Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méliodas Ater [corrigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Méliodas Ater [corrigée]   Jeu 31 Mar - 14:25


Qui êtes vous?



 Généralités

?Prénom : Méliodas
♠Nom : Ater
♠Sexe : Masculin
♠Age : 32
♠Race : Humain
♠Élément : Lumière
♠Pays : Empire d'Oron
♠Métier : Paladin Inquisiteur
♠Alignement : Loyal Bon



Personnalité

Méliodas ne vit que pour sa religion et aide les plus démunis. Il n’éprouve aucune pitié envers ses ennemis (hérétiques ou non) et déteste par dessus-tout les nécromanciens.

Il respecte tout de même les différences de foi et applique son sens de la justice.
Il est très respectueux des autres que ce soit en général ou de la hiérarchie et contrairement à ce que les gens pensent en le voyant, Méliodas est très gentil et généreux. Son sens de l'honneur lui vaut d'être respecté par ses adversaires.
Cependant Méliodas à tendance à être un peu trop bourrin dans ses raisonnements et est extrêmement têtu.

En combat, Méliodas est très confiant et privilégie les batailles physiques au corps à corps sans grande stratégie. En effet sa foi lui fait croire qu'il est invincible même si cependant il suit à la lettre quelques codes de combats comme celui du guerrier.



Apparence

On peut dire que Méliodas est une armoire à glace avec sa carrure imposante et musclée et son mètre quatre-vingts treize. Il possède de longs cheveux bruns avec des yeux cyan. Son armure ultra lourde est bénie et extrêmement résistance le protégeant de tout et n'importe quoi. Il se balade d'ailleurs toujours en la portant sauf quand il dort ou qu'il est chez lui.
Il a sous son armure un haut standard recouvrant son corps évitant que l'armure soit directement en contact avec son corps. Idem pour son bas. Il faut savoir que ces vêtements sous son armure sont assez légers et sont fait de sorte de ne pas donner trop chaud évitant ainsi à Méliodas d'avoir trop chaud quand il porte son armure dans des régions arides ou un peu chaude.

Méliodas se bat en général sans casque sauf si son ennemi est très fort. Il utilise une seule grosse épée qu'il manie à une main qu'il a hérité de son père.
La marque de son élément se trouve sur le coté droit de son torse généralement presque jamais visible. Sa cape fait partie de son armure et a été aussi bénie.



Histoire

Méliodas est né d'une famille très religieuse de l'Empire d'Oron son père étant un grand paladin et sa mère une prêtresse. Il fut toute son enfance endoctriné par les idées religieuses de ses parents et il y croyait dur comme fer de plus son élément Lumière augmentait d'autant plus cela. Ses parents surveillaient de très près ses résultats à l'école de l'Eglise et c'est grâce à cela que Méliodas était le meilleur des enfants niveau résultat dans tout les domaines dans cette école.

-Sa religion est une religion monothéiste qui tolère les autres religions polythéiste ou non.
Elle considère comme hérétique ceux qui utilisent les gens morts à leurs fins (nécromanciens) ainsi que certains démonistes qui essayent d'invoquer des démons puissants mais ces derniers ne sont pas forcément traqués.
Les adeptes de cette religion croient aux entités divines et même celles des autres religions (anges, valkyrie ect...)

La religion n'empêcha pas les parents de Méliodas de lui donner beaucoup d'amour et de bien s'occuper de lui. Admiratif de son père, Méliodas s’inscrivit dés qu'il put (à l'âge de 12 ans) à l'académie des Paladins et commença à travailler extrêmement dur pour devenir comme son père.
Malgré la difficulté de l'école avec ses entraînements physiques intensifs et règlement très stricts et carrés, Méliodas était dans les meilleurs de sa classe ce qui fit la fierté de ses parents même si son père demandait toujours mieux.

Méliodas fini alors son apprentissage en étant le meilleur de sa promotion et devînt Paladin à ses 18 ans. Il commença donc ses missions en tant que Paladin qui au début étaient certes basiques et peu intéressante. Mais Méliodas les faisaient toujours de manière enthousiaste et de bon cœur.
Sa mère mourut en paix trois ans plus tard: sa mort attrista la famille mais le fait de savoir mais Méliodas et son père savaient pertinemment qu'elle est au ciel.

Méliodas monta dans la hiérarchie et devînt un paladin confirmé pouvant alors participer aux missions consistant à éliminer les hérétiques et profanateurs.
Mais quelques années plus tard lorsqu'il avait 26 ans, il apprit en mission la mort de son père. Méliodas apprit que son père avait été tué par un nécromancien qui avait protégé un hérétique. Méliodas était sidéré: non pas par le fait qu'un Paladin était mort mais par le fait que c'était son père, il était dit invincible et respecté de tous.
les plus grands dignitaires l'Eglise vinrent rendre hommage à son père et Méliodas arriva à rester fort malgré la tristesse et le colère qu'il avait en lui. Il hérita de la légendaire épée enflammée de son père qui dit-on "purifie toute trace d'hérésie ou de malveillance". Méliodas jura aussi de retrouver ce nécromancien et de lui faire payer pour cela.

Depuis ce jour, il travailla de plus en plus dur et acquit le statut qu'avait son père et même supérieur acquérant l'Armure Divine de l'Eglise, qui avait été bénie par tout les représentant de l'Eglise depuis des générations même des entités divines l'avait bénie. Il possède une maîtrise totale de son élément et il pourrait même tenter de ressusciter un mort, chose qu'il ne ferra jamais.  
Il entraîna des paladins partout dans le monde comme à Anima ou même à Akile.
Méliodas avait aussi tué beaucoup de nécromanciens sans trouver celui qui avait tuer son père.

Il cherche donc ce nécromancien en allant là où on lui dit d'aller et exterminer toute la "vermine" qu'il croise au nom de sa religion.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Florian/Fonus
Age : 18
Fille ou garçon ?: ♂
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? :
Que penses-tu du forum ? IL SERA PURIFIE DE TOUTE HERESIE PAR MA LUMIERE !!!
Autres : DC de Aaron d'Istiria


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Méliodas Ater le Jeu 21 Avr - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areste Tiers

avatar

Fiche perso : Quelque part par ici !
Alignement : Loyal neutre
Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Méliodas Ater [corrigée]   Lun 4 Avr - 22:08

Oh mais je te connais toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Méliodas Ater [corrigée]   Mer 6 Avr - 2:23

Moi aussi je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luscha Ether
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Méliodas Ater [corrigée]   Mer 6 Avr - 17:37

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors 8D

Ta personnalité et ton physique sont trop courts. Dans l'histoire, malgré quelques manques de virgules, ça va, même si je comprends pas trop quelle religion il suit, ni c'est quoi les hérétiques pour lui '-' Sinon, ça va pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Méliodas Ater [corrigée]   Ven 8 Avr - 1:22

J'ai corrigé ^^
151 mots pour personnalité
196 pour physique
religion expliquée même si j'ai pas d'idée précise pour la nommée, j'en parlerai donc pour l'instant à al 3ème personne dans mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méliodas Ater [corrigée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliodas Ater [corrigée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnot revu et corrigé
» La marseillaise ( revue et corrigée par mes soins)
» Voilà Bacchus revu et corrigé
» Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ...
» Mise en place de corrigés-type nouveaux ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: