Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le faucheur noir ![fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Winchester

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Le faucheur noir ![fini]   Dim 1 Mai - 17:57


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Blood
♠Nom : winchester
♠Sexe : Homme
♠Age : 19 ans
♠Race : Humain (mutan)
♠Élément :sens Symbole sur le cœur.
♠Pays : Anima mais à passée la vie sur les route.
♠Métier:Chasseur surnaturelle  
♠Alignement : neutre



Personnalité


Décrire la personnalité de Blood
est impossible.Il est un chasseur professionnel,attention il ne chasse pas un ours ou un lapin non les chasse de Blood sont beaucoup plus dangereuse,Fantôme démon revenue des enfer, esprit vengeur,mort vivant,vampire s'attaquant au vivant et plein d'autre ,que des superstition vous penser ? Un ghost buster? Blood ne va pas affronter des esprit avec des aspirateur mais avec des armes bien particulière.
Mais bon Blood aime les vivant il ne demande jamais de prime pour c'est chasse.il Aidera toujours les plus démunie. Bien que tout ça semble faire de lui un personnage sombre et nonchalant,retiré lui sont chapeau et sons foulard et vous aurez un Homme à tout faire aussi docile que un lapin.Quand il ne complexe pas sur c'est yeux de différente couleur.Il préféré sortir toujours armée ainsi que toujours traîner dans l'ombre il n'aime vraiment pas être remarquer c'est pour cela qui reste souvent dans les cimetière ou les veille auberge douteuse .Son principal défaut est ça mauvais maîtrise de c'est émotion.  



Apparence

Blood est relativement grand 1m80, Il porte un grand manteaux noir ,des botte noir ainsi que un chapeaux noir et un foulard sur la bouche noir, On ne voie donc pas sons visage juste c'est magnifique yeux de deux couleur différente l’œil droit est vert et le gauche orange. ça carrure a beau être super fine il possède une force incroyable.Si on lui retire sa veste vous pourrez voir un tatouage en forme de pentagramme en  ancien Célestiens Sur l’épaule.
ainsi q'une grande cicatrice dans le dos. sans sont chapeau vous pourrez admirée ses  fins  cheveu blancs. Ainsi que une peau très pale . Autour de son coups il y a deux chaine avec au bout des plaque militaire,la première possède le nom de Blood.winchester sang :mutan age :19ans, la seconde est illisible.  
 



Histoire

Croyez  vous au surnaturel? Non? je vous rappelle que vous vivez dans un monde de magie !
Bien voici l'histoire du monstre tueur de monstre . Pour chasser c'est monstre existait autrefois l'ordre des chasseurs,durant leur croisade folle contre le surnaturelle,ils adopterons des jeunes nourrissons  pour en faire des chasseurs, privé de libertés ils apprendront à mentir,ce battre contre les monstre résiste à la torture, ainsi que un entrainement para-militaire.Mais dans leur grande guerre l'ordre perdais de plus en plus de chasseurs les hommes de la nuit ne ce comptait plus que  cinquante tout au plus. Sentant la fin de l'ordre les chefs  actuelle n'eu d'autre choix que de tenter le tout pour le tout droguer un chasseur avec une masse mutagène très rare. Mais aucun des chasseurs n'arrivais à supporter que la moitié  de la masse ils essayas donc avec les enfants.Miracle un enfant pouvais supporter toute la masse mutagène. Un simple enfant il n'était pas le meilleur des élevé ni le pire juste le juste milieu.L'enfant hurla trois jours et trois nuits de douleur.Quand il sortie de la pièce sa peau était devenue pale ses  yeux avais changé de couleur et sa mémoire fut  effacé.Le nom de cette enfant ? Blood Winchester.
Pendant plus de dix-huit ans Blood chasseras pour l'ordre,comme un chien de chasse .Mais l'ordre ce pensais supérieure et ont voulut chasser la mauvaise espèce.Les Répliquant une forme de monstre assez rare ils prenne la forme de ce qu'il affronte ainsi que leur pouvoir,souvenir,capacité.Apres avoir détruit plusieurs de leur nids les chasseurs avais relâche leur garde.Un foie rentré au camp les répliquant on lancé une violente  attaque sur le camp les chasseur dépassé par leur nombre et le faite de n'avoir jamais eu besoin de ce défendre dans leur propre camp fini par se faire presque tousse tué .Les deux dernier personne encore en vie après   l'attaque  était Blood et le chef de l'ordre Mizuki.
Mizuki était bien amoché sur le point de mourir.
<< Blood....Blood tu est encore en vie? demanda Mizuki
-Oui Chef. répondis  Blood qui avais bien compris que Mizuki ne survivrais pas à ses blessure.
-Je te legue notre ordre Blood tu est le dernier chasseur ....Mais je souhaite que tu me rende un dernier service.dit Mizuki avec une voie remplie de douleurs
-Tout ce que tu voudras ! répondis Blood .
-Il y a une fille dans la cave,un monstre que nous avons recueillie et protégé. Dit mizuki.
-Nous ?Pourquoi protégeons nous un monstre nous devons les tuer !rétorqua Blood .
-Elle na pas choisi d’être une monstre......Je te le demande Winchester ! Protège la ! dit Mizuki dans sons dernier souffle.>>
Blood n y croyais pas une monstre ici depuis tout ce temps.
Mais il comptait bien obéir au dernière ordre et protégé cette fille au peril de ça vie et même de sons âme .  



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Cross,Sora,Grand seigneur de l'univer tout puissant
Age :16 ans
Fille ou garçon ? :♂
Passions :Manga, jeux vidéo
Comment as-tu découvert le forum ? :toujours la
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Inspiration du perso : supernatural , the witcher ,bloodborn

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Blood Winchester le Lun 16 Mai - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le faucheur noir ![fini]   Mer 4 Mai - 1:43

Salut salut, et re-bienvenue sur le forum !

Concernant ta fiche, je sais pas si tu comptais ajouter des choses ou non, mais les parties sont toutes trop courtes sauf l'histoire (Personnalité: 133/150 ; Personnalité : 107/150). Pour étoffer la personnalité, tu devrais parler un minimum du caractère de ton perso, parce qu'on apprend presque rien sur lui là x)

Tu devrais aussi les relire attentivement, car certaines phrases sont incompréhensibles (par exemple la dernière phrase de ton histoire où il manque carrément des mots).

Tu as aussi oublié le prénom dans la partie identitié :3

Tu devrais essayer de voir ce qui cloche avec ta mise en page par endroits (le métier dans la partie identité, et la première ligne de ta personnalité)

Et pour la cohérence de l'histoire comme tu m'as demandé de vérifier, tout m'a l'air bon ! Ton ordre n'est pas très ancien visiblement donc ils pouvaient chasser les démons à une époque où ils n'étaient pas le bienvenue sur Arnea (comme aujourd'hui), et les morts-vivants et autres liches sont effectivement des ennemis à éliminer au possible.
Le point que j'aimerais éclaircir est celui des vampires. Tu parles de chasser "les vampires qui s'en prennent aux vivants", c'est bien ça ? Parce que les vampires "pacifiques" ne sont pas persécutés ni chassés par les autres peuples, je tiens à la préciser pour éviter les malentendus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le faucheur noir ![fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnet du trou noir
» Louis Noir
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Le parfum de la dame en noir...
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: