Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Mer 1 Fév - 20:37

Après notre mariage et la fête qui en suivit, le lendemain, Lessia et moi, partîmes en lune de miel. Pas de carrosse ou de chauffeur ou serviteurs pour y aller, juste elle et moi sur mon cheval. Pendant le voyage, elle se serrait bien contre moi, pas qu'elle avait peur bien que mon cheval allait assez vite des fois ou que les chemins hors des grandes routes pouvaient être assez ardus mais parce qu'elle étais heureuse de tout ça et je ne pouvais que sourire en le sentant.

Nous finîmes par arriver au lieu de notre lune de miel: une modeste maison au bord d'un petit lac en pleine forêt, isolée des grandes villes autour et où la faune et la flore sont maître des lieux (bien que la maison ai été entrenue avec soin donc que il n'y a pas de plantes grimpantes dessus ect..)

Voilà! dis-je avec un grand sourire en avançant lentement, laissant ma femme admirer le lieu. C'est notre chez nous.
Je descendis du cheval et je prit ma bien-aimée dans mes bras pour la descendre avant de lui demander ce qu'elle en pensait avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Nous visitâmes tout deux la maison où des affaires propres et de quoi manger et faire à manger nous avaient été laissé. Dans la chambre à l'étage, le lit était déjà fait: ont avaient juste à s'installer.

Nous allâmes ensuite dehors voir plus en détail le "jardin" qui était juste magnifique, Lessia pourra l'embellir si elle le veut.
Nous fîmes le tour du lac tranquillement en se tenant la main et on admirait en s'arrêtant souvent le paysage, voyant des animaux et autre.

Puis nous vîmes un ponton et nous y allâmes. Je regarda au bord et je vis des poissons. Regarde! lui dis-je émerveillé en voyant les différentes sortes de poissons que je connaissais tous que via des livres.
Je tenta d'en attrapé un mais je me pencha trop et je tomba dans l'eau, ce qui fit rire Lessia et moi aussi lorsque je ressorti.

Le problème était maintenant que mes vêtements étaient tous mouillés et me collaient à la peau ce qui était assez désagréable.
J'enleva donc mon haut en secouant la tête pour enlever l'eau sur mes cheveux et Lessia prit un air gênée.

Je la serra contre moi en mettant mes mains sur ses hanches. Sois pas gênée comme ça, on est mariés maintenant et puis je t'ai dis que j'était à toi. dis-je avec un sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Jeu 2 Fév - 21:41

Après des au-revoir attendrissant avec mes soeurs, Aaron m’emmena à cheval vers l'endroit de notre lune de miel. Durant tout le trajet je ne pouvait m'empêchée de serrer Aaron le plus fort possible dans mes bras à cause de la joie que j'éprouvait de partir avec celui j'aime.

On finit par arriver à l'entrée d'une petite maison au bord d'un lac entouré par la forêt, le tout décrivant un magnifique paysage naturel comme je les aimes. Aaron me dit alors un grand sourire aux lèvres pendant que je restai admirative devant ce magnifique endroit Voilà ! C'est notre chez nous.

Me descendant de son cheval, il me demanda comment je trouvais l'endroit mais la réponse se lisait sur mon visage, aussi, je ne dis rien et l'embrassa.

On visita ensuite la maison où tout ce dont on avait besoin s'y trouvait, quelque chose de simple mais la seule chose dont j'avait besoin était l'homme auquel ma main ne pouvait se détaché de la sienne.

La visite continua avec le bosquet qui était derrière, voyant la beauté de ce dernier je fis un peu la mou disant Ils ont même fait mon travail.... Mais mon sourire ne me quitta pas plus longtemps et toujours nos mains l'une dans l'autre nous continuâmes notre tour des lieux.

Faisant le tour du lac, s'arrêtant le plus souvent que possible à chaque fois que l'on voyait quelque chose de joli (ou d'appétissant comme ces petits lapins gambadants dans l'herbe), on trouva un ponton sous lequel des poissons aussi varié que beau se trouvaient.

Voyant ça, Aaron s'exclama Regarde ! Il avait l’insouciance d'un enfant ce qui me fît craquer. Mais avant que je puisse le prendre dans mes bras il tomba à l'eau essayant d'attraper un poisson ce qui nous fît beaucoup rire.

Après être sortit de l'eau, il enleva son haut détrempés ce qui bien bien évidemment me fît rougir à la vue de son corps. Il me serra contre lui les mains sur mes hanches en disant Sois pas gênée comme ça, on est mariés maintenant et puis je t'ai dis que j'était à toi. Malheureusement pour lui, je le repoussa légèrement sentant ses mains encore mouillées alors qu'il essayait de m'embrasser, non pas que je ne voulais pas de lui mais plutôt que le contact de l'eau froide sur ma peau m'avait surprise.

Il trébucha en arrière avant de retomber à l'eau mais cette fois j'y fini moi aussi en essayant de le rattraper. Ressortant la tête de l'eau je lui dis faisait mine d'être abattue rapprochant mes lèvres des siennes Excuse-moi... et juste avant qu'elles ne se touchent je sortis la mains de l'eau continuant d'un sourire plaisantin Mais moi, j'en ai attrapé un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Ven 3 Fév - 0:28

Elle me repoussa, surprise par la température de l'eau qui devait être froide (chose que je ne sentais pas) et cela me fit trébucher en arrière, me faisant retomber dans l'eau.
Lessia tenta de me rattraper mais elle tomba aussi.

Excuse-moi... me dit-elle d'un air abbatue en ressortant la tête de l'eau avant d'approcher ses lèvres des miennes. Mais juste avant qu'elles ne se touchent, ma belle sortis sa main de l'eau en tenant un poisson.
Mais moi, j'en ai attrapé un ! ajout-elle avec un sourire plaisantin.

Mais aussi d'habitude je pêche pas à la main... dis-je en faisant la moue en la prenant dans mes bras et cette fois-çi, elle m'embrassa, me faisant fermer les yeux pendant que le poisson qu'elle relâcha pour pouvoir me serrer contre elle aussi parti au loin.

Malgré que nous avions nos vêtements sur nous, nous restâmes tout deux comme cela quelques minutes, je m'étais mit d'ailleurs à la regarder dans les yeux pour me perdre dans son regard.
Je la sentis frissonner ensuite de froid et nous quittâmes l'eau pour revenir sur la berge.
Je gela l'eau sur mon corps pour ensuite briser la glace ce qui me sécha rapidement puis je prit mon haut pour le ramener et je prit Lessia dans mes bras qui avait toujours froid et je la porta telle une princesse vers la maison.

On va éviter que tu tombe malade pendant notre lune de miel quand même! lui dis-je d'une voix douce en avançant tranquillement. En arrivant à la maison, j'alluma la cheminée et je mit ma tunique sur ma bien-aimée en l'installant sur le fauteuil pour qu'elle puisse se réchauffer et sécher rapidement. Comparé à elle, je ne craignais pas le froid donc vêtements mouillés ou corps mouillé après l'avoir portée m'importai peu.

J'alla ensuite dans la cuisine pour lui préparer rapidement un petit truc à manger composé de viande crue que je lui ramena.
En arrivant, je glissa sur le sol et je trébucha. J'arriva tout de même à sauver la viande mais je sentis mon autre main toucher quelque chose de bizarre...

J'appuya pour sentir que c'était moelleux et je releva la tête pour me rendre compte que je touchais sa poitrine.
C'était pas voulu, je suis désolé, excuse moi! dis-je en reculant d'un coup, rouge de gêne, en mettant ma main fautive dans le dos.

Je sais que je suis maladroit parfois mais là c'était le summum de la maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Sam 4 Fév - 17:10

Mais aussi d'habitude je pêche pas à la main... me répondit-il faisant la moue, me serrant au même moment dans ses bras, je l'embrassa me faisant relâcher ma prise pour mieux l’enlacer.

On resta alors dans l'eau un moment à nous regarder intensément dans les yeux mais je fus rattrapée par le froid qui commençait à me faire tremblé au point qu'Aaron le remarque.

On sorti de l'eau et il sécha ses vêtement d'une façon peu banale, il gela l'eau sur lui avant de la briser. Il me prit ensuite dans ses bras pour me ramener au plus vite à la maison tandis que je me blottissait contre son torse encore plus tremblante à cause des courants d'air qui paissait à travers mes habits.

Il me d'une voix attentionnée alors qu'il avançait On va éviter que tu tombe malade pendant notre lune de miel quand même ! En arrivant, il me déposa sur le fauteuil en me mettant sa tunique sur le dos pour que je me réchauffe vite.

Il partit ensuite vers cuisine préparé un truc à manger, je profita de ce temps pour enlever mes vêtements mouillés me retrouvant en sous-vêtement avec sa tunique sur le dos et je me rapprocha du feu. Quand il eu fini, il revînt avec seulement de viande crue, il n'avait même pas penser à lui...

Cependant il trébucha sur mes vêtements, tombant sur moi en rattrapant la viande. Je sentis sa main pressé ma poitrine me faisant lâcher un petit cri. Quand il se rendis compte de ce qu'il touchait il se releva immédiatement et dit rouge de gêne C'était pas voulu, je suis désolé, excuse moi !

Tenant d'une main les deux côté de la tunique, je répondit toute aussi gênée en pointant de l'autre main la pile de vêtements au sol C-C'est de ma faute ! puis détournant un peu le regard je continua avec un sourire plein de tendresse Et puis, c'est pas grave si c'est toi...

J'attendis qu'il s'assied à côté de moi pour l'enrouler lui aussi dans la tunique, prendre un morceau de viande pour l'accrocher sur le crocher au dessus du feu et lui dire la tête sur son épaule C'est gentil de te préoccuper de moi mais il faut que tu manges toi aussi, c'est triste d'être toute seule à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Dim 5 Fév - 0:36

C-C'est de ma faute ! me répondit ma belle toute aussi gênée que moi en pointant d'une main ses vêtements mouillés au sol qui étaient la cause de ma chute.
Elle ajouta ensuite avec un sourire tendre ce qui m'étonna et me fit un peu plus rougir Et puis, c'est pas grave si c'est toi...

Je me repris et j'alla m’asseoir à ses côtés et elle m'enroula aussi dans ma tunique avant de prendre un morceau de sa viande crue et de le mettre sur le crochet au dessus du feu pour le faire cuire.
C'est gentil de te préoccuper de moi mais il faut que tu manges toi aussi, c'est triste d'être toute seule à manger.

T'es pas obligée de faire cela pour moi, je n'ai pas faim. dis-je. Mais mon ventre cria famine à ce moment là comme pour me contredire et Lessia me regarda d'un air accusateur parce que je lui avais dit le contraire. Bon d'accord, j'ai un peu faim. ajouta-je, gêné avant que mon ventre ne gargouille de nouveau me faisant beaucoup rougir.
J'ai l'impression qu'il me contredit exprès...

Elle se mit à rire et moi de même.
Je récupéra ensuite le morceau de viande mais je me brûla la main et Lessia s’inquiéta en voyant la brûlure. Ça va, ne t'inquiète pas. lui dis-je d'un ton rassurant alors qu'elle prenait ma main pour la regarder de plus près. Avant demain, elle sera guérie.

Je plongea mon regard dans le sien enjoignant nos mains.
Et puis tant que je suis avec toi, rien ne me ferra mal. La seule peur que j'ai, c'est de te perdre, j'aime pas avoir peur comme ça... dis-je ensuite en collant ma tête contre la sienne
Je l'embrasse ensuite avant de dire Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Dim 5 Fév - 18:40

T'es pas obligée de faire cela pour moi, je n'ai pas faim. Me répondit-il. Seulement son ventre se mît à gargouiller au même moment, je me mis alors à le regardé avec un air un peu boudeur. Il ajouta immédiatement Bon d'accord, j'ai un peu faim. Et un autre gargouillis se fit ressentir faisait rougir Aaron.
J'ai l'impression qu'il me contredit exprès... finit-il par dire ce qui nous fit rire.

Il attrapa le morceau de viande qui était au-dessus du feu mais se brûla la main en le faisant. Ma réaction fût immédiate car même si il ne craignait pas le froid, c'en était une toute autre histoire pour le chaud. Il me dit Ça va, ne t'inquiète pas. alors que j'étais en train de voir jusqu'à quel point il s'était brûlé et heureusement ce n'était pas très grave. Il ajouta Avant demain, elle sera guérie.

Joignant sa main à la mienne, il me regarda dans les yeux avant de me dire Et puis tant que je suis avec toi, rien ne me ferra mal. La seule peur que j'ai, c'est de te perdre, j'aime pas avoir peur comme ça... Il en va de même pour moi, si tu savais comme j'ai eu peur quand tu était blessé...

Il m'embrassa ensuite avant d'ajouté Je t'aime. Et avant que je ne puisse répondre mon ventre gargouilla lui aussi me coupant dans mon élan et me faisant moi aussi rougir. Sentant la remarque venir, j'attrapa le morceaux de viande d'Aaron pour lui enfourné dans la bouche avant d'en prendre un pour moi et de faire de même encore toute rouge.

Une fois fini de mangé Aaron se leva pour voir s'il y avait de quoi faire un dessert mais je me leva immédiatement pour essayer de l'arrêter mais je trébucha sur la tunique maintenant à l'abandon tombant sur Aaron au passage.

Reste. se fit entendre ma petite voix. Je releva alors la tête encore sur son torse et continua au bord des larmes Reste avec moi... Moi aussi, je t'aime et c'est pour ça que je-je... Aaron m'embrassa alors coupant ma phrase, je ferma les yeux laissant couler mes larmes. Rouge, non pas cette fois de gêne mais parce que je l'aimais, je lui demanda avec un sourire tendre Et si on le faisait ?

Avec lui je n'ai pas à me sentir honteuse pour ça car je l'aime mais plus important, lui aussi et rien que cette idée remplissait mon coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Dim 5 Fév - 22:37

Son ventre gargouilla aussi, coupant Lessia alors qu'elle allais répondre et la faisant rougir.
Ne voulant pas que je fasse une remarque, elle attrapa mon morceau de viande et le mit dans ma bouche avant d'en prendre un pour elle. Cela m'avait fait afficher un sourire assez taquin.

Une fois fini de manger, je me leva pour aller faire un dessert ou en chercher un et ma bien-aimée se leva immédiatement en me voyant et voulu m'arrêter mais elle trébucha sur moi à cause de ma tunique, se retrouvant sur moi en sous-vêtement ce qui me fis devenir tout rouge.

Reste. dis-elle avec une toute petite voix trop mignonne.
Elle continua en relevant sa tête en étant au bord des larmes Reste avec moi... Moi aussi, je t'aime et c'est pour ça que je-je... je la coupa en l'embrassant, lui faisant fermer les yeux en laissant couler ses larmes elle était à nouveau rouge mais je ne ressentais pas de gêne.

Et si on le faisait ? me demanda-elle ensuite avec un tendre sourire. Cela me fit devenir tout rouge et je détourna le regard sur le côté, non pas que je ne voulais pas le faire mais, je ne pensais pas qu'elle allais vouloir ou me le proposer.
C-C'est vraiment ce que tu veut? demanda-je toujours rouge sans la regarder. Elle tourna ma tête pour que je la regarde et entama un baiser passionné pour me répondre: j'avais ma réponse.

Après cela, je lui proposa de monter dans la chambre en disant que ça serait sûrement mieux que le sol et elle accepta. Nous y allâmes en nous tenant la main puis arrivé dans la chambre, j'enleva mon bas que j'avais garder pour être en sous-vêtement aussi et m'allonger sur le lit avant que Lessia ne se remette sur moi.

Par contre... Je n'ai jamais fait de choses comme ça, donc je sais pas trop comment m'y prendre... dis-je en la regardant d'un air bête. Je me sentais tout aussi bête mais bon après c'était normal, du moins je l'espérai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Lun 6 Fév - 0:27

Ma question semblait l'avoir embarrassé, il détourna le regard et était rouge... C-C'est vraiment ce que tu veut ? me demanda-t-il toujours sans me regardé. Je mis alors mes mains tendrement sur ses joues pour ramener sa tête vers moi et l'embrassé.

Il me proposa d'aller là-haut car ce serai mieux que par terre, ce que j'accepta en me disant que pour lui ça ne devait pas être confortable pour lui. C'est donc main dans la main que l'on monta à l'étage et où Aaron enleva son bas ce qui comme la dernière fois ne m'avait pas laissé indifférente.

Il alla ensuite sur le lit où je le rejoignit. Par contre... Je n'ai jamais fait de choses comme ça, donc je sais pas trop comment m'y prendre... m'avoua-t-il d'un air un peu bête mais mignon.

Prenant un air gêné et un peu bête aussi je répondu Je sais pas trop ce que je dois faire non plus... puis tirant un peu la langue j'ajouta Mis à part me faire tripoter pas ma soeur j'ai jamais fais de trucs comme ça...

Reprenant mon air gêné je détourna un peu le regard avant dire faisant tourner mon doigt sur le torse d'Aaron Par contre, ça me fait un peu bizarre d'être au-dessus... On échangea alors nos place mais mis à part ça on n'étais pas plus avancé... Je me sentais un peu bête de lui avoir demandé ça alors que je ne sais pas quoi faire...

toujours aussi gêné je lui demanda I-il n'y a rien de particulier que tu veux faire ou que j-je fasse ? je redoutais que ça réponse soit un non ou je sais pas car on aurait vraiment l'air bête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Lun 6 Fév - 20:42

Je sais pas trop ce que je dois faire non plus... me répondit ma chérie en prenant le même air que moi. Mis à part me faire tripoter pas ma soeur j'ai jamais fais de trucs comme ça... ajout-elle en me tirant la langue. Cela me gêna un peu plus mais me fit avoir un petit rire d'enfant.

Lessia repris un air gêné en détournant le regard tandis qu'elle faisait tourner son doigt sur mon torse (ce qui me faisais rougir) en disant: Par contre, ça me fait un peu bizarre d'être au-dessus... Elle avait raison. Nous échangeâmes alors nos places mais nous n'osions chacun rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Mar 7 Fév - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Dim 5 Mar - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Lun 6 Mar - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   Lun 1 Mai - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» [Patterson, James] Lune de miel
» LUNE DE MIEL AUX ORTIES
» [3x07] Lune de miel
» Tournage lune de miel + villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Akile-
Sauter vers: