Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24

MessageSujet: Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]   Sam 10 Déc - 23:17




Face à la concurrence
ft: Galrauch Blake
La cible était une proie facile... Un marchand véreux, qui arnaquait chaque client qu'il croisait avec des babioles insignifiantes soi disant enchantées, et qui vagabondait de ville en ville pour se remplir les poches de plus en plus au fil de ses escales.

Il n'était qu'une question de temps avant qu'une affiche avec son horrible portrait ne soit placardée sur tous les murs de la dernière ville qu'il avait visitée. Et il ne fallut pas plus de temps pour qu'il se retrouve victime de ma traque.

J'étais finalement tombé dessus au détour d'un sentier habituellement sûr, côtoyé assez souvent par les marchands pour que je me doute qu'il n'y craigne aucun bandit. Il s'était entouré de gardes du corps minables... Deux balles tirées vers leurs jambes avaient suffis à ce qu'ils se tordent au sol de douleur, avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur était tombé dessus.

Je me tenais face à lui, bien droite, mon chapeau rabattu sur mon œil balafré, le cigare entre les lèvres et le canon de mon revolver encore fumant. J'arborais un grand sourire, alors qu'il était en train de trembler de tous ses membres.
-Alors, il parait qu'on s'amuse à arnaquer des pauvres gens ? commençais-je en rangeant mon revolver et en faisant quelques pas vers lui, qui le firent reculer.
-J-je... C'est pas ce que vous croyez !
-Mais je ne crois que ce que je vois... Enfin, vous m'avez compris, corrigeais-je en ricanant. Vous êtes recherché, et vous allez me suivre bien gentiment. C'est pas à moi de vous juger aujourd'hui... Dommage, mon flingue me démange pourtant... Vous voulez pas essayer de vous enfuir ? Que j'ai une raison de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]   Mer 21 Déc - 0:31

je m'étais trouvé un boulot facile, trouver et capturer un arnaqueur qui faisait la vente de faux d'objets magiques. C'est un peu ennuyeux comme travail mais vu à la vitesse où Lise arrive à se débarrasser de notre pécule accepter ce genre de tâche ne me semble pas superflu.

Lise l'avait repéré sur un sentier assez côtoyer par les marchands comme si de rien n'étais, l'idiot c'est comme s'il accrochait une cible sur son dos. Arrivant seul à l'endroit indiquer une femme semblait déjà s'être débarrasser des gardes du corps de ma cible.

Alors, il parait qu'on s'amuse à arnaquer des pauvres gens ? lui lança-t-elle tout en rangeant son revolver qui venait tout juste de servir.
Le marchand ne lui donna comme réponse qu'un J-je... C'est pas ce que vous croyez !
Mais je ne crois que ce que je vois... Enfin, vous m'avez compris. Vous êtes recherché, et vous allez me suivre bien gentiment. C'est pas à moi de vous juger aujourd'hui... Dommage, mon flingue me démange pourtant... Vous voulez pas essayer de vous enfuir ? Que j'ai une raison de tirer ? ajouta la cowgirl, ce qui me fit légèrement sourire en me disant que ce travail n'allait pas être aussi ennuyeux que je ne me l'étais imaginé.

Sachant qu'elle n'allait pas laisser sa proie à quelqu'un d'autre j'invoqua une hallebarde dans ma main et tout en me rapprochant je l'interpella en disant Je vais pouvoir t'aider avec cette démangeaison. Je me présente Galrauch Blake, homme à tout faire, et cet homme est mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Ygamil-
Sauter vers: