Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]   Dim 5 Fév - 22:11

J'avais fixé un rendez-vous à Méliodas après ma lune de miel avec ma chère Lise, le lieu du rendez-vous était le bas de la plus haute montagne d'Hilegor. J'avais dans l'espoir que l'on pourrait se renforcer dans ces montagnes car la force dans laquelle j'étais si confiant avait été balayé en peu de temps par deux personnes : Alicia et plus particulièrement Nidhoggr.

Je me trimbalais des énormes poids dans une luge (et non je ne parle pas de Lise) afin que l'on puisse se renforcer physiquement et je dois dire merci à la prime reçu pour Aaron parce que du matériel adapté à un demi-dragon c'est hors de prix...

Enfin, arrivant au lieu de rendez-vous Méliodas était déjà là, à nous attendre. En le voyant Lise fonça sur lui pour sauter dans ses bras en disant enjoué Comment va notre paladin préféré ? N'attendant même sa réponse elle continua en ajoutant Tu vas voir ! Il nous a concocté un entraînement du tonnerre !

Il semblait assez surpris que Lise veuille s'entraînée alors que d'habitude elle plutôt décontractée. Arrivant a son niveau je donna un léger coup amical avec le dos de ma main sur son armure en disant Dis-toi que j'étais encore plus surpris que toi !

Continuant un peu à avancer en regardant le haut de la montagne avant de dire déterminé Lise et moi, on enfile ça et on escalade cette fichu montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliodas Ater

avatar

Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]   Dim 5 Mar - 11:51

Galrauch m'avait donné un rendez-vous après sa lune de miel avec Lise en bas de la plus haute montagne d'Hilegor, sûrement pour un entraînement le connaissant, il était pas du genre à faire des balades en montagnes.

J'étais déjà là quand il arriva à l'heure prévue avec Lise. J'avais pu réfléchir à comment m'entraîner.
En me voyant, Lise vint me sauter dans les bras en disant enjouée Comment va notre paladin préféré ? elle ajouta ensuite sans même attendre de réponse de ma part: Tu vas voir ! Il nous a concocté un entraînement du tonnerre !

Je fus surpris d'entendre Lise vouloir s'entraîner, elle qui d'habitude était plus du genre à jouer ou autre.
Dis-toi que j'étais encore plus surpris que toi ! fis alors Galrauch en arrivant à mon niveau en mettant un coup amical dans mon dos.
Il avait sur lui des énormes poids sur une luge destinés au renforcement physique.

Lise et moi, on enfile ça et on escalade cette fichu montagne !
Laisse moi prendre mon matériel et j'arrive. lui répondis-je avant de sortit ma lame, d'enlever mon armure pour me retrouver en vêtements normaux avant de me mettre torse nu.
J'alla ensuite avec mon épée trancher de gros rocher pour en faire deux gros blocs avant de créer d'épais liens de lumière que j'attacha autour de moi pour traîner les deux blocs et un dernier pour les morceaux de mon armure que j'avais réuni dans mon haut: j'étais prêt à partir.

On peut y aller. dis-je à Galrauch et Lise, choqués de me voir sans armure.
Je me mit à rire en disant C'est vrai que vous êtes habitué à me voir avec une armure. avant de commencer l'ascension de la montagne, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galrauch Blake

avatar

Fiche perso : http://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]   Mer 15 Mar - 23:32

Sortant sa lame il me répondit Laisse moi prendre mon matériel et j'arrive. Il enleva ensuite son armure la rangeant dans son haut pour se retrouver torse-nu et trancha un rocher pour en faire deux blocs reliés à des cordes lumineuses qu'il s'attacha au torse.

On peut y aller. dit-il nous voyant tirer un tête de six pieds de longs. Se mettant à rire il ajouta C'est vrai que vous êtes habitué à me voir avec une armure. Au delà de la surprise de le voir torse-nu Lise pouffa de rire en lui répondre Tu te déshabille devant une femme qui vient de se marier ? Se rapprochant de lui doucement elle ajouta Mais c'est vrai que t'es plutôt bien bâtit, dis-moi.

Croisant les bras je me prêta à la plaisanterie de Lise pour la prendre à son propre jeu N'oublie pas que tu as un mari très possessif avant d'essayer de le tromper... Relevant les oreilles, elle se retourna vers moi, passant ses bras derrière mon cou et me faisant un bisou sur les lèvres, elle répondit d'un air sinique Mais c'est pas mon genre voyons !

Je m'en fiche tu es à moi et à moi seul, je ne laisserai pas voir ailleurs. Fini-je de dire en serrant sa tête contre mon torse. On mit ensuite notre équipement prêt à affronter la montée et l'entrainement qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entraînement Draconien [ft. Méliodas Ater]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Hilegor-
Sauter vers: