Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daehyun Randgriss [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daehyun Randgriss

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Daehyun Randgriss [fini]   Lun 13 Fév - 2:22


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Daehyun
♠Nom : Randgriss
♠Sexe : Masculin
♠Age : 27 ans
♠Race : Haut-Elfe
♠Élément : Vent
♠Pays : Erinon
♠Métier : Forgeron/Forge-Mage
♠Alignement : Neutre



Personnalité

"Comment est votre fils, Madame Randgriss ?" demanda un garde de la ville à une jeune femme, du moins en apparence.

"Que dire de cet ingrat..." dit-elle en se frottant les yeux, puis avec une expression pleine de chagrins, elle ajouta "C'est quelqu'un de solitaire, parfois hautain, cynique et souvent mélancolique s'il est seul... Mais c'est aussi quelqu'un de talentueux et même s'il le montre mal, il est soucieux des autres."

Le garde qui notait absolument tout ce qu'elle disait demanda ensuite désignant le cadavre que ces collègues emballait "Et ça lui arrive souvent ?"

Elle lui lança "Déjà, comprenez bien que c'était de la légitime défense !" Le garde tournant les pages de son calepin en arrière dit de manière impartial "Des témoins affirment que votre assaillant avait été maîtriser par votre fils avant que ce dernier ne lui plante son épée dans le cœur. Avez-vous à redire sur ces dépositions ?"

"En 20 ans, les seules fois où je l'ai vu être violent c'était quand on touchait à son épée ou pour protéger quelqu'un... et ce matin, c'était moi qu'il protégeait..." fini-t-elle par dire au bord des larmes. Voyant cela, le garde la remercia avant de lui demander de donner quelques informations physique.



Apparence

C'est quelqu'un d'assez fin d'environ 1m70, des cheveux blonds avec des reflets à la limite du blanc aux soleil, il en a tressé deux longues nattes.

Ses yeux sont rouges et c'est parfois difficile de soutenir son regard pour les inconnus, ses oreilles sont plutôt grandes et c'est rare qu'un sourire se dessine sur son visage mais vous le reconnaîtrez surtout avec la balafre sur son œil gauche.

La marque du vent est présente sur sa main gauche et il laisse souvent ses mains à découverts sauf quand il oubli d'enlever ses gants de travail de toute façon il n'a jamais réellement cherché à maîtriser son élément préférant marcher dans mes pas.

Après, ses habits sont un peu comme ceux de n'importe qui mis à part l'armure de cuir qu'il aime porté. Question armement ça se corse : une épée courte à sa taille, une lame accroché à chaque natte, deux ou trois dagues et une arbalète de poing à répétition sur la cuisse droite.

Le garde en fit un portrait-robot avant d'en faire un avis de recherche avec écrit "ONLY ALIVE" en gros dessus avant de remercier la jeune elfe qui semblait en avoir assez de parler de son élève, son fils comme d'un vulgaire criminel et parti.



Histoire

Exténuée, elle s’assit à son comptoir et se servant un verre de whisky, elle commença à ressasser le passé : "Je me rappelle de la fois je t'ai recueilli comme si c'était hier, enfin je pense que personne n’aurai oublié ce genre de chose..."

Elle pris une gorgée avant de continuer "Je revenais d'un chasse aux matériaux quand je tomba le reste d'un pillage de bandits. Il n'y avait aucun survivant à part un petit garçon gravement blessé qui essayait de réveiller machinalement tout ceux qu'il voyait et je ne fis pas exception. Lorsque ma main passa derrière ta tête pour te serrer contre moi m'agrippa essayant de hurler de toute tes forces mais ta voix avait disparue."

Un sourire tendre se dessina avant qu'elle ne pose son verre contre son front "J'avais décidé de te ramener avec moi pour te soigner et quand je vis qu'il manquait un œil je travailla jour et nuit sur une prothèse magique alors que tu regardais curieusement chaque étape de fabrication. Lorsque j'eue terminé et placé ta prothèse je te vu sourire pour la première fois, jamais je n'avais été si heureuse de mon travail."

"Je me rappelle aussi que tu ne te souvenais même plus de ton nom et que du coup j'ai été forcer de t'en retrouver un... T'as mis près de 6 mois pour pouvoir retrouver l'usage de la parole juste pour me dire que tu voulais enchanter des armes comme moi."

"C'était dingue de voir à quelle vitesse tu progressais alors que je ne t'avais donner qu'une malheureuse épée toute rouillé pour t’exercer et tu la porte encore à ta taille aujourd'hui... Je dois dire que tu vraiment bien restauré mais j'ai vraiment été surorise quand tu réussi du premier coup à l'enchanté pour lui donner des propriétés anti-mana."

"Ce qui est dingue c'est que t'es vraiment empoté pour utilisé la magie pour te battre alors qu'au fourneau tu sois capable de faire un peu toute les magies." Elle finit son verre avant de regarder un sabre scellé et enchaîner au mur. Même de la pire... C'est d'ailleurs la seule fois où je me suis mise en rogne contre toi.
Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire un sabre qui permettait de ressusciter et de contrôler ceux qu'il tuait..."

Elle repris un verre qu'elle vida cul sec pour ajouter un peu ivre "Et voilà que ce matin, ce connard de bandit débarque dans MON magasin et tente de prendre par la force la plupart de nos armes... Naturellement, je me suis défendue mais il m'a pris en traître et allais me tuer. Et c'est là que je t'ai vu arriver en courant de la forge lui coupant la main dans laquelle il tenait une épée et l'envoyer au mur."

Ses larmes qu'elle essayait de retenir jusque là coulèrent à flots "Je ne sais pas pourquoi tu l'as tué, ni pourquoi tu t'es enfuis et je m'en fiche ! Toute ce que je veux c'est que tu reviennes! Mon p'tit Daehyun... mon fils."


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Dylan/Daehyun
Age : 18 ans
Fille ou garçon ? :♂
Passions : Les mangas, le rp et les jeux-vidéos
Comment as-tu découvert le forum ? : Ben c'est mon 3ème perso :p
Que penses-tu du forum ? Revenez tlm :'(
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daehyun Randgriss [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: