Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Privé] Les Sœurs Leafwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: [Privé] Les Sœurs Leafwood   Mer 6 Juil - 23:36


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Myrméleo
♠Nom : Leafwood
♠Sexe : Féminin
♠Age : 16 ans
♠Race : Dryades
♠Élément : Foudre
♠Pays : Empire d'Oron
♠Métier : Paladine
♠Alignement : Loyal Bon



Personnalité

Myrméleo est une fille franche, directe et loyale à sa famille et à son Ordre. Bien qu'elle n'est pas religieuse l'honneur est quelque chose d'important pour elle et ne permettra en aucun cas que l'on bafoue l'honneur de ses compagnons ou de sa famille. Entre autre elle montrera souvent qu'elle aura deux choix possibles lorsqu'elle agira, soit en "Sœur dévouée" soit en "Paladine digne de se nom". Elle aura héritée des manières bourrines de son mentor Méliodas Ater. Bien qu'elle soit attirée par les hommes elle sera très perverses vis à vis de ses sœurs n'hésitant pas un instant à les pelotées, sa victime préférée sera Lessia à cause de son tempérament timide qui lui fera toujours réagir de façon excessive.


Apparence

Elle obéie aux traits de famille c'est à dire petite poitrine et petite tout court même c'est la fille la plus grande de cette fratrie du haut de ses 1m56. Elle a les cheveux courts qui sont d'une couleur qui avait inquiété ses parents, en effet Myrméleo est albinos ce qui à comme conséquence de lui donnée des cheveux blancs et des yeux rouges. Elle porte une armure légère H/24 selon les préceptes de son mentor sauf lorsqu'elle sera invité à des réceptions où elle viendra habillé comme une fille normale avec néanmoins ses armes. Elle porte la marque de la foudre sur sont poignet gauche comme chaque sœurs Leafwood.


Histoire

Elle partage la même histoires que ses sœurs avant ses onze ans. Une seule anecdote mérite d'y être racontée, c'est le jour où les pouvoirs de Myrméleo s'éveillèrent. Elle n'était doué qu'à une chose: la bagarre. C'était toujours elle qui défendait ses sœurs car elle est un véritable garçon manquée.

C'est à l'age de neuves ans que Myrméleo éveilla ses pouvoirs par accident, lors d'une dispute entre elle et Atrax pour savoir qui aurait le plus beau morceau d'une bête qu'elle avait chassé ensemble que la foudre s'abattit soudainement sur quelques arbres au alentours. Lessia qui en était déboussolée, donna la pièce de viande pour laquelle elles se battait aux poissons et fit faire la promesse solennel à Myméleo de ne plus utiliser la foudre pour blessé les autres.

C'est quand elles décidèrent d'avoir un métier que sa vie bascula, voyant qu'il n'y avait pas que ses sœurs qui méritait d'être défendus. Elle décida donc de devenir une paladine au service du peuple. Lorsqu'elle passa ses examens elle failli devenir major de sa promo si elle ne s'était pas endormi à absolument tout le cours et l'épreuve de religion.

Ses capacités étaient réelles et elle pouvait étalé n'importe quel gros bras de l'Ordre mais ce dernier point qui lui fit défaut, elle ne trouvait aucun mentor qui l'accepterais même les moins croyants le refusèrent. Contre toutes attentes c'est l'un des paladins favoris de l'Ordre, Méliodas Ater, qui reconnu en elle la soif de justice et le talent pour l'assouvir qui faisait défaut défaut à bon nombre d'entre eux, il la pris donc sous son aile.

Il lui enseigna le maniement de l'épée, la lance de cavalerie et du bouclier. Mais étant complètement nulle un bouclier dans les mains Meliodas opta pour l'aprentissage peu répendu parmi les paladin de la main gauche (une dague principalement utilisée pour paré les coups). Prenant connaissance de la promesse faite à sa sœur il demanda à tout les érudits et scientifiques qu'il connaissait si elle pouvait utilisée la foudre autrement que pour blesser son ennemi.

Deux réponses apparurent systématiquement à Méliodas, la première la plus classique était d'élevé la maîtrise de son élément au point de contrôler les champs magnétiques et la deuxième qui était normalement proscrite en raison du lourd contrecoup qu'elle infligeait à son utilisateur était de tout simplement se faire frappé par sa propre foudre pour accroître les capacités physiques de l'utilisateur.

Myrmeleo n'ayant reçu les consignes que de la première solution essaya tant bien que mal de contrôler le magnétisme mais cela se traduisait toujours d'une seule et même façon : les morceaux de métal était tout simplement repousser avec une extrème violence et blessa plus d'une fois son professeur qui dû enlever Iustitia lors de ses cours.

Echec total, la foudre de Myrméleo a été jugé bien trop forte pour ça. Suppliant son maître de lui enseigner la deuxième méthode, le paladin aguerri céda au supplications et lui dit comment appliquer vaguement la deuxième méthode, il considérera ceci comme l'une de ses plus grandes erreurs car il ne réussi pas à protéger son élève mais aussi une de ses plus grandes fierté car Myrméleo faisait preuve de sacrifice pour sa vocation. Contre toutes attentes la méthode marcha incroyablement bien, sa vitesse et ses réflexes se montrait démultiplier, cependant elle paya cher cette puissance, elle perdit alors le sens du touché et du goût.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Méliodas pourra prendre le contôle de Myrméleo dès qu'il le souhaitera pour symbolisé leur histoire en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessia Leafwood

avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: [Privé] Les Sœurs Leafwood   Jeu 7 Juil - 13:17


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Atrax
♠Nom : Leafwood
♠Sexe : Féminin
♠Age : 16 ans
♠Race : Dryade
♠Élément : Terre
♠Pays : Empire d'Oron
♠Métier : Garde Chasse
♠Alignement : Loyal Mauvais



Personnalité

Contrairement à ses sœurs, Atrax est une jeune fille dotée d'une intelligence peu commune et d'une personnalité très fourbe, elle fera tout son possible pour que la situation aille dans son sens.

En outre, elle se fiche pas mal du destin des personnes qui ne sont pas ses proches et n'hésitera en aucun instant à utilisé des méthodes déloyales et illégales pour parvenir à ses fins. Sachant qu'aujourd'hui seules ses sœurs peuvent la ramener à la raison quand elle commence à mener à bien un de ses plans tordus.

C'est aussi une chasseuse émérite capable de traquer n'importe quelle proie des foret alentours, du moment qu'elle en trouve la nécessité ou du plaisir. Elle compare assez souvent à une araignée, son animal fétiche (bon c'est pas un animal mais c'est pas non plus un insecte alors je dis ça comme ça)



Apparence

Atrax est une jolie fille qui mesure 1m51 et possède une poitrine très petite comme trois de ses sœurs. Elle a de long cheveux noirs avant des reflets bleu qui lui arrivent en bas du dos.

Elle portera des vêtement très serrés et proches du corps en gardant toujours les épaules dégager ce qui l'aide à mieux tiré d'après elle. La marque de la terre est présente sur son poignet gauche. Elle arborera souvent des sourires malsains qui mettront les gens mal à l'aise.



Histoire

Atrax à toujours été une petite fille qui avait du mal à exprimer ses émotions qui fût plus tard diagnostiqué comme une légère psychose, rien de bien méchant tant que l'on ne la mettait pas en colère. Cependant si quelqu'un avait le malheur d'être la cible de sa fureur elle était capable de garder rancune des mois durant.

C'est d'ailleurs ce qui arriva à un jeune noble, quand elle avait 12 ans, qui s'était amusé à répéter le surnom qu'elles détestaient tant. Pour se venger, Atrax glissa alors un énorme serpent qui n'était pas venimeux dans les vêtement de ce dernier, qui pleura alors pendant des heures. Toujours pas satisfaite, elle s'arrangea même pour que le père de l'enfant le réprimande sévèrement en lui disant que ça lui apprendra le respect des gens du bas peuple qui réussirent à se faire une place dans la haute société à la sueur de leur front.

Aujourd'hui, elle réussi à se faire une place importante au sein des gardes chasse en traquant et abattant un sanglier géant de trois mètres qui dévastait les champs depuis un long moment déjà. Elle fit prendre feu à une partie des récoltes disant que c'était un maigre prix à payer pour capturer la bête.

Affolé, le sanglier n'avait plus q'une échappatoire à travers la foret, Atrax qui le suivit de près usa alors de son élément pour provoquer un affaissement de terrain. Ne pouvant plus continuer tout droit, le sanglier fit demi-tour mais Atrax qui était bien trop maligne, créa alors un épais mur de terre enfermant ainsi la bête.

Les gardes chasse qui lui courait après des mois étaient ébahis par le talent de la petite et n'eurent qu'à criblé de flèches le malheureux sanglier ne pouvant plus s'enfuir. Ils la recrutèrent donc et lui assigna directement une unités d'archers.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Privé] Les Sœurs Leafwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» la fnac propose une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Personnages non-joueurs :: PNJ simples-
Sauter vers: