Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça commence bien ! [solo.rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

ça commence bien ! [solo.rp] Empty
MessageSujet: ça commence bien ! [solo.rp]   ça commence bien ! [solo.rp] EmptySam 23 Jan - 9:36

Ça fessait 2 jour que j avait fini mon entrainement avec ce tyran croyer moi je m en rappellerai de c est coups !
Alors que je passais dans une ville j entendis une femme hurler dans la rue .
-Bon a rien tu a coucher avec une de no servante tu est renvoyer ! on aurai dit un noble qui sens prenais a un adulte vue ça corpulence un guerrier .
C est alors que une plan surgie dans mais penser !

-Que se passe t il ? se monsieur vous embête messire ? je dit d un ton très hautain.
-Oui débarrasser moi en je ne veux plus voire cette abrutie complet . me répondit le noble .
Je me forçais a retenir mais pulsion meurtrière , je devais les contenir !

je pris le pauvre jeune homme et le força a me suivre dans une rue des que j étai sortie du champs de vision du noble je plaqua l homme au mur .

-croyer moi je n est absolument rien fait il est juste fou lui est c est amie ! me dit l homme

Je le regardait de mon œil avant de lui prendre la tête et de lui brisée la nuque .

ça fessai du bien , je retourna voir le noble

-mesire je cherche un bouleaux je suis garde du corps mais personne ne veux me prendre a cause de mon œil mais vous qui semblez si gentil , si beaux , si puissant montrerai sons ouverture d esprit en m acceptant .je dit ça d un ton de chien battue histoire que ça passe mieux .

-BIEN SUR que je t accepte un grand et fort gaillard comme toi , je suis tout fait ouvert d esprit ! répondit le noble imbus de lui même

Tros facile que ça en deviens ridicule .

etape 1/3 du plan terminer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

ça commence bien ! [solo.rp] Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ! [solo.rp]   ça commence bien ! [solo.rp] EmptySam 23 Jan - 11:35

Je l avait suivie jusqua dans sons manoir , une chose m avait tout de suite choquer .... Il ni a que des des maid et pas d homme , il devais etre un adepte du harem se vieux vicelard d ailleur comment s apellai t il ?

-mon bon messire comment vous nommer vous ? jetai vraiment etoner que ce crétin ne voyais pas que je me foutait de ça gueule en lui léchant les botte .

-mon nom est Lucien Debon ! dit il dans ton encore plus hautain que d habitude .

Je passa devant toute les maid , ce nettai que des jeune a forte poitrine juste a ca on comprend que ce noble était un putain de pervers .

on me plaça dans un chambre d inviter jusqua la fin de la journée .

La nuit venait de tomber il devait etre une heur du matin l heure parfaite pour s infiltre dans la chambre du noble .

Je sortie de ma chambre il fessais noir juste la lumière de la lune pour voir
cette lumière me causais plus de problème que autre chose car on pouvais me voir et je pourrai relativement mal expliquer pourquoi je suis debout a cette heur si .A force de cogiter toute c est question j entendis deux femme chuchoter dans le couloir et s approchez de ma position

je sauta contre les deux mur et fit un grand écart pour me suspendre entre les deux mur du couloir .

-tu est sur de ce que tu dit que le jeune homme de cette chambre est mignon? dit une maid

deux maid éclaire a la bougie devant ma chambre

-On fait quoi on entre ? demanda la premiere
-Evidemment ! on a pas vue de vrais homme l autre était sans doute gai il ne nous regardait jamais

je doit vite réfléchir ! et puis merde je tente le tout pour le tout
je sauta de mon coin sombre et assomma les deux jeune femme avant de les jeter sur mon lit de fermer ma chambre a clés et de chercher la chambre du noble .

quand je les trouver il dormais a point fermer je m approchais de lui je mit ma main au dessus de ça tète j utilisa de la magie de Oniromancie pour lui implanter l idée d appeler le plus de noble a faire un grand banquet dans 15 jour que ça vie en dépendais.

Je retourna dans ma chambre sans grande difficulté a mon retours je me rappela le léger problème des deux maid sans doute des célibataire endurcie .....me voila a penser comme les vieux ahahah

Bon je deshabillia les deux maid non sans me rince l œil et les allongea sous mais bras comme ca le lendemain elle croirons l avoir fait mais penserons avoir tout oublier .


Alors que je commença a m endormir une petit voix dans ma tete venait de me dire que ce plan etait foireur mais je voulais dormir alors je l ignora .

etape 2/3 du plan fini
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blaz

Jack Blaz


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Loyal mauvais
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

ça commence bien ! [solo.rp] Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ! [solo.rp]   ça commence bien ! [solo.rp] EmptySam 23 Jan - 16:06

Au réveille le lendemain.
NON DE DIEU POURQUOI YA DES FILLE DANS MON LIT ! je me dit en paniquant

Je me rappelle pas on a rien fait mais pourquoi elle sons a poils ! .....A oui je les est assommer
je sortie de la chambre en toute discrétion pour ne pas avoir de compte a rendre .


Le quatorzième jour le noble fessais une fête dans ca propre demeure  plus de 25 noble etait inviter .

de mon coter tout les préparatif était fait poison dans la nourriture malédiction sur les porte et les fenêtre ,sort d illusion fait et une bonne heur de meditation pour un contrôle parfait de mon élément.

jetait la sur une poutre au plafond  a attendre que les premier empoisonner meurs et declancha les malédiction qui s activerons au premier mort ,
mais c est alor que a ma plus grande surprise je vue un noble tire une chaîne avec une esclave au bout .

au vue des oreille et de la queu une kooans , elle est mignionne je trouve

la Kooans avait du sentir le poison vue la téte  quel tirais  en ainsi que mon odeur vue quel me fixai depuis le bas tain je me rappelle plus de se que disait se livre dessus cette race ne voie pas dans le noir j espéré que faire .

Un homme venait de commencer a s etouffer il etait un peux gros mais le poison fesais effet en exactement 1 minute il était raide mort toute l opération venait de commencer les porte se sons fermer une brume des ténèbres  c est lever des illusion de chien noir sortant du sol .

la kooans etait d un calme etonnant pourquoi etait elle calme? je ne comprend pas

je sauta de ma poutre et commenca a tuer tout les noble paniquer passant par la avec un simple couteaux des qu il passais a coter je l attrapais et lui trancha la gorge  cettai simple beaucoup mourais du a la panique qui accéléra le poison en cinq minute cettai régler  il ne restait que moi les cadavre et cette fille qui semblai rouer de coups .
J ouvrit les porte pour la laisser partir je n allai pas tuer un esclave ca ne maurai servie a rien .

la Kooans partie je recupera tout les bijoux et argent sur les nooble ainsie que un cheval avant de quitter la demeure de Lucien debon laissant derriere moi une pile de cadavre

plan 3/3 complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence bien ! [solo.rp] Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ! [solo.rp]   ça commence bien ! [solo.rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence bien ! [solo.rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dont on se serait bien passé [Pv Miraë]
» moi c est La ! [rp solo]
» la folie d un homme [solo]
» Le travaille des mercenair [rp solo]
» A la recherche des miens.[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: