Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:33

Il stoppa mon attaque avec son bras droit qu'il avait lui aussi renforcer avec la lumière avant de m'attraper par la queue et me lancer à l'endroit où j'étais avant mon attaque. Il se mit à sourire et me dit d'un air provocateur: "Tu ne croyais tout de même pas endommager Iustitia: L'armure bénie par les anges comme ça ?" Il ajouta avec le même air: "Tu vas devoir y aller plus fort mon cher Galrauch."

Je me suis mit à rire à gorge déployer avant de lui répondre: "Plus fort pour endommager cette armure ? Je ne pense pas, sinon tu ne te serai pas donner la peine de parer cette attaque et désobéir à ta parole." Reprenant un air un peu moins décontracter j'ajouta: "Mais si tu insiste maître de la lumière, aucun problème."

Faisant tout pour me faire passer pour un maître de l'élément opposé au sien pour le faire un peu réagir je créa un lance identique à celle qu'il avait lancé plutôt dans l'auberge et lui avec un certain sourire maléfique je lui dit: "J'aime beaucoup ta lance mais en noir c'est mieux !" Je la lui lança en disant: "Je suis sûr que toi aussi tu va beaucoup l'apprécier !"

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:25

-Plus fort pour endommager cette armure ? me répondis-il en riant gorge déployée, Je ne pense pas, sinon tu ne te serai pas donner la peine de parer cette attaque et désobéir à ta parole. J'aurai pu aussi juste renforcer mon épaullière droite pour bloquer son coup et ne pas bouger, mais les gens pourraient après penser que mon armure est indestructible si ils ne le pense pas déjà...

-Mais si tu insiste maître de la lumière, ajout-il d'un air décontracté, aucun problème.
Il créa ensuite une lance identique à celle que j'avais lancée dans la taverne mais en noire en prenant un sourire assez maléfique et fourbe.
-J'aime beaucoup ta lance mais en noir c'est mieux ! dit-il avant de me lancer le javelot dessus Je suis sûr que toi aussi tu va beaucoup l'apprécier !

J'attrapa la lance d'une main avant qu'elle ne me touche et je la planta dans le sol.
Je fixa ensuite Galrauch: toujours ce sourire... Mais seulement avait-il succombé aux ténèbres comme son action et son expression pouvait le faire penser ou cela n'est que mensonge peut être pour me provoquer et m'inciter à me battre à fond?

Quoiqu'il en soit, je vais jouer le jeu mais je dois rester concentré et ne pas m'emporter ni par ses provocations ni par autre chose.
-Je voit que tu as succombé aux ténèbres... dis-je d'un ton sérieux sans toutefois l'être, Je vais donc devoir te remettre sur le droit chemin.

Je créa un grand arc de lumière avec une flèche qui était presque aussi imposante qu'une flèche de baliste et je tira en visant le soleil avant de commençer à charger Galrauch. Ma flèche retomba sur lui sous forme d'une pluies de petites flèches qu'il esquiva agilement mais cela ne m'empêcha pas de lui mettre un violent coup de poing dans l'abdomen.

Tu est bien agile mais pas assez, dis-je indifférent mais tu est résistant mais prépare toi, ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:30

Il attrapa ma lance d'une main et la planta au sol, puis il me fixa comme peu de personne être regardé avant de me dire d'un ton glacial: "Je voit que tu as succombé aux ténèbres... Je vais donc devoir te remettre sur le droit chemin." Mon plan semblait fonctionner même si il n'avait pas l'air d'être comme il devrait l'être.

Il créa ensuite un arc énorme et une flèche tout aussi imposante et tira vers le ciel. J'avais tout de suite compris que ce serai une pluie de flèches qui viendrais me cueillir, c'est pas vraiment sur le droit chemin qu'il avait envie de me mettre mais plutôt dans un cercueil... J'esquiva donc toute les flèches qui retombaient mais il en profita pour charger et me mettre un coup de poing que je ne pus éviter cependant je réussi à chauffer légèrement sont gantelet à l'aide de mon élément.

Il m'annonça ensuite avec impartialité: "Tu es bien agile mais pas assez, tu es résistant mais prépare toi, ce n'est que le début !" Je releva d'une façon quasi-désarticulé et lui répondit toujours le sourire aux lèvres avec toutefois un filet de sang qui coulait: "Mais je j'espère, moi personnellement, je commence à peine à m'amuser." Il n'y avait aucun doute il était physiquement plus fort que moi mais impossible qu'il soit aussi rapide que moi avec une telle armure sur le dos.

Je fis craquer mes doigts avant de créer des gantelets noir sur chacune de mes mains avec des griffes aussi longues qu'aiguiser. Je lui dis: "Cependant, ce serait plutôt à toi de te préparer parce que j'arrive..." Je m'élança vers lui commençant à enchaîner les coups ce qui le fît pas mal reculer sans qu'il puisse me toucher à cause de ma vitesse.

Chacun de mes coups laissait apparaître des étincelles qui paraissaient parfaitement naturelle mais qui étaient en fait dues à mon élément qui chauffait son armure comme une vulgaire boîte de conserve au dessus du feu.

Après être revenu à côté de ma lance qui fût planter dans le sol je la ramassa et fis un bond en arrière faisant disparaître mon gantelet de ma main droite pour tenir comme il se doit ma lance. Je lui dit d'un air plutôt satisfait: "Et c'est comme ça que tu comptes me remettre dans le droit chemin, Inquisiteur porteur de Iustitia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:00

-Mais je l'espère, moi personnellement, je commence à peine à m'amuser. me répondit-il en se relevant d'une façon presque désarticulée, le sourire aux lèvres avec toutefois un filet de sang qui coulait après mon coup.

Il fit craquer ses doigts avant de faire apparaître un gantelet noir pour dans chaque mains équipé de griffes longues et aiguisées avant de me répondre.
Cependant, ce serait plutôt à toi de te préparer parce que j'arrive... Il s'élança sur moi au moment où il avait fini sa phrase et commença à enchaîner les coups.

Ses coups étaient d'une rapidité fulgurante et j'aurai été déchiqueté sans mon armure pour encaisser les coups. La fréquence de ses coups me força tout de même à reculer et ils m'empêchaient toute contre-attaque efficace.

Ses coups créaient des étincelles en frappant mon armure mais bizarrement, je sentais l'endroit toucher chauffer de plus en plus...
Il réussi à récupérer sa lance avant de faire un bon en arrière en faisant disparaître son gantelet droit pour tenir le mieux possible sa lance.

-Et c'est comme ça que tu comptes me remettre dans le droit chemin, Inquisiteur porteur de Iustitia ? me dit-il d'un air satisfait.
Encore de la provocation, mais cela faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas tenu tête comme cela.

Non car tu m'as montré que tu étais un vrai adversaire et cela fait très longtemps que je n'ai pas était obligé de faire cela... répondis-je en faisant apparaître le casque de mon armure en faisant le signe de croix de ma religion
Mon Dieu, permettez-moi d'utiliser cette puissance pour me procurer la victoire. murmurai-je ensuite en regardant le casque.

Je mit ensuite le casque et comme à chaque fois que je le mettais, mon armure entière se mit à briller quelques secondes. Mes yeux étaient de couleur jaunes comme la Lumière quand j'avais le casque sur moi et je sentais une puissante sensation de puissance en moi.

Je dégaina ensuite mon épée et je la pointa sur Galrauch.
Les choses sérieuses commence maintenant... dis-je d'une voix grave mais neutre
Je mit un coup d'épée devant moi dans le vide qui créa une lame de feu combiné à une lame de lumière que Galrauch esquiva. La lame finie dans la fontaine de la place qu'elle coupa littéralement en deux et faisant s'évaporer l'eau autour.

je lui fonça ensuite dessus, ma vitesse étant légèrement plus rapide en armure complète, je mit un lourd coup d'épée verticalement qu'il esquiva à nouveau faisant un énorme trou dans le sol à l'impact.


Dernière édition par Méliodas Ater le Mer 27 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:44

Il me répondit: "Non car tu m'as montré que tu étais un vrai adversaire et cela fait très longtemps que je n'ai pas était obligé de faire cela..." En faisant cela il sortit un casque et fit un signe croix. Je pense que si ça n'avait pas été lui je n'aurai pas eu autant de méfiance à ces mots. Il continua en murmurant quelque chose à son casque, probablement une prière si je m'en réfère à son signe.

Lorsque qu'il enfila son casque son armure se mit à briller et ses yeux avait une lueur étrange; il sortit ensuite une épée enflammé avant de la pointer en ma direction et me dire: "Les choses sérieuses commence maintenant..." Il allait me sortir le grand jeu et il ne me déçu point lorsque qu'il créa une onde de choc d'un simple coup d'épée. Son attaque semblait combiner à la fois la lumière et les flammes.

Je l'esquiva et me retourna pour voir la puissance de cette attaque, ce que je vit : une fontaine tranché en deux dont l'eau s'évaporait encore. J'eu à peine le temps de siffler qu'il se mit à me charger pour faire un grand coup d'épée verticale qui n'eue d'autre victime que le sol car j'avais encore esquiver cependant je dois noter qu'il avait accélérer la cadence.

Nous échangions ensuite quelques coups d'une rare violence mais à un moment donner il asséna un grand coup d'épée que j'attrapa avec mon gantelet creusant un cratère dans le sol dont nous étions au centre. Je contre attaqua avec ma lance mais  il la stoppa net à l'aide d'un bouclier mais une bourrasque crée par le choc fit tomber plusieurs personnes qui nous regardait de loin.

Profitant du fait que chacun soit bloqué par l'autre je dis à Méliodas: "Je vois que ce n'est pas seulement de la mise en scène, je n'aurais pas rêver meilleur adversaire..." J'étais vraiment sincère en disant cela. Je continua ensuite: "Moi non plus je n'ai pas été très honnête ce n'est pas les ténèbres que je maîtrise." A ce moment j'empoigna de plus belle son épée et libéra des flammes qui changea la couleur de son épée pour passer du rouge flamboyant à un bleu clair.

Il arriva cependant à se libérer de mon étreinte détruisant mon gant et repris une position de garde mais il semblait préoccuper, il regardait ailleurs... Notre combat ne l’intéressait plus ? Le simple fait qu'il se désintéresse de notre combat m'avait mit dans une colère noire. Frustré, je planta mon arme au sol et dis "Le ciel est le matériaux de mes créations, mes mains ont forgé plus d'un millier d'armes, je fais appel à la forge inf..."

Je fût interrompu par Lise qui me colla une grande baffe ce qui m'arrêta sec dans mon invocation, elle avait les larmes aux yeux et moi maintenant, je me sentais coupable et avais perdu toute motivation. Je regarda Le paladin d'un air mélancolique et lui dit "J'en ai terminé pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:07

Nous échangions ensuite des coups d'une grande violence mais il bloqua ensuite mon épée avec son gantelet lorsque je tenta d'asséner un puissant coup. Le choc du coup créa un cratère dans le sol en dessous de nous deux. Il tenta ensuite une contre-attaque avec sa lance que je para immédiatement en me créant un bouclier de lumière et le nouveau choc fit une bourrasque derrière moi qui renversa plusieurs spectateurs.

-Je vois que ce n'est pas seulement de la mise en scène, je n'aurais pas rêver meilleur adversaire... dit-alors Galrauch d'un air sincère profitant que nous croisions les armes pour parler.
-Moi non plus je n'ai pas été très honnête ce n'est pas les ténèbres que je maîtrise. ajout-il avant d'empoigner complètement mon épée et de créer des flammes bleues qui commençaient à remplacer celle de ma lame.

Son élément était donc le feu, comme je l'avait pensé précédemment sans en être sûr, il avait fait semblant de contrôler les ténèbres pour me provoquer sachant que j'étais un paladin.
J'arriva à me libérer en usant de force ce qui détruisit son gant et je me remis en garde.

Mais quelque chose me fit détourner le regard de mon adversaire... le nécromancien que je cherchai avait commencer à regarder le combat et commençait à partir... J'aurai aimé continuer ce combat contre Galrauch mais je ne pouvait pas laissé cette pourriture s'enfuir comme cela !

Alors que j'allais commencer à partir vers le nécromancien, Galrauch planta sa lame dans le sol d'un air frustré.
Le ciel est le matériaux de mes créations, mes mains ont forgé plus d'un millier d'armes, je fais appel à la forge inf... il fut interrompu sec par une fille Sang-mêlé qui lui mit une grande claque au visage: elle avait les larmes aux yeux et lui commençait aussi à les avoir... Il perdit toute détermination d'un coup et me regarda d'un air mélancolique:
-J'en ai terminé pour aujourd'hui.

Je ne répondis avant de commencer à marcher en fixant le regard du nécromancien.
-Excuse moi de cet outrage, mes devoirs m'ont rappeler... lui répondis-je d'un ton sincère
Je sprinta ensuite rapidement, bouscoulant la foule avant et lançant une lance de lumière pour arrêter le nécromancien qui s'arrêta net et se retourna.

-Tu ne m'auras jamais paladin! dit alors l'homme en récitant une formule d'un livre qu'il venait de sortir ce qui invoqua devant moi trois morts-vivant assez costauds avec de lourdes armures et des masses.

Je lança une formule en réponse qui entoura mon arme de lumière et j'avançais lentement.
Les trois zombies m'attaquèrent d'un lourd coup en même temps que je repoussa d'un seul coup de mon épée qui les fit reculer à moitié déséquilibrés.
Le premier qui se remit du choc me refonça dessus mais il fut accueilli d'un coup de ma lame qui traversa son armure et il se mit immédiatement à brûler avant de disparaître en poussière.

Les deux autres en voyant cela avaient décider de tenter une attaque sur chaque flanc. J'attrapa le marteau de l'un avec ma main libre et je bloqua le coup de l'autre avec ma lame avant de les repousser à nouveau et de décapiter d'un coup sec et rapide celui sur ma droite qui se mit à brûler et à disparaître comme le premier.

Le dernier survivant semblait hésitant malgré le fait qu'il était contrôlé par l'hérétique, il gardait des sentiments et pouvait sentir la peur ou autre. Poussé par son maître, il m'attaqua tout de même, je para son coup avec mon avant-bras avant de le faire tomber au sol d'un coup de pied dans l'abdomen pour l'achever avec un coup d'épée au coeur.

-C'est à ton tour hérétique. dis-je d'un ton sévère en me remettant à marcher vers lui en faisant traîner mon épée au sol.
-Attend attend! répondit-il apeuré , Lui là-bas est aussi nécromancien!
Il pointa du doigt un homme qui devait être de la race des vampires et qui était a côté de l'ivrogne à l'auberge quand j'avais lancé mon javelot tout ta l'heure.

Je le pris par le col et le regarda sévèrement malgré le fait qu'il ne pouvait pas voir mes expressions de visage avec mon casque.
-Tu mérite encore plus la mort pour avoir trahi les tiens en en signalant un pour te sauver...
Je détestai cela par dessus-tout: trahir les siens, pour rien au monde je ne le ferrai et selon moi, c'était le pire acte à faire...

Je le plaqua le nécromancien au sol avant de mettre mon pied sur lui pour le maintenir et je planta mon épée dans le sol devant lui.
Il est temps pour toi de te repentir de tes pêchés... dis-je d'un ton sans émotions avant de commencer à faire un long signe de croix.

-Pour avoir fait preuve d'hérésie, et commis des pêchés irréparables... Moi, Méliodas Ater, te purifie! dis-je en finissant mon signe à la fin de la phrase avant de prendre mon épée à deux mains et de l'enfoncer dans le cœur de l'hérétique qui mourut d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:45

Après avoir assister à un combat titanesque opposant Méliodas à Galrauch, je fus surpris de voir notre grand ami paladin quitter le combat. Galrauch quant à lui, semblait déçu du choix du paladin.
Je sentis une puissante magie émaner de Galrauch, il récita une formule aussi étrange que fascinante: Le ciel est le matériaux de mes créations, mes mains ont forgé plus d'un millier d'armes, je fais appel à la forge inf...

Mais il fut stoppé par une gifle de Lise. Elle avait les larmes aux yeux et semblait être attristée par le comportement de Galrauch. C'est vrai que c'est normal d'être attrister par le comportement d'un jeune demi-dragon complètement impulsif qui oserait faire pleurer une de ses amies.
Galrauch répondit un peu gêné: J'en ai terminé pour aujourd'hui.

Méliodas partit à la poursuite d'un homme encapuchoné. Il traversa la foule et rattrapa rapidement l'homme mystérieux. L'homme se retourna et dit: Tu ne m'auras jamais paladin! Mais le paladin semblait déterminé à rattraper l'homme. Pour retarder Méliodas, l'homme fit apparaître trois grands zombies cuirassés: je fus très surpris de voir un nécromancien dans un si petit village.

J'étais très curieux de connaître ses motivations pour utiliser une telle magie. Le paladin en transperça un de son épée enflammée et le zombie redevînt cendres. Les deux autres morts-vivant voulurent l'attaquer en tenailles. Il bloqua leur assaut avant de les repousser et d'en décapiter un.
Le dernier revenant semblait hésitant quant a attaquer de front l'inquisiteur.

Le paladin ne le laissa pas le blesser et en profita pour le tuer. Le nécromancien affolé par la perte de ses trois subalternes voulut s'échapper. Le misérable qui osait souillé l'art de la nécromancien tenta de calmer le paladin en me pointant du doigt et disant: Attend attend! Lui là-bas est aussi nécromancien!

Ce misérable nécromancien de pacotille trouvait que c'était une bonne idée de balancer un de ses collègues à l'Inquisition! Le paladin ne semblait pas intéresser par moi directement mais préférait s'occuper de sa cible première. Méliodas tua le plaûtre et le libéra de sa forme physique en le brûlant avec l'enchantement de son épée.

Méliodas se retourna ensuite vers moi et se dirigea d'un pas assuré vers la place. Je sentais que le paladin avait beaucoup de questions à me poser et je craignais pour ma vie. Je m'attendais à toutes les questions possibles de la part de l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:26

J'eu pour toute réponse: "Excuse moi de cet outrage, mes devoirs m'ont rappeler..." C'étais bien plus qu'un outrage pour moi mais je n'avait plus la volonté de me battre. Il s'élança ensuite dans la direction d'un homme qui lui dit :"Tu ne m'auras jamais paladin !"

Il invoqua ensuite trois mort-vivants équipé de masse et d'armure lourde pour stopper le paladin mais il s'en débarrassa aisément et fit tomber le nécromant au sol d'un coup de pied. En s'approchant de lui il dit: "C'est à ton tour hérétique." Le nécromancien apeuré répondit en pointant Alaphon: "Attend attend ! Lui là-bas est aussi nécromancien !" Sérieusement ? Il cumule la démonologie et la nécromancie ?

Meliodas n'avait pas l'air d'avoir apprécier et lui dit d'une voix inquisitrice: "Tu mérite encore plus la mort pour avoir trahi les tiens en en signalant un pour te sauver..." Il le plaqua au sol, planta son épée à côté de lui et continua avec ces mots: "Il est temps pour toi de te repentir de tes pêchés..."

Il fit un signe de croix clairement exagérer et proclama la sentence: "Pour avoir fait preuve d'hérésie, et commis des pêchés irréparables... Moi, Méliodas Ater, te purifie !" et l'acheva d'un coup d'épée en plein cœur.

J'étais dégoûté, mon combat a été interrompu à cause d'un nécromancien de bas étage qui n'aurait pas été difficile à retrouver... Cette histoire allait me rester en travers de la gorge. Cependant, Alaphon lui allait avoir quelques problèmes surtout si il ne savait pas faire plus que brûler des vers de terres pour se défendre.

Ce n'était pas mon problème et je n'en avait vraiment plus rien à faire de ce qui concernait ce paladin. Je me retourna vers Alaphon et lui dit d'un air démotiver: "Tu me diras demain si tu es encore en vie, je vais me coucher."

Lise s’agrippait à mon bras comme si elle ne voulait plus me laisser partir et commença à me tirer vers l'auberge. Une fois arrivé nous montâmes directement dans notre chambre sans s'arrêter et lise fondit littéralement en larme et me dit blottit sur mon torse: "Pourquoi a-t-il fallu que tu la réutilise ? Pourquoi ? Tu n'es plus toi-même quand tu l'utilises !"

Je la serrait dans mes bras ne sachant que dire et lui caressant les cheveux je ne put que la laisser pleurer un long moment. Nous prîmes ensuite chacun notre bain puis nous sommes partis nous couché l'un dans les bras de l'autre sans s'être dit un mot de plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:24

-Tu me diras demain si tu es encore en vie, je vais me coucher. dit Galrauch d'un air dépité au prétendu nécromancien avant de partir vers l'auberge en se faisant tirer par la bras par une Féline.
Je le regardait partir, déçu de ne pas avoir pu finir notre combat comme il le fallait... J'espère qu'il y aura une prochaine fois...

Je regarda ensuite l'homme en face de moi: il était assez maigrichon et je pouvait en déduire qu'il était un vampire au vu de sa peau assez pâle. Personne ne pouvait dresser le porfil d'un nécromancien... Ils étaient tous déjà des personnes différentes qui peuvent être aussi bien sombre que tendre ou autre.

-Je n'aime pas les interrogatoires qui durent longtemps ect... dis-je en rangeant mon épée dans son fourreau, Donc d'abord j'aimerai savoir ton nom, ta profession, d'où vient-tu et que fais-tu. C'est tout.

Je passa ensuite ma main qui brillait de lumière sur l'endroit que Galrauch avait chauffé pendant notre combat: En effet il avait réussi à me brûler la peau.
-Si tu est vraiment un nécromancien comme l'autre l'as dit, tu peut me le dire: je ne te tuerai pas. ajouta-je aussi d'un ton purement neutre.

Je ne pouvais pas tuer une personne qui m'affirmais être nécromancien sans avoir causé de tort à des innocents et même si je détestait les nécromanciens, tant que je ne les voyais pas à l'oeuvre, cela ne me dérangeai que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:09

Je me retrouve seul en face de ce colosse, bien décidé à me poser des questions.
Quand Méliodas arriva devant moi, il me dit "Je n'aime pas les interrogatoires qui durent longtemps ect..." dit-il en rangeant son tranche-coeur. Moi assis sur mon banc, je croisa mes bras.
Il poursuit " Donc d'abord j'aimerai savoir ton nom, ta profession, d'où vient-tu et que fais-tu.

Je le regardais et je dit "Et bien monsieur Méliodas, je me nome Alaphon Leaven, je suis un exorciste mais aussi prophète. Je viens de Moolk et je me promène en aidant les gens tous en répandent ma sainte parole ou du moins ce que mes dieux me murmures". Après que j'ai prononcer ces mots, il me dit en soignant c'est brulure causé par ce crétin à tête brulé qui ce fait appeler Galrauch "Si tu est vraiment un nécromancien comme l'autre l'as dit, tu peut me le dire: je ne te tuerai pas";

J'ai toujours du mal à le croire mais je vais faire semblant que je lui faisait confiance. Je lui dit" Et bien oui je suis un nécromancien. J'arrive à faire ce lever les morts pour qu'il vivent avec les vivants. Je ne cherche pas le pouvoir mais un lieu où les morts-vivant puisent vivre comme si rien ne c'était passer. Je veux offrir aux être dit des ténèbres un lieu où ils ne seront plus persécuter".

Il me regardai avec un regard purement neutre j'en profita pour lui dire "que j'étais capable de contrôler des démons mais je me suis encore jamais servis d'eux pour faire le mal, autour de moi".
Je n'attendais plus qu'une chose sa réaction, comment un paladin allai réagir à ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:52

Eh bien monsieur Méliodas, je me nomme Alaphon Leaven, je suis un exorciste mais aussi prophète. Je viens de Moolk et je me promène en aidant les gens tout en répandant ma sainte parole ou du moins ce que mes dieux me murmures me répondit-il.

Il était donc un religieux exorciste et prophète qui plus est.
Il m'affirma ensuite qu'il était nécromancien mais il avait un idéal assez spécial: faire cohabiter les vivants et les morts-vivants. je trouvais cette attention assez noble même si je ne me voyais pas cohabiter avec des gens revenus d'entre les morts.

Il ajouta ensuite qu'il est capable de contrôler des démons mais qu'il ne s'était pas encore servis d'eux en mal.
Pas encore... me répétai-je dans la tête. J'étais scpetique, cet homme nommé Alaphon paraissait innocent et j'appréciais sa franchise mais je n'arrivai tout de même pas à éprouver un peu de méfiance...

D'accord, je te croit prêtre. répondis-je sans laisser apparaître d'émotion. J'apprécie ta franchise. Mais j'aimerai voyager quelques temps avec toi pour m'assurer que tu ne cause vraiment pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:19

Quand je pence que je viens d'avouer à ce bourreau de la "lumière" que j'étais un nécromancien enfin ce n'est pas comme si il allait me tuer il m'avait promit qu'il ne me tuerais pas.
Il avait l'aire de quel qu'un d’honnête et de sympathique mais je me demande comment a t'il pus réagir à la révélation de mes talents de d'exorciste.
Enfin bref il est au courant et c'est une bonne chose de faite. Maintenant, la question c'est comment il va réagir on est sur de rien avec c'est gens là.

Après ma présentation, il semblait pensif quand à moi je sentis une migraine aussi foudroyante que douloureuse. Je fis mine de l’ignorer mais en mon de deux secondes, j’entendis comme des vois qui me disait des morceaux de phrases.
"...est éternel ; tué les tous avant qu'il ne vous tu ; vous finirez seul..." ce genre de chose résonnait dans ma tête, la douleur était insupportable.

tous as coup "pouf" la douleur disparut comme elle était venu le paladin me regarda et me dit "D'accord, je te croit prêtre". Mais comment peut il dire ça lui le brave petit soldats de la religion enfin il était tard et je voulais me reposer .
Il me dit " J'apprécie ta franchise. Mais j'aimerai voyager quelques temps avec toi pour m'assurer que tu ne cause vraiment pas de tort."; mais c'est qu'il doute de moi et de ma bonne fois en plus bon pour lui; quand dans une phrase il y a démon et nécromancien ça doit lui faire peur.

"Si tu veux, tu peux venir avec Galrauch ,Lise et moi ci tu veux de toute façon c'est avec Galrauch qu'il faudra en discuter pas moi."

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:25

-Si tu veux, tu peux venir avec Galrauch ,Lise et moi ci tu veux de toute façon c'est avec Galrauch qu'il faudra en discuter pas moi. me répondit-il.
Bon au moins il était d'accord mais je fût étonné de savoir qu'il voyageai avec les deux sang-mêlés dont celui que j'avais affronté précédemment.

-Bien. répondis-je, Je lui demanderai demain, je vais dormir.
Il partit aussi se coucher à l'auberge et je loua une chambre après avoir enlever mon casque de mon côté à l'auberge.

Lorsque je monta à l'étage pour aller dans ma chambre, après quelques pas, une personne m'interpella.
Je me retourna pour voir que c'était la fille Sang-mêlé qui avait arrêter Galrauch tout ta l'heure: que voulais-elle de ma part?

Je marcha à sa rencontre pour m'arrêter devant elle:
Bonsoir, excusez-moi encore du combat contre Galrauch. dis-je respectueusement De quoi voulez-vous me parler à une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:17

Lise se réveilla lorsqu'elle entendue le bruit de l'armure de Meliodas franchir le seuil de l'auberge. Elle décida donc d'avoir une petite discussion avec lui car même si elle voulait s'excuser de mon comportement, elle semblait dégoûté pour moi.

Elle se leva donc et sortit de la chambre sans même se soucier qu'elle était encore en robe de nuit et attendue le paladin à l'étage. Lorsqu'il passa, elle l'appela pour parler avec lui. (Je vous vous vois venir bande de cochon mais ceci n'est pas un RPH)

Meliodas arriva en face de Lise et lui respectueusement: "Bonsoir, excusez-moi encore du combat contre Galrauch. De quoi voulez-vous me parler à une heure si tardive ?" Il semblait avoir comprit que Lise et moi voyageons ensemble.

Sans prévenir Lise lui mît un direct du droit dans le nez et lui répondue énervé: "Maintenant, je te pardonne. Tu l'as vraiment blessé en faisant ça !" Reprenant son calme, elle s'excusa à son tour: "Bon, moi aussi je m'excuse pour ses provocations et tout ce qui va avec."

Elle se mit à faire un sourire radieux et lui dit: "Maintenant qu'on peut repartir du bon pied, tu n'as pas quelque chose à lui demander ?" Bien sûr, elle entendu toute la conversation entre lui et Alaphon mais préféra me laisser dormir, probablement parce que mon refus aurait été catégorique et elle savait que ne voulais plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:16

Elle me répondit d'un coup de poing dans le nez avant de dire énervée:
-Maintenant, je te pardonne. Tu l'as vraiment blessé en faisant ça ! Elle tapai assez fort pour une jeune femme mais je comprenais sa réaction.
Elle reprit ensuite son calme avant de reparler:
-Bon, moi aussi je m'excuse pour ses provocations et tout ce qui va avec.

Je me demandais quoi répondre à part encore des excuses qui ne servaient à rien...
Maintenant qu'on peut repartir du bon pied, tu n'as pas quelque chose à lui demander ? ajout-elle avec un grand sourire.
Comment avait-elle entendu ma conversation avec Alaphon?! Peut être son élément? Je l'apprendrai sûrement bien assez tôt.

-Oui. Répondis-je d'abord toujours avec mon ton neutre. Je voudrai voyager avec vous: je pense que cela peut m'être profitable en attendant que j'aille une nouvelle mission.
-Alaphon m'a dit de m'adresser à Galrauch mais je pense qu'il risque de refuser... conclu-je en baissant la tonalité de ma voix en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:09

Meliodas n'ayant pas broncher lui répondu d'un ton neutre "Oui. Je voudrai voyager avec vous: je pense que cela peut m'être profitable en attendant que j'aille une nouvelle mission." Lise était surprise du fait qu'un paladin qui normalement est censé être honnête lui mentir alors qu'elle venait de lui montrer qu'elle l'avait entendu.

Il continua en disant "Alaphon m'a dit de m'adresser à Galrauch mais je pense qu'il risque de refuser..." Sa tonalité baissait au fur et à mesure que sa phrase avançait. Lise lui retorqua d'un air moqueur "Bien sur qu'il refusera..." elle lâcha un petit rire en imaginant la situation qu'elle allait provoquer puis repris sa phrase "Seulement si c'est toi qui lui demande."

Elle repris un air sérieux presque effrayant et usa de son élément pour intimidé Meliodas tout en l'avertissant "Je veux bien arranger la situation, en revanche tu me sera redevable." Elle se remit à sourire et finit par lui demander "Quand dis-tu ? Marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:05

-Bien sur qu'il refusera... répondit Lise avant de lâcher un petit rire et d'ajouter Seulement si c'est toi qui lui demande.
Elle avait quelque chose derrière la tête et je me demandais bien quoi pour qu'elle ait ce petit rire...

Elle utilisa son élément en prenant un air sérieux voir peut être effrayant pour m’impressionner ou m'intimider, chose que je ne montra pas même si la voir à l'oeuvre était assez impressionnant.
Je veux bien arranger la situation, en revanche tu me sera redevable. m'avertit-elle avant de se remettre à sourire et de me demander Quand dis-tu ? Marché conclu ?

De quelle manière voudra-elle que je lui soit redevable? C'était la question principale qui me donnais une légère réticence à accepter mais je n'avait pas le choix au final et ceci devait marché sur le donnant-donnant...
J'accepte. répondis-je en levant le bras pour lui serrer la main. Merci d'avance pour cela. ajouta-je avec un léger sourire Je vous rejoint devant l'auberge demain alors. Sur ce mes respects et passez une bonne nuit mademoiselle.

Sur ces mots, j'alla dans ma chambre et j'enleva mon armure où comme à mon habitude, je lança un sort de protection qui empêchai toute personne étrangère d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:57

Hésitant un moment il répondu à Lise "J'accepte. Merci d'avance pour cela." tout en levant la main pour la lui serrer. Il continua avec un léger sourire "Je vous rejoint devant l'auberge demain alors. Sur ce mes respects et passez une bonne nuit mademoiselle." Il partit ensuite vers sa chambre.

Se décidant à rentrer dans sa chambre elle aussi, Lise me réveilla en me disant d'air air joyeux "Demain, on aura encore un compagnon dans notre groupe !" A peine émergé de mon sommeil je bailla un grand coup avant de lui demander "Et je suis censé le connaître ?" Elle se mit à avoir un grand sourire lui perçant presque les joues et rétorqua d'un air malicieux "Ça, c'est une surprise !"

Bien que son sourire m’inquiétait je me rendormis ne cherchant pas trop à comprendre le plan tordu qu'elle avait échafauder. Le lendemain nous avons rejoins Alaphon juste devant l'auberge, le saluant je lui demanda "Alors comme ça tu es toujours en vie ? Ça fait plaisir !" Lise lui dis "Yo ! Bien dormi ? On attend encore quelqu'un et on pourra y aller." Elle avait plutôt enthousiaste à cette idée, mais qui avait-elle bien pu invité à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:59

Après la soirée aussi fatiguante qu'agitée, j'ai pu dormir dans un bon lit où j'ai pu faire la rencontre d'une araignée qui ma laisser une manifique marque sur la jambe. J'aurai du la garder pour demander à monsieur Galrauch de la brûler pour me vengé, mais je n'ai jamais pu la retrouvé et je ne suis pas assez rencunié pour m'abaisser à ça.

Au matin, j'ai pu entendre la voix de Lise, réveiller Galrauch et moi par concéquence merci pour la sainte grace matinée.
Les chat ne sont ils pas sencés dormir toute la journée .

Pendant leurs discutions j'ai eu le temps de me préparer.
Je me mis devant l'auberge en les attendants. Quand ils arrivèrent je pensais qu'on allait enfin partir mais Lise dit "Yo ! Bien dormi ? On attend encore quelqu'un et on pourra y aller.".

"Attendre quel qu'un, mais qui tous le monde était là; non ?" me suis-je dit. Puis je me suis rappeler mon génant et lumineux nouveaux contact: Méliodas Ater. Il était de la partie et connaissant ce genre de casse-pieds, il ne devais pas avoir oublié et aller me surveiller comme un "élément représentant un danger possible".

C'est peut-être une chance pour moi de lui prouver que les nécromanciens ne sont pas tous de mauvaise personne.Mais je commançais a doutter, si il trouvait que j'étais pas une bonne personne je serais obligé de conté sur Galrauch car si il tien a trouver sa destination, il doit me garder le plus vivant possible. J'espérais qu'il ne décidera pas de ce débaraçer de moi une fois arriver ou qu'il ne ce face endoctriner par le paladin.
Mais bon le super curée n'est pas là alors j'ai le temps de me préparer à notre long voyage.Alors pour l'instant tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:24

La nuit passée avait été calme et tranquille. Je me réveilla à l'aube comme à mon habitude et je quitta l'auberge après m'être préparer.
Le village était bien actif pour l'heure: les paysans partait au travail aux champs, et des gens commençaient à réparer les dégâts de mon combat contre Galrauch la veille.

Je les aida en portant plusieurs charges lourdes qu'ils n'arrivaient pas à porter et je partit ensuite à la chapelle du village prier une trentaine de minutes.
Ensuite, j'alla à la rivière près du village pour méditer avant de m'entraîner avec mon arme.

Je revint au village pour l'heure que j'avais convenu avec Lise pour partir. Sur la route, je me demandai bien la réaction de mon adversaire de la veille en me voyant qui allais sûrement être négative.

En me voyant arriver, Galrauch me fusilla du regard et j'avais l'impression qu'il allait s'élancer pour me frapper mais je n'en fis rien et continua à avancer en gardant mon expression habituelle.
J’espérais tout de même que la situation n'allait pas repartir en combat: les dégâts faits la veille sur ce village sont déjà bien assez grand pour une bagarre d'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:57

Lise leva soudainement les oreilles en reconnaissant un bruit de pas assez lourd et s’exclama "Tiens ? notre invité est en train d'arrivé !" Elle regardait au coin de la rue comme si elle le voyait arriver. Je me tourna et là je vis ce soit disant paladin avec l'éducation d'un manant... Je me mit à hurler à l'encontre de Lise "Non mais tu te fous de moi ?! C'est lui que t'as invité ! ROooh mais c'est pas vrai..." Tu parles d'une surprise... pour le coup je l'aurait bien étrangler si je n'y tenais pas autant...

Enlevant ses pattes de ses oreilles, elle fît d'être triste et me dit avec de gros yeux larmoyant "Ça veut dire que tu veux pas de lui avec nous ? Pourtant il à l'air gentil..." Toujours énervé je continua de hurler "Bien évidemment que j'en veux pas, après ce qu'il à fait hier je veux plus le voir !" Lise continua de me fixer avec ses grands yeux et toute rue me regardait en train de péter les plombs sur elle. Je soupira et résigné je lui dis "Très bien... De toute façon je ne peux pas revenir sur ma parole j'ai des manières MOI !" Je regardait Meliodas à la fin de ma phrase.

Lise me sauta dans les bras avant de me faire une bise sur la joue et me dit "Merci mon p'tit Gal ! Je savais que pouvais compter sur toi nya !" Autrement dit, elle me manipule à sa guise, j'ai l'impression d'être une marionnette... Alaphon devait se payer royalement ma tête au fond de lui... Je sens qu'aujourd'hui sera le genre de journée qui donne envie de se suicider.

Lorsque Meliodas arriva je lui dis d'un ton glacial "Je te souhaite pas la bienvenue mais je t'accepte dans notre groupe... pour l'instant." J'étais vraiment remonter aujourd'hui. Ignorant tout le monde je me mît à avancer et dis "Allez, on y va avant que l'idée de brûler une auberge me prenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:33

Après une matinée en présence de Lise et Galrauch, notre trio allaient enfin repartire.
Mais il a fallu qu'il viennent. Ce paladin tous puissant ce trouvais juste devant nous.
Moi qui éspérait être tranquille pour la fin du voyage je me rappela que le paladin voulais venir avec nous. Il voulait me surveiller qu'il avait disait.

Je me dit "j'éspère qu'il ne vas pas me surveiller comme un hérétique de la pire éspèce".
J'éspère qu'il ne sera pas sur mon dos tous le temps. Te toute façon il y aura Galrauch pour s'occuper de lui, j'ai limpression que Galrauch lui en veux d'avoir mis fin au combat hier soir.

Je remarqua que Galrauch, émanais une aura meurtrière. Le genre d'aura que les démons émanent lorsqu'ile veulent vous tuez. J'en profita pour saluer Meliodas en disant "Bonjour monsieur Méliodas, alors comme ça on veux venir dans notre voyage." .
Quand je dit ceci, je sentis Galrauch qui allai évicérer Méliodas.

Mais il s'emblait que Lise réussi à le raisonnai après des techniques fourbes, à un tel point que même moi je trouve ça ignoble. Après une histoire d'auberge que je n'ai pas vraiment compris. Je demanda au groupe "On va y aller ou on reste là à ce regarder dans le blanc des yeux jusqu'a ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:11

Pendant que je m'approchais, Galrauch criait sur Lise, exprimant son mécontentement vis à vis de ma présence dans leur groupe ce qui attira l'intention de toute la rue...
Il capitula cependant face à Lise en précisant que comparé à moi, il avait des manières.
Je décida de ne pas répondre à ce pic de la part de Galrauch.

-Je te souhaite pas la bienvenue mais je t'accepte dans notre groupe... pour l'instant. dit-il d'un ton glacial lorsque j'arriva. Je le remercia alors qu'il commençait à avancer en ignorant tout le monde en disant: Allez, on y va avant que l'idée de brûler une auberge me prenne ! En même temps, Alaphon me souhaita la bienvenue et je lui répondit à l'affirmative.

Je ne comprit pas pourquoi parlait-il de brûler une auberge mais bon...
-On va y aller ou on reste là à ce regarder dans le blanc des yeux jusqu'a ce soir? demanda Alaphon.
-Non allons-y. répondis-je tranquillement avant de commencer à marcher.

Je fit un signe à Lise pour la remercier avant de commencer à lire un livre d'histoire sur Akile que j'avais acheté dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:47

Nous avons donc quitté ce village pour nous rendre en direction d'Akoy. A l'aide de notre religieux, exorciste et nécromancien Alaphon qui avait aussi le rôle de guide, j’espérais arriver dans les plus brefs délais car je ne pense pas supporter bien longtemps le paladin qui s'était incrusté grâce à Lise...

Après quelques heures de marche nous arrivâmes au coeur d'une forêt dense et à la végétation luxuriante. J'étais en train de baragouiner insultes et plaintes en tout genre ne faisant guère attention à ce qui m'entourait jusqu'à ce que je me cogne sur ce semblerait être un bandit ou un mercenaire.

Assez mécontent, il en profita pour m'attraper par le col et commença à menacer les autres avec ces paroles "Donnez-moi tout ce vous avez ou je foudroie votre pigeon !" Voyant ce bandit comme un simple défouloir je lui dit d'une voix rauque "Tu as cinq secondes pour me lâcher avant que je te descende." Il me souleva et se mit à appeler toute sa clique en leur ordonnant de récupérer nos affaires sur nos cadavres.

Tout en ignorant le fait qu'il m'ait soulever j'avais commencé mon décompte tranquillement. Lorsque je dis zéro je balaya le bandit d'un revers de la gauche avant de lui enfoncer lentement une dague que j'avais créer dans son ventre jusqu'à atteindre le coeur. Un sourire sadique et satisfait apparaissais sur mon visage. Me retournant je leurs dis "Alors, à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:05

Après que nous soyons parti du village, nous avons pu voir de magnifique paysage.
De leurs coté mes compagnions de voyage semblaient chacun être occupés à leurs magnières.

Méliodas lisait son livre avec une concentration scolaire. Sérieusement on avait l'impression qu'il voulait apprendre ce livre part coeur. Et même pas un livre saint, un livre d'Histoire sur Akile.
Cela devait lui tenir à coeur de connaitre l'Histoire d'Akile. Quel que part je l'enviais pour être capable de lire un livre tout en marchant, ça doit être pratique d'avoir d'avoir d'aussi grandes mains pour tenir des livres.

Devant nous, je pouvais voir que Galrauch qui avansait loin de nous. Il en voulait encore à Méliodas pour ce combat ? Si oui, il serait temps qu'il passe à autre chose.

Quand à Lise et bien elle faisait sa lise.

Quand nous arivions dans ce qui s'emblait être une magnifique forêt, je vu Galrauch soulevait par le col. Nous étions tombé sur des bandits ou du moi un me suis-je dit.
Il nous dit "Donnez-moi tout ce vous avez ou je foudroie votre pigeon !". Je tenta de le raisonnai en lui expliquant"Je ne suis qu'un himble homme d'église, vous ne voudriai pas attaquer des gens sans déffence ?".

Galrauch lui était un peu plus aggrésif dans ces paroles "Tu as cinq secondes pour me lâcher avant que je te descende.". C'est bien son genre de menacer ce qui s'oppose à lui, et je ne voulai pas le faire changé d'avis.
Le bandit était bien sur de lui pour dire à tous c'est amis embusqué de récupérer toute nos affaires sur nos cadavres.

De dérièrer les buissons sortie un groupe de bandit armé et près à ce battre.
"J'aurai bien voulu ne pas en arrivé là, mais vous ne m'avait pas laisser le choix." après c'est mot je toucha mon colié et fit apparaitre sur le sol deux pentagrames .
De c'est deux enchantements sortie de la terre deux morts-vivants de taille respectable. L'un me dit "Bonjour maitre quoi nous devoir faire?" j'était assez content de revoir des gens que je connaisai bien.

J'en profitas pour les présentésJe vous présente Ftalag et Steguen . Je me suis ensuite retourner vers Méliodas et lui dit "Rassure toi, il m'obéisse fidèlement et ils ne bougeront que sous mes ordres. J'attend juste ton autorisation pour les voirs déchicté ces bandits.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]   Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]
» Méliodas Ater [corrigée]
» Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]
» Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]
» Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Akile-
Sauter vers: