Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les plus belles fleurs ont toujours des épines [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Les plus belles fleurs ont toujours des épines [finie]   Mar 5 Juil - 0:35


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Lessia
♠Nom : Leafwood
♠Sexe : Féminin
♠Age : 16 Printemps
♠Race : Dryade
♠Élément : Nature
♠Pays : Empire d'Oron
♠Métier : Botaniste
♠Alignement : Neutre Bon



Personnalité

Lessia est une personne douce et attentionnée qui n'hésitera pas à aider quiconque se trouvera dans le besoin.

Bien que quelques fois ses réactions peuvent être excessive ou même à côté de la plaque elle le fera toujours en pensant bien faire, ce qui peut causé des situation complètement loufoques sans même qu'elle s'en rende compte.

Bien sûr, comme toutes les dryades, Lessia est l'ami des plantes et elle apprécie particulièrement les fleurs juste avant leurs éclosions ce qui à fait naître en elle un instinct maternelle très prononcé envers les fleurs et tout autre végétal.

Lessia adore manger de la viande crue car c'est une dryade d'une plante carnivore nommée rafflesia cependant elle refusera catégoriquement de manger des fruits ou légumes et préférera même se laisser mourir de faim tellement l'idée de devoir manger des végétaux la répugne.

D'un habituel timide, Lessia n'est pas une grande fan de la violence et préférera se faire oublier lorsqu'un combat éclate mais si le besoin s'en fait ressentir elle se battra de toutes ses forces afin de protéger ce qui lui est cher.



Apparence

Lessia une jolie fille avec de grands yeux bleues d'une profondeurs peu commune et arbore souvent un grand sourire accompagné d'un regard innocent.

Elle est coiffée de long cheveux roses qui lui arrivent jusqu'aux mollets et elle porte toujours une fleur sur sa tête qu'elle aura cueilli le matin même et qu'elle replantera le soir.

Lessia est une fille qui fait beaucoup plus jeune que son âge à cause de sa taille qui avoisine les 1m45. Elle se sentira d'ailleurs un peu complexée en face de personne bien plus grande qu'elle. Il en va de même pour sa poitrine qui reste très petite, un trait de famille apparemment.

Elle est habillée la plupart du temps de vêtements léger afin de profiter au maximum du soleil et aura quoiqu'il arrive une longue écharpe de soie blanche ornée de magnifiques plumes blanches.

Elle appréciera aussi porter de longs gants qui recouvriront ses bras au minimum jusqu'à ses coudes et cacherons par la même occasion la marque de son élément, la nature, qui se trouve juste en dessous de son poignet gauche.



Histoire

Lessia est l'ainée d'une fratrie de cinq sœurs, des quintuplées et fait partie d'une famille plutôt modeste peut être un peu trop modeste quand on sait que les cinq petites filles sont exclusivement carnivore.

C'est d'ailleurs un fait qui étonne beaucoup les parents de la famille Leafwood car la mère est une rose blanche tandis que le père est un grand séquoia. Rassurez-vous les jeunes filles n'ont manqué de rien, bien qu'il devenait de plus en plus difficile de subvenir aux besoins de viandes grandissant chaque années.

S’apercevant du mal que le père se donnait pour subvenir aux besoins de la famille les cinq sœurs décidèrent d'exercé de leur talent et passion respective de chacune afin d'en faire leur métier.

C'est ainsi qu'à l'âge de onze ans les cinq sœurs se mirent à travailler elles aussi. Lessia qui avait une affinité bien plus forte que ses sœurs avec les plantes devint botaniste, une autre devint tailleuse et fabriqua des vêtements sur mesure à chacune des sœurs, la troisième avait un instinct de chasse sur-développé et n'avait pas son pareil pour faire des pièges, la quatrième qui avait un sens aiguë de la justice quitta la maison familiale et alla devenir paladine sans pour autant être très croyante, quant à la dernière elle possédait une voix magnifique, la plus belle voix qu'elle n'entendra de sa vie d'après Lessia.

La famille devînt ainsi beaucoup plus riche et parvint même à se faire un nom dans la bourgeoisie de la capitale. Ceux qui les appréciaient leurs donnèrent le nom des cinq fleurs de l'empire mais ceux qui les jalousait les surnomma les quintuplés cannibales et elles détestaient ce surnom.

Les enfants de nobles de leurs âges s'amusait à les rabaisser à l'aide de ce surnom ce fît couler bien des larmes à Lessia mais ses sœurs était là pour la réconfortée. Cependant, un jour, quelques filles de ces nobles s'amusaient à déchirer les créations de la sœur de Lessia. Hors d'elle, Lessia déchaîna les pouvoir de son élément pour la première fois alors qu'elle les destinaient jusqu'à présent à son métier pour empoisonné ces filles de riches.

Bien qu'il s'agissait seulement de vomitif et que l'incident fût clôt, Lessia qui ne s'était jamais mise en colère auparavant avait retenue deux chose, que les gens peuvent parfois être cruel et que même en étant une pacifiste convaincue elle reste une prédatrice.

Ne se plaisant plus dans la haute société, elle décida de faire un tour du monde afin de voir le plus de paysages, de fleurs et de jardin dans lequel elle pourrait exercer librement sa passion avec l'accord de ses parents. Ils lui dirent ceci :"Profite du monde tant que tu es jeune, étant l'aînée de la famille tes devoirs te rattraperont un jour..."

Sa sœur tailleuse lui tissa alors son chef d'oeuvre avec les meilleurs matériaux digne d'un noble les plus riches du pays, une longue écharpe de soie décorée de plumes d'ange le tout étant d'un blanc immaculé. Elle lui donna en disant que comme ça elle ne pourrait pas oublier ses sœurs. Le cœur déchiré par cette séparation, Lessia enroula l'écharpe autour de ses bras et partit à la découverte du monde.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Dylan/Lessia
Age : 18
Fille ou garçon ? :♂
Passions : Jeux, Rp et manga
Comment as-tu découvert le forum ? : DC de Galrauch Blake
Que penses-tu du forum ? Mon avis n'a pas changer depuis, je le trouve toujours bien (bien qu'un peu de monde serai le bienvenue)
Autres : J'avais plutôt envie de sortir de mes habitudes d'antihéros et de voleurs/pistolliers et de faire pour une fois un personnage gentil.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines [finie]   Sam 27 Aoû - 16:45

Hello ! Je sais pas si tu verras ce message, mais au moins si tu reviens, tu sauras que ton DC est officiellement validé !

Vraiment désolé de pas avoir pu faire ça avant >w<


Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les plus belles fleurs ont toujours des épines [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles photos de fleurs
» Fleurs sauvages de nos forêts, à la Mare Saint Lubin
» Photos de fleurs : Corydale toujours verte - Corydalis sempervirens - Corydale glauque - Capnoides sempervirens - Pale corydalis
» Orchis abeille dans l'expectative
» Belles fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: