Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méliodas Ater

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon

MessageSujet: Re: Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]   Dim 20 Nov - 17:25

Je continua à réfléchir sur l'origine de ces adversaires pendant le repas qui se déroula bien, dans la joie et la bonne humeur malgré l'attaque de tout ta l'heure.
Au moment de dormir, j'expliqua aux fille que j'allais monter la garde, craignant que les ronces de Lessia ne dissuades pas nos agresseurs précédant de revenir.

Je commença donc à tourner autour du camp, une torche à la main et mon épée dans l'autre. Je créa par ailleurs un dispositif de détection avec mon élément qui détectait toute menace potentielle qui entrait dans la zone que j'avais délimitée.
En tournant, j'entendis parler Lessia, Atrax et Myrméleo qui riaient et cela me fit sourire même si je ne devais pas relâcher ma vigilance.

Après quelques heures, le manque de sommeil commença à se faire sentir et je décida de me poser contre un arbre en augmentant la puissance mon sort pour être sûr d'être tranquille et je m'endormi.

Je ne fus pas réveiller de la nuit par mon système ce qui était bien et quand les filles se réveillèrent au matin, j'étais déjà prêt à partir.
Nous devrions arriver pile pendant la cérémonie. dis-je. Nous serons dans les temps pour empêcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2