Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Légalement fugitifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyDim 24 Jan - 21:28




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Le soleil commençait à se coucher sur le chemin du retour. Je venais d'accomplir une petite mission de routine de l'Auberge des Aventuriers... Quelques bandits à aller corriger, pour que les gardes puissent venir les ramasser ensuite. Quel bonheur cela avait été de pouvoir me servir du côté "blade" de mon arme pour laisser un peu de côté l'aspect "gun" ! Ces quelques passes d'armes au lieu de bêtes fusillades avaient été revigorantes ! Ce n'était pas une des quêtes qu'ils m'avaient demandées pour confirmer ma libération, mais il fallait bien s'acheter à manger, non ?

D'ailleurs, Mary devait sûrement avoir fini de remplir nos stocks de vivres pour reprendre la route le lendemain. J'avais hâte d'être de retour là-bas pour la rejoindre. Depuis notre départ, je m'efforçais de passer tout le temps possible avec elle. Après tout, elle le méritait bien, elle avait plaqué sa vie entière pour me suivre. En retour, je me devais de la réconforter au mieux en restant avec elle.

Mais malgré ça, je ne pressais pas le pas comme je le faisais d'habitude... Pour changer un peu de Technomère, j'avais envie d'admirer le paysage. Les hauts buildings de la citée-technologique était bien loin derrière moi... Ici, des champs s'étiraient à perte de vue, et de solides arbres entouraient le chemin de terre que j'empruntais. C'était plutôt agréable, de profiter d'une vie si dégagée... Moi qui n'avais connu que les rues agitées d'Anima, j'étais bien contente de pouvoir enfin poser les yeux sur quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 16:28

Je m attendais pas a ça me forcer a faire une contrat d assassina , pour quil il se prenne a anima pour me forcer a tuer !
Mais bon je veux pas de problème avec anima donc je vais simplement tuer cette  Lucatiel Branwen.
Ils sons con j aurais accepter quoi qu il arrive vue le prix de la meuf j ai quoi m acheter .....une armée avec ce prix .

J avais interroger tout les passant il mon dit avoir vue une femme correspondre a la description physique un peux plus loin .

Le solei avais commencer a se coucher je vus la femme au loin regarder le paysage
j avance tranquilement arriver a bonne distance

-HEY ! hurla a la jeune femme  en montrant le fer de mon katana que j avais acheter

-IL EST TEMPS D ARRÊTER DE FUIR LE DESTIN ! elle ne ma rien fait en particulier je lui laisse donc une chance de ce défendre .

Tout ça avec le soleils couchant dans le dos laissant mon ombre s allonger au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 16:39




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Oui, c'était une journée qui s'était très bien passée.
-Hey !

Au moins jusqu'à maintenant...
-Il est temps d'arrêter de fuir le destin !

Je le regardai alors montrer la lame de son sabre d'un air confiant. Qui était ce mec ? J'avais oublié un bandit dans le lot ? Ou bien la mafia de Technomère n'était-elle plus capable d'honorer elle-même ses contrats ?

Confiante, je m'emparai de l'arme accrochée à ma ceinture, qui se déploya dans ma main pour former cette bien étrange épée, pourvue d'un canon et d'un barillet de revolver.
-Qui t'es toi ? finis-je par demander en me mettant en garde. Ce sont ces abrutis de mafieux qui t'envoient pas vrai ? Ils ont du mal à accepter ma démission ?

J'avais un bon appui sur le sol, et j'étais prête à le recevoir... Si il se précipitait vers lui, il se retrouverait face à un mur... Littéralement, je comptais bien l'arrêter avec un mur de pierre sorti du sol, avant de lui envoyer droit dans les gencives. Si il avait une approche plus technique... On verrait bien.
-Tu penses que je fuis mon destin ? Tant de manières... Si t'as les couilles de me rappeler à l'ordre, Monsieur Destinée, alors viens me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 16:54

-Tu penses que je fuis mon destin ? Tant de manières... Si t'as les couilles de me rappeler à l'ordre, Monsieur Destinée, alors viens me chercher !

A croire quel elle est plus âgée que moi.
Quel est cette arme si .... bizarre .
D apre les information de la mafia ,elle manie la terre on va devoir la jouer prudent et surveiller le sol en continue .

-*rire*
putain monsieur destiner je me rappelle avoir appeler cleaf comme ça une Foix

bon passons au chose sérieuse.

Je vais faire diversion grâce a un lancer de couteaux je visserait le torse pour la forcer a se protéger le devant je me propulserai grâce a mais ails avant de faire un pas de coter et de planter mon sabre dans c est cote !

*lance Troie couteaux de lancer et se propulse conformément au plan *
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 17:18




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Son rire ne fit que me rendre d'avantage méfiante... Était-il confiant à ce point, ou simplement stupide ? Dans un cas comme dans l'autre, il était dangereux.

Il avait commencé par me jeter des couteaux de lancer, coup classique. Je n'avais eu qu'à taper du pied par terre pour soulever un mur de ma taille devant moi, avant de le lancer vers mon adversaire en tapant du poing dessus. J'affichais déjà un petit sourire, avant de me rendre compte que l'assassin avait pris la voie des airs.
-Donc c'était pas juste une cape classe... marmonnais-je dans mes dents.

Avant de lui laisser le temps d'atterrir, je pointai ma gunblade dans sa direction, pour tirer deux balles. J'espérai qu'au moins l'une d'elle ne fasse mouche en profitant de l'effet de surprise, peut-être toucherai-je ses ailes ?

Il ne semblait pas vraiment d'accord avec ça, et fondit sur moi sans être touché, me forçant à parer son sabre avec mon épée. La situation tournait déjà à ton désavantage, Luca ! C'était l'heure du repli stratégique. Je fis donc quelques pas en arrière, aidée par les petites roues sorties de mes bottes pour m'éloigner de mon assaillant, avant de les rétracter pour retrouver un appui plus stable.

Il m'avait eue par surprise une fois, ça n'arriverait plus. Soufflant un bon coup, je repartis à l'assaut, tirant une nouvelle balle dans sa direction pour le désorienter, avant de frapper à nouveau avec ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 18:39

Elle avais essayer de visee t ailes et tu avais eu de la chance que ca t est pas toucher , elle venais de reculer avant de me tire a nouveaux dessus mais c est quoi cette arme !

-PUTAIN TON ARME EST RELOUE ! cettai sortie tout seul

par reflexe je reussi a devier la balle . sans surprise mon sabre cettai casser sur le coups

MON SABRE A 900 GOLD ! j ai deja peux d argent mais si en bonus je casse mais arme ca va pas le faire !

mon attention eyant eter detourner par la balle et mon sabre elle avais eu le temps de charger jetait a porter de ca lame je sauta en arriere en fesans un salto avant de faire 5 pas rapide a l envers

je la déploie ? non me reste mais dague

je pris deux dague et me concentra sur elle pour anticiper c est mouvement si elle tire je pourrais esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 19:18




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Son sabre s'était brisé avec l'impact de balle, le forçant à reculer lui aussi pour changer de tactique. Il avait dégainé deux dagues, et semblait avoir pris une posture plus défensive...

Je profitai de cette distance entre nous pour recharger mon arme, remettant rapidement trois nouvelles balles dans le barillet. Le chargeur n'était que de six balles, je me devais donc de recharger aussi souvent que possible pour ne pas être à court en pleine bataille.

Voyant qu'il attendait que je fasse le premier pas, je déployai à nouveau les roues de mes bottes, m'élançant à pleine vitesse dans sa direction. Mais avant d'arriver assez proche de lui pour qu'il puisse m'atteindre, je me mis à lever une main en l'air, faisant apparaître entre nous un petit tremplin, qui me permit de m'élever dans les airs.

Profitant de la surprise, de ma vitesse, et de la hauteur, je fus en mesure de lui faire avaler sa dentition avec deux bons coups de bottes bien placés. Sonné, le bougre avait eu une sorte de réflexe automatique lui faisant déployer ses ailes. La brutalité du mouvement me déséquilibra, me faisant tomber derrière lui, alors que lui-même s’effondrait au sol, visiblement inconscient.
-Bordel...

Me relevant difficilement, grimaçant à cause de la douleur, et frottant le bras sur lequel j'étais tombé, je me rapprochai de cet assassin, pour vérifier si il était bien dans les vapes. Ça semblait être le cas...

Éloignant ses dagues de deux coups de pieds, j'usai ensuite de ma magie pour piéger cet homme dans un cercueil de pierre, duquel seule sa tête dépassait. Non contente de l'avoir vaincu, je devais m'assurer qu'il ne revienne pas... Mais je me refusais de l'assassiner froidement. Il m'avait laissé une chance au lieu de me tuer lâchement dans le dos, je lui en laisserait une aussi.

Je m'assis donc à côté de lui, assez loin pour ne pas prendre de risque, mais également assez proche pour pouvoir lui parler dès qu'il se réveillerait, dans quelques courtes minutes, puisqu'il avait l'air d'un type solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 19:48

J avais mal a la tete et du sang dans la bouche tien je peux pas bouger j ouvris les yeux.

je regarda autour de moi et je vie Lucatiel qui me fixa

bon comme d habitude utilisons notre talent pour la négociation

-RAAAA PAS ENCORE ....tu veux des crêpe ?

-MAIS CRÊPE SONS SUPER BONNE ! dans l etas de chose je peux pas gagner face a cette technologie et en bonus il mavais dit qu elle etait desarmer il se sons bien foutue de moi .

Je vais prépare un sort d illusion pour lui faire voir la personne quel aime le plus se faire écraser vivante bloquer dans ce cercueil elle aura le reflex de le brisée .

-Alors sa te dit de venir manger des crêpe
?
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMar 26 Jan - 21:50




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Vraiment ? Des crêtes ? Ma pauvre Luca, t'es encore tombée sur un sacré cas... Mais qui avait le don de me mettre en rogne ! Serrant les dents, je me levai soudain, tapant du pied sur le sol d'un air menaçant. N'importe quel enfant qui faisait ça pour montrer sa colère avait l'air d'un imbécile, mais la menace semblait de suite plus importante quand elle était faite par un maître de la Terre.
-Ne me prend pas pour une conne ! ordonnai-je alors en fronçant les sourcils. T'as été envoyé pour me tuer, c'est ça ? Qui t'a engagé, la mafia de Technomère ? On leur a rien demandé, ils ont aucune raison de vouloir me tuer. Tout ce que je demande c'est une vie tranquille, et ces crétins peuvent pas s'empêcher de...

Je m'arrêtais soudain, voyant avec horreur le visage de l'assassin être remplacé par celui de ma Meredith. Comment ? Elle avait l'air d'étouffer ! Par réflexe, sans réfléchir à l'éventualité d'un sort d'illusion, je fis immédiatement disparaître le cercueil.

J'étais vraiment en train de devenir folle ? Ce type s'était transposé avec elle en un instant ? Ou bien était-elle présente depuis le début, et j'avais imaginé ce combat depuis le début ? Je manquais tellement de sommeil en ce moment que mon esprit était en train de me jouer des tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyJeu 28 Jan - 20:12

Je me releva me saisie d une bombe de fumer noirs .

J avais eu de la chance que ce stratagene marche il me faudrait un meilleur équipement pour l affronter et je l avais largement sous estimer .

J avais anule mon ilusion et a sons premier mouvement je m eclipserai dans un nuage de fumer .


-A ton premier mouvement cette conversation sera terminer ! je dit d un ton froid

-Ta mafia se sons presenter comme "Des amie" et oui ce sons eux qui mon engager , en se monde je ne respecte que la puissance et la force et tu a gagner mon respect....pour le moment .

Je meur d envie de voir sons cadavre sans vie a mais pied a hurler a l aide en sachant que personne ne la sauvera ! Tu est une cible de choix pour moi je me dit tout ca a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyJeu 28 Jan - 22:14




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Une illusion, évidemment... Soit j'étais bien trop crevée pour faire attention à la moindre logique dans ce qu'il venait de se passer, soit j'étais vraiment trop inquiète pour Mary en permanence. Idiote, Luca ! T'aurais mieux fait d'accepter son invitation à manger des crêpes, t'aurais eu l'air moins conne !
-A te premier mouvement, cette conversation sera terminée, dit-il d'un ton froid.

Au moins, il se prenait pas trop au sérieux...
-Ta mafia se sont présentés comme "des amis", et oui, ce sont eux qui m'ont engagé. En ce monde, je ne respecte que la puissance et la force, et tu as gagné mon respect... Pour le moment.

Des amis ? Après avoir manqué de me faire tuer un nombre incalculable de fois, et m'avoir balancé dans la gueule des flics ? Ils étaient peut-être stupides, mais ils manquaient certainement pas de toupet.
-Tu respectes la force ? Dans ce cas bosse plus pour eux... Sauf si ce que t'appelle la force, c'est aller inciter une fillette naïve à commettre des crimes pour l'avoir à leur botte ensuite, pour finalement venir chialer quand elle décide de partir.

Si je n'arrivais pas à le convaincre de partir par pitié, peut-être y parviendrais-je par dégoût ? Ce type était un assassin, mais j'étais pas la mieux placée pour juger les autres sur leur passé criminel. Le bougre ne semblait pas manquer d'honneur, et peut-être pourrais-je en profiter pour lui demander de me foutre gentiment la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyLun 1 Fév - 19:47

-Tu respectes la force ? Dans ce cas bosse plus pour eux... Sauf si ce que t'appelle la force, c'est aller inciter une fillette naïve à commettre des crimes pour l'avoir à leur botte ensuite, pour finalement venir chialer quand elle décide de partir.

Cette fille ce n est pas du tout les même information qui mon donner,
je ne supporte pas qu'on me mente deja je n avais pas aimer leur façon de m aborder .


Je baissa ma bombe fumigène toute en réfléchissant a comment développer la situation .

J ai une idée
-*rire psychopathe* Ils mon bien eu les con d apre mon code de l honneur je ne peux te tuer actuellement !

cette fille aurai du recevoir de l aide , si elle avais connus l autre con peux être sons enfance aurais eter mieux .

Mon air pensif pouvais largement trahir mon jeux d acteur de psychopathe.

-Bon tu peux me donner des info sur mais contacteur ? je pense qui mon dit de la merde et Je n aime pas ça !

Je devais aller a anima de toute facon jvoudrai m acheter de leur arme surtout apre avoir vue cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMer 3 Fév - 14:08




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Ce type était complètement malade... Luca, la prochaine fois que Mary te fait une leçon de morale sur le fait que la mort ne résout rien, envoie la gentiment de faire voir. J'aurais mieux fait de coller une balle dans la tête de ce type quand je pouvais, au lieu d'essayer de discuter.
-Bon, tu peux me donner des infos sur mes contacteurs ? Je pense qu'ils m'ont dit de la merde et je n'aime pas ça !

Des infos sur eux ? Je ne pouvais décemment pas faire confiance à ce type, et de toute façon, ses "contacteurs" ne me faisaient déjà plus confiance depuis un bon moment. Je n'avais rien à lui donner, même si je l'avais voulu. Et puis après tout, c'était de sa faute à lui, si il s'était fait pigeonner. Je n'avais rien à voir là dedans, et je n'avais aucune raison de l'aider maintenant.
-Démerde-toi, répondis-je avec une certaine nonchalance. Je me suis barrée pour plus rien avoir à faire avec eux, alors je vais certainement pas négocier avec un type qu'ils ont envoyé pour me buter.

Ça avait le mérite d'être clair, non ? De toute façon, il avait beau m'avoir piégée avec cette illusion débile, il n'était pas pour autant en position de force. Au moindre mouvement suspect, ma lame était toujours prête à tirer quelques balles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyMer 3 Fév - 14:51

J était relativement étonner de voir que cette fille avais refuser de me donner des information .

Elle me tape sur le système !
Je n est plus d arme en etat pour tenir un combat je vais devoir battre en retraite

-Fini la comédie , croi moi que tu est vraiment chiante comme fille ! je peux pas croire que j ai pas réussi a buter une fille de ton niveaux tss

Je Jeta ma bombe fumigène au sol et pris mon envole en direction de l'ouest en prenant des trajectoire en zig zag pour ne pas prendre de balle .


Elle m avais fait mal avec sons coups de pied , en bonus d etre rapide elle fait mal et mon sabre putain !

Une voix dans ma tete s eclama !

-Sérieusement ! tu me fait honte !
puit une seconde qui resemblais a deux femme parlant en meme temps

-Tu devrais te laisser envahir par nous !

-Fermer la ! pourquoi j entend des voix !

Je me cracha au sol en me tenant la tété espèrent que c est voix se taise .
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs EmptyLun 8 Fév - 2:52




Légalement fugitifs Ficher12
Légalement fugitifs
ft: Jack Blaz
Une fille de mon niveau qui venait de lui mettre une belle branlée. Il pouvait toujours geindre, ça ne changerait rien au fait qu'il n'était plus en état de repartir au combat, et qu'il avait bien de la chance que j'ai été prise d'un soudain élan de bienveillance envers lui pour ne pas l'avoir achevé.

Il semblait l'avoir compris, puisqu'il lança à ses pieds  une bombe fumigène, qui lui permit de s'enfuir en volant loin d'ici. Une fois sortie de la fumée, la main devant la bouche pour ne pas respirer ce gaz, je me contentai pour ma part de reprendre ma route, restant un peu plus prudente qu'avant cette rencontre infortuite, histoire de ne pas risquer de croiser à nouveau la route de quelqu'un de mal intentionné.

Heureusement, le reste de la route fut bien plus calme, et je pus rentrer indemne à l'auberge où m'attendait Meredith, avant de lui raconter tout ce qu'il s'était passé. Je m'étais dit que je ne lui cacherait plus rien, et je comptais bien m'y tenir, même si je savais pertinemment que cet événement l'inquiéterait beaucoup quant à la suite de notre voyage.

Mais avec de la chance, cet assassin en retournant à Anima leur montrerait qu'ils ne devaient pas me prendre à la légère, et les inciterait peut-être à nous laisser tranquilles, Mary et moi. C'était tout ce que je demandais. Je ne comptais pas revenir vers eux, mais je ne comptais pas non plus les dénoncer par crainte des représailles... Mais si ils se faisaient trop insistants, ou qu'ils menaçaient la vie de celle que j'aimais à nouveau, je comptais bien venir en personne leur expliquer ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légalement fugitifs Empty
MessageSujet: Re: Légalement fugitifs   Légalement fugitifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légalement fugitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: