais-je à répondreven souriant malgré mes joues pincées pas Lise qui s'était remise à rire en m'entendant parler
Je fit une statuette de dragon en glace avec ma magie ce qui attira le regard de Lise qui lâcha mes joues.

-Et puis, je suis dans mon élément vu que je maîtrise la glace! ajouta-je en faisant un clin d’œil amical à Galrauch. Même si cette petite statuette de glace ne montrait pas ma valeur au combat mais je pense qu'il la verra plus tard si nous aurons besoin de nous défendre.

-Par contre, tu sais vers où aller à peu prêt pour trouver un dragon ici? demanda-je alors en venant d'y penser.
Parce que c'était bien beau d'être dans ces montagnes ect... Mais si on ne savait pas où était les dragons, cela ne servait à rien.
Personnellement, j'étais parti sur le fait que les dragons nichent sur les sommets mais étais-ce vrai? Peut-être que Galrauch le savait vu qu'il est demi-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Ven 18 Mar - 20:14

Lise continuait de lui pincer les joues pendant qu'il parler ce qui l'amusa beaucoup mais il arrivait à rester assez clair dans son explication -"Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me battre !"A ce moment il créa une statuette d'un dragon qui bien qu'un peu fantaisiste avait des détails assez impressionnant. Il ajouta -"Et puis, je suis dans mon élément vu que je maîtrise la glace !"  Je ne voulais pas le flatter mais sa maîtrise de la glace était équivalente à celle d'un éthéromancien spécialisé de sixième année.

-"Par contre, tu sais vers où aller à peu prêt pour trouver un dragon ici ?" me demanda-t-il d'un ton curieux. Effectivement j'avais bien une idée d'où-t-on pourrait chercher, il y avait une grotte que j'aperçu un peu plus loin et Lise aussi avait due la voir.

Je me suis mis à pointer du doigt la grotte en question tint à Aaron :"Je n'en suis pas sûr mais cette grotte pourrait bien la tanière de l'un d'entre eux."

Mais un soucis s'offrait à nous... pour atteindre la grotte il fallait retraverser la falaise et que Aaron venait d'en grimper une. "Le problème est qu'elle est de l'autre côté de la falaise et je ne pense pas que tu ais assez récupéré pour retenter cette expérience." Lui dis-je d'un ton compatissant. Certes, je pourrait les transportés là-bas mais un par un et le risque de se retrouver seul face à un dragon n'est pas souhaitable.

"Non, le mieux selon moi" ajouta-je "serait d'établir le campement et de repartir le lendemain"
Lise semblait ravie et s'écria: "Enfin, c'est pas trop tôt ! On marche depuis ce matin je suis épuisée moi !" Mouais, je pense surtout qu'elle n'avait plus très envie d'avancer, en générale elle s'épuise bien après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Ven 18 Mar - 21:24

En réponse, il pointa une grotte en hauteur.
-Je n'en suis pas sûr mais cette grotte pourrait bien la tanière de l'un d'entre eux. dit-il alors.
C'était une bonne nouvelle et vu que nous n'avions pas plus d'indications ou d'endroits à chercher, c'était mieux que rien !

-Le problème est qu'elle est de l'autre côté de la falaise et je ne pense pas que tu ais assez récupéré pour retenter cette expérience. ajout-il d'un ton compatissant.
En effet, j'était encore fatigué par cette petite escalade improvisé qui failli me coûter la vie d'ailleurs
Après je pense qu'avec ces ailes il aurait pu nous emmener chacun notre tour Lise et moi mais cela viendrai à laisser seul une personne là-haut avec peut être un dragon pendant que l'autre arrive ce qui était très dangereux.

-Non, le mieux selon moi repris-il, serait d'établir le campement et de repartir le lendemain. C'était le meilleur plan que nous avions pour l'instant et je pourrai me reposer et faire plus ample connaissances avec eux comme ça.

-Enfin, c'est pas trop tôt ! dit alors Lise qui semblait ravie d'entendre cela. On marche depuis ce matin je suis épuisée moi ! Vu comment elle semblait bouger beaucoup et qu'elle respirait la joie de vivre je comprenais cela.

-Je suis d'accord avec toi. De plus cela semble nous convenir à tous. répondis-je à Galrauch.
Je les aidas à installer le camp puis je sorti de la nourriture de mon sac.
-Je vous fais à manger ce soir! dis-je alors enthousiaste C'est une de mes manières pour vous remercier.
Je savais faire la cuisine depuis que Meredith m'avait donné quelques cours lorsque je voyageais avec elle et Lucatiel.

Je commença donc à préparer un ragoût de avec de la bonne viande fraîche que je gardais surgelée sur moi dans mon sac et des légumes.
Une trentaine de minutes plus tard le repas était prêt et Lise semblait impatiente de manger, elle me regardai faire depuis une dizaine de minutes.

Voilà c'est prêt! dis-je alors après avoir préparer leurs assiettes respective.
J'espère que mon ragoût allait être bon mais en tout cas vu l'odeur et la couleur, il le semblait très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Sam 19 Mar - 13:01

"Je suis d'accord avec toi. De plus cela semble nous convenir à tous." Me répondit-il. Nous montâmes le camp ensemble puis Aaron nous dit "Je vous fais à manger ce soir ! C'est une de mes manières pour vous remercier." Il avait l'air d'y tenir et je n'y voyais pas d'objection, Lise mange mieux qu'elle ne cuisine et je reste à un niveau rudimentaire dans ce domaine.

Il commençait donc à faire un ragoût avec de la viande qu'il avait sorti de son sac précédemment congelé pour la garder fraîche. Lise commençait à s'impatienter en sentant l'odeur du ragoût qui avait l'air d'avoir du goût et décida de s'approcher pour chiper quelques morceaux sans qu'Aaron s'en rende compte, vraiment incorrigible...

Voilà c'est prêt ! dit-il en nous servant un bol chacun. De mon côté, je posa le bol à mes pieds pour aller chercher deux bouteilles, l'une contenait un vin d'excellent cru et l'autre un alcool fort pour me désinfecter ma plaie. Je sortit aussi des gobelets et dit "Un aussi bon repas devrait être accompagné d'une aussi bonne bouteille !"

Lise prît le gobelet et bue ce vin comme si c'était du petit lait et me dit "Ouah ! Trop bon ! Pourquoi tu l'avais caché celle-là?" Je répondit avec un léger sourire moqueur "Peut-être parce que je n'aurait pas pu en déguster la moindre goutte." Lise fit mine d'être vexée tourna la tête vers le haut et rétorqua "Humph ! Dis-que je suis une ivrogne aussi pendant que tu y es !" Elle finit par me tirer la langue amicalement.

Je me tourna vers Aaron et lui demanda d'un ton un peu plus sérieux "C'est un peu indiscret mais, qu'espère-tu des dragons car je sait seulement que tu les cherches. Et si cela ne te dérange pas j'aimerai en savoir plus sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 23 Mar - 10:15

Galrauch posa son bol à ses pieds avant de se lever pour aller chercher deux bouteilles.
-Un aussi bon repas devrait être accompagné d'une aussi bonne bouteille ! dit-il en sortant des gobelets et en versant le contenu de la première bouteille dans les gobelets. En effet, la première bouteille semblait être du vin d'un très bon cru qui plus est ! Tandis que la deuxième semblait être un alcool fort utilisé en général pour désinfecter des plaies ou autres.

-Ouah ! Trop bon ! dit-elle après avoir but son gobelet comme ci le vin était du lait, Pourquoi tu l'avais caché celle-là?
-Peut-être parce que je n'aurait pas pu en déguster la moindre goutte. répondit-il avec un sourire moqueur
-Humph ! Dis-que je suis une ivrogne aussi pendant que tu y es ! répliqua-elle en levant le regard vers le haut l'air vexée. Elle finit par lui tirer la langue amicalement.

Galrauch se tourna vers moi:
C'est un peu indiscret mais, qu'espère-tu des dragons car je sait seulement que tu les cherches. Et si cela ne te dérange pas j'aimerai en savoir plus sur toi. me dit-il d'un ton sérieux.
Il était normal qu'il veuille en savoir plus sur moi, il ne connaît que mon nom après tout.

-En fait, répondis-je , Ma mère a disparue il y a 6 ans et je suis parti de chez moi la retrouver. J'étais complètement sérieux à chaque fois que je parlais de ma mère.
-Et les indices que j'ai trouvés pendant mon voyage m'ont menés sur la trace des dragons. C'est pour cela que je suis là. repris-je en regardant la grotte où nous devions aller demain.

Puis je baissa la tête en tenant fermement mon écharpe :-L'écharpe autour de mon cou est tout ce qui me reste d'elle avant qu'elle ne disparaisse...
Mon ton avait été un peu plus triste, mais je n'arrivai pas à m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 23 Mar - 15:54

Il me répondit que sa mère avait disparue il y a 6 ans, qu'il est parti de chez lui pour la rechercher et que sa piste l'avait mené jusqu'à moi... Lise émue l'avait pris dans ses bras et avait pleuré un peu. Pour moi c'était seulement un gamin perdue qui cherchait sa mère sans avoir aucun but précis.

Après avoir mangé je me suis assis sur une chaise qu'Aaron avait créer à ma demande et commença à enlever mes hauts pour laisser apparaître des bandages recouvrant la majeur partie de mon torse, ils étaient tachés de rouges à cause de mon sang. Je n'avais même sentis qu'elle s'était rouvertes et ça allait être ma fête...

"Qu'est-ce que je disais ! T'es fier de toi ? Je veux bien refaire tes bandages mais être femme de ménage !" Me hurla-t-elle. Encore une fois mon intuition avait raison et non pour me plaire cette fois.

"Pour ma défense je tiens à dire qu'il avait lâché quand je l'ai rattraper. Qu'est-ce qu'un peu de sang pour une vie ?" répondis-je d'un ton déterminé. Je ne prends pas plaisir à voir mourir des inconnus et je les aiderai tant que cela ne m'attire pas d'ennui mais là je commence à regretté de l'avoir sauvé...

"Bon au moins j'ai pas besoin de désinfecter puisque ton sang a tout nettoyer."
dit-elle en me lançant quand même de l'alcool sur ma plaie. J'eu un rictus de douleur mais je savais que je ne devais pas répondre sous peine d'avoir droit à une autre rasade.

"Pendant que je suis pris par mes soins n'hésite pas à me questionner. Ce ne serait pas équitable sinon cher ami."
annonça-je à l'intention d'Aaron en insistant sur le "cher" car cette histoire commencer à me coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 24 Mar - 2:00

Lise fut émue par mon histoire et me prit dans ses bras avant de pleurer un peu.
Galrauch n'eu pas de réaction spéciale, il écouta juste. Peut être que pour lui, cela ne valait pas la peine d'être mélancolique comme je l'ai fait mais je suis encore un enfant, plutôt un jeune adulte mais au final ma façon de réagir reste la même. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et peut être que je finirai par en ressortir endurci?

Il me demanda ensuite de lui faire une chaise en glace, ce que je fit; Il enleva ensuite ses hauts et je vit des bandages qui recouvraient une grande partie de son torse. Ils étaient rouge sang: la blessure qu'il y avait en dessous s'était réouverte.

-Qu'est-ce que je disais ! T'es fier de toi ? Je veux bien refaire tes bandages mais être femme de ménage ! lui cria Lise en voyant cela.
-Pour ma défense je tiens à dire qu'il avait lâché quand je l'ai rattraper. Qu'est-ce qu'un peu de sang pour une vie ? répliqua-il d'un ton déterminé. Il avait raison, que vaut une blessure si en échange nous sauvons une vie? Rien justement, la vie qu'elle soit la notre ou celle d'autrui est trop précieuse pour la laisser partir.

Bon au moins j'ai pas besoin de désinfecter puisque ton sang a tout nettoyer. repris Lise en mettant quand même de l'alcool sur sa plaie ce qui lui fit afficher un rictus de douleur sans répondre.

Pendant que je suis pris par mes soins n'hésite pas à me questionner. Ce ne serait pas équitable sinon cher ami. M'annonça ensuite Galrauch en insistant sur le "cher" je ne sais pourquoi.
Des questions, c'est vrai que j'en avais depuis que je les avais rencontrés et puis vu qu'il m'a "donné" l'autorisation et qu'il m'a questionner avant, je peut le faire alors.

-Déjà, d'où venais-vous tout les deux? répondis-je d'abord. Et ensuite comment t'es-tu fait cette plaie? C'était les deux principales questions que j'avais en tête pour l'instant.
-Je ne te demanderai pas pourquoi vous êtes ici car d'après ce que tu as dit ta l'heure, tu cherche ton père qui est un dragon. repris-je ensuite.

-Et aussi, je suppose aussi que Lise et toi, vous êtes extrêmement proche même si je ne sais pas précisément si vous êtes en couple ou juste amis. finis-je ensuite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 24 Mar - 16:28

Il répondit quasiment immédiatement "Déjà, d'où venez-vous tout les deux? Et ensuite, comment t'es-tu fait cette plaie ?" Bon, je vais d'abord le laisser finir avant de répondre à ses questions parce là j'en aurai déjà pour un bon moment.

Il reprit en disant "Je ne te demanderai pas pourquoi vous êtes ici car d'après ce que tu as dis tout à l'heure, tu cherche ton père qui est un dragon" Cela aurait tellement faciliter ma vie s'il n'était qu'un humain mais au fond je ne le regrette pas.

"Et aussi, je suppose aussi que Lise et toi, vous êtes extrêmement proche même si je ne sais pas précisément si vous êtes en couple ou juste amis" finit-il de dire en souriant. Voilà la question piège que j'attendais, je vais devoir choisir mes mots avec attention...

"Je vais commencer par la dernière, raaah c'est compliquer... bon, pour faire simple je dirai ni l'un ni l'autre" lui dis-je d'un ton sérieux, Lise ne l'a pas entendu de cette oreille et resserra mes bandage me faisant lâcher un petit "aïe". Je répondit ensuite gêner "Mais attend avant de m'en faire voir de toute les couleurs!" Puis finissant avec Aaron "On est un peu plus que ça, disons que nous sommes liés par une promesse ayant autant de valeur que le mariage pour nous"

Je continua en lui disant "Nous venons des bas quartiers de Technomère, la vie là-bas laisse quelque traces par exemple cette niaiserie qui te caractérise te tuerais en trois jours à peine... Sans parler de la mafia c'est à cause d'eux que je suis blesser en revanche celui qui me l'a infliger repose six pieds sous terre, ce rat !" Je repensait au Vieux borgne que j'aurai bien tué une deuxième fois en disant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Lun 28 Mar - 22:24

-Je vais commencer par la dernière, commença-il, raaah c'est compliquer... bon, pour faire simple je dirai ni l'un ni l'autre. Lise ne sembla pas apprécier ses paroles et resserra fort les bandages de Galrauch lui faisant lâcher un "aïe".

-Mais attend avant de m'en faire voir de toute les couleurs! lui dit-il pour ensuite finir son explication: On est un peu plus que ça, disons que nous sommes liés par une promesse ayant autant de valeur que le mariage pour nous.
Une promesse qui a plus de valeur que le mariage? C'était mignon d'un côté et intriguant de l'autre. Mais c'était déjà bien assez indiscret de ma part d'avoir poser cette question donc je n'allais pas en rajouter.

-Nous venons des bas quartiers de Technomère, continua galrauch, la vie là-bas laisse quelque traces par exemple cette niaiserie qui te caractérise te tuerais en trois jours à peine... Sans parler de la mafia c'est à cause d'eux que je suis blesser en revanche celui qui me l'a infliger repose six pieds sous terre, ce rat !

Ah oui ma niaiserie légendaire facile à remarquer... Je ne compte plus le nombre de fois où je m'étais mit dans le pétrin à cause d'elle. Mais je m'y étais fait au final, c'était naturel chez moi et ça ne changera pas.
Technomère la capitale d'Anima... Je ne connaissais que la vision des riches qui y étaient allé. Apparemment la vie était dure pour les pauvres là-bas et la mafia n’arrangeait pas les choses...
Et sa blessure venait donc d'un affrontement avec la mafia et vu la fin de sa phrase, il avait gagné. C'était une bonne chose au moins.

-Je comprend mieux maintenant. dis-je d'abord Content de savoir que celui qui t'a donné cette blessure est mort et enterrer. C'était la seule chose que j'avais à répondre.
-Et tu sais, repris-je, la niaiserie n'a pas que des mauvais côtés, cela ajoute un peu de piquant à la vie! dis-je en souriant.
En y pensant, parfois je me retrouvais dans des situations drôle au final donc le bon côté était là.

Je me leva ensuite.
-Il se fait tard, allez vous reposer, je fait le garde en premier. annonça-je en me faisant un arc en glace accompagnée de flèches dans un carquois suivi d'une épée: j'avais de quoi nous défendre si un dragon venait se pointer d'où l'arc et je comptais m'entraîner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 29 Mar - 21:16

Il me répondit simplement: "Je comprend mieux maintenant. Content de savoir que celui qui t'a donné cette blessure est mort et enterré." Je ne pense pas qu'il était complètement honnête avec lui-même, il a plus l'air de quelqu'un de pacifiste qui rechigne à achever son ennemi et le laisse vivre, comportement que je respecte car cela est la preuve d'un cœur noble chose que j'ai perdu il y a bien longtemps...

Il reprit avec un sourire: "Et tu sais, la niaiserie n'a pas que des mauvais côtés, cela ajoute un peu de piquant à la vie !" Il avait l'air d'être lui même conscient de sa naïveté mais apparemment elle ne lui déplaisait pas je n'avais donc pas à répondre face à cette façon d'être.

Il se leva, créa un arc de glace, des flèches, un carquois, une épée et nous dit: "Il se fait tard, allez vous reposer, je fais le garde en premier." Il ne donnait pas l'impression d'être fatiguer bien que cette escalade avait due être épuisante mais je décida de ne pas remettre en question son choix et parti avec Lise dans la tante.

En s'enroulant dans une de mes ailes Lise me dit: "Il est marrant notre compagnon de voyage, tu ne trouves pas ?" Effectivement, il était amusant mais il avait un côté mélancolique qui le rendait plus mature tout en gardant son apparence d'enfant.

Je répondit:"Oui, il l'est mais on a pas mal de points communs lui et moi, on se ressemble sur certain point sauf que lui..." Lui il avait bon cœur, alors que moi ça ne me gênait pas de commettre un meurtre de sang froid

Lise attendri me murmura avant de s'endormir: "Tu es plus doux et gentil que tu ne le pense Galrauch, tu es quelqu'un de bien..." J'espère que tu as raison Lise, je l'espère... me suis dis-je avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 29 Mar - 23:44

Une fois que Lise et Galrauch étaient rentré dans leur tente, je commença à m'entraîner.
J'entama d'abord ma "séance" par quelques tirs à l'arc sur des cibles fixes d'abord crée par moi-même à des distances différentes: 5 mètres; 10; 15; 25 ect... jusqu'à une centaine de mètres: cibles que je toucha toute dans le mile ou pas loin.
Je continua ensuite avec la même chose sur des cibles mouvantes que je faisais tomber du ciel dans le vide ou que je lançais de manière aléatoire et horizontalement: je toucha toutes les cibles d'abord dans le mile puis de moins en moins près du centre avant de rater complètement les dernières.

J'étais déjà content de ces résultats là en sachant que je m'étais amélioré par rapport à mon dernier résultat. J'arrêta l'arc le rangeant dans mon dos pour m'exercer à l'épée avec des coups dans le vide d'abord puis sur mannequin.
J'enchaînais les coups et combo rapide sur le mannequins avec des feintes et acrobatie me plaçant rapidement et efficacement derrière lui pour enfin faire des attaques aériennes qui eurent raison de mon mannequin de glace et qui m'obligea à en créer un autre. mes années d'entraînement se voyaient assez bien au final mais j'avais tout de même toujours l'impression d'être faible ce qui m'agaçais un peu.

Après plus de trois quarts d'heure d'entraînement je vit Galrauch sortir de sa tente et je m'arrêta pour aller le voir.
-Je ne t'ai pas réveiller j'espère? demanda-je d'un air interrogatif. Si oui, excuse moi, je ferrai moins de bruits alors.

Oui c'était bien de vouloir s'entraîner et s'améliorer mais je devais tout de même ne pas déranger mes compagnons de voyages lorsque je voyageai en groupe, chose qui ne se faisais pas pour les compagnons même si mon entraînement permettais au final de mieux les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Jeu 31 Mar - 20:44

Je restais allongé à me remettre en question, me demandant si rechercher mon père et mettre Lise en danger dans mon voyage était la bonne solution. Je ne savait pas si la recherche de mes origines était la meilleur solution que ce soit pour moi ou pour Lise. Je passa un long moment à penser que peut-être s'installer et me ranger de ma vie de mercenaire pour m'installer dans un endroit tranquille.

J'en venais à la conclusion que je suis moi, que mon père ne m'apporterai rien de bien et que nous nous ennuierions sans actions. J'avais besoin de prendre l'air, je sortit de la tante reposant la couverture sur Lise et vu Aaron s’entraîner à l'épée et placer un coup aérien fendant un mannequin de glace.

Il en refît un et m'aperçu, il s'approcha et me demanda: "Je ne t'ai pas réveiller j'espère ? Si oui, excuse moi, je ferai moins de bruits alors." Il a dit qu'il ferait moins de bruits et il venait de créer un mannequin donc il allait continuer et je me suis dis que moi j'avais besoin d'entrainement.

Je lui dit d'un air sympathique: "Non ne t'inquiète pas, j'avais seulement besoin d'air." Invoquant une épée noire comme la nuit j'ajouta: "On pourrait s’entraîner ensemble, personnellement je pense que le seul moyen de vraiment connaître quelqu'un est d'échanger quelques coups."

Plus important, je voulais surtout voir comment il se défendait et au vu de son dernier coup il ne devait pas avoir un niveau médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 5 Avr - 19:19

-Non ne t'inquiète pas, j'avais seulement besoin d'air. me répondis-il d'un air sympathique. On pourrait s’entraîner ensemble, personnellement je pense que le seul moyen de vraiment connaître quelqu'un est d'échanger quelques coups. ajout-il faisant apparaître une épée noire nuit. Il invoque ses armes? Un constellationiste donc? Son arme était en tout cas très belle et semblait de très bonne qualité.

D'accord, allons-y! Lui répondis-je d'un sourire, enthousiaste.
Je fis détruire tout mon équipement de glace avant de dégainer mon épée qui était toujours rester dans son fourreau depuis que j'avais rencontré Galrauch.
-Tu est constellationniste? demanda-je en mettant en garde.

Il semblait confiant, j'en déduis donc qu'il devait être bon.
Pour en avoir le cœur net, je lui fonça dessus pour lui asséner trois coups rapide afin de le jauger.
Puis je recula immédiatement pour éviter toute contre-attaque en restant en garde si il décider à son tour de s'élancer pour attaquer.


Dernière édition par Aaron d'Istiria le Mar 5 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 5 Avr - 20:05

Il me sourit comme si il voulait savoir dès l'instant où on s'est rencontrer de quoi j'étais capable et il me dit: "D'accord, allons-y !" Il fît disparaître son arme de glace pour dégainer une magnifique épée, le genre qu'un simple aventurier mettrait un temps colossale pour réunir la somme nécessaire à sa fabrication.

Il se mît en garde et voyant mon invocation il me demanda: "Tu es constellationniste ?" J'étais assez surpris qu'il devine aussi facilement, je souris et lui dit: "Tout juste !" En prenant une posture assez haute avec mon épée pointer sur lui j'ajouta: "Et en tant que tel, j'ai appris le maniement de la plupart des armes existantes."

Une fois que l'on était tout les deux prêt il pris l'initiative de foncer sur moi et asséna un combo rapide de trois coups que je para sans grande difficulté, c'est bien ce que je pensait, il voulait me tester. Il fît ensuite un bond en arrière afin de pouvoir voir venir ma contre-attaque.

Je ne le fît pas attendre bien longtemps, je m'élança et décida moi aussi de le tester en faisant un double coup verticale, le premier de bas en haut et le contraire pour le second. Puis je changea ma garde pour une autre plus défensive en attendant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 5 Avr - 21:18

-Tout juste ! m'avait-il répondu. Il semblait surpris que j'avait deviné qu'il était constellationniste mais la connaissance des écoles de magie faisaient partie de mon éducation de noble: je les connaissaient donc.
Et en tant que tel, j'ai appris le maniement de la plupart des armes existantes.

Il avait ensuite paré aisément mes coups, j'avais donc raison: il était fort.
À peine avais-je reculer, qu'il se lança vers moi et m"attaqua avec un double-coup verticale en commençant en montant puis en descendant: il voulait me tester aussi.
Je bloqua les deux coups avec mon épée en position horizontale et il prit une garde défensive prêt à m'accueillir.

J'attaque alors en retour en feintant d'abord sur la gauche avant de tenter un coup rapide horizontal sur sa hanche à droite. Je feinta ensuite un déplacement sur sa droite avant de sauter au dessus de lui et de tenter un coup de pommeau dans le dos avant de faire un pas de côté en me repositionnant de manière défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mar 5 Avr - 22:17

Il para aussi mes coups et à peine eu-je le temps de changer de posture qu'il attaqua sur le flanc droit. Je me préparai donc à parer mais il changea son angle d'attaque pour passer sur mon côté droit me forçant à faire un grand mouvement pour adapter ma parade. Il n'y avait aucun doute il savait feinter, il est plus retord au combat qu'il ne l'est au quotidien.

Il fît un mouvement sur ma droite, je décida de donner un coup horizontal mais encore une fois c'était une feinte et il sauta pour m'attaquer au pommeau dans mon angle mort. Sachant cette fois-ci à quoi m'en tenir, je repoussa son bras à l'aide de ma queue, il fît ensuite un pas sur le côté et adopta une posture plus défensive.

Je donna un grand coup en diagonal pour le forcer à parer, profitant que nos fers se croisaient je lui dit: "Tu sais feinter, c'est bien ! Mais tu n'est pas le seul !" Au moment où j'eu fini ma phrase je fis un coup de pied horizontal tout  en reprenant ma posture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 6 Avr - 1:16

Galrauch réussit à parer mon coup malgré ma feinte. Mais ma deuxième feinte marcha et son coup n'eut pour cible que le vent.
Alors que j'allait lui mettre comme prévu mon coup de pommeau dans le dos, il repoussa mon bras d'un coup de queue.

Il m'attaqua ensuite d'un coup en diagonale m'obligeant à parer.
Tu sais feinter, c'est bien ! me dis-il alors pendant que nous croisions le fer. Mais tu n'est pas le seul !
Au moment où il finit sa phrase, il me balaya la jambe avec un coup de pied me faisant tomber tandis qu'il se remettait en garde normale.

Je fut surpris mais j'arriva à me reprendre et j'atterri sur ma main avant de moi aussi tenter une balayette qu'il esquiva en sautant.
Je prit appui sur ma main au sol pour sauter et lui donner un coup qu'il para refaisant croiser les fers.
J'ai encore de la ressource. lui dis-je alors avec un sourire.

Je lui mit d'abord un coup de tête espérant le déséquilibrer malgré le fait que je m'exposais à un contrecoup en supposant qu'il devait avoir la tête assez dure avec ses origines draconiennes avant de faire un salto arrière pour atterrir au sol.
En atterrissant, je secoua la tête quelques secondes pour me remettre du choc avant de me remettre en garde défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 6 Avr - 10:11

Il tomba au sol mais s'était rattraper à l'aide de sa main et tenta lui aussi de me balayer. Je sauta pour esquiver son attaque et il sauta lui aussi en donnant un coup d'épée me forçant à parer. Cette fois-ci c'est lui qui se mît à parler pendant que nos épées était bloquer l'une contre l'autre et il dit en souriant: "J'ai encore de la ressource." Il préparai quelque chose...

Et avant que je ne m'en rende compte il me mît un coup de tête qui me sonna un peu et je retomba au sol, debout en me tenant la tête d'une main et mon épée de l'autre. Ma garde était brisée, et je dis: "Ça fait mal !"

Il ne pouvait pas le voir pour l'instant car j'avais la tête baisser mais je commençait à afficher un grand sourire carnassier assez effrayant mais qui était le signe que je m'amusait au combat et qu'il était un adversaire sérieux.

Lorsque je releva la tête lui aussi venait de se remettre du choc et pris une posture défensive. Donc, toujours avec ce sourire qui me caractérise au combat, je m'élança sur lui faisant un coup puissant horizontal quasiment avec l'intention de tuer et je me préparai à continuer l'offensive.

Mais à ce moment je me suis arrêter me souvenant qu'on était compagnon et non ennemi. Je fît disparaître mon épée et lui: "C'est terminé, j'en est eu assez pour savoir qui tu es !" Et surtout, qui je suis moi. Cela me confortait encore plus dans l'idée que j'étais mauvais, un être capable de supprimer une vie sans broncher.

Je perdis mon sourire et retourna m'asseoir près du feu, troublé, je me suis assis en serrant les genoux, les recouvrant avec mes ailes et dis: "J'en ai assez..." Bien sûr cela pouvait interpréter comme si je parlais du combat mais il y avait un ton sérieux et triste dans ma voix qui laisser entendre un sens plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Mer 13 Avr - 17:43

-Ça fait mal ! avait-il dit en se tenant la tête d'une main.
J'étais content de savoir que mon mouvement avait eu de l'effet malgré le fait que je n'avais pas pu enchaîner à cause du contrecoup.

Il releva la tête et il affichait un grand sourire assez bizarre avant de s'élancer vers moi toujours avec ce sourire.
En arrivant près de moi, il fit un coup horizontal puissant que je para avec difficulté: avec des coups d'une telle force, ma garde ne tiendra pas longtemps...

Mais au moment où il allait continuer il s'arrêta net en faisant disparaître son arme en disant:
-C'est terminé, j'en est eu assez pour savoir qui tu es !
Il avait réussi à voir mes capacités de combattants en si peu de temps? Impressionnant.

Son sourire s'effaça et il alla s'asseoir auprès du feu. Il avait serré ses genoux et les avaient recouvert de ses ailes.
-J'en ai assez... avait-il dit.
Il semblait troublé et son ton sa voix était triste. Pourquoi était-il triste?

Je rangea mon épée avant d'aller m'asseoir à côté de lui.
-Pourquoi semble-tu triste d'un coup? lui demanda-je.
Il n'y avait aucune raison qu'il me le dise car nous nous connaissons à peine mais je me sentais mal de ne pas pouvoir l'aider.
-Même si on se connaît depuis très peu de temps, je suis là si tu as besoin. ajouta-je d'un ton sincère en tapotant amicalement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escalade
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Tollyba :: Draklar-
Sauter vers: