Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une situation compliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Une situation compliquer  Empty
MessageSujet: Une situation compliquer    Une situation compliquer  EmptyDim 24 Jan - 9:58

ça fessais déjà un bon mois que j avais tuer tout c est bourge , avec l argent vole je me suis acheter beaucoup d arme des dague , une sabre long 180 cm , couteaux de lancer .

La semaine dernière je me suis dit qu il me fallai une patrie pour cacher mais arme ou même me cacher moi mémé , je partie donc ici a yagmill les gens était drôle le pays était beaux il ne semblais ne pas avoir de problème l endroit parfait pour rester de bonne humeur .


*assie dans une ruel comme un clochard *

-Mais quel con j ai pas de bouleau ni d argent pour une auberge . En meme de dire ca mon ventre cria famine


c’était définitivement la merde .

-Cette odeur j en entait sur ! c est bien toi ! dit une kooanne au cheveux bleu

-heu tu est qui ? jetait sur de l avoir deja vue quelque part elle devais avoir quoi 2 ans de plus que moi .

-nya ! tu ma oublier ! dit elle d une voix enfantine

Mais c est qui la seul fille kooanne que j ai vue avant etait cette .....


-sans les chaîne c est bien mieux nan ? je venais de comprendre que c’était la fille a qui j ai laisser la vie .

-Tu t est rappeler de moi ! me dit elle en me sautant a la gorge pour me fair un câlin
par réflexe j' ai voulut prendre une de mais dague mais .....je ne trouvais plus aucune de mais arme .

-nya ! c est ça que tu cherche ? montrant un sac avec toute mais arme !

-QUOI COMMENT ?! comment les avais t elle prise toute mais arme ! sans que je men aperçois d habitude c est moi qui fait ça !

bon faux dire que les mort s aperçoive rarement qu on les a voler .

Elle ne voulais pas me lâcher si cettai car je l avais sauvez .

-Tu sais tu peux me lâcher je t est pas sauvez tu était juste la ! lui dit amicalement faudrait pas quel se t aille avec mais arme encore .

-Mais tu va réaliser mon rêve !
sons rêve elle rigole la ! je suis un assassin pas un bon samaritain .
c est d ailleurs se que je lui dit .....ça ne lui avais fait ni chaud ni froid

elle me dit de la suivre et j obéis temps quel possédé mais arme elle ma en otage .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Une situation compliquer  Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquer    Une situation compliquer  EmptyDim 24 Jan - 13:24

Je je sais pas comment j en suis arriver la .....
assis a une table a boire une chope de bière fixe pas une kooanne .

j était juste venue trouver une planque , trouver une guilde d assasin pour avoir des contrat .

Pour temps je suis la a la merci de cette fille au cheveux bleu .
se regarde fixant c ette air bête JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER  !

temps pit j irait m instaler ailleur mais j en est marre !

je pris la chope et tenta de la frapper avec !

Elle bloqua le coups avant de tenter un directe dans le vendre .

Je reculant juste avant quel ne touche et chargea avec mon épaule  juste âpre tout se déroula très vite .

Sons regard avais changer il etait terrifiant le genre de regard que tire les psychopathe qui envie quelque chose .

elle sauta sur le coter alors que j essayai d arrêter mon élan elle me saisie la bras me fit une balayette et m immobilisa au sol .

-KSAMA ! tu n est pas normal toi !

-OLALAL TU PENSE QUE TON PETIT COMBAT DES RUE VA TE PERMETTRE DE TANT SORTIR ?!

-J ai rêvez pendant des année d être secourue de me marier avec mon sauveur comme dans les compte de fée même si je doit te forcer a m aimer tu sera mon marie ! ce n est plus dutout la voix douce et gentille mais un voie d une vrais dominatrice .

réfléchi réfléchi je sais !  
-Ma religion m interdis le mariage ! quel bonne idée !

-Ta religion ? mais tu croie  en quel dieux et c est normal pour un demi démon de croire en un dieu ! dit comme si elle avait récupéré ça voix calme.

Je voie si on va dans sons sens elle se montre calme c est quoi cette folle !

-Je croie en Eathercleaf ! le dieux funeste ! j ai du bol de l avoir rencontrer sur ce coups et vue quel ne le connais pas je suis sur quel va y croire !


-J ai jamais interdis le mariage et j ai une religion ? dit eathercleaf qui avais pris l apparence de Froste qui regardais depuis le début

-TU FOU QUOI ICI TOI ?! ON AVAIT PAS COUPER LES PONT ?! pourquoi il était la cettai pas normal ! je me rappelle de sons entrainement de fou si il me sort que ya un second entrainement je vous jure je me pend !

-hola alors comme ça tu ma mentis : a ca voix je savais quel était en colère

-Tu rigole je veux voir quel genre d homme tu deviens .

aie elle commence a me tordre le bras ca fait mal !

-maître aide moi je ten supplie en honneur de ton ancien disciple ! aller je t'en pris eathercleaf fait un truc divin mais sauve moi ! elle va m arracher le bras !

*Eathercleaf fait  apparaître un violon et commence a jouer une musique de mariage *

-hehe tu rigole j espere !

-rooooo on peux jamais rire avec vous les mortel ! hey la kooanne ! *Eathercleaf murmur a la kooanne*

-je voie c est pas bête ! mon dieux quel idee a telle derriere la tete !

-tu lui a dit quoi le vieux !

-De te mettre sur le fait accomplie ! il me dit çà comme ça en rigolant !

-j ai une idee ! je doit a tout pris me sortire de cette situation !

-on va jouer a pierre feuille ciseaux ! si je gagne tu me laisse partir si je perd j accepte ton delire ! je n est q une parole par contre je ne jourais que pierre !

le vieux froste m avais appris ca dans la rue sois disant que a l armée il fessais souvent se coups

on joua resulta 3-0 ! ...... pour elle .

Ta technique ne marche pas du tout LE VIEUX !

comment je vais me sortir de cette situation !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Une situation compliquer  Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquer    Une situation compliquer  EmptyMar 26 Jan - 19:13

J ai fini traîner de force devant une église je me suis dit ca va on ne marie pas les gens comme ça

-mon pere je veux me marier ! dit elle au pretre

ca va je suis tranquile il va refuser

-ca marche on a eu une decomendation et il on laisser leur habit .

C est quoi se truc d ou c est possible .......je venais de realiser un truc j ettais suive par un dieux et c était toute a fait sons humour de faire ça.


la cérémonie avais commencer je sais si je dit non au moment de si je souhaite l epouser j aurai le temps de me barre mais se smoking me compresse la queu (de demon) et ça fait un mal de chien
je cachais mais ails a un max possible par piter c est douloureux

-FAIT VITE ! c est sortie tout seul !

-vouler vous prendre niku pour epouse ? demanda le pretre

niku c est donc ca sons nom je fini mariee a une femme que je ne connais pas

-n.......OOUI . QUOI MAIS J AI PAS DIT CA ! je regardais se connard qui souriait la oui toi connard de dieux qui travaille jamais !

-voulez vous prendre heu comment vous vous appeler ?

ne dit rien ne dit rien
-JACK Blaz . mais nan c est cleaf qui parle a ma place !

-vous pouvez embrasser la marier .

ca va il ne peux controler mais mouvement !

*niku lui saute a la gorge et l ambrasse*

elle embrasse bien dit donc !
POURQUOI JE DIT CA !

-JE VOUS DÉCLARE MARIE ET FEMME !

je fini par tombée dans les pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation compliquer  Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquer    Une situation compliquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation compliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: