Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehyun Randgriss

Daehyun Randgriss


Fiche perso : Cliquez ici !
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyJeu 9 Mar - 2:00

Encapuchonné d’un vieux manteau à Ephia, je parcourais les rues de la ville essayant de me cacher le mieux possible des gardes sans avoir de direction précise en tête mais la seule chose que je savais c’est que je n’arriverai pas à regarder Ephia en face avant un moment…

J’avais besoin d’oublié, oublié ce type, oublié ce que j’avais fait, bref oublié cette foutue journée, l’effacé littéralement de ma mémoire. Je décida que l’alcool pourrait me donner un petit coup de main et je me dirigea donc vers une taverne qui faisait aussi office d’auberge des aventuriers.

J'arriva à peu près en même temps qu'un autre type encapuchonné et de nombreux mercenaires discutait d’une sorte de mise à prix pour attraper un gamin humain et s’ils savaient lire les nombres, la récompense était colossale. Ne prêtant guère plus attention, je m’asseya au bar sans enlevé mon manteau et demanda une bouteille de whisky de la même marque que celle qu’Ephia cache dans son comptoir, je n’avais pas tellement l’habitude de boire mais je faisais confiance à ses goûts.

Alors que je commençais à boire, j’entendis un homme chargé de l’affichage des quêtes hurler Eh, les gars ! Au lieu de baver sur la récompense d’un gamin qui ne passera jamais ici, en voilà une toute fraîche pas très loin ! Un apprenti armurier de la ville vient de descendre quelqu’un avant de prendre la fuite !

La nouvelle me fit avaler de travers, ça avait été rapide mais mieux vaut que je reste naturel pour l’instant mais une chose est sûre maintenant que j’ai un avis de recherche, ça va être plus difficile de me cacher… Un mercenaire prit l’affiche avant d’ajouter En plus, cet abruti à une putain de balafre sur la gueule ! Ça va être du gâteau !

Ils ont même une description physique... C'est pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyLun 13 Mar - 18:19

Erynon, la nation natale des Hauts-Elfes, pour une première visite, le pays était magnifique et le climat était parfait pour moi.
Je cherchais ici un forgeron, apprenti ou non pour réparer ma lame qui était fissuré et assez endommagée à cause du père à Galrauch.

Bien sûr, j'étais toujours recherché, donc j'essayais de rester discret, encapuchonné sous ma tunique pour pouvoir me promener librement en ville et je passais inaperçu pour une fois, les habitants d'ici ne se demandait pas pourquoi un type était encapuchonné en pleine rue par temps clair ou autre.

Avec mes voyages, j'avais bien apprit que là où on pouvait avoir des infos, c'était bien dans une auberge. Je rentra presque en même temps qu'une autre personne encapuchonné qui alla se poser au bar tandis que je me posa à une table près du bar pour entendre ce qu'il se disait et me désaltéré avant de demander des infos.

En écoutant les conversations, je me mit à sourire en entendant les mercenaires présent en majorité dans l'auberge parler de la prime qu'il y avait sur moi sans savoir que le premier concerné était dans la même salle qu'eux en train de siroter tranquillement un verre de lait légèrement refroidi.

Eh, les gars ! Au lieu de baver sur la récompense d’un gamin qui ne passera jamais ici, en voilà une toute fraîche pas très loin ! Un apprenti armurier de la ville vient de descendre quelqu’un avant de prendre la fuite ! cria alors un homme en rentrant avec une affiche à la main.
J'avais entendu cette histoire en arrivant en ville, un homme en avait tuer un et c'était enfui. J'avais aucune autre infos dessus mais là apprendre qu'il s'agissais d'un apprenti armurier, il pourrait m'aider pour ma lame.

Je vis le type encapuchonné au bar avaler de travers sa boisson, comme si la nouvelle l'avait étonné, étais-ce celui recherché?
Un mercenaire prit l'affiche avant d'ajouter qu'il avait une balafre au visage.

Le mec au bar semblait stressé même si il voulait rien laisser paraître. Je n'allais pas aller le voir maintenant pour répondre à mes questions au risque de déclencher une bagarre et qu'il s'enfui, surtout que je lui veut aucun mal, j'en ai rien à faire de cette prime.

Malheureusement, un mercenaire en le voyant encapuchonné, alla le voir et se mit à tenir sa capuche. Pourquoi t'as une capuche ici toi? lança-t-il Tu as peur qu'on voit ton visage ou quoi? ses paroles sans preuve, attirèrent l'attention des autres mercenaires qui se demandèrent si cet homme était le mec recherché et m'ignorèrent totalement étant un peu à l'écart.

Je vis l'homme se préparer au combat discrètement, prêt à se défendre ou à s'enfuir si son identité était dévoilée. Que ce soit lui ou non, je décida d'intervenir.
Je me leva pour aller attraper le bras de l'homme qui tenait la capuche et le tenir fermement.
Laisse le tranquille, on as le droit de s'habiller comme on veut dans cette ville non? dis-je en serrant légèrement ma prise pour lui montrer clairement qu'il n'avait pas intérêt à essayer.

Qu'est que tu me veux sale mioche? Toi aussi t'es encapuchonné et suspect. répondit-il.
Tu veux que je l'enlève? Très bien mais laissez cet homme tranquille alors. répondis-je avant d'ajouter: De toute façon c'est sur moi qu'il faut se concentrer.

J'enleva ma capuche, attirant le regard de tous et en voyant leur bouche bée en regardant une des affiches pour moi puis en me regardant, j'esquissa un sourire.
Tu n'aurais jamais dû faire ça sale gosse! dit-alors le mercenaire qui tenta de m’assommer avec un coup de poing au visage que j'esquiva avant de le faire tomber au sol avec un balayage.

Les autres commencèrent à vouloir m'attraper et m'assommer ou me capturer, tous attirés par l'appât du gain, certains même sortirent leurs armes.
Puisque on dois en arriver là... dis-je en sortant ma lame qui bien que endommagé convenait parfaitement contre des armes de mauvaise facture telle que les leurs avant d'activer mon aura, refroidissant déjà quelques mercenaires en sentant ma puissance.

Je mis hors-combat aisément trois mercenaires qui m'attaquèrent en même temps en utilisant le plat de ma lame avant de dire au mec encapuchonné, toujours là, étonné en me voyant au combat Qu'attend-tu? Pars, je fais diversion pour pas qu'il t'embête.

Un mercenaire arriva ensuite en disant Je prendrai son épée en récompense! Il lança une boule de feu que je para avec ma lame avant de m'attaquer, mais j'esquiva et le repoussa avant de contre attaquer en me créant une deuxième lame de glace dans l'autre main et de le désarmer avec avant de me baser sur la lame pour créer un bouclier avec une pointe en son milieu pour bloquer une flèche qui m'arrivais dessus pour enfin lancer le bouclier au sol et créer un mur de glace devant moi, bloquant une lame d'air qui entailla le mur sans le détruire étant renforcer par mes pouvoirs de Valkyr.

J'étais content de voir que ma réactivité avait bien été augmentée que j'arriver à créer d'autres objets en me basant sur ceux créer précédemment sans les détruire: mon entraînement pendant mon voyage avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun Randgriss

Daehyun Randgriss


Fiche perso : Cliquez ici !
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyLun 1 Mai - 13:41

Pourquoi t'as une capuche ici toi ? me dit un mercenaire approchant de moi, il ajouta Tu as peur qu'on voit ton visage ou quoi ? Bien qu'il disait ça de manière infondé je ne pouvais lui donné tort et ses paroles attirèrent plus d'un regard... Pourquoi il fallait que comme par hasard ce soit moi, allez plutôt voir l'autre type encapuchonné ou autre chose mais laissez-moi tranquille !

J'empoigna doucement une bombe fumigène me préparant déguerpir d'ici pour trouver un autre endroit tranquille. Alors qu'il allait retiré ma capuche, l'autre type encapuchonné lui agrippa le bras pour l'arrêter et se dévoila au grand jour, c'était juste un gamin humain mais à voir la réaction de tout le monde c'était sûrement celui dont ils parlaient plutôt.

Les mercenaires n'attendant pas plus longtemps, se levèrent et se mirent en tête de le capturer. L'humain sortit lui aussi sa lame et à ce moment là, j'ai cru que j'allais le tuer : sa lame tait dans un telle état ! Encore ça aurait été une de ces merde bon marché que n'importe qui peut s'offrir... Mais là, c'était une épée de premier ordre.

Alors que je voyais rouge, il me dit Qu'attend-tu? Pars, je fais diversion pour pas qu'il t'embête. Pourquoi il faisait ça pour moi ? Je ne le connais même pas... Je me leva et commença à me diriger vers la sortit. Un mercenaire me barra le chemin en me disant Toi, tu ne vas nulle part !

Je lâcha ma bombe fumigène et attrapa le gosse par le col sans réfléchir avant de sortir avant que la fumée ne s'estompe. Une fois dans une ruelle à l'abri des regards, je lui demanda enlevant ma capuche Qu'est-ce qu'il t'a prit de m'aider ? T'es bien plus recherché que moi de ce que j'en ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyLun 1 Mai - 16:17

Alors que les mercenaires continuaient à se battre contre moi, une épaisse fumée apparut dans l'auberge et on m'agrippa par le col. Je crut que se fut un mercenaire jusqu'à ce que je vis que c'était celui que j'avais "sauvé" avec ma petite diversion.
Il m'emmena dans une ruelle à l'abri des regards et il dévoila son visage: l'apprenti forgeron recherché, comme je le pensais.

Qu'est-ce qu'il t'a prit de m'aider ? T'es bien plus recherché que moi de ce que j'en ai compris. me demanda-t-il.
J'enleva mon aura avant de répondre: Parce que je pense que si tu as tué cet homme comme on le raconte ici, tu avais tes raisons, tu ne m'as pas l'air d'être méchant pour tuer comme ça.

Je me posa contre le mur afin de me reposer un peu et j'ajouta d'un sourire:
Plus recherché que toi ou non, on ne m'arrête pas facilement! Et puis, ça me permet de m'entraîner. il semblait étonné de mes propos et de mon air mais je me demandais aussi, si il avait senti la différence entre quand j'ai mon aura ou non car moi-même je la sens, je sais que certaines personnes oui mais je sais pas si tout le monde la sent.

Excuse moi, j'ai oublié de me présenter d'ailleurs. dis-je ensuite d'un air gêné en mettant ma main derrière ma tête. Je suis Aaron d'Istiria, fils de Oras d'Istiria: le plus grand marchand et conseiller de l'empereur d'Akile

En reregardant ma lame bien qu'admiratif devant elle (qu'il tentait de cacher), il se mit à me disputer d'avoir endommagé une épée si bien faite et aussi belle que la mienne.
Hey! C'est pas ma faute, c'est quelqu'un qui la cassé comme ça! répondis-je pour me défendre en mettant ma main devant moi mais il ne voulut rien entendre et continua ses reproches. Tous les forgerons sont comme ça?

En fait, je cherche justement quelqu'un pour la réparer... Dis-je ensuite en regardant mon épée Quand je t'ai vu dans l'auberge, je me suis demandé si c'était toi celui qui était recherché et même si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurai aidé contre ces abrutis dans l'auberge mais j'ai eu de la chance et j'aimerai te demander ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun Randgriss

Daehyun Randgriss


Fiche perso : Cliquez ici !
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyLun 15 Mai - 4:01

La lumière blanche autour de lui disparaissait, une magie que je ne connaissait pas mais bon c'était pas compliquer à trouver non plus. Il me dit au même moment Parce que je pense que si tu as tué cet homme comme on le raconte ici, tu avais tes raisons, tu ne m'as pas l'air d'être méchant pour tuer comme ça. Il aura toujours une raison à un meurtre même en étant méchant.

Plus recherché que toi ou non, on ne m'arrête pas facilement ! Et puis, ça me permet de m'entraîner. Excuse moi, j'ai oublié de me présenter d'ailleurs. Je suis Aaron d'Istiria, fils de Oras d'Istiria: le plus grand marchand et conseiller de l'empereur d'Akile. Il est peut-être humain mais question ego bien des elfes sont plus humble.

Mais un truc m'intriguait, cette épée était magnifique... Dommage qu'elle soit sur point de rompre, je me demande comment il a fait son compte pour la broyée comme ça mais je la réparerai bien pour la travailler un peu plus, voir jusqu'où cette épée pourrait être amené mais quand je vois ce Aaron faire le fier alors que son outil, son compagnon soit dans un si mauvais état, j'ai envie de lui faire avaler mon poing...

Pendant que je lui hurlais dessus, il chercha à se justifier comme quoi c'est quelqu'un d'autre l'avais endommagé ce qui bien évidemment n'était pas suffisant comme raison mais je me stoppa quand il me dit En fait, je cherche justement quelqu'un pour la réparer... Quand je t'ai vu dans l'auberge, je me suis demandé si c'était toi celui qui était recherché et même si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurai aidé contre ces abrutis dans l'auberge mais j'ai eu de la chance et j'aimerai te demander ton aide.

La réparer, hein... Bien que particulièrement tentante, cette idée me laissait un goût amer dans la bouche : je ne me voyais pas retourné travailler comme si de rien n'était mais d'un autre côté j'ai envie de la réparer... Je n'arrivai pas à me décider mais j'allais quand même laisser une chance.

Accompagne-moi jusqu'à ma forge et je verrai si ta lame est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] EmptyLun 15 Mai - 4:59

La réparer, hein... disait-il en réfléchissant. J'espérais vraiment qu'il allait dire oui...
Accompagne-moi jusqu'à ma forge et je verrai si ta lame est toujours vivante. répondit-il après un petit instant.
Je me mit à sourire de plus belle en entendant cela et je passa doucement ma main sur ma lame en disant T'inquiète pas, il va te réparer.

Avant de partir je lui demanda son nom et il me répondit qu'il s'appelait Daehyun, un nom bien elfique, comme il était d'ailleurs, aussi je n'allais pas être étonné, je suis dans le pays des elfes après tout.
Nous allâmes vers sa forge le plus discrètement possible, évitant gardes et mercenaires en ville.

En arrivant là-bas, des gardes y étaient postés, peut être pensaient-ils que Daehyun allait y retourner pour x ou y raison et malheureusement, ils avaient raisons.
Je m'en occupe. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant d'aller tranquillement voir les gardes.

Dégage d'ici petit humain, ce n'est pas un endroit pour jouer. Me lança alors un des trois gardes.
Je ne répondit pas et je commença à forcer le passage pour que les gardes se mettent à me poursuivre. J'alla ensuite derrière la forge où personne dans la rue ne pouvait voir ce qui allait se passer et je mit facilement hors-service les trois gardes en les assommants.

Je revint devant la forge pour faire un signe de main à Daehyun que la voix était libre et nous rentrâmes.
Il récupéra quelques outils et me demanda mon épée pour l'examiner de plus près.
Je la lui donna et il la posa sur une table pour l'examiner attentivement avec une sorte de loupe.

Ça a été fait à la main?! me demanda-t-il étonné en voyant les fissures de mon arme.
C'est compliqué mais oui, il a utilisé sa main pour faire cela... répondis-je en baissant un peu la tête. Je me mit à repenser à ce qu'il s'était passé avec le père de Galrauch et la colère ne pus que remonter en moi.

Il me dit ensuite que j'avais eu de la chance car un peu plus et la lame se serait brisée en deux avant d'annoncer qu'il allait pouvoir la réparer.
Je leva la tête, montrant ma joie en entendant cela.
Je t'aiderai du mieux que je peux si tu as besoin ! dis-je tout content avant de lancer une bourse d'or sur la table. Je suppose que cela n'est pas de trop pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]   Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l’Homme et à l’Elfe. [Ft. Aaron d’Istiria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron d'Istiria [Finie]
» Recherches fructueuses [Pv : Aaron d'Istiria]
» Retour Case Départ [ft. Aaron d'Istiria]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» [privé] Alicia d'Istiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Tollyba :: Erynon-
Sauter vers: