Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [privé] Alicia d'Istiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: [privé] Alicia d'Istiria   Mer 13 Juil - 12:30


Qui êtes vous?



Généralités

?Prénom : Alicia
♠Nom : D'Istiria
♠Sexe : Féminin
♠Age : Elle a arrêté de compter.
♠Race : Valkyrie
♠Élément : Vent
♠Pays : Akile
♠Métier : Gardienne
♠Alignement : Loyal neutre



Personnalité

Alicia sera toujours là pour aider les autres que ce soit en temps que Gardienne ou bien en tant que personne "lambda". Elle est très douce et gentille cependant elle n'aime pas la hiérarchie et ne la respecte pas. Elle est très taquine avec les autres surtout ses proches et osera même se moquer de ses adversaires en combat
Alicia est très intelligente et à des compétences avancées en psychologie: elle sera donc capable de convaincre, de remonter le moral ou de faire parler une personne. De plus, elle est très sociable.
Elle est protectrice envers les gens qu'elle aiment et n'hésitera pas un instant à s'incruster dans des combats qui ne sont pas les siens et à s'y donner à fond si ses proches est mise en danger à cause de cela.
Pacifiste de base malgré son passé, Alicia évitera de provoquer les combats mais elle se résignera à le faire si elle le juge nécessaire.
Pour finir, elle déteste et elle enverra très froidement voir assez violemment balader les hommes qui lui feront des avances ou qui insinueront des choses.



Apparence

Alicia est une très belle femme d'une taille de 1m80.
Elle n'est ni trop fine, ni trop grosse et ses formes correspondent parfaitement à sa taille ce qui fait d'elle une femme très enviée par les hommes.
Elle porte la majorité du temps les vêtements qu'elle avait sur elle à sa mort lorsqu'elle était humaine soit une grande écharpe orange accompagné d'une armure légère en haut, des liens de cuir sur le bras droit et des bandages sur le gauche.
Son épée est l'épée qu'elle utilisa dans tout ses combats (sauf à partir du moment où elle la perdit, elle utilisa une lame blanche avec des runes parlant de sa race dessus) De plus, quand elle se bat à fond, elle utilise deux lames dont elle maîtrise la technique à la perfection.
Elle n'a des ailes que dans des cas extrêmement rare où quand elle va voir les Dieux (et encore c'est pour la forme).

De plus, Alicia porte des bottes légères en cuir recouvert de feuilles attachées ensemble. Elle ah les cheveux noirs ainsi que ses yeux (pareillement à son fils)
Son épaule droite est plus découverte que celle de gauche et c'est sur cette première que ce trouve la marque de son élément.



Histoire

L'histoire d'Alicia est une légende que très peu de gens connaissent.
Dans sa première vie, elle fut une des plus grande guerrière et commandante au service de son pays. Un jour, elle fut victime d'un complot mené par des jaloux de sa propre nation et ont l'envoya elle et les soldats sous son commandement contre une armée 10 fois plus nombreuses qu'elle. Tout avait été prévu et tout document sur elle furent supprimé Elle ne remarqua le piège que lorsque on lui annonça qu'elle avait été la seule à avoir été envoyée au combat.

L'armée ennemie l'encercla et elle savait qu'il ne restait qu'une seule solution: se battre et gagner pour survivre et dénoncer ce complot ou mourir.
Elle se battit alors elle et ses hommes 3 jours et 3 nuits, Alicia se réservait le moins possible de pause et faisait combattre son armée de manière très efficace.

Elle avait subie plusieurs blessures dont une à la jambe où on dû lui attacha des feuilles médicinales dessus pour qu'elle puisse continuer à se battre. Elle refusait de changer d'amure et d'arme pour montrer ce qu'elle avait fait. à l'aube 4ème jour de bataille, elle tua le dernier soldat ennemi et regarda autour d'elle pour remarquer qu'elle était la dernière de tous sur le champ de bataille. Elle n'avait cependant plus de forces et elle mourut de ses blessures.

Les Dieux ayant vu la bataille et sa volonté de survivre réincarnèrent Alicia en Valkyrie accompagné du rôle de Gardienne où elle devait éliminer les grandes menaces du monde ou protéger certaines personnes dont les Dieux avaient décider que ces dernières feraient de grande choses.

Alicia ne vit pas les siècles passé car elle avait presque toujours de quoi faire et elle vit beaucoup de grandes personne du monde vivre et mourir: des monarques, des scientifiques, des prophètes, tout type de personne. Elle profitai de son temps libre comme elle le pouvait en se promenant dans le monde, en chassant ou en défiant des mortels au combat sans toutefois les tuer (sauf si ils l'énervai) ou dévoiler sa vrai nature Elle avait largement eue le temps d'apprendre le constellasionisme et de maîtriser cette branche de magie de manière maîtresse et pareillement pour son élément vent, elle n'a plus rien à y apprendre ainsi qu'au maniement de toutes les armes existant.

Il y a 20 ans, les Dieux lui demandèrent d'aider les dragons à combattre Nidhoggr et à le tuer car ce dernier représentait une trop grande menace pour le monde.
Elle l'affronta et après un combat acharné où elle fut gravement blessé mais qu'elle le blessa aussi gravement en plantant son épée fétiche dans son dos. Mais elle ne put la récupérer car Nidhoggr réussi à s'enfuir en dupant les dragons et Alicia. Depuis cet événement, elle s'est juré de récupérer son épée sur le dos de ce dragon et de le tuer si possible.

Gravement blessé, elle se reposa une année sans rien faire avant de revenir dans le monde mortel. Et elle rencontra Oras d'Istiria, le plus grand marchand d'Akile et elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle le rencontra en sauvant sa caravane d'une grosse attaque de bandit. Il tomba aussi amoureux d'elle et tout les deux se marièrent avant qu'un an après leur mariage naisse leur enfant: Aaron.

Elle avait cependant cacher ses origines à ses amis, son mari et son enfant cet elle s'était inventé une fausse vie. Elle se promis aussi après la naissance d'Aaron de ne plus combattre pour pouvoir s'occuper de sa famille.
Mais 12 ans après la naissance d'Aaron, les devoirs de Gardienne d'Alicia lui furent rappelé et elle due laisser sa petite vie de famille derrière elle. Elle prétexta un voyage où une de ses amies d'enfance l'avait invitée chez elle pour la revoir et elle tua tout les gardes en usant de son élément sans laisser de traces de combat ou de marques et disparue.

Elle fit en sorte de pouvoir savoir ce faisaient ses proches et elle vit en son enfant les pouvoirs de valkyrie endormis au fond de lui.
Alicia, se doutant que lorsqu'il aura l'âge, son fils voudrait la retrouver, fit en sorte de lui laisser des indices pour le guider. Elle due même affronter son ancien allié dragon Fearys pour qu'il accepte de l'aider.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Florian/Aaron
Age : 18
Fille ou garçon ? : ♂
Passions : Roleplay, jeux, Histoire
Comment as-tu découvert le forum ? : En connaissant les modérateurs
Que penses-tu du forum ? Pareillement que de base, super sympa
Autres : Le gens du forum, vous me manquez D8


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[privé] Alicia d'Istiria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» la fnac propose une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Personnages non-joueurs :: PNJ simples-
Sauter vers: