Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake] Empty
MessageSujet: Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]   Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake] EmptySam 10 Déc - 23:17




Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake] Fiche_11
Face à la concurrence
ft: Galrauch Blake
La cible était une proie facile... Un marchand véreux, qui arnaquait chaque client qu'il croisait avec des babioles insignifiantes soi disant enchantées, et qui vagabondait de ville en ville pour se remplir les poches de plus en plus au fil de ses escales.

Il n'était qu'une question de temps avant qu'une affiche avec son horrible portrait ne soit placardée sur tous les murs de la dernière ville qu'il avait visitée. Et il ne fallut pas plus de temps pour qu'il se retrouve victime de ma traque.

J'étais finalement tombé dessus au détour d'un sentier habituellement sûr, côtoyé assez souvent par les marchands pour que je me doute qu'il n'y craigne aucun bandit. Il s'était entouré de gardes du corps minables... Deux balles tirées vers leurs jambes avaient suffis à ce qu'ils se tordent au sol de douleur, avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur était tombé dessus.

Je me tenais face à lui, bien droite, mon chapeau rabattu sur mon œil balafré, le cigare entre les lèvres et le canon de mon revolver encore fumant. J'arborais un grand sourire, alors qu'il était en train de trembler de tous ses membres.
-Alors, il parait qu'on s'amuse à arnaquer des pauvres gens ? commençais-je en rangeant mon revolver et en faisant quelques pas vers lui, qui le firent reculer.
-J-je... C'est pas ce que vous croyez !
-Mais je ne crois que ce que je vois... Enfin, vous m'avez compris, corrigeais-je en ricanant. Vous êtes recherché, et vous allez me suivre bien gentiment. C'est pas à moi de vous juger aujourd'hui... Dommage, mon flingue me démange pourtant... Vous voulez pas essayer de vous enfuir ? Que j'ai une raison de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake] Empty
MessageSujet: Re: Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]   Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake] EmptyMer 21 Déc - 0:31

je m'étais trouvé un boulot facile, trouver et capturer un arnaqueur qui faisait la vente de faux d'objets magiques. C'est un peu ennuyeux comme travail mais vu à la vitesse où Lise arrive à se débarrasser de notre pécule accepter ce genre de tâche ne me semble pas superflu.

Lise l'avait repéré sur un sentier assez côtoyer par les marchands comme si de rien n'étais, l'idiot c'est comme s'il accrochait une cible sur son dos. Arrivant seul à l'endroit indiquer une femme semblait déjà s'être débarrasser des gardes du corps de ma cible.

Alors, il parait qu'on s'amuse à arnaquer des pauvres gens ? lui lança-t-elle tout en rangeant son revolver qui venait tout juste de servir.
Le marchand ne lui donna comme réponse qu'un J-je... C'est pas ce que vous croyez !
Mais je ne crois que ce que je vois... Enfin, vous m'avez compris. Vous êtes recherché, et vous allez me suivre bien gentiment. C'est pas à moi de vous juger aujourd'hui... Dommage, mon flingue me démange pourtant... Vous voulez pas essayer de vous enfuir ? Que j'ai une raison de tirer ? ajouta la cowgirl, ce qui me fit légèrement sourire en me disant que ce travail n'allait pas être aussi ennuyeux que je ne me l'étais imaginé.

Sachant qu'elle n'allait pas laisser sa proie à quelqu'un d'autre j'invoqua une hallebarde dans ma main et tout en me rapprochant je l'interpella en disant Je vais pouvoir t'aider avec cette démangeaison. Je me présente Galrauch Blake, homme à tout faire, et cet homme est mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galrauch Blake [Terminée]
» Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Ygamil-
Sauter vers: