Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galrauch Blake [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptyVen 22 Jan - 22:12


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Galrauch
♠Nom : Blake
♠Sexe : Masculin
♠Age : 19 ans
♠Race : Sang-Mélée; Demi-Dragon et Humain (dominance humaine)
♠Élément : Feu
♠Pays : Anima (Technomère)
♠Métier : Homme à tout faire
♠Alignement : Loyal Mauvais



Personnalité

Ma personnalité ? Eh bien, voilà une question fâcheuse... Je vais commencer par l'essentiel: la politesse, je déteste les gens malpolis. Je ne pourrais jamais m'empêcher de refaire le portrait aux personnes qui n'ont pas un minimum de savoir vivre (autant vous dire que des raclées j'en ai données).

C'est la raison pour laquelle je hais les nains, ils sont trop bruyants et siphonnent absolument tout l'alcool à disposition en déclarant qu'il est médiocre et qu'il ne vaut rien comparé à leur bière mais je dois reconnaître que c'est un peuple sincère et fier (sur ce dernier détail peut-être un peu trop). Et je ne parle pas des orcs sinon je pourrais devenir violent.

Enfin, poursuivons le sens du devoir est aussi important à mes yeux: si l'on accepte une tâche on doit l'accomplir ou en recevoir les conséquences même si les actions qu'elles nécessite sont abominable.

Le combat, ça aussi je l'apprécie et rien n'est plus exaltant que de se battre contre quelqu'un capable de vous tenir tête. Un combat honorable ne peut être considéré comme tel que lorsque les adversaires combattent au maximum de leurs capacités et sans coup en douce.
Malheureusement je ne puis me permettre d'obéir à cette règle pour le travail et mes intérêts personnel.

Mis à part ce léger détail concernant mon penchant bagarreur je suis d'un habituel assez calme et posé, ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui m'entoure (et d'en tirer un maximum de profit).

En parlant de profit, l'or et toutes autres matières précieuses m'attire au plus haut point sans que je puisse déterminé si cela vient de mon côté draconnique ou humain et j'accepte de faire n'importe quoi à condition que la récompense soit assez généreuse pour m'intéresser.



Apparence

Comme cous pouvez le voir je suis un jeune homme proche de la vingtaine à la peau légèrement écailler le long de mes bras et de mes épaules, ces écailles sont d'un noir profond et ma peau est plutôt grisé.

Je possède de long cheveux argentés qui passent entre mes ailes de la même couleur que mes écailles et dissimule au passage ma marque des flammes mais d'autres porteur de la marque sont assez surpris car elle est habituellement noire alors que la mienne vire au bleu. Juste en dessous je possède également une queue toute aussi noir que tout ce que j'ai de draconnique. Elle est recouverte d'épines et est assez tranchante pour lacérer une personne en un battement de cils.

Maintenant parlons d'un sujet qui plaît au filles: la musculature. Pour faire simple je suis assez bien bâti mais pas de façon excessive ce pourrait plaire à la plupart d'entre-elles si mes attributs draconniques ne les effrayait pas autant (pas besoin d'être du gabarits d'un viking pour intimider les autres quand on ressemble à un Démon). En plus de ça, comme si suffisait pas fallait que j'ai des crocs, rien de plus efficace pour faire fuir les enfants au moindre sourire...

Ah j'oubliai, les vêtements (n'allez pas imaginer que je sors nu surtout). Je porte souvent des chemises blanches ou noires selon mon humeur au réveil avec une veste en cuir et un pantalon noir, un peu d'élégance n'a jamais tué personne, enfin je crois.
Question armes, mes mains et mon savoir en constellationnisme me permettent de m'en passer même si j'avoue ne pas être mauvais au maniement de la faux, de la lance, et de la hallebarde.



Histoire

Dès mon plus jeune âge je possédais ma queue et mes ailes ce qui me valus de nombreuse brimades et toutes sortes de discriminations parfois même des adultes ce qui a eu pour effets de faire de moi quelqu'un de très renfermé et qui s'emportait au quart de tour aussi bien par les coups que par les insultes.

Il n'y eu a l'époque que deux personnes qui osait m'approcher et à qui je n'aurai jamais pu faire le moindre mal:

-ma mère qui m'aime plus que tout et qui était tombée amoureuse d'un homme de passage qu'elle accueillit un certain temps qui s'est révélé être un dragon pouvant se métamorphoser en humain.

-et une jeune fille auquel je ne vous dirais pas le nom; une petite Kooanne très curieuse (et assez douée pour faire les poches) qui rêvait de pouvoir voler un jour mais un détail lui faisait défaut elle n'avait pas d'ailes et s’intéressa à la seule personne de son petit monde en possédait, c'est à dire moi.
Mais ces ailes, moi je les haïssais, je les considérais comme la source de mes maux et si j'avais pu je me les aurais arracher volontiers. C'est même lors d'une tentative de me couper ces horribles ailes au couteau que je la remarqua pour la première fois.

Elle agrippa la lame d'une de ses pattes sans même faire attention si elle s'était blessée et m'enlaça de l'autre en me disant ces mots: "Si tu ne les aimes pas, moi je les adores alors faits en sortes de les préservées au moins pour moi". A ses mots je ne pu que fondre en larmes car pour la première fois de ma petite vie d'à peine 8 ans quelqu'un d'autre que ma mère avait réussi à voir de la beauté là où moi je ne voyais qu'une malédiction.

Ce fût le début d'une grande amitié et de ce que je considère encore aujourd'hui des jours les plus heureux que je puis vivre. Malheureusement le bonheur ne dura pas. Deux ans plus tard un incident; se produisit un gang mafieux blessa cette amie chère à mon cœur qui essayait de me protéger. Le traumatisme causé par ce que pensait la mort de mon amie éveilla en moi une colère dont je ne soupçonnait même pas l'éxistance alors que je voulais rugir, des flammes aussi bleu que le ciel sortirent de ma bouche et tua les mafieux jusqu'au dernier. Je ne fût calmer que par elle et sa douce étreinte et ses ronronnement.

Lorsque ma mère l'appris elle décida de m'envoyer dans une école de magie en Erynon loin de la mafia pour éviter les représailles. Mes pouvoirs déjà grand et ne cessant d'augmenter m'ouvrit les portes d'à peu près toutes les écoles mais celle qui m'inspira le plus était celle du constellationisme qui représentait pour moi les cieux que je pourrais jamais explorer. Les années passèrent et j'appris principalement la maîtrise de soi aussi bien par le mental que par le physique (c'est de là que me vient mes manières plutôt distinguées).

Lors de mes 18 ans je fût enfin autoriser à rentré chez moi car mon apprentissage était terminé et que je fût capable de créer un large éventail d'armes, il n'y eu personne pour m'accueillir ni ma mère, ni la Koanne. Et depuis j'effectue toutes sortes de travail proposer par l'auberge des aventuriers surtout quand cela concerne la mafia tout en étant à la recherche d'infos sur mes proches.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Dylan/Galrauch
Age :17 ans
Fille ou garçon ? :♂
Passions :jeu vidéo, manga, RP
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est Fonus qui me montra ce forum et je m'y suis intéresser assez vite car l'univers du médiéval fantastique me plaît énormément.

Que penses-tu du forum ? : Et bien c'est un univers assez complet qui je pense a du potentiel et quelques surprises à nous fournir.
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Galrauch Blake le Dim 24 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptySam 23 Jan - 23:11

Bonjour bonjour !

J'ai quelques petites choses à te faire revoir sur ta fiche, mais globalement tout va bien :3 Tu devrais toutefois revoir tes ponctuations car certaines phrases de ton histoire sont dures à comprendre.

Et pour le reste :
-Tu peux modifier ton pseudonyme dans ton profil, le règlement demande que le prénom ET le nom soient affichés.
-Dans l'apparence, et là c'est un oubli de ma part, tu dis "La marque de l'élément est généralement rouge", mais les marques des éléments sont toutes généralement noires. Tu peux garder la tienne bleue sans soucis, la chose à corriger était surtout le "généralement rouge" qui n'est du coup pas exact

En tout cas le reste est bon, et ton perso a l'air vraiment intéressant ! J'ai hâte de le voir évoluer sur le forum.

EDIT : Et j'ai oublié de parler de ton avatar ! Il doit faire 200px de largeur et 400px de hauteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptySam 23 Jan - 23:28

Je te remercie pour l'éloge de mon personnage et je m'en vais de ce pas le corriger même j'avoue avoir besoin d'un peu d'aide pour savoir quelles phrases sont a modifié pour les rendre plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptySam 23 Jan - 23:33

En fait c'était rien de bien grave, c'étaient quelques phrases où les points/virgules étaient mal posées, mais je saurais pas te les ressortir précisément xD Je pense que tu pourrais les trouver facilement en te relisant (rien que dans le premier paragraphe, il n'y a aucune pause, même si ça reste compréhensible)

Et je sais pas si tu as vu mon edit à propos de ton avatar du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptySam 23 Jan - 23:55

Je suis actuellement en train de galérer pour redimensionner l'image et vu que je ne fait pas sa souvent j'ai un peu beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucatiel Branwen
Admin
Lucatiel Branwen


Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 1:04

Bon bah voilà, les soucis essentiels sont réglés, je peux te valider !


Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galrauch Blake [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Galrauch Blake [Terminée]   Galrauch Blake [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galrauch Blake [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]
» Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]
» L'indépendance ou la mort - Kirime Matrelfer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: