Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Lun 25 Juil - 12:45

Je me réveilla en sursaut le bras au loin en criant "Aaron !" Je remarqua alors que le jour venait se lever et que trois de mes sœurs étaient là, la seule qui manquait était Myrméleo, elles étaient toutes endormies sur mon lit entendant probablement que je me réveille.

Je caressa la tête d'Atrax qui se réveilla à son tour et me dit en émergeant "Ah, tu es réveillée..." Elle se frotta alors les yeux baillant un grand coup avant de réveiller Dionaea et Nepenthes qui me sautèrent toutes les deux dans les bras en me disant qu'elle avait eue peur que je reste endormie un long moment mais apparemment j'avais dormi seulement une nuit.

Je demanda alors où étais Aaron et Myrméleo. Atrax me répondit alors que Myrméleo était retournée auprès de son maître mais qu'elle ne savait pas ce qui était arrivé à Aaron et elle m'a bien fait comprendre qu'elle s'en fichait de lui. "Je vais retrouvé Myrméleo, elle saura où Aaron se trouve." Disais-je en ouvrant la porte de ma chambre mais Atrax me hurla "T'as plus que ce nom là en tête ! Et nous ? On compte plus pour toi ? On est tes sœurs, reste avec nous !" Elle commençait à marmonner "J'aurai mieux fait de..."

"Vous êtes mes sœurs et ça ne changera pas quoi qu'il arrive... Mais j'ai le sentiment que si je ne retrouve pas Aaron au plus vite je ne le reverrai plus..." Lui répondis-je avec un léger sourire triste. Atrax qui était en train de commencer de pleurer me dit "Je suis qu'une égoïste... Je suis désolé ! Ne me déteste pas ! Ouiiin !" Non ne pleures pas sinon moi aussi je vais... Les larmes aux yeux je pris Atrax dans mes bras en lui répondant "Non, je te déteste pas ! Pardon !" Nepenthes et Dionaea pleurèrent elles aussi et nous fîmes un câlin toute les quatre en pleurant.

Je partie ensuite retrouvé Myrméleo qui me dit que tout le monde était épuisé et que Aaron ne se réveillerai pas avant une semaine... Ils ont dû se battre comme des démons pour en arriver là... Je retourna donc à la maison où je vis Dionaea en pleur avec la tunique d'Aaron dans les mains, elle se retourna et me demanda "Les vêtements que je faits ne te plaisent plus ?" Je repris alors la tunique avec un sourire nostalgique en lui répondant "C'est à Aaron... Il faut que je lui rende et tu es la meilleure, je peux pas faire autre chose qu'adorer ce que tu fais !" Entendant ça elle essuya ses larmes et me répondit d'un grand sourire.

Après ça l'attente fût longue, tellement longue que j'avais l'impression que ça durait des années. Quatre jours après, le paladin que j'avais vu ce jour-là vint chez moi accompagné de Myrméleo pour me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Lun 25 Juil - 16:58

Après le départ de Galrauch, j'étais parti voir Lessia accompagné de Myrméleo.

En arrivant, elle étais avec toutes ces soeurs et je m'inclina poliment avec respect pout dire bonjour.
Tu doit te douter de la raison de ma venue. Dis-je à Lessia. Nous allâmes dans le séjour pour parler.

Je vais déjà te rassurer en t'assurant que Aaron va bien. dis-je d'abord d un ton gentil. Ses blessures sont pratiquements guérie, il a juste utilisé beaucoup trop d'énergie pendant le combat. Il devrait se réveiller demain. Je ne comptais pas lui donner les détails du combat sauf si elle les demandaient.

Elle semblait rassurée mais c'était la bonne nouvelle, j'appréhendais de devoir dire la mauvaise...
Le problème pour toi étant que Galrauch et Lise sont partis aujourd'hui pour le ramener a Akoy
Sa mine triste me montrai qu'elle savait ce qui allait arriver si il rentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Lun 25 Juil - 19:41

"Tu doit te douter de la raison de ma venue." Me dit-il, je lui répondu simplement d'un hochement de tête puis je l'emmena dans le séjour pour discuter et qu'il s'assoie parce que je me sens toute petite devant lui...

Il m'annonça gentiment ensuite "Je vais déjà te rassurer en t'assurant que Aaron va bien." Me voilà soulagée, j'étais inquiète depuis que Myrméleo m'avait dit qu'il ne se réveillera pas tout de suite. Il continua en disant "Ses blessures sont pratiquements guérie, il a juste utilisé beaucoup trop d'énergie pendant le combat. Il devrait se réveiller demain." Tant mieux s'il va bien je pourrais aller le voir demain.

"Le problème pour toi étant que Galrauch et Lise sont partis aujourd'hui pour le ramener a Akoy." finit-il par me dire. Galrauch est le monsieur sinistre qui était avec Myrméleo mais je ne sais pas qui est Lise... Non, plus important je dois les rattraper sinon Aaron va devoir épouser quelqu'un qu'il n'aime pas !

Je pris mon courage à deux mais et demanda "Peut-on empêcher le mariage en allant parler à son père ?" Il me répondit "C'est difficile de le faire changer d'avis, et il ne le fera pas sans contre-partie." Je me leva et dit déterminée "Je le ferais ! Je suis prête à tout pour l'aider !" Oui ! Je ferais en sorte qu'il n'épouse pas quelqu'un qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Lun 25 Juil - 20:34

Peut-on empêcher le mariage en allant parler à son père ? me demanda-elle alors.
C'est difficile de le faire changer d'avis, et il ne le fera pas sans contre-partie. répondis-je alors. Je pense surtout que Oras ne pourra pas annuler le mariage sans force extérieur vu qu'il était prévu de base.

Je le ferais ! Je suis prête à tout pour l'aider ! dit-elle en se levant déterminée. Elle tenais vraiment à lui pour dire cela et c'était une bonne chose. Myrméleo était positivement étonnée de voir sa soeur avec autant d'assurance.

Prête à tout dis-tu? lui demanda-je en réponse à ses paroles. Elle me confirma que oui et je répondis alors d'une voix sérieuse:
Je pense savoir la meilleur solution pour empêcher Aaron d'épouser cette fille de force...
Lessia me regardai d'un air interrogative en attendant ma réponse.

Si tu veut annuler un mariage entre nobles tu peut mais il faut que Aaron épouse une autre fille sinon tu ne ferra que retarder l'échéance. dis-je alors.
Elle semblait ne pas avoir tout compris et Myméleo me regardait bouche bée.
Et de préférence une fille qu'il aime donc toi. ajouta-je pour lui faire comprendre.

C'était la seule solution que je voyais, et je me doutai que Lessia n'était pas du tout prête pour se marier vu son âge et Aaron non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 26 Juil - 1:06

"Prête à tout dis-tu ?" me demanda-t-il alors. "Oui !" lui répondis-je toujours aussi déterminé. Il continua en disant "Je pense savoir la meilleur solution pour empêcher Aaron d'épouser cette fille de force..."

Vraiment ? Je me demande ce qu'il a en tête... Je le laissa donc poursuivre son explication. "Si tu veut annuler un mariage entre nobles tu peut mais il faut que Aaron épouse une autre fille sinon tu ne ferra que retarder l'échéance." dit-il bien que je ne vois pas tellement où il veut en venir. Myrméleo était bouche bée devant son maître et Atrax nous dit alors "Attendez-moi, je reviens, j'ai oublié un truc." puis elle partit dans sa chambre.

Il dit alors pour me faire comprendre "Et de préférence une fille qu'il aime donc toi." De quoi ? Me marier mais je suis pas prête... Et c'est tôt et... étourdie et rouge je me rassis dans mon fauteuil, un peu perdue dans mes pensés. Myrméleo dit "Maître ! vous entendez ce que vous dites !" Méliodas allait lui répondre mais un bruit se fit entendre, un bruit lourd et sinistre, un bruit de chaîne.

Atrax était revenue avec une grosse chaîne qu'elle tirait au dessus de son épaule, lorsqu'elle est entrée dans la salle elle tira un grand coup pour ramener un piège à ours quasiment aussi grand qu'elle et essaya de lancer sur Méliodas mais fut arrêter par le reste de mes sœurs et elle mit à hurler "Lâchez-moi ! Je me vais me le faire ! Ils veulent tous nous prendre notre sœur !"

Je me leva en disant convaincue "Atrax, arrête ! Il a raison, si c'est la seule solution qui s'offre à nous alors je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 26 Juil - 13:02

Lessia se rassit sur son feuteuil, étourdie et rouge l'air perdue. C'était compréhensible...
Maître ! vous entendez ce que vous dites ! me dit alors Myrméleo. Je savait parfaitement ce que je disai même si cela était perturbant pour elles...

Au moment où j'allais répondre, un bruit lourd de chaîne se fit entendre. C'était Atrax qui était partie quelques instants pendant que je parlais. Elle tira d'un coup pour ammener un énorme piège à ours près d'elle. Je la regardai étonné pendant qu'elle essayer de me le lancer dessus.

Lâchez-moi ! Je me vais me le faire ! Ils veulent tous nous prendre notre sœur ! lança Atrax en étant retenue par ses soeurs.
"Atrax, arrête ! Il a raison, si c'est la seule solution qui s'offre à nous alors je le ferai. dit alors Lessia convaincue en se levant. Atrax capitula alors et lâcha son piège.

Pour te répondre ma chère disciple, je sais parfaitement ce que je dit et je comprend totalement que ta soeur ne soit pas prête à ça. dis-je a Myrméleo qui me répondit en hohant la tête.
Puis je tourna mon regard vers Lessia.
Après je ne t'oblige pas à le faire. dis-je d'abord. Épouse Aaron que si tu l'aime assez pour le faire, ne le fait pas seulement pour l'aider. Tu veut son bonheur mais pense aussi au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 26 Juil - 17:32

"Pour te répondre ma chère disciple, je sais parfaitement ce que je dit et je comprend totalement que ta sœur ne soit pas prête à ça." Repris Méliodas après que Atrax se soit calmée pour répondre à Myrméleo.

"Après je ne t'oblige pas à le faire." Dit-il en se retournant vers moi. Puis il continua à me dire "Épouse Aaron que si tu l'aime assez pour le faire, ne le fait pas seulement pour l'aider. Tu veut son bonheur mais pense aussi au tien." C'était gentil de sa part de s’inquiéter pour moi mais je suis décidée de faire tout ce que je peux pour le rendre heureux.

Je prie une grande inspiration avant d'exprimé mon désir encore une fois "Je vous remercie mais je n'ai pas changée d'avis quand vous m'avez demander si j'étais prête à tout." Je repris un air plus hésitant et baissa légèrement la tête en me cachant derrière mon écharpe "Et... J-J'aimerai bien le revoir... vite..."

Myrméleo s'agenouilla devant moi en me disant doucement "Lessia, tu es sûre que c'est ce que tu veux ?" Je lui répondis simplement en hochant la tête "Oui !" Elle se releva et demanda à Méliodas "Bon, maître ? Quand est-ce qu'on part ?" Atrax repris la parole "Il est hors de question que l'on laisse notre soeur se marier sans nous ! Nous venons aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 26 Juil - 19:12

Je vous remercie mais je n'ai pas changée d'avis quand vous m'avez demander si j'étais prête à tout. me répondit Lessia après avoir pris une grande inspiration.
Puis elle reprit la parole d'un air plus hésitant en baissant la tête et en se cachant derrière son écharpe: Et... J-J'aimerai bien le revoir... vite..
Son petit air comme ça était assez attendrissant.

Myrméleo lui demanda doucement si c'était vraiment ce qu'ell voulait et Lessia répondit positivement en hochant ma tête. C'était donc régler!

Bon, maître ? Quand est-ce qu'on part ? me demanda alors Myrméleo puis Atrax ajouta: Il est hors de question que l'on laisse notre soeur se marier sans nous !
Il ne reste qu'un détail à régler. répondis-je en me levant.

J'alla demander à Dionaea si elle avait eue une commande pour un mariage et si oui me montrer me croquis du vêtement en question. Elle me répondit que oui et alla chercher le croquis en question.
Et merde! On part le plus vite possible. dis-je en voyant le dessin.
Tout le monde me regardait d'un air interrogatif suite à ma réaction. Je pointa du doigt l'emblème qu il y avait sur ma tenue avant de dire:
Ceci est l'écusson de la famille d'Aaron et cela montre que qu'il va se marier le lendemain du jour où il rentrera.

Cependant nous ne pouvons pas tous partir en même temps, nous serions trop ralentit. ajouta-je ensuite. Lessia et Myrméleo partiront avec moi aujourd'hui pour arriver le plus tôt possible et annuler le mariage. Le reste de la famille, vous partirez demain.

Atrax répliqua sur le fait qu elle voulait partir avec nous ce soir et je répondis: Vous êtes une famille de noble et bien connue qui plus est, les bandits nous ralentiront trop et je sais que tu sait te battre et donc éviter de vous encombrer d'une escorte dd gardes.

J'alla ensuite demander quelque chose a Dionaea sans que personne puisse entendre.
Dis moi, tu pourrai ce soir faire deux de mariées? Une pour ta soeur et une pour une amie qui va bientôt se marié. Je paierai bien sûr. Elle me répondis que oui et je la remercia en lui donnant les détails sur Lise nécessaire a ma confection de sa robe.

Je regarda Lessia pour lui dire:
Il ne reste plus que tu mette quelque chose de discret de sorte que l on puisse pas te reconnaitre de loin comme une tunique ou autre et nous pourrons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mer 27 Juil - 2:12

"Il ne reste qu'un détail à régler." Dit-il en se levant. Il demanda ensuite à Dionaea si elle avait un travail à propos d'un mariage, elle lui rapporta des croquis et d'un coup en les regardant Méliodas dit "Et merde! On part le plus vite possible." J'ai pas trop compris pourquoi il voulait se dépêcher même si fondamentalement c'est ce que je voulait.

Il se mit à montrer des armoiries sur le croquis en disant "Ceci est l'écusson de la famille d'Aaron et cela montre que qu'il va se marier le lendemain du jour où il rentrera." Dionaea était donc chargée de s'occuper des tenues de la mariée et d'Aaron.

Il reprit ensuite "Cependant nous ne pouvons pas tous partir en même temps, nous serions trop ralentit." Ça voulait dire qu'on devait se séparer. "Lessia et Myrméleo partiront avec moi aujourd'hui pour arriver le plus tôt possible et annuler le mariage. Le reste de la famille, vous partirez demain."

Atrax fit part de son désaccord et voulu absolument partir avec nous mais Méliodas lui répondit que c'était dangereux de laisser Dionaea et Nepenthes seules pour venir parce qu'on fait partie d'une famille connue.

Il demanda ensuite quelque chose à Dionaea un peu à l'écart pour que l'on entende pas puis me regarda pour me dire "Il ne reste plus que tu mette quelque chose de discret de sorte que l on puisse pas te reconnaitre de loin comme une tunique ou autre et nous pourrons y aller."

Je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre d'habits mais j'avais maintenant quelque chose sous la main que je me devais de prendre. Je lui répondit "D'accord, je vais chercher ce qu'il faut." Je partis donc dans ma chambre pour aller chercher quelques vêtements et la tunique qu'Aaron portait.

Pendant ce temps, Myrméleo dit discrètement à Méliodas "Dites, Maître, Je ne pense pas que laisser Atrax partir de son côté en ce moment soit une bonne idée, elle est comment dire... d'humeur massacrante et Lessia est la personne qui a le plus de prise sur elle."

C'est à ce moment que je revint avec un petit sac en portant la tunique d'Aaron en disant "Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mer 27 Juil - 12:22

Lessia partie chercher des affaires et une tenue discrete.
Dites, Maître, Je ne pense pas que laisser Atrax partir de son côté en ce moment soit une bonne idée, elle est comment dire... d'humeur massacrante et Lessia est la personne qui a le plus de prise sur elle. me dit alors discretement Myrméleo.
Il est vrai que sur tout ce qu'elle m avait raconté et ce que j avais vu, c'était Lessia qui avait toujours réussie à remettre en place Atrax.

Bon d'accord... répondis-je alors en soupirant discretement.
Finalement Atrax tu va venir avec nous et Myrméleo prendra ta place. dis-je de sorte a ce que Lessia entende aussi. Atrax sembla contente et Lessia revint à son tour, la tunique d'Aaron sur elle.

Atrax se prepara rapidement et nous fûmes prêt à partir.
Prend soin de toi ces quelques jours. dis-je à Myrméleo après avoir dit au revoir à tout le monde.
Vous inquiètez pas maître, ce n'est que quelques jours! me répondit-elle en souriant.
Oui mais je m'assure quand même que mon élève préférée aille bien.

Les cheveux étaient prêt et après un dernier au revoir de la main, nous partîmes, moi, seul sur mon cheval et Atrax et Lessia sur l'autre.
Nous allons vers la ville portuaire la plus proche et nous prendrons un bâteau pour Akile. dis-je alors lorsque nous ètions sortit de la ville.

Très vite sur la route, nous rencontrâmes un barrage fait par des bandits.Je n'ai pas le temps avec vous! hurla-je en faisant apparaître mon énorme arc de lumière et de tirer une flèche de baliste qui détruisit le barrage. Ils tirèrent à l'arc en échange mais je bloqua toute les flèches avec un mur de lumière devant nous.

Atrax voulait se battre mais Lessia parvint à la retenir et nous passâmes les bandits au galop.
Nous noud arrêtâmes à la tomber de la nuit près d'une rivière et Atrax se porta volontaire pour aller chercher la nourriture: elle pourra se défouler comme ça.

Je fit le feu et je resta avec Lessia qui semblait avoir froid malgré le feu.
Tu t'inquiète pour lui n'est ce pas? lui demanda-je gentilment. Mon père m'as dit de toujours se dire que les gens qu'on aime vont bien pour ne pas avoir froid et cela a toujours marché. ajouta-je avec un sourire

C'est ce que mon père m'avait appris les peu de fois où il pouvait être avec moi.
Aussi, je me suis toujours demander comment tu l'a rencontré, tu veut bien me raconter? demanda-je ensuite en souriant avant de jeter une branche morte dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mer 27 Juil - 18:23

"Finalement Atrax tu va venir avec nous et Myrméleo prendra ta place." Dit-il lorsque j'étais encore en haut. Atrax était aussitôt remontée pour faire elle aussi ses affaires et nous partîmes très vite.

Les chevaux nous attendais dehors et je laissa Atrax prendre les rennes car elle avait plus l'habitude que moi et nous fîmes des grands signes pour dire au revoir. Une fois sortit de la ville Méliodas nous dit "Nous allons vers la ville portuaire la plus proche et nous prendrons un bâteau pour Akile."

Nous sommes vite retrouvé face à un barrage en plein milieu de la route, je me demandais ce que ça pouvait être quand Méliodas hurla en faisait apparaître un grand arc pour briser le barrage "Je n'ai pas le temps avec vous !" D'un coup une salve de flèches vola vers nous et je resserra mes bras sur Atrax en fermant les yeux avant de m'apercevoir qu'un mur de lumière avait tout bloqué.

Atrax encocha alors une flèche en disant "Il ont osé ! Je vais leurs montré comment on tire." Je mis ma main sur la sienne en lui disant qu'il fallait se dépêcher pour arriver le plus tôt possible qu'elle répondu immédiatement par "Tss ! Ils ont de la chance..." et fouetta le cheval pour accélérer.

Lorsque la nuit s'annonça on s'arrêta devant une rivière et Atrax partie en chasse pour ramener à manger. Méliodas s'était mis à faire le feu alors que moi je commençai à avoir froid à cause de l'air qui se rafraîchissait, je me demandais si Aaron a toujours froid comme ça et si il allait bien.

"Tu t'inquiète pour lui n'est ce pas ?" Me dit Méliodas, ça se voyait donc tant que ça. Il continua en me disant avec un sourire "Mon père m'as dit de toujours se dire que les gens qu'on aime vont bien pour ne pas avoir froid et cela a toujours marché." J'essaya d'appliquer son conseil et les tremblements avait cesser d'eux même.

Il me demanda ensuite "Aussi, je me suis toujours demander comment tu l'a rencontré, tu veut bien me raconter ?" C'est rougissante en repensant à rencontre je bafouilla "Si-Si vous v-voulez."

Je commença à racouter ce qu'il s'était passé avec un douc sourire "J'étais sur le point de quitter la ville pour entamer un tour du monde pour connaître au mieux la flore du monde quand je remarqua un jeune garçon avec une cape qui semblait un peu perdu et en voyant qu'il avait une belle écharpe aussi blanche que la mienne je décida de l'aider à chercher l'endroit qu'il voulait sauf que c'était quelqu'un qu'il voulait retrouver alors on à fait le tour de la ville et plus on avançait plus je commençais à avoir des sentiments pour lui ..." En y repensant c'était une belle journée.

Après quelques instants Atrax revint avec quelques lapins qu'elle tenait par les pattes, elle bougonnait en disant qu'elle avait vu du gros gibier mais qu'elle n'aurait pas pu le ramener. Quand elle arriva, je l'accueilli avec un grand sourire en lui disant "Merci sœurette." Un peu gênée elle détourna légèrement la tête en me répondant "C'est rien ça, j'aurais aimée faire mieux."

Faisant un petit rire je demanda à Méliodas pendant qu'Atrax dépeçait les lapins "J-Je peux vous demandez pourquoi vous vouliez capturez Aaron ? J'aimerai connaître votre liens avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Jeu 28 Juil - 2:31

Si-Si vous v-voulez. me répondit-elle en bafouillant un peu et en rougissant.
Elle commença alors à me raconter sa rencontre avec Aaron en affichant un doux sourire.

Elle me raconta qu'elle l'avait rencontré alors qu'elle allait quitter la ville pour commencer un tour du monde pour voir le maximum de flore possible. Elle le remarqua car il portait une écharpe comme elle et qu'il avait sa tunique et elle avait décider de l'aider en lui faisant visiter la ville et que ses sentiments pour Aaron avaient évolués au fur et à mesure qu'avançait la journée en sa compagnie.
Son histoire était touchante même si elle pouvait être banale, sauf le coup de foudre qu'ils ont eu l'un pour l'autre.

Atrax revint après quelques instants avec plusieurs lapins qu'elle tenait par les pattes.
Elle se plaignait qu'elle avait vu du gros gibier mais qu'elle ne pouvait pas le ramener.
Lessia l'accueilli avec un grand sourire en la remerciant.
C'est rien ça, j'aurais aimée faire mieux. répondit sa sœur qui avait légèrement détourné la tête, gênée.

Lessia lâcha un petit rire et me demanda pendant qu'Atrax dépeçait les lapins:
J-Je peux vous demandez pourquoi vous vouliez capturez Aaron ? J'aimerai connaître votre liens avec lui.
Il est vrai qu'elle ne savait toujours pas pourquoi nous étions venus le chercher et que depuis ce temps là, elle devait se le demander.

Pour Lise et Galrauch, commença-je, c'était pour la prime que son père avait mit sur lui pour le récupérer. Tandis que pour moi c'était une affaire personnelle. En effet, je suis un ami très proche du père d'Aaron et je l'ai vu grandir. Aaron a fini par me considérer en quelques sorte comme étant son oncle. J'avais rencontré Galrauch et Lise pendant mon voyage et je les ai accompagnés jusqu'à Akoy où je suis aller parler au père d'Aaron et que j'ai apprit sa disparation. Son père semblait triste par la fugue de son fils et je lui ai promis de le ramener.

Voilà tu sais tout. conclu-je. Si tu veut savoir la cause du combat qui il y a eu lieu ensuite, c'est qu'il refusait de nous suivre, voulant sûrement continuer son voyage ou rester avec toi. Mais il a perdu.

Nous mangeâmes ensuite tranquillement, Atrax et Lessia du lapin cru, et moi un lapin grillé.
Je ferrai le garde en premier. annonça-je ensuite. Puis Atrax me remplacera et je la reremplacerai. Je ne voulais pas que Lessia soit de garde tout simplement car si nous nous faisions attaquer, elle n'était pas habituée à combattre contrairement à sa sœur ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Ven 29 Juil - 3:02

Il m'annonça que Lise et Galrauch faisaient ça pour l'argent, je trouvais ça horrible de se battre avec seule motivation l'argent, alors que pour Méliodas c'était un vieil ami du père d'Aaron et qu'il était presque de sa famille. Je comprend mieux ce qui les a pousser à se battre.

Il finit en disant "Voilà tu sais tout. Si tu veut savoir la cause du combat qui il y a eu lieu ensuite, c'est qu'il refusait de nous suivre, voulant sûrement continuer son voyage ou rester avec toi. Mais il a perdu." J'était donc probablement la cause du combat qu'a dû mener Aaron ce qui me rendis un peu triste.

Atrax nous donna lapin chacun et Méliodas le fît griller à l'aide du feu qu'il avait fait pendant je mangeait par petite bouchée ma nourriture et qu'Atrax dévora bien plus rapidement. Méliodas nous dit ensuite "Je ferrai le garde en premier. Puis Atrax me remplacera et je la reremplacerai."

Je ne voulais pas être un poids pour lui ou ma sœur c'est pour ça que je lui répondu "C-ce ne sera pas la peine... je-je vais faire une barrière." Je posa alors les mains au sol en me concentrant pour faire pousser des ronces de sorte à faire une sorte de dôme. Une fois entièrement clos, je planta la fleur sur ma tête au sol en disant à Méliodas "Si il lui arrive quelque chose Atrax et moi entendrons sa douleur." C'est ainsi que nous avions pu dormir plus ou moins sur nos deux oreilles.

Le lendemain nous reprîmes la route tranquillement bien que le temps se dégradait d'heure en heure et cela ne semblait pas vouloir s'arranger , nous avions donc décider d'accéléré pour arriver au plus vite dans une ville. On arriva en milieu d'après midi dans ce semblait être une ville en bord de mer mais celle-ci était déchaînée ce qui allait nous ennuyer pour trouver un bateau. Atrax lança à Méliodas "Bon, et on fait quoi maintenant ? J'suis pas vraiment une fan de la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Ven 29 Juil - 13:39

C-ce ne sera pas la peine... je-je vais faire une barrière. répondit Lessia avant de poser ses mains au sol et de faire pousser des ronces de sortes à faire un dôme clos.
Une fois ceci fait elle planta la fleur qu'elle avait sur la tête dans le sol en me disant:
Si il lui arrive quelque chose Atrax et moi entendrons sa douleur.
Je lui adressa un sourire comme pour lui dire "bien joué" et nous pûmes tous dormir tranquillement, Lessia ne voulait pas se sentir comme étant un fardeau entre nous tous et je le voyais même si contrairement à ce qu'elle pense, je ne trouve pas qu'elle soit un fardeau.

Nous reprîmes la route le lendemain, tranquillement. Mais le temps se dégrada bien vite et nous dûmes accélérer pour s'abriter en ville au plus vite. Nous arrivâmes à destination en milieu d'après midi, sous la pluie.
La mer était déchainée et cela m'étonnerait que aucun capitaine de bateau n'accepte de partir en mer...

Bon, et on fait quoi maintenant ? J'suis pas vraiment une fan de la pluie. me demanda Atrax.
Il y a peu de chance que nous trouvions un bateau pour partir par ce temps. répondis-je. Allons nous abriter le temps que tout cela se calme.
Nous partîmes donc dans une auberge que je connaissais bien étant tout le temps remplie de mercenaires.

En rentrant, personne ne fit attention à nous et nous allâmes nous asseoir à une table libre dans un coin.
Commandez ce que vous voulait à manger et à boire, je paye. dis-je aux filles en voyant le barman venir nous voir. Notre commande arriva ensuite bien assez rapidement, j'avais prit de mon côté une bonne assiette de viande grillée accompagné de légumes.

Nous commençâmes à manger tranquillement jusqu'à ce que le sujet fut lancé dans toute l'auberge.
Personne ne l'a toujours pas chopé ce gosse? dit tout haut un mercenaire en tenant une affiche d'Aaron dans ses mains.
Non et aux dernières nouvelle, il était à la capitale. répondit un autre.

Les évènements au Pic Gardom s'était fait entendre jusqu'ici? Aussi c'était compréhensible même si les gens ne s'en étaient pas trop soucié jusque là.
Ne dite rien par rapport à ce qu'il disent. dis-je à Atrax et Lessia tout bas. Déjà que je ne passe pas trop inaperçu mais si c'est pour qu'en plus on nous pose des questions...

C'est rare qu'un gamin comme ça ne se soit pas encore fait choper vu la prime qu'il a... lança un mercenaire avant d'ajouter Je l'aurais déjà ramener si je l'avais vu ce mioche.
Et un autre se leva pour répliquer: Je l'ai affronter à Risehorn et je n'ai rien pu faire, Il a geler mon jet d'eau avant de monter dessus avec une agilité déconcertante avant que je me retrouve l'épée sous la gorge. Les autres commencèrent alors à se moquer de lui. Ils ne comprennent pas que Aaron est vraiment fort et qu'il peut les battre sans même y aller à fond en utilisant sa force de Valkyr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Ven 29 Juil - 23:53

"Il y a peu de chance que nous trouvions un bateau pour partir par ce temps." répondit-il. "Allons nous abriter le temps que tout cela se calme." Il nous amena ensuite dans une auberge dans laquelle il y avait beaucoup de mercenaires. Il nous dit en voyant le barman venir "Commandez ce que vous voulait à manger et à boire, je paye."

Atrax commanda des brochettes "classiques" probablement pour éviter de se faire remarquer je pris donc la même chose qu'elle en précisant que je voulait seulement de la viande sur celle-ci. Le service fût rapide et nous avions commencé à manger quand un mercenaire dit haut et fort "Personne ne l'a toujours pas chopé ce gosse ?" Il tenait l'avis de recherche d'Aaron.

Un autre lui répondu "Non et aux dernières nouvelle, il était à la capitale." Ils sont vraiment nombreux à vouloir la prime de sa capture, et certain ont vraiment pas l'air gentil... Je commence à me demander si Galrauch fait ça uniquement pour l'argent puisque Aaron le décrivait comme son ami.

"Ne dite rien par rapport à ce qu'il disent. Déjà que je ne passe pas trop inaperçu mais si c'est pour qu'en plus on nous pose des questions..." Nous dit alors Méliodas à voix basse tandis que les mercenaires continuait à raconter des inepties sur Aaron. Ça jouait sur mon morale de savoir qu'Aaron devait s'enfuir et se cacher comme un fugitif pour retrouver sa mère.

Je commençais à rechigné de manger mes brochettes en broyant du noir. Voyant ça, Atrax me prît une brochette en me disant "T’inquiètes ! Galrauch est fort, t'as aucun souci à te faire pour lui." Bien sûr, quand elle disait lui elle parlait d'Aaron mais elle ne disait pas son nom pour ne pas attirer l'attention.

Cependant, quelqu'un se dirigea vers nous en entendant la phrase d'Atrax, c'était un elfe, il portait à sa ceinture une belle épée alors que ses habits semblait plutôt banales. Il se plaça à côté de Méliodas en mettant une main son épaule en demandant poliment "Alors comme ça vous connaissez Galrauch ? Vous voulez bien me donner des nouvelles de lui mesdemoiselles ?" Il était poli mais quelque chose chez lui était menaçant.

Atrax lui répondu directement "Je n'ai pas à parler de lui à quelqu'un qui ne lui veut visiblement pas du bien et je ne l'ai vu qu'une fois." Il enleva la main de Méliodas en mettant sa main devant son torse et de s'incliner "Je vois que j'ai encore oublier de me présenter, je me prénomme Gighdron, humble elfe au service de l'école du constellationnisme et accessoirement mentor de ce cher perturbateur."

C'était donc de lui que vient la sensation que j'avais en voyant Galrauch... Il se redressa en regardant du coin de l’œil Méliodas il dit "Devrai-je alors demander de ses nouvelles à Mr.Ater ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 2 Aoû - 3:10

A cause de ce que disait les mercenaires, Lessia commençait à être triste pour Aaron et broyait du noir en rechignant de manger ses brochettes.
T’inquiètes ! Galrauch est fort, t'as aucun souci à te faire pour lui. dit Atrax à Lessia pour la rassurer tout en lui piquant une brochette. Elle parlai d'Aaron sans citer son nom pour ne pas attirer l'attention et c'était bien gentil et touchant de la peur d'Atrax de rassurer sa soeur comme cela.

Or, les propos d'Atrax attira quand même l'attention d'un elfe qui vint à notre rencontre. Son épée attira directement mon attention: je l'avais déjà vu quelque part...
L'elfe se plaça à côté de moi et mit sa main sur mon épaule alors qu'on ne se connaissait pas.
Alors comme ça vous connaissez Galrauch ? Vous voulez bien me donner des nouvelles de lui mesdemoiselles ? demanda-t-il à Lessia assez poliment.

Je n'ai pas à parler de lui à quelqu'un qui ne lui veut visiblement pas du bien et je ne l'ai vu qu'une fois. répliqua immédiatement Atrax.
Je vois que j'ai encore oublier de me présenter, je me prénomme Gighdron, humble elfe au service de l'école du constellationnisme et accessoirement mentor de ce cher perturbateur. répondis-il après avoir enlever sa main de mon épaule pour la mettre devant lui et s'incliner.

Le maître de Galrauch? Il n'avait jamais parler de cela et je le voyais mal avoir un mentor à vrai dire...
Il me regarda du coin de l'oeil avant de dire: Devrai-je alors demander de ses nouvelles à Mr.Ater ?

Il savait qui j'était déjà. J'allais lui répondre mais je me souvint alors d'où j'avais vu son épée.
C'était celle d'Alicia! Comment a-t-il pu se procurer cette arme? A-t-il affronter et battu Alicia pour lui prendre son arme?
En tout cas, ce gars ne m'inspirait pas confiance...

Si tu est vraiment son mentor comme tu le dit, il t'aurais sûrement donné des nouvelles de lui. Et si ce n'est pas le cas, qui me dit qu'il voudrait que je t'en donne? lui répondis-je d'un air méfiant.
De plus, je me demande où tu t'es procuré cette épée, tu ne semble pas noble pourtant et si tu l'étais, vu ta tenue, tu essayerai d'être discret alors. ajouta-je en mettant sans que personne ne le voit, ma main sur la garde de mon épée, prêt à la sortir.

Il dégageais une aura assez mauvaise, et je trouvais cela extrêmement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Ven 5 Aoû - 14:01

"Si tu est vraiment son mentor comme tu le dit, il t'aurais sûrement donné des nouvelles de lui. Et si ce n'est pas le cas, qui me dit qu'il voudrait que je t'en donne? De plus, je me demande où tu t'es procuré cette épée, tu ne semble pas noble pourtant et si tu l'étais, vu ta tenue, tu essayerai d'être discret alors." dit Méliodas méfiant à l'encontre Gighdron.

Il se mit à rire au nez de Méliodas mais pas le genre de rire que l'on fait après une bonne blague, un rire mauvais. "Il semblerai que je soit déjà à moitié démasqué mais c'est pas grave je veux juste savoir si il va bien et quant à cette épée, disons qu'une amie l'a laissé traîner quelque par et l'a oublier, le plus étrange c'est qu'elle ne vienne pas la récupérer." A moitié démasquer ? Je comprend pas ce qu'il veut dire mais tout ce qu je sais c'est que je ne me sens pas vraiment bien depuis qu'il est devant moi.

"I-Il va bien et il va à Akoy c'est tout ce que je sais." Lui dis-je doucement pour qu'il parte au plus vite. Il vint vers moi avec un sourire satisfait et attrapa ma main je sais que d'habitude j'aurais rougis mais là j'aurais trop peur pour ça c'est comme si j'étais paralyser. Méliodas et Atrax se levèrent armes en main prêt à le combattre mais il Gighdron dit "Je ne suis pas ici pour combattre sinon vous seriez déjà morts."avant de mettre sa deuxième main sur celle qu'il tenait déjà et ajouta dans le creux de mon oreille "Merci ma petite, tu passera le bonjour de ma part et un petit message que voici: Papa t'attend Galrauch tu lui manque."

Puis il partis comme si de rien n'était et lorsqu'il fût dehors je demanda "C'est qui le papa à Galrauch ?"


Dernière édition par Lessia Leafwood le Mar 30 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Sam 6 Aoû - 2:41

Il se mit à faire un rire mauvais avant de me répondre:
Il semblerai que je soit déjà à moitié démasqué mais c'est pas grave je veux juste savoir si il va bien et quant à cette épée, disons qu'une amie l'a laissé traîner quelque par et l'a oublier, le plus étrange c'est qu'elle ne vienne pas la récupérer. C'est sûr que c'était l'épée d'Alicia alors! C'est sûrement pour cela qu'il disait qu'il était à moitié démasqué mais à quoi correspond l'autre moitié?
Je voulais l'attaquer mais cela serait trop suspect...

I-Il va bien et il va à Akoy c'est tout ce que je sais. lui dit alors Lessia doucement. Elle n'aurait pas dû lui dire cela ou au moins s'en tenir au "il va bien" car maintenant il connaît la position de Galrauch et par conséquent de Aaron. Mais je comprenais sa volonté, elle voulait que Gighdronl parte au plus vite et elle s'est dit que si il avait ses informations, il partira.

Gighdron afficha alors un sourire satisfait et alla voir Lessia pour lui attraper la main, elle semblait apeurée et ne bougea pas d'un pouce. Atrax et moi réagirent immédiatement en nous levons, armes en mains prêt à attaquer l'elfe à la moindre action hostile de sa part.
Je ne suis pas ici pour combattre sinon vous seriez déjà morts. dit alors Gighdron avant de d'ajouter sa seconde main sur celle de Lessia et de lui dire quelque chose dans l'oreille.

Puis il commença à partir l'air de rien, tranquillement.
Lorsqu'il franchi la porte, Lessia demanda qui étais le père de Galrauch.
Je ne répondit pas et je courra dehors l'épée en main pour attraper Gighdron mais en sortant, je vit à mon grand étonnement qu'il avait complètement disparu sans aucune trace.
Je rangea ma lame et je retourna dans l'auberge.

Il est parti le salaud... dis-je en me re-asseyant. Pourquoi demande-tu ça, que t'a-il dit Lessia? demanda-je ensuite.
Elle répéta alors mot par mot ce que Gighdron lui avait dit. C'était déjà rassurant de savoir qu'il n'allait pas aller voir directement Galrauch.

Je confia ensuite mes pensées à Lessia et Atrax ainsi que ma certitude que son épée était celle de la mère d'Aaron. En connaissant Alicia, elle n'aurait jamais passer son épée à quelqu'un, elle a donc affronter ce Gighdron. Et cela se confirme par ses propos. d'où le fait qu'il était à moitié démasqué.
Cependant il reste deux choix: soit cet homme était le père de Galrauch, soit c'est quelqu'un qui a fait ça pour son père. ajouta-je.

En tout cas, la prochaine fois que je revoyais cet elfe, il devra m'affronter et je récupèrerais l'épée d'Alicia! Elle a du ne pas l'affronter pour rien en plus.
Nous devons les prévenir au plus vite en espérant que cette foutue pluie s'arrête... dis-je d'un air agacé par la tempête et par le fait que Gighdron se soit enfui.4

Mais j'adouci mon ton pour parler à Lessia.
Tu sais, je comprends que tu lui ai dit les informations qu'il voulait car il était pesant et je le voyais sur ton visage mais la prochaine fois, évite de dire l'emplacement d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 30 Aoû - 16:23

Sans même tenir de ma question Méliodas sortis en courant épée au claire puis revint quasiment aussitôt. Se rasseyant il lança un "Il est partit le salaud..." puis me demanda "Pourquoi demande-tu ça, que t'a-il dit Lessia ?" Je lui répéta donc ce qu'il m'avait dit avant de partir.

Il nous annonça ensuite ce qu'il en pensait et le fait qu'il était certain qu'il portait l'épée de la mère d'Aaron. "En connaissant Alicia, elle n'aurait jamais passer son épée à quelqu'un, elle a donc affronter ce Gighdron. Et cela se confirme par ses propos." Mais n'explique pas pourquoi elle n'est pas repris son épée.

"Cependant il reste deux choix: soit cet homme était le père de Galrauch, soit c'est quelqu'un qui a fait ça pour son père." Ajouta-t-il. J'ai pas l'impression qu'il était un émissaire il était trop familier. "Nous devons les prévenir au plus vite en espérant que cette foutue pluie s'arrête..." Dit Méliodas agacé.

Bien qu'il semblait énervé il se calma pour me dire "Tu sais, je comprends que tu lui ai dit les informations qu'il voulait car il était pesant et je le voyais sur ton visage mais la prochaine fois, évite de dire l'emplacement d'accord ?" Je baissa légèrement la tête et dit "Désolé..."

Atrax s'était rassise elle aussi et avait recommencé à manger en disant la bouche pleine "T'en fait pas, che n'est pas apwès Aawon qu'il en a en fait..." Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de reprendre "En fait, on ne sait même pas ce qu'il voulait." Elle avait raison mais je me sentais mal à l'idée que peut-être à cause de moi il pourrait arriver du mal à Aaron et Galrauch.

Le temps se calmait peu à peu et je dit "On va pouvoir y aller si on veut avoir le premier bateau." Bien que je me sentais mal j'avais envie plus que jamais de rattraper Aaron. Atrax qui avait le pic à brochette encore dans la bouche se leva et mit un pied dehors regardant vers le port et nous hurla "Vite ! Il affrête un navire !"

Méliodas paya rapidement et nous partîmes en courant pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Ven 14 Oct - 2:05

Désolé... me répondis Lessia en baissant la tête. Je ne lui en voulais pas après tout, il fallait juste espérer qu'il n'aille pas à la rencontre de Galrauch et d'Aaron.
Atrax vint se rasseoir et finit ses brochettes en disant la bouche pleine à Lessia que Gighdron n'en avait pas après Aaron dans le but de la rassurer.

En fait, on ne sait même pas ce qu'il voulait. repris Atrax. Elle avait raison. Je me demandais si l'information qu'il nous avait demandé de base n'étais pas qu'une excuse pour nous rencontrer...
Lessia remarqua alors le temps qui se calmait et nous le fit remarquer. Atrax alla alors immédiatement dehors encore le pic à brochette dans la bouche et hurla: Vite ! Il affrête un navire ! En entendant cela, je me dépêcha de payer pour sortir rapidement en courant avec Lessia et avoir le bateau.

Heureusement nous y arrivâmes et nous voilà sur l'eau à attendre jusqu'à la fin de la journée pour atteindre Akile.
Nous étions sur le pont Lessia et moi tandis qu'Atrax était partie se reposer en cabine.
Un homme âgé d'environ la cinquantaine nous interpella Lessia et moi.
Excusez moi vous deux, mais je me suis permis d'écouter votre conversation privée et j'ai des infos sur les jeunes gens que vous rechercher. dit-il.

J'étais étonné, comment avait-il pu entendre avec tout le bruit qu'il y avait et que nous parlions doucement en plus. En voyant ma tête, il répondit que son élément était le sens ce qui rendait crédible ce qu'il disait.

Je peux vous raconter ce que je sais sur les personnes que vous rechercher vu que je les ai croisées hier. Nous n'étions pas si en retard que ça, c'était une bonne chose de l'apprendre.
Très bien, nous vous écoutons. répondis-je en me posant au sol, Lessia semblait aussi d'accord et fit de même.

Il nous raconta que Aaron, Galrauch et Lise étaient rentré dans une auberge de mercenaires et qu'il avait vu dès le début que Aaron malgré son air fatigué semblait vouloir se défouler et c'est ce qu'il fit en s'amusant à provoquer les mercenaires de l'auberge et en affrontant et battant ceux qui s'étaient laisser prendre à la provocation pendant que les autres mercenaires riaient bien. Après cela, tout le monde étaient sortis voir Galrauch affronté un autre mercenaire et le combat se finit rapidement par la mort du mercenaire. Le vieil homme précisa d'ailleurs que Aaron ne semblait pas aimé de voir des morts comme ça et expliqua qu'il l'avait gelé pour cacher au maximum l'horreu
De retour dans l'auberge, il mangèrent tous puis le jeune garçon se mit à dire en mettant la tête dans ses bras qu'une certaine Lessia lui manquait. Puis ils sont sortis et ont prit le bateau.

Son histoire m'avait bien fait sourire en sachant que tout allait bien pour eux. Lessia sembla d'ailleurs un minimum rassurée.
Je vous remercie de votre histoire, vieil homme. Que puis-je faire pour vous en échange? demanda-je alors.
Détruisez les pirates qui vont attaquer et cela m'ira. me répondit-il en souriant puis quelques secondes après, le bateau se mit à trembler et à s'arrêter d'un coup: nous étions abordés!

Je demanda à Lessia d'aller chercher Atrax et je sorti ma lame en voyant les premiers pirates rentrer sur le navire puis le capitaine.
Le capitaine s'annonça avant de réclamer tout nos trésors.
Désolé de vous décevoir mais vous n'aurez rien cette fois. répondis-je à la place des matelots apeurés.

Deux pirates vinrent m'attaquer et je les renvoy immédiatement à l'eau d'un simple coup de pommeau.
Très bien si tu le prend comme ça paladin.... A l'attaque! hurla le captinaine.

Je m'élança alors pour affronter le capitaine en duel.
Cela évitera de s'ennuyer au moins et Atrax pourra se défouler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Lun 31 Oct - 22:31

Pfiou, nous avions réussi à monter à bord du navire et Atrax est partie dans la cabine pour se reposer tandis que Méliodas était resté avec moi sur le pont alors que j'imaginais des scénarios de ce qui pourrait arrivé à Aaron par ma faute. Jusqu'à ce qu'un papy vienne nous parler en nous disant qu'il avait vu Aaron.

J'écouta donc le vieux monsieur comme si ma vie en dépendait. Il nous raconta que Aaron, Galrauch et Lise étaient rentré dans une auberge de mercenaires et qu'il avait vu dès le début que Aaron voulait se battre alors qu'il paraîssait fatiguer, il provoqua les mercenaires de l'auberge et tous ceux qui essayait de le frapper se faisait battre à plates coutures alors que les autres en riaient. Après cela, tout le monde étaient sortis voir Galrauch affronté un autre mercenaire et Galrauch le tua sans hésiter. Il nous dit ensuite que qu'Aaron n'avait pas aimé ça et cacha le cadavre avec de la glace.

"De retour dans l'auberge, il mangèrent tous puis le jeune garçon se mit à dire en mettant la tête dans ses bras qu'une certaine Lessia lui manquait. Puis ils sont sortis et ont prit le bateau." En entendant ça je ne pu que sourire la larme à l'oeil en me murmurant "A moi aussi tu me manque..."

Méliodas lui dit ensuite "Je vous remercie de votre histoire, vieil homme. Que puis-je faire pour vous en échange ?" et le papy lui répondit "Détruisez les pirates qui vont attaquer et cela m'ira." juste avant que des secousses aient lieux et que le bateau s'arrête brusquement manquant de me faire tomber.

Méliodas me dit d'aller chercher Atrax ce que je fit avec empressement. En rentrant dans la cabine je vis Atrax par terre en train de dire "Fait chié qu'est-ce qui passe encore ? J'aimerai bien dormir moi..." J'aurai probablement beaucoup ris si la situation n'était pas si grave. Je lui répondu alarmée "Vite, des pirates faut aller aider Méliodas !"

Encore à moitié endormie elle répondit tout en s'habillant tranquillement "Ah, ça va, c'est pas grand chose." Je commençais à paniquer un peu dans tout les sens tandis qu'Atrax finissant de mettre son short en dessous sa jupe et comme si venait de réalisée ce que je venait de dire elle se mit à sourire et dit "Des pirates ! Pile poil ce qu'il me fallait !"

Elle attrapa son arc et son carquois et sortit en courant en disant "Suis-moi !" Toujours en train de paniquer à moitié je répondit "Oui !" Lorsqu'on sortit sur le pont, Méliodas se battait contre le capitaine du navire. Atrax décocha quelques flèches sur l'équipage jusqu'à ce qu'un énorme monsieur arriva devant nous en se léchant les babines avec un regard lubrique tout en disant "Salut mes petites, ça vous dirais de venir jouer avec moi ?"

Je recommençais à paniquer dans tous les sens à l'idée que ce pervers mettent les mains sur nous tandis qu'Atrax se mit à sourire de plus belle et de façon bien plus glauque avant de lui répondre "Oh ouais, toi et moi, on va bien s'amuser." Je l'attrapa avant de lui hurler dessus confuse et paniquée "Toi aussi t'es dépravée maintenant ? Et ta pureté tu en fais quoi ?"

Elle sauta en avant m'emportant avec elle quand le poing du vieux pervers s’abattit au sol et elle me répondit gênée "Mais ça va pas ! je vais juste lui refaire le portrait à ce porc !" Elle tira deux flèches qui se logea dans les yeux du pirate pédophile et elle lui dit alors qu'il se tordait de douleur "Comme ça t'arrêtera de mater les deux jeunes filles pures et innocentes que l'on est !"

Trois pirates essayèrent d'attaqué ma soeur dans le dos, je repris alors tout mes moyens avant de leurs lancés une aiguille empoisonné chacun et tous trois tombèrent pas terre en convulsant et en bavant fortement avant même d'avoir pu porter le moindre coup à ma soeur chérie.

J'allais aider Méliodas à battre le capitaine mais il ne voulu pas de notre aide, Atrax repartit donc pour aider les matelots et je la suivie avec la ferme intention de la protéger, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 15 Nov - 0:55

Le capitaine avait une épée légère et maniable adaptée au combat sur bateau, chose que ma lame n'avait pas mais Iusticia me protégeait des coups qu'il arrivait à mettre.
Trois pirates arrivèrent mais ils reçurent chacun une flèche venant de derrière moi et je me retourna brièvement pour voir Lessia revenir avec Atrax.

Cependant mon adversaire en profita pour me mettre un coup au plastron qui me fit reculer puis un gros et aussi grand que moi pirate arriva et me bouscula, me faisant tomber au sol.
Salut mes petites, ça vous dirais de venir jouer avec moi ? dit-il à Lessia et Atrax.

Rha ce gros porc s'attaque aux personnes les plus innocentes, je devrait le prurifié par les saintes flammes de ma lame...
Le capitaine ennemi revint pour me donner une nouvelle attaque qui visait la tête. je me protégea avec un bouclier de lumière et je le repoussa d'un coup de pommeau.

J'entendis Atrax dire: Oh ouais, toi et moi, on va bien s'amuser. puis la voix de Lessia se manifesta Toi aussi t'es dépravée maintenant ? Et ta pureté tu en fais quoi ?
Et j'afficha un air surpris en entendant juste ces paroles, de quoi parlaient-elles en plein combat?...
Je pensais à cela en parant un nouveau coup de mon adversaire avant de lui faire une légère entaille au à la joue grâce à ma riposte.

Un choc sur le bateau se fit entendre et c'était le gros qui avait frappé du poing les filles mais ces dernières avaient esquivé en sautant et Atrax dit en l'air: Mais ça va pas ! je vais juste lui refaire le portrait à ce porc ! avant de décocher une flèche dans chaque oeil du pirate qui tomba à genoux en recouvrant son visage de ses mains en hurlant.

Comme ça t'arrêtera de mater les deux jeunes filles pures et innocentes que l'on est ! Mais qu'est ce qu'elle racontaient ces deux là...?
Le capitaine en voyant son allié prendre aussi cher, s'enragea et détruit mon bouclier de lumière en entourant sa lame de foudre.

Je fut obligé de laisser passer trois pirates qui furent mit hors d'état de nuire par Lessia avec des aiguilles sûrement empoisonnées vu comment ils convulsaient.
Elle venait pour m'aider mais je refusa. Occupez vous des autres plutôt! dis-je Je vais m'occuper de lui.

Je mit alors mon casque en faisant comme d'habitude mon signe de croix pour activé la pleine puissance de mon armure et je me déplaça déjà rapidement vers le gros qui ne bougeait plus et qui venait de retirer les deux flèches de ses yeux tant bien que mal.
D'abord toi, tu doit payer pour tes péchés! dis-je, ma voix aggravée par le casque en sonnant comme une entité supérieure.

Je le lacèra le ventre verticalement d'un long coup d'épée avant de lui mettre un puissant coup de pied qui le renvoya sur son navire. Je vit ensuite ses organes intérieurs se déverser sur son bateau et s'enflammer à peine sorti dehors ainsi que le reste du corps et le début du bateau pirate, mettant la panique à bord.

Le capitaine m'envoya alors de la foudre, enrager pas ce que je venais de faire. je prit le coup sans rien dire et il maintenant sa magie. Mais je ne sentais rien. j'avança alors lentement vers lui avant de lui attrapa la main qui lancer ses éclairs avant de le soulever par ce bras.

Je leva ma lame pour appliquer ma sentence mais j'entendis un petit garçon commencer à crier de peur et semblait appeler à l'aide en même temps.
Je lança alors le capitaine sur son bateau où il fut rattraper par ses pirates qui venaient de finir d'éteindre l'incendie et je courut vers le petit qui blessé à l'épaule allait tomber par dessus bord.
je l'attrapa alors au moment où il tomba et je le tenais par le bras, mais l'eau le faisait glisser.

Préparez vous à le rattraper! Criai-je avant de me laisser tomber par dessus mort et de réussir d'user de ma force en l'air pour lancer le gamin sur le bateau.
Je tomba alors dans l'eau et je commença naturellement à couler avec mon armure.
Je créa alors un grappin épais de lumière dans chaque mains et je les lança pour les accrocher au navire ce que je réussi puis je remonta.
Les gens semblaient inquiets mais applaudirent en me voyant remonter.

J'usa ensuite de ma magie pour soigner les blessures de tout le monde, plus ou moins grave et cela m'ayant beaucoup fatigué, je préviens Lessia de me réveiller à notre arrivé et j'alla dans ma cabine en titubant devant tout le monde à cause de ma fatigue pour tomber lourdement sur mon lit et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Mar 15 Nov - 21:52

Atrax et moi parvint à faire fuir la plupart des pirates sur leurs navire entre les volées de flèches d'Atrax qui semblait beaucoup s'amuser. De mon côté j'aida en m'occupant des bléssés comme je le pouvais.

Méliodas parvint à battre le capitaine en le renvoyant sur son bateau mais un petit garçon allais tomber par dessus bord mais Méliodas le lança vers le bateau avant de tomber à son tour. Je cria soudainement "Non !!!" A ce moment des grappin se fixèrent sur le côté avec lesquels Méliodas remonta. A ce moment-là les gens applaudirent Méliodas pour le sauvetage de l'enfant et du navire.

On soigna ensuite un maximum de personne mais il semblait usé avec excès son élément et il semblait que j'avais eu raison quand il me demanda de le réveillé à l'arrivé et qu'il partit en titubant vers sa cabine.

Atrax revint ensuite assez essoufflée mais un grand sourire au lèvres en disant "Pfiou ! Ca c'était du sport !" Je lui répondu en m'asseyant au sol "Tu sais bien que je n'aime pas me battre." Elle adoucie son sourire s'asseyant à côte et me serrant contre elle "Mais moi, j'ai pu me battre pleinement parce que je savais que ma soeur chérie me protège..." Je n'ai pu que l’enlacer à mon tour.

Le reste du voyage se passa sans autre imprévus mais plus j'approchai d'Akile plus Aaron me manquait et plus j'avais peur de ne pas arriver à temps. Quand on arriva au port je toqua et dit timidement "Euh... Méliodas, on est arrivé." Il se prépara et nous partîmes vers le point de rendez-vous qu'on s'étais fixer avec mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Dim 20 Nov - 1:02

Je me reposa jusqu'à la fin du voyage, dormant d'abord puis en restant juste allongé immobile à se reposer. Je dormis tout le reste du voyage et je me réveilla en sentant le navire ne plus bouger.
Me doutant qu'on était arrivé, je commença à me préparer et Lessia confirma ce que je pensais.
Euh... Méliodas, on est arrivé.

Nous partîmes donc vers le lieu de rendez-vous avec Myrméleo et les autres soeurs de Lessia et Atrax.
Le voyage fut plutôt tranquille à part un petit groupe de bandits qui en me voyant se décidèrent de ne pas attaquer. Dommage, j'aurai pu les remettre aux gardes.

En arrivant près du lieu de rendez-vous, nous entendîmes des bruits de lame qui s'entrechoquaient là-bas.
Il se passe quelque chose, accélérons! dis-je avant de faire accélérer mon cheval.

En arrivant, je vis Myrméleo se battre contre des gens en armure lourde, visages casqués, ce ne pouvait pas être des bandits bien que leurs amures étaient noires et ne représentaient aucune famille de noble que je connaissais aussi bien d'Akile que d'autre.
Ma disciple arrivait tant bien que mal à tenir tête contre 4 ennemis qui étaient protégés de sa foudre par 4 autres mecs en armures un peu plus légère qui utilisaient leur magie, ils semblaient bien entraînés.

En voyant un adversaire tenter d'attaquer Nepentes, Atrax décocha immédiatement une flèche qui rebondit juste sur l'armure qui ne montrait aucun point faible.
Je décida de foncer dans la mêlée pour les désorganisés en mettant mon casque avant de charger.
Mais en nous voyant arriver, bien que supérieur en nombre et pas suffisamment surpris et désorganisés par ma charge, ils décidèrent de sonner la retraite en se séparant de nous par un épais mur de pierre combiné à de la glace que je détruisit rapidement pour me retrouver face à un nuage de fumée puis plus rien.

Tout va bien? Rien de cassé? demanda-je à ma disciple et aux deux autres filles.
Non, rien du tout, vous êtes arrivés pile au bon moment merci. répondit Myrméleo en haletant encore du combat qu'elle venais de faire.
Les retrouvailles entres toutes les soeurs Leafwood fut bien mignon et émouvant, chacune ayant été inquiète pour les autres bien que je voyais que Lessia s'inquiétais aussi pour Aaron.

Nous pûmes avancer encore en groupe en restant assez vigilant d'une nouvelle attaque avant le coucher du soleil qui nous firent nous arrêter bien que non loin d'Akoy, je préférais avec l'attaque qu'il y avait eue, finir le voyage demain matin.

Nous établîmes le camp et les filles avaient emmenés des vivres avec elle ce qui nous évita d'aller chercher de la nourriture.
Alors que le repas était en préparation, un oiseau vint se poser près de moi et Atrax voulu le tuer mais je l'en empêcha car je connaissais cet oiseau: c'était l'oiseau que Oras utilisait pour envoyer des messages.

Il était bien la représentation de la puissance des Istiria vu que à l'état sauvage, cet oiseau était un grand prédateur et était puissant et rare.
Je prit le message et je le laissa repartir avant de lire.
En lisant ce qui était écrit au début je me mit à sourire et je commença à rire.

Lessia! dis-je en riant encore un peu, Ton futur mari à encore fait des siennes.
Je lui expliqua ce qu'avait fait Aaron soit humilié en combat singulier à deux reprise un noble d'Oron qui était un ami de la "mariée" du nom de Jean mais en entendant ce nom, les filles ne semblaient pas trop l'apprécier et Lessia encore moins: il a dû se passer un truc déjà avec lui quand Aaron était à Oron...

Je lus le début la fin de la lettre qui indiquer les horaires précises du mariage ce qui allait nous aider. Je donna la lettre à Lessia pour qu'elles lise la dernière partie du message (ou le message entier comme elle le voulait) qui parlait de l'état d'Aaron, qu'il était fatigué mais qu'il allait bien et qu'il était très agréablement surpris de savoir que Lessia arrivait demain et qu"il avait regagné de l'espoir.

Les dernières lignes étaient adressées à Lessia et je ne les lus pas. Puis je me mit à lire en attendant de manger tout en me posant des questions vis à vis de ces chevaliers en armure noires qui avaient attaquer. Qui étaient-ils? Pourquoi sont-ils partis à notre arrivée malgré l'avantage? Et que voulaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Dim 20 Nov - 15:17

Quand on s'approchait du point de rendez-vous on pouvait entendre des choc métalliques, on dirait... non, vite !!! Méliodas accéléra immédiatement en disant "Il se passe quelque chose, accélérons !"

Quand on arriva Myrméleo se battait férocement contre quatre adversaires au corps à corps et quatre autres à la magie, ils portaient tous des armures noires, c'en était effrayant. Nous pouvant contenir le nombre un d'entre eux attaqua Nepentes, qui comme Dioneae ne savait pas se battre. En réponse, Atrax décocha une flèche qui fila sur son bras ne faisait que l'arrêter dans son mouvement.

Méliodas chargea immédiatement vers eux mais les bandits s'enfuirent immédiatement à l'aide de mur et d'un écran de fumée. Myrméleo remercia son maître encore essoufflée avant que l'on se fasse un gros câlin en se disant que à quel point on s'était inquiété les unes les autres même si je gardais une penser pour Aaron.

On ne fini pas le voyage craignant un autre attaque nocturne. On établi le camp un peu plus loin quand soudain un oiseau se posa à côté de Méliodas, Atrax voulu le manger mais il l'arrêta et pris un message porter par l'oiseau.

Il le lu et se mit à rire. "Lessia !" dis-je en riant encore un peu. "Ton futur mari à encore fait des siennes." En entendant ça, Myrméleo me mit quelques léger coup de coude en me charriant un peu déjà que je ne savais plus où me mettre, en ce moment je rougis tellement souvent qu'on pourrait croire que c'est ma couleur naturelle...

Il raconta qu'Aaron avait humilié Jean le noble qui s'amusait à nous rabaisser deux fois dans le même journée, il continuait de se prendre à Aaron... je sentais un colère bouillir en moi. Atrax s'écria "Bien fait pour sa gueule à ce sale type." et Myrméleo répondue "Ca n'arrive pas souvent mais je suis d'accord avec Atrax pour une fois."

Elles se chamaillèrent ensuite pendant que Méliodas me donna la lettre pour que je lise la fin qui m'était destiné. C'était le père d'Aaron qui me remerciait et s'excusait par la même occasion disant que sans moi il allait faire la grosse erreur de marier son fils de force. Il ne pouvait l’empêcher mais qu'il faisait tout pour retarder le moment fatidique le plus longtemps possible.

Pendant qu'on mangeait Méliodas semblait pensif, étais-ce à propos de toute à l'heure ou pour une autre raison... Il voulu par ailleurs ce coup-ci monter la garde nous expliquant qu'il était bien préparé et donc que mes ronces ne les arrêterais pas. Je partis alors me coucher mais impossible de fermer l'oeil, j'avais trop le traque et penser que j'allais devoir embrassé Aaron devant tout le monde me rendait trop nerveuse.

Soudain, je senti une main sur ma poitrine qui me fit sursauté, c'était encore une fois Myrméleo qui me tripotait en disant "Ah, ça va vraiment me manquer faudra que je me rabatte sur Atrax" Elle posa ensuite sa main sur les fesses d'Atrax qui réagi au quart de tour "Bas les pattes, sale perverse sinon je te colle une flèche entre les deux yeux !" Ca me fit beaucoup rire et je pense que c'est ce dont j'avais le plus besoin. Je fini par dire "Merci, les filles" avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Voyage en autocar pour Disneyland Paris
» Publicités pour le voyage inaugural
» [Larsen, Reif] L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
» voyage interne ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Tollyba :: Empire d'Oron-
Sauter vers: