Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMar 26 Jan - 21:38




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Comment osaient-ils ? Ces imbéciles, ces misérables... Il m'avaient incitée à les suivre en profitant de ma naïveté, mais ils avaient essayé de m'arrêter... Et l'un d'eux avait mon précieux grimoire sous le bras. Ils étaient morts. Tous morts.

Je m'étais retrouvée menottée, traînée de force dans les rues d'une petite ville d'Ygamil. Les gens me regardaient, me forçant à baisser la tête pour éviter leur regard. Je ne voulais pas les voir, ces idiots qui riaient au nez d'un nouveau criminel arrêté. Ils ne savaient même pas qui j'étais, mais ils applaudissaient la garde... Semer le chaos dans tout ça promettait d'être amusant...

Un de ces villageois tenait une fourche, et les gardes avaient choisi de passer à côté. Mes petits rats de laboratoire se montraient bien plus coopératifs que je l'aurais espéré. Mon esprit était bien plus fort que ses bras... Et la lune avait commencé à se montrer depuis une bonne heure. Pas une pleine lune, mais elle augmenterait bien assez mes pouvoirs.

Sans bouger, je m'efforçai d'utiliser pour élément pour faire bouger cette fourche d'elle-même. Malgré tous les efforts du pauvre misérable pour essayer de le retenir, son outil finit par se planter dans le torse du garde qui tenait mon grimoire. Il s'effondra au sol, alors que les mains tremblantes du paysan tenaient encore sa fourche.

Les gardes sortirent leurs armes pour faire face à cet homme qu'ils prenaient pour un renégat, alors que j'étirais un long sourire, gardant la tête basse.
-Ce... Ce n'est pas moi ! s'exclama-t-il. C'est cette sorcière ! R-regardez son sourire !

Les deux soldats ne l'écoutaient pas, craignant un stupide piège. Qui était le plus stupide, dans l'histoire ? Je me mis à marmonner doucement des formules, qui s'échappèrent de mes lèvres pour venir insuffler la vie dans le corps encore chaud du soldat elfe. Il se releva, dans de lugubres râles de douleur, alors que le reste des villageois avait décidé de fuir en hurlant. Je ne pus retenir un fou rire en voyant ces pauvres bougres fuir de la sorte, alors que le garde revenant détachait mes menottes et me rendit mon précieux grimoire.
-Courez ! m'exclamais-je dans mon rire dément. Partez loin tant que vous en avez encore la force !

Les deux soldats encore debout commencèrent à s'approcher, l'épée levée. Ils mirent bien rapidement hors d'état de nuire leur ancien camarade, avant de se tourner vers moi.
-C'est fini Miraë ! s'exclama celui dont l'armure montrait le grade de capitaine.
-Déjà ? Mais je m'amuse tellement.


Récitant quelques nouvelles formules, je fus en mesure de lever une malédiction sur la moins gradée, qui commença à ressentir une vive migraine, qui la forçait à lâcher son épée pour se tenir la tête de ses deux mains. Alors que le capitaine s'apprêtait à faire un pas vers moi, ses pieds s'étaient détachés du sol. D'un simple geste de la main, je l'envoya s'écraser lourdement sur le dos un peu plus loin dans la rue.

La dernière elfe était encore là, à genoux en train de se tenir la tête... Comme si ça allait faire partir la douleur. Je m'en approchais lentement, secouant un peu ma cape pour retirer la poussière qui s'était mise dessus durant mon arrestation. Une fois devant elle, je m'accroupis pour être à sa hauteur, avant d'attraper son menton entre les doigts pour lui faire lever la tête. Elle serrait les dents et avait les larmes aux yeux tant la douleur se faisait insupportable... Ce visage était vraiment adorable.
-Tu seras mon nouveau jouet, d'accord ? J'ai besoin d'un assistant pour mes nouveaux sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMar 26 Jan - 22:02

J avais accepter un contrat , une elfe etait venue me voir pour me suplier de tuer sons mari selui si l avais violer et battue sa propre fille et vue que cettai un haut placer personne ne voulais la croire .

je ne pouvais que aider une t elle femme , quand j ai refuse sons or elle a voulut vendre sons corps .
Je ne veux pas avoir de regret , parais qu il pourchassais une femme sans doute pour le violer tss il me donne la gerbe .

J avanca dans les rue de yagmill quand j entendit du bruit je regarda je voyais un homme glisser devant moi .

-Tien il resemble au mec que je cherche .....PUTAIN MAIS C EST LUI!


j ai pas vraiment l habitude de prendre toute mais arme quand je me balade proche de chez moi .

Je fonca sur se haut grader avant de le relever et de lui foutre mon poing dans la gueule !
se qui le fit tomber au sol une foix au sol je lui pris le bras et commença a tirée mais a tirée jusqua lui arracher littéralement.
je lui ecrassais la gorge pour l empercher d emetre le moindre sons .

Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 11:56




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Son épée traînait encore à côté d'elle... C'était parfait, j'allais pouvoir essayer mon nouveau sortilège. J'empoignai le manche de sa lame, alors qu'elle m'implorait de l'épargner. M'avaient-ils écoutée, quand je leur avais supplié de ne pas me séparer de toutes les connaissances, de mon précieux recueil de sorts ?

Et elle continuait de pleurer... Ce petit jeu devenait bien vite agaçant. Elle s'interrompit bien vite quand sa propre lame la transperça de part en part. Elle avait affiché ce regard que j'aimais tant... Ces grands yeux de surprise qui ne voulaient pas croire que la fin était arrivée.

Je retirai la lame de son corps alors qu'elle suffoquait, un filet de sang sortant de sa bouche. C'était ce dont j'avais besoin... Quelqu'un aux portes de la mort. Je sortis donc une fiole de ma petite sacoche, pour la tenir entre nous deux, avant de réciter de nouvelles formules.

Je la tenais par l'épaule pour l'empêcher de tomber, la fiole dans l'autre main. Le corps du soldat fut alors pris de violentes convulsions, alors qu'un étrange nuage noir sortait de sa poitrine pour venir se réfugier dans la fiole. Une fois toute cette matière recueillie, je lâchai l'épaule de l'elfe pour refermer ma précieuse fiole. Son corps tombait en arrière, tremblant toujours, à l'agonie, alors que je contemplais le contenu de ce petit tube de verre. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi un tel sort... Maître Gwenvaël aurait été si fier !

Je me relevai ensuite, rangeant ma fiole à sa place et reprenant mon cher grimoire serré contre moi. Il n'était plus question que j'en sois séparée... Il restait un elfe en état de nuire, à part moi, et... Tiens ? Quelqu'un d'autre voulait jouer aussi ?

Je m'approchais prudemment de l'étranger, sans lâcher mon livre, pour venir me poster à côté de lui et le regarder d'un air interrogateur, sans dire un mot. En fait, je n'osais pas trop parler... Il lui avait arraché un bras ? Tout ce sang qui coulait sur le pavé n'était pas trompeur... Et était plutôt utile d'ailleurs. Du sang de haut-elfe, riche en mana, c'était un ingrédient idéal pour améliorer les effets de certaines potions.

Sortant une nouvelle fiole, je vint récupérer le sang qui coulait encore de l'épaule du capitaine, ne lâchant pas du regard l'autre homme, au cas où celui-ci décide soudain de m'arracher les bras à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 17:27

Ce contrat etait plus rapide que prevue mais lui arracher le bras j ai du terroriser tout le pays . Parfait pour me tiree loin de cette folle avec qui j avais du me marier de force .

je regardais et une jeune femme venais recupere du sang toute en me regardant sans doute la fameuse rechercher .

Moi meme pour etre un grand rechercher je sais a quel point c est dure et epuissans d etre rechercher , sa en reste que plus drole .

Je pense que faux se serrez les coude dans le métier ouai sans doute personne enfin je sais pas vue que je tue les autre assasin mais bon j ai pas de contrat pour elle.

Je me baissas pour etre au niveaux de sons visage .

-Yo pourquoi tu prend du sang? de base je suis de nature a l éviter car ca alourdie toujours les habit .

-C est toi la fameuse fugitive t rechercher par combien de pays ? je dit ça d un ton amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 18:03




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Cet assassin sembla assez surpris de me voir ainsi, à récupérer du sang sur un cadavre tout frai, et il finit par se baisser pour se retrouver à mon niveau, avant de m'adresser la parole.
-Yo. Pourquoi tu prends du sang ? De base je suis de nature à l'éviter car ça alourdit toujours les habits.

Je le regardai sans répondre, fermant la fiole pleine pour la ranger dans ma sacoche avec les autres, avant de me relever.
-C'est toi la fameuse fugitive ? T'es recherchée dans combien de pays ?

N'était-il jamais à cours de question ? Mais son ton amusé m'intriguait... Je l'avais rarement entendu de la bouche de quelqu'un qui venait de commettre un meurtre de sang froid. Et si j'essayais d'en apprendre plus à son sujet ?
-Je suis recherchée par la garde d'Erynon. Ils n'aiment pas ma façon de pratiquer la magie, ajoutai-je en tournant la tête vers le corps de l'elfe qui était toujours pris de convulsions.

Elle devait d'ailleurs être encore en vie... Aux portes des Limbes, mais sans avoir les deux pieds dedans. Il était temps d'abréger ses souffrances. De quelques mouvements de la main au dessus du capitaine, je le ramenai à la vie... Ou en tout cas j'animai son corps. Il se redressa doucement, dans un sombre grognement, alors que je lui indiquais le corps de sa collègue d'un mouvement de tête. De sa main valide, le capitaine repris son épée, pour venir planter sa lame dans le buste de l'elfe agonisante, puis de s'effondrer à son tour, ce dernier souffle de vie le quittant à l'instant où j'avais cessé d'employer mon contrôle sur lui.
-Et toi ? Pourquoi tu l'as tué ? demandai-je en me tournant à nouveau vers l'assassin. Il avait fait quelque chose de mal ? Tu vas essayer de me tuer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 20:24

Je regardais se que on pouvais qualifier d exécution.

de la necromentie je suis vraiment pas fan de ce genre de magie être ramener a la vie puits devoir obéir a quelqu’un ah très peux pour moi  

-Et toi ? Pourquoi tu l'as tué ? demandai-je en me tournant à nouveau vers l'assassin. Il avait fait quelque chose de mal ? Tu vas essayer de me tuer aussi ?
-moi? rechercher dans beaucoup tros de pays beaucoup veule ma mort tout comme beaucoup désirent m avoir a leur coter .
-Je suis un tueur a gage et ce mec ne méritait plus d être sur terre.
-Te tuer ? tu rigole ? Fair de la magie quel que en sois ca forme n est pas un crime a mais yeux au contraire j adore ca ! sa te dit de me fair un petit tour ? demandai-je en souriant amicalement et fermant mon œil .

cette femme m intrigue énormément ! Elle dégage une de c est puissance comme on en voie peux .
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 21:39




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Il m'expliquait que c'était un tueur à gage, recherché dans de nombreux pays. Il disait également que pratiquer la magie n'était pas un crime à ses yeux... Vraiment ? Avait-il vraiment vu la façon dont je "pratiquais la magie" ? Il précisa aussi qu'il adorait ça. La magie en générale, ou le fait d'extraire l'âme de quelqu'un d'encore vivant tout particulièrement ? Ou en tout cas, c'est ce que j'espérais être parvenue à faire avec cette elfe.
-Ça te dit d'aller faire un tour ? demanda-t-il ensuite.
-Tout pour m'éloigner de cet endroit... répondis-je.


Il fallait de toute façon que je parte avant que la garde ne soit là, ou il n'y aurait pas qu'à Erynon que je serais recherchée. Avec de la chance, ils ne m'accuseraient pas... Vu l'état des lieux, il était peu probable que ces gardes se soient entre-tués pour une autre raison que de la nécromancie.

Le sort s'acharnait... La garde d'Ygamil serait probablement envoyée à mes trousses aussi maintenant. Peut-être que cet assassin pourrait m'aider ? Si il agissait dans la région et était recherché dans de nombreux endroits, il devait sans doute avoir quelques conseils pour une fugitive en herbe telle que moi.

Je le suivis donc dans les rues de cette petite ville, mon grimoire serré contre moi, comme si j'avais peur de le faire tomber, me demandant où cet étrange personnage allait m'emmener. Une cachette secrète pleine d'assassins ? Ce serait fantastique ! Tant de choses à découvrir. Ou avait-il d'autres personnes à tuer ce soir ? Je serais ravie de l'y aider, j'aurais besoin d'un peu plus de ce liquide d'âme si je voulais essayer de concocter des mixtures avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 22:02

-Tout pour m'éloigner de cet endroit...me dit elle .

je lui demandais de me faire un tour de magie pas d aller faire un tour mais pas grave .par experience je sais que des garde arrive dans 10 minute on etait donc large pour fuir mais grace a elle j avais une escuxe parfaite pour quitter se pays !

-suis moi . je vais l enmener dans une veille planque que j avais trouver deux jour auparavant

-Ne tinquite pas pour la garde je vais men occuper il sons asser simple d esprit .

en tout ca pour un manipuleur comme moi .

Je remarque aussi quel reste acrocher a mort a sons grimoire , souvent les mage traine avec des veilleris ca semble donc normal
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 27 Jan - 22:31




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Faire un "tour de magie" au milieu de la rue, entre trois cadavres fraîchement abattus, alors que les villageois présents devaient être partis prévenir la garde il y avait un bon moment... C'était une proposition tellement étrange que mon esprit formaté à la logique avait refusé de la comprendre correctement.

Mais il comptait tout de même m'emmener à une "vieille planque", comme il le disait ? Bonne nouvelle ! Mais par "vieille", il devait sans doute vouloir dire qu'elle ne servait plus... De quoi bien diminuer mon enthousiasme. Il critiquait aussi les gardes de par leur lenteur d'esprit, qu'ils ne devaient pas être les seuls à avoir dans les environs, sans doute pour essayer de me rassurer.
-Pourquoi m'aides-tu ? finis-je par me demander avec méfiance. Tu ne me connais pas et je pourrais t'attirer des ennuis.

Des tas d'ennuis... Surtout quand je serais à court de cobayes pour mes expériences, et qu'il serait la seule personne à portée. Mais la vie était faîte de risques à prendre, et cet homme semblait prêt à en prendre plus d'un. J'essaierai de me retenir de lui lancer quelques malédictions. Ou peut-être des petites... Je devais encore essayer ce mauvais sort sensé donner le tournis pendant quelques heures. Le voir essayer de marcher en ligne droite sous l'effet de ce sortilège pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyJeu 28 Jan - 19:24

Elle se demanda pourquoi je l aidais .
Sans doute par concours de circonstance ou tout simplement car elle me ressemblais , un ennemie de se monde .

-Tu me resemble et aussi car tu est un vrais amateur !

sérieusement se faire attraper quand on est fugitive mais bon je me retien de lui dire elle a l air relativement puissante .


Elle avais mentionner des ennuis.

-Des ennuie ? Ne t en fait pas je possédé beaucoup de ressource

Nous arrivion dans ma planque je lui avais dit veille mais en vrais elle etait neuf .
Il y avais de quoi survivre plusieurs jour cacher ainsi qu une armurerie . Cettai dans la cave d une maison .
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyJeu 28 Jan - 22:32




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Comment m'avait-il appelée ? "Amateur" ? Peut-être qu'il ferait un bon sujet d'expérience, finalement ? Ou alors devrais-je extraire son âme à lui aussi ? L'elfe allait manquer de compagnie dans sa fiole.
-Des ennuis ? Ne t'en fais pas je possède beaucoup de ressources.

Et l'instinct de survie ne semblait pas en faire parti. Nous étions finalement arrivés dans sa "vieille" planque, qui semblait plus neuve que son nom le laissait croire. Elle était située dans la cave d'une maison, l'endroit idéal pour passer inaperçu, puisque la garde n'aurait jamais le temps ni les moyens de faire fouiller toutes les maisons jusqu'à la cave.

Au moins ici, si cet homme tentait de s'en prendre à moi ou continuait à trop jouer aux plus malins, je pourrais toujours m'en débarrasser sans éveiller les soupçons, et ce peu importe le volume de ses cris d'agonie. Mais pour le moment, je décidai de profiter encore un peu de sa présence, au cas où il puisse à nouveau se rendre utile.

M'installant par terre, assise contre un mur, j'ouvrai mon grimoire sur une page vierge, avant de m'emparer d'une longue plume noire dans ma sacoche. Sans un mot, je me mis à écrire sur cette nouvelle page mes découvertes concernant le sortilège servant à extraire cet ingrédient d'alchimie très rare, et difficile à extraire sans l'abîmer. Pouvoir obtenir cet ingrédient en le préservant aussi bien serait une grande avancée dans ce domaine ! Quel dommage que les alchimistes refuseraient d'employer officiellement cette méthode vu les souffrances qu'elle inflige à la victime choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyVen 29 Jan - 16:52

Sons regard me terrifiais pendant un breve moment une petite voix en moi m hurlais de fuir cette même voix qui me demande de tuer mais pourquoi fuir c étai rare quel me disent ça .

Elle s assie dans un coin et se mie a ecrire dans sons bouquin . je partie chercher des l acole semblable a se que on pourrais appeler des bière que j avais oublier hier .

Je me demande si elle sons encore bonne vue le temps quel on passer au chaud .

-Attrape ! lui dit en lui jettan une "bière "

J ouvris la mienne et me pausas en face d elle les jambe en croiseur .

-Raconte moi ton histoire on a du temps a perdre il nous cherche la haut .
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyDim 31 Jan - 17:43




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Je continuai d'écrire sans rien dire sur mon grimoire, jusqu'à entendre un "Attrape !". Levant les yeux, je rattrapai une bouteille qui m'avait été lancée. Une boisson ? Je n'avais pas soif, et je n'avais pas pour habitude d'accepter de toute façon les boissons offertes par des assassins inconnus rencontrés pendant un meurtre quelques minutes plus tôt.

Alors que je posais la bouteille à côté de moi sans l'ouvrir, il vint s'asseoir en tailleur en face de moi, prenant quelques gorgées de sa propre boisson.
-Raconte moi ton histoire, on a du temps à perdre ils nous cherchent là-haut.

Mon histoire ? Pourquoi s'intéresserait-il à mon histoire ? Non, elle ne l'intéressait sans doute pas, il essayait de lancer un sujet de conversation pour paraître plus... Amical, peut-être ? Était-ce vraiment le bon mot dans une telle situation ?
-Je n'aime pas parler de mon histoire. Je préfère laisser le passé au passé, répondis-je.

Mon histoire n'avait rien de bien passionnant de toute façon. Peut-être que mon présent était plus intéressant ? Si j'étais coincée ici avec lui le temps que les gardes cessent de tourner en rond, je ne pouvais pas juste éviter toutes ses questions et rester plongée dans mon grimoire.
-Mais j'essaye de remplir ce grimoire de nouveaux sortilèges, continuai-je alors. Je fais surtout de la nécromancie, mais mon maître m'a assuré que je pourrais réussir dans toutes les écoles, et même devenir un archimage. Alors c'est ce que je cherche à faire maintenant. Devenir Archimage. Sans me faire arrêter, mais je ne pensais pas qu'ils me traqueraient sur un autre continent, ils sont vraiment mauvais perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMer 3 Fév - 15:45

Archimage wow elle vise haut la fille .
Le sujet de la nécromancie m avais interpeller .

-Ta nécromancie ramenée juste le corps des gens a la vie ou même leur âme?

Ne pas vouloirs parler de sons histoire est toute a fait normal mais sa  aurais pue être pratique mais on aurais pas eu le temps des garde s approchai un léger file de ténèbres venais d être rompue devant la port il devais sans doute attendre des renfort avant d attaquer .

Je continu comme si je n avais rien remarquer pour tromper l ennemie trompe t'es allier Frost me disais sa souvent .

-Si tu cherche a apprendre l oniromancie  je pourrais t aider j ai pas mal de notion de cette école .

Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptySam 6 Fév - 12:01




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
Il sembla prêt à changer de sujet, pour parler de cette magie qui m'intéressait tant... A vrai dire, c'était l'un des seuls sujets de conversation qui me passionnait suffisamment pour parvenir à parler avec moi de quelque chose d'un tant soit peu sérieux.
-Ta nécromancie ramène juste le corps des gens à la vie ou même leur âme ?

Même leur âme ? Ressusciter quelqu'un, était-ce là l'idée qu'il avait en tête ? C'était l'un des objectifs que cherchait à atteindre tout bon nécromancien, sans qu'aucun n'y soit jamais parvenu... Mais si ces idiots de maîtres de la lumière y parvenaient, il n'y avait pas de raison pour que je n'y arrive pas un jour moi aussi.
-Elle ne réveille que leur corps. Mais j'essaie d'améliorer mon sort pour rappeler leurs âmes dans ce monde également.

J'avais encore beaucoup à apprendre, même dans cette école que j'avais tant travaillée, et j'en étais bien consciente. Mais ce qu'il dit ensuite attira bien plus mon attention.
-Si tu cherche à apprendre l'oniromancie je pourrais t'aider, j'ai pas mal de notions de cette école.

Apprendre une nouvelle école de magie ? L'oniromancie avait l'air d'être une matière très intéressante, avec ça. Le rêve de toute personne désirant jouer avec l'esprit de ceux qui l'entouraient... C'était vraiment une offre alléchante que de l'accepter, mais que demanderait-il en échange ?
-Apprendre l'oniromancie ? Et qu'est ce que tu voudrais en échange ?

J'étais assez méfiante... Ma naïveté ne marchait pas lorsqu'il s'agissait de passer un marché, car j'avais déjà été piégée par des personnes mal intentionnées qui me promettaient de m'apprendre tous leurs secrets en magie... Contre des prix souvent bien trop exorbitants, ou malsains. Ces gens n'avaient honte de rien... Et ils étaient morts, à présent, pour avoir tenté de me duper.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyJeu 11 Fév - 19:59

-Apprendre l'oniromancie ? Et qu'est ce que tu voudrais en échange ?
Parfait elle avais mordue.

-Une dette ! Les dette fond le monde je ne veux pas d argent ou encore moin ton corps rassure toi !
Nombreuse personne veule ma mort et si il me tue je risque de rencontrer un personne que je ne veux pas voir . Donc si je meur une nécromancienne pourrait mettre utile que en pense tu ?


Tien j ai crue entendre un "général" il aurais envoyer une armée pour cette fille seul ? me faite pas rire .

-Question importante .....Me dit pas que ta une armée au cul ?


-ELLE NON TOI SI !
cette voix pas possible ! la porte venais de voler en éclat et cinq soldat venais de pénétrer la cave et dans la fumer de l explosion on pouvais apercevoir ça silhouette

-YO GRAND FRÈRE SA FAIT LONGTEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyVen 12 Fév - 15:20




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
-Une dette ! Les dettes font le monde, je ne veux pas d'argent ou encore moins ton corps rassure-toi ! De nombreuses personnes veulent ma mort et si ils me tuent, je risque de rencontrer une personne que je ne veux pas voir. Donc si je meurs, une nécromancienne pourrait m'être utile, qu'en penses-tu ?

Ne venais-je pourtant pas de lui dire que je ne savais pas ramener l'âme de quelqu'un dans son corps après sa mort ? Les nécromanciens n'étaient que des marionnettistes, finalement, qui ne créaient qu'une copie d'âme le temps d'animer un cadavre... Ramener la vie, ce n'était pas notre rôle. Pas encore. Mais je ne pouvais rien lui promettre avant d'avoir terminé mon sort, ce qui prendrait sûrement de nombreuses années.

Mais avant que je ne puisse lui répondre, il m'interrompit, ayant entendu quelqu'un dehors donner des autres.
-Question importante... Me dis pas que tu as une armée au cul ?
-Elle non, toi si !


La porte avait volé en éclat, me faisant sursauter au passage et reculer pour m'éloigner. Qui étaient ces gens ? J'entendis quelque chose comme "grand frère" prononcé par l'une des personnes présentes, mais j'étais trop effrayée pour lever la tête et voir qui avait parlé. Je m'étais contentée de rester dans un coin de la salle, assise par terre, recroquevillée pour protéger le grimoire que j'avais aussitôt refermé.

Ces affaires ne me regardaient pas... Je ne comptais pas réagir au quart de tour et m'interposer, mais ils n'avaient pas intérêt à s'approcher, ou ils n'en ressortiraient pas indemnes. Peut-être devrais-je aussi protéger mon futur professeur d'oniromancie ? Une occasion de trouver quelqu'un pour m'apprendre les bases ne se représenterait pas de si tôt, je devais saisir ma chance. Mais je préférais attendre de voir comment la situation évoluait, avant de m'attirer encore plus d'ennuis que ceux que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptySam 13 Fév - 14:28

Il avais arracher un bras je il est devenue tarer on a beaux être que demi frère je vais devoir eduquer se bouffon !

J avais il y avais un garde qui attendais les renfort devant la porte nous nous somme fait passer pour eux .
Je fit volee en eclat la porte et mais homme se sons déployer en ligne pour couvrir toute les sortie .

-YO GRAND FRERE SA FAIT LONGTEMPS .

-2 mois depuis que ta essayer d assassiner ma mère.

-Monsieur on une civil elle est très rechercher .

-rechercher donc dangereuse on doit reevaluer la situation .Au moindre mouvement suspect neutralisation non letal autoriser . nous ne somme pas des flic

Je me saisie d un pistolet a balle de caouchou et le visa

-Suis moi sans fair d histoire je vais refaire ton Education !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyLun 15 Fév - 13:31

tss Je pensais mettre fait un allier de taille mais elle est terrifier .J aurais du fair plus attention je pensais pas qu'il irais jusqua me pourchasser dans tout le monde .
Une arme braquer sur moi comme c est touchant .

-Refaire mon Education par un mercenaire qui a passer sa vie sur les champs de bataille et qui la passe toujours d ailleurs !

Le petit tacle qui fait du bien

Il avais remarquer Mirae.

Dommage je vais devoir l abandonner .
-Désole mirae Peux être la prochaine fois !
Je jetta une bombe fumigene puis une de gaz au sol je savais tres bien qui ne ferais rien avec c est homme plus une femme dans la même pièce je le poussa de la porte avant de m echapere par les toit laissant mirae avec mon dégénérer de frère .
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyLun 15 Fév - 16:26




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
"Neutralisation non-léthale autorisée" ? Pour qui ce prenait-il, ce résidus d'humain ? Je comptais bien lui faire remballer ses paroles, mais pas de manière non-léthale, pour sûr... Alors que je me levais, foudroyant le soldat du regard, l'assassin pris la parole à son tour.
-Désolé Miraë, peut-être la prochaine fois !

Puis il partit, s'enfuyant dans un nuage de fumée. Ne comprenant plus vraiment la situation, et surprise par les événement, je ne songeai pas à l'idée de m'enfuir aussi en profitant de ce nuage, et j'attendis donc qu'il se dissipe. Cet assassin de malheur... Il avait plutôt intérêt à ce qu'il n'y ai pas de prochaine fois, pour m'avoir laissée dans une telle situation sans crier gare.

Mon regard se posa sur celui qui semblait être à la tête de cette petite embuscade. Je n'avais pas envie de me battre contre eux, mais ils avaient plutôt intérêt à rester loin de moi. La nuit était toujours de mon côté, et j'étais prêt à broyer ce joli gantelet qui lui servait de main si il bougeait trop brusquement.
-Laissez-moi passer, demandai-je simplement d'une voix froide.

Je n'avais pas l'habitude de me montrer menaçante... Ni de prendre un affrontement au sérieux. Ce n'était le cas que pour ceux dont je n'étais pas sûre de sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blaz

Sora Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptyMar 16 Fév - 10:20

Il savais tres bien que un nuage de gaz ferais que je bougerais pas de peur de faire des étincelle .

Un de mais homme braquais sons arme sur la jeune femme qui venais de s approcher de moi âpre tout je bloquais la sortie suivie de tout les autre qui on suivie sons mouvement stupide .

-BAISSER vo arme ! pourquoi vous les braquer comme des gamin?
- regarder moi c est courbe je suis sur on pourrais  la vendre a un marcher a esclave Et se paye des tonne d arme !
Pardon je crois rêve la ! QUI A RECRUTER SE BOUFFON !
Les autre soldat avais vite compris et baissa leur arme avant de fuir la queux entre les jambe je saisie le soldat avec mon gant avant de commencer à l’étrangler
et je dit d'une voix calme .
-Vous pouvez partir madame mais faite attention a vaux connaissance .

pendant que je dit c est mots je jetta le soldat contre un mur en vie avant de commencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miraë Nosma'iell
Admin
Miraë Nosma'iell


Fiche perso : Au service du chaos
Alignement : Chaotique mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2016

Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] EmptySam 9 Avr - 21:02




Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Fiche_10
Smooth Criminals
ft: Jack Blaz
-Regardez moi ces courbes ! Je suis sûr qu'on pourrait  la vendre a un marché d'esclaves et se payer des tonnes d'armes !

Je m'apprêtais aussitôt à faire ravaler chacun de ses mots à ce soldat de malheur qui avait osé suggérer me capturer et me vendre pour mon corps, mais son visage avait soudain changer d'expression par lui-même, voyant son chef devenir furieux. Les choses ne devinrent intéressantes que lorsque ce dernier l'attrapa avec son gantelet pour commencer à l'étrangler, avant de le lancer contre un mur, comme on aurait lancé une vulgaire poupée de chiffon.

Il m'autorisa ensuite à partir, montrant bien qu'il ne comptait pas faire d'histoires. Finalement tout allait bien, et ce soldat me laisserait donc tranquille... Sa vraie cible était donc bien cet assassin, qui m'avait lâchement laissée en arrière. Il ferait mieux de rester hors de mon chemin désormais, ou la prochaine fois que je le croiserais pourrait bien être la dernière.

Serrant à nouveau mon grimoire contre moi, je sortis de cet endroit sans demander mon reste, et sans adresser le moindre mot à ces hommes, au cas où l'un d'eux décide soudain de changer d'avis. Même si j'étais certaine de pouvoir leur tenir tête avec aisance dans ces conditions, je préférais éviter tant que possible le conflit pour cette fois. Autant ne pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]   Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smooth Criminals [Pv : Jack Blaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Blaz (fini)
» Projet Blaz
» Et une livraison de plus ! [pv Sora Blaz]
» Sora Kuroi āmu (Sora Blaz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: