Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 20 Nov - 18:44

Je fut réveiller par Karine au matin qui m'avait apporter le petit déjeuner au lit.
Il fallait pas... dis-je en regardant le plateau. Et puis je n'ai pas vraiment l'envie de manger.
Elle déposa alors en réponse le plateau sur la table de chevet et elle vint me serrer contre elle.

Ce n'est pas le Aaron que je connais ça. dit-elle doucement Celui que je connais, est toujours déterminé et prêt à se battre pour ce qu'il défend.
Je suis sûre qu'elle arrivera à temps pour annuler le mariage donc ne t'inquiète pas d'accord? finis-elle avant de m'embrasser sur le front et de se lever pour partir en indiquant que je devais être habillé et prêt avec la tenue pour dans 30 minutes.

Je lui adressa un sourire en réponse. Karine savait toujours me réconforter quand j'allais mal à la manière de maman quand elle me consolait.
Je mangea alors et je me prépara en mettant la tenue de marié qui était très classique et sobre: toujours rester dans le sérieux hein...

Je descendis dans le salon où tout le monde m'attendait sauf Lilia ce qui était normal puisque la règle voulait qu'on ne voit pas la mariée avant et Jean n'était pas là sûrement déjà sur place vu que c'est sa garde qui gérait la sécurité et que celle de ma famille ou la garde de la nouvelle avait été tenue de ne pas intervenir sauf sur demande.

Ce truc ne me va pas du tout, en plus c'est pas du tout mon style... dis-je en arrivant devant tout le monde.
Lise se mit à me charrier tandis que mon père annonça que je devais choisir mon témoin mais Jonah se porta volontaire et j'accepta.

Mon père avant de partir appela Gal et moi dans son bureau.
Je crains que si quelqu'un vient interrompre la cérémonie, que cela parte en vrille si vous voyez ce que je veux dire... dit-il. c'est vrai qu'il avait raison, comment allaient réagir les gens en voyant Lessia et Méliodas rentrer interrompre le mariage?

Il y aura très peu de gardes dans l'église, je pourrais m'en occuper aisément mais si possible Galrauch, dans le cas où sa part en vrille, pourrait-tu aller dehors retenir ses gardes de manière non létale qui accourront, je suis quasiment sûr que la garde royale n'interviendra pas et j'ai averti ma propre garde du danger et de la priorité à la protection des civils. Tandis que toi Aaron, comporte toi normalement.

J'acquiesça avant d'ajouter d'un air moqueur à Galrauch:
Et puis je pense que écouter un prêtre parler au nom du seigneur de réunir deux personnes et tout le blabla sera très barbant pour toi non? Au moins tu as une chance d'y échapper.

Après cela nous partîmes vers l'église.
Je fut le premier arrivé des deux mariés et Lilia arriva avec son témoin: Jean et bien qu'elle étais super belle avec sa robe bien faite ect... je ne ressentais aucun amour pour elle. J'espérais vraiment que Lessia arrivera à temps, elle me manquait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 20 Nov - 20:29

Je leva assez tôt ce matin profitant du calme avant la tempête pour faire un brin d'exercice matinal le père d'Aaron fini par me rejoindre dans la cour, il semblait plutôt anxieux, à vrai dire il faisait les 400 pas. Plantant au sol ma lance avec laquelle je m'exerçait j'alla vers lui posant ma main sur son épaule "Vous vous faites trop de soucis." Commençant à retourner à ma chambre je lui dit "Souriez un peu, après votre fils se marie aujourd'hui !"

En réalité je commençais moi aussi à me faire du souci, si Aaron se marie avec cette pimbêche ce sera en majeur parti de ma faute... Je pensais même à l'enlever pendant quelques jours si Méliodas et sa petite amoureuse n'arrivait pas à temps.

Lorsque j'entra dans la chambre Lise venait à peine de lever, ça se voyait au fait que ses oreilles étaient encore baissées. "Encore en train de dormir ? Faut vite se préparer." Je fis de même dans la pièce d'à côté et quand je revint je voyait Lise qui tournais dans tous les sens pour essayer de relever la fermeture dorsale de sa robe. Soupirant je lui dit "T'aurais pu me demander de l'aide."

Un peu gênée elle se tourna de façon à ce que je puisse fermer sa robe. Je releva jusqu'à la moitié et je dit avec un léger sourire "Aïe, on a un problème t'es trop grosse pour cette robe." Commençant à rougir elle répondit "Elle est pas drôle, ta BLAAAAGUE !" J'avais relevé d'un coup sec à la fin de sa phrase ce qui l'avait comprimé au niveau de la poitrine.

J'eu droit à des remontrances pendant que, fier de ma blague, je riais comme un gamin. On descendit dans le salon où Aaron ne tarda pas à rejoindre tout le monde. "Ce truc ne me va pas du tout, en plus c'est pas du tout mon style..." nous annonça-t-il. Pendant qu'il se faisait charrier par Lise il dû choisir son témoin qui se révéla être son frère adoptif.

Ensuite, Oras nous demanda à Aaron et moi de le suivre dans son bureau. "Je crains que si quelqu'un vient interrompre la cérémonie, que cela parte en vrille si vous voyez ce que je veux dire..." Mouais avec l'autre gland avec sa garde ça pourrait vite dégénérer...
"Il y aura très peu de gardes dans l'église, je pourrais m'en occuper aisément mais si possible Galrauch, dans le cas où sa part en vrille, pourrait-tu aller dehors retenir ses gardes de manière non létale qui accourront, je suis quasiment sûr que la garde royale n'interviendra pas et j'ai averti ma propre garde du danger et de la priorité à la protection des civils. Tandis que toi Aaron, comporte toi normalement."

Aaron acquiesça en répondant de façon moqueuse "Et puis je pense que écouter un prêtre parler au nom du seigneur de réunir deux personnes et tout le blabla sera très barbant pour toi non? Au moins tu as une chance d'y échapper." Levant les épaules je rétorqua avec le même air "Tu n'as pas tort mais le fait de voir ta tête entre le dégoût et la gène m'aurait bien fait rire."

On partis alors à l'église et Lise ne me lâchait pas le bras tout du long. Cependant une fois à l'intérieur je m'adossa contre un pilier près de l'entré au cas où. Et là, Lilia arriva commençant ainsi la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 20 Nov - 22:16

Nous étions partis assez rapidement et la route fut tranquille, trop tranquille même...
En arrivant à l'entrée de la ville, les gardes royaux nous fouillèrent juste. Sécurité supplémentaire qui était appliquée dans des mesures spéciales comme des grands mariages donc les gardes s'assuraient que nous ne venions pas pour assassiner les mariés par exemple et mon armure de paladin ainsi que celle de ma disciple les convainquirent directement.

Nous dûmes cependant finir à pied à partir de l'entrée de la ville car le chemin vers le centre-ville était bloqué pour tout moyen de transport.
D'ailleurs. dis-je à Lessia en avançant. Quand on n'y sera, pour arrêter la cérémonie, il n'y a pas beaucoup de moyens à part celui là: tu dois rentrer par l'entrée principale et dire haut et fort que tu t'oppose au mariage et tu devra dire pourquoi quand le prêtre te le demandera.

Lessia semblait gênée de devoir faire cela et donc d'attirer l'attention de toute une assemblée.
Je sais que tu est timide mais t'inquiète pas, pense à toi et Aaron quand tu le ferra et voilà. dis-je en tentant de la rassurer même si finalement ses soeurs y arrivèrent plus que moi ce qui était logique.

Deux gardes nous barrèrent le chemin vers l'église.
Arretez vous! Cette zone est interdite d'accès!
Je regarda l'heure: si nous perdions du temps avec eux nous risquions d'arriver trop tard...
Je reconnu l'emblème de la famille de Jean sur les gardes et je ne chercha pas plus à comprendre.
J'avança devant eux pour prendre la tête casquée de chaque garde avec une main et je les cogna assez fort l'un contre l'autre pour les assommer.

Maître vous avez attaquer des gardes royaux? me dit alors Myrméleo étonnée pendant que nous continuons à avancer.
Regarde bien l'emblème c'était celui de la famille de Jean, c'est sa garde qui gère le mariage. répondis-je

Heureusement qu'ont pas des bandits ou autre parce que la sécurité est à désirée alors. dis alors Atrax en se retournant pour voir les deux gardes encore au sol.
Nous arrivâmes devant l'église qui était bien gardés et dont beaucoup de gens alentours attendaient  la sortie des mariés.

Une dizaine de garde étaient présents. Lessia semblait alors encore plus stressée en voyant les gardes qui bloquaient l'entrée.
Bon le plan est simple, On libère l'entrée pour Lessia en ne tuant pas les gardes et on retiens les autres qui arriveront le temps que tout se règle à l'intérieur. dis-je avant de m'élancer à la vu de tous.

Mesdames et Messieurs! Moi le paladin de la sainte église de la Lumière m'oppose à ce mariage et par conséquent, je défie ces gardes devant moi! Les gens se mirent à applaudir, ils aiment vraiment le spectacle et croyaient en une mise en scène.
Les gardes s'élancèrent donc sur moi et je fut rejoins très vite par Myrméleo au combat qui en neutralisa d'un puissant coup de poing après avoir fait tomber la foudre sur elle, prenant l'initiative.

Lessia vas-y maintenant! Nous on va s'amuser un peu. lui dis-je en souriant avant de repousser un garde d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 20 Nov - 23:18

Dioneae m'avait fait une robe magnifique qui était faite pour aller avec mon écharpe, je me demandais ce qu'Aaron allais penser en me voyant... On partit ensuite vers la ville et heureusement les hommes en armures noirs ne nous ont pas attaquer.

On due avoir une fouille mais grâce au titre que Myrméleo et que Meliodas avait ça ne pris que peu de temps. D'ailleurs. Quand on n'y sera, pour arrêter la cérémonie, il n'y a pas beaucoup de moyens à part celui là: tu dois rentrer par l'entrée principale et dire tout haut et fort que tu t'oppose au mariage et tu devra dire pourquoi quand le prêtre te le demandera. me dit-il.

Rien de mieux pour me faire stresser encore plus que d'habitude Je sais que tu es timide mais t'inquiète pas, pense à toi et Aaron quand tu le fera et voilà dit-il en essayant de me rassurer même si je sais qu'il a raison je ne peux m'empêcher de penser au pire. Cependant mes soeurs y arrivèrent tant bien que mal.

Deux gardes nous barrait la route en nous interdisant l'accès mais Meliodas les assomma avant de passer, Myrméleo qui semblait particulièrement surprise demanda "Maître, vous avez attaqué des gardes royaux ?" mais il expliqua que ces gardes était ceux de Jean. Atrax dit alors Heureusement qu'on est pas des bandits ou autre parce que la sécurité est à désirer.

Mais la suite lui donna tort quand devant l'église une dizaine de gardes s'interposerent. C'est fini on y arrivera jamais à temps... Mais Meliodas nous dis qu'il fallait que soit seulement moi qui passe pour qu'on y arrive.

Il fonça vers eux suivi de Myrméleo qui s'était fait frapper par sa foudre. Tout en repoussant un garde il me dit de passer et c'est sans réfléchir que je couru à toutes jambes vers l'entrée ouvrant en grand la porte comme Meliodas me l'avais dit et je hurla "Je m'y oppose !!!"

Au milieu de la surprise générale, il était là devant moi il était très élégant dans ce costume, la joie surpassait tout mes autre sentiments comme la peur et la timidité. Le prêtre dit alors "Qui êtes vous et pourquoi vous mettre en travers de leur union ?"

Je pris mon courage à deux main et continua à m'écrier "Parce que je l'aime !" Puis redevenant rouge "Et... Lui aussi..."


Dernière édition par Lessia Leafwood le Mar 22 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyLun 21 Nov - 0:34

La cérémonie avait commencée et je stressais de plus en plus tandis que Lilia me regardais avec un grand sourire et Jean avec un sourire satisfait et mesquin...
Je regarda vers l'entrée pour voir Galrauch contre un pilier prêt à sortir et je vis un sourire moqueur quand il tourna la tête vers moi.

Je chercha mon père du regard qui prit la parole pour faire un discours improvisé pour gagner du temps avant de laisser reprendre le prêtre.
Une quinzaine de minute plus tard le prêtre demanda à Lilia si elle voulait me prendre pour époux et naturellement, elle répondis oui.
Puis ce fut à mon tour et je ne répondis pas, commençant à stresser de voir le moment fatidique arriver...
Il est trop tendu et gêné pour dire oui, c'est mignon. lança Jean pour que le pretre considère que j'ai dit oui.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, ce baiser que vous ferrai avant de vous remettre les alliances, scellera votre amour pour l'éternité et vous serez mari et femme.
Alors que Lilia s'approcha pour m'embrasser, les grandes portes de l'église s'ouvrirent et j'entendis une voix dire Je m'y oppose! Tout le monde se retourna et je crut être en train de rêver en entendant sa voix puis encore plus en la voyant.

Lessia était là, en robe de mariée et magnifique...
Qui êtes vous et pourquoi vous mettre en travers de leur union ? dit alors le prêtre. Je vis alors Galrauch lancer un regard dehors avant de sortir, suivi de Lise pendant que Lessia répondit haut et fort.
Parce que je l'aime ! avant d'ajouter d'une voix normale en devenant toute rouge Et... Lui aussi...

J'afficha un grand sourire avant de commencer à aller vers elle en courant mais je vis Jean claquer des doigts avant d'entendre des bruits sourds d'arbalète que peu de gens ont dû entendre et je courra plus vite. Pas le temps de faire un mur de glace pour bloquer les carreaux... temps pis!
Je plongea alors sur Lessia en me prenant à sa place les trois carreaux dans le dos mais je me retint d'ouvrir la bouche pour exprimer ma douleur tandis que les gens dans la salle étaient tellement stupéfait que personne ne dit rien.

Elle avait dû voir les carreaux lui arriver dessus et avait fermer les yeux mais elle me vis en les rouvrant, mon visage au dessus du sien, ne voyant pas les trois carreaux dans le dos. Elle avait des larmes de joie aux yeux.

Tu est arrivée pile au bon moment ne t'inquiète pas. lui dis-je doucement d'une voix rassurante en mettant une main sur sa joue. Tu m'as tellement manquer... J'ai cru ne jamais te revoir. Je t'aime, je t'aime tellement! Des larmes de joie se mirent à couler de mes yeux alors que je serra Lessia contre moi.

Lessia plaça une main dans mon dos et senti sûrement mes vêtements tâchés de mon sang ainsi que une partie du carreau et retira sa main pour la mettre à sa vue et me regarda très inquiète en voyant mon sang sur ses mains. Ce n'est rien ça, je vais régler cela et tout sera fini d'accord? lui dis-je d'une voix douce et calme pour la rassurer du mieux que je pouvais. Nous sommes ensemble maintenant, et tout ira bien. Je déposa un baiser sur ses lèvres avant de me relever doucement pour éviter de souffrir et de la relever avant de me retourner vers Jean.

Lilia et le prêtre étaient choqués de voir les carreaux dans mon dos tandis que Jean souriait de plus belle.
T'es vraiment agile pour aller plus vite que des carreaux d'arbalètes c'est bien dommage que ce soit pas ta petite copine cannibale qu'il les ai prise. dit-il alors ce qui m'énerva énormément.
Je t'avais déjà dit de ne plus la traiter comme cela. dis-je en colère en sortant mon épée avant que la douleur au dos me rappelle à l'ordre. Je passa alors ma main dans le dos pour geler les blessure, évitant de perdre plus de sang que je n'avais déjà perdu.

Trois mecs en tenue complètement noire dont un en armure intégrale lourde casquée descendirent de leurs cachettes en hauteur et lançèrent les arbalètes par terre.
Je senti alors mon coeur s'arrêter puis redémarrer à la chamade ce qui me coupa dans mon élan et me fit mettre un genou à terre.
Je te rappelle mon élément si? C'est le coeur donc essaye pas de jouer le héros parce que je vais te calmer immédiatement. lança Jean en avançant en face de moi avant de me mettre un coup de pied au visage qui me projeta en arrière près de Lessia.

La moindre personne qui tenterait quoique ce soit mourra! lança ensuite le noble à toute la salle avant de demander à un de ses chevaliers de montrer un exemple avec sa magie des ténèbres qui créa deux ombres qui vinrent fermer les portes de l'église puis bloquer toute les entrées.
Lilia m'as bien servi pour t'approcher et préparer mon plan vu qu'elle est amoureuse de toi... Je te haïs Aaron d'Istiria! Je vais te détruire toi et tout ce que tu aime à commencer par ta copine! Puis il arrêta le coeur de Lessia avant de le redémarrer comme moi. Lilia quant à elle était pétrifiée par la peur et n'osait rien faire.

Arrête! criai-je en me relevant difficilement. Fais ce que tu veut de moi mais ne lui fais aucun mal, je te l'implore. J'étais prêt à subir toutes les souffrances du monde pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyLun 21 Nov - 20:11

La cérémonie débutait et Aaron cherchait par tout les moyens quelque chose pour la ralentir, me regardant je lui fît seulement un léger sourire moqueur et son père lui accorda un peu de répit grâce à un discours improvisé.

Mais cette solution ne peut pas retarder indéfiniment ce qui paraissait maintenant inévitable: le prêtre demanda à chacun s'il voulait se marier et, bien entendu, Lilia répondit oui sans la moindre hésitation alors que Aaron lui ne répondait pas. Jean prit la parole pour accéléré le rythme, ce mec est vraiment détestable.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, ce baiser que vous ferrai avant de vous remettre les alliances, scellera votre amour pour l'éternité et vous serez mari et femme." annonça finalement le prêtre. Et la petite qui n'arrive toujours pas... Raah, c'est encore à moi de tenir le mauvais rôle mais au moins Aaron ne le paiera pas toute sa vie.

Me redressant, je commença à me diriger vers le milieu de la pièce avec la ferme intention d'enlever Aaron, enfin de le sauver quoi... Mais les portes s'ouvrirent laissant apparaître la petite Lessia en robe de mariée qui interrompit la cérémonie en hurlant "Je m'y oppose !" Ne voyant pas Méliodas arriver je jeta un oeil dehors pour voir qu'il était aux prise contre une dizaine de gardes et qu'en plus à trois ils s’efforçaient de protéger deux des soeurs de Lessia qui étaient sans défenses.

Je sortis alors en courant et Lise qui avait compris qu'il avaient des problèmes me suivie de près. Arrivant au contact d'un des gardes je l’interpella pour qu'il se retourne et lui décrocha immédiatement un crochet le laissant K.O. au sol. Lise, quand à elle, resta avec les deux petites qui ne savaient pas se battre pour les protéger laissant l'archère se défouler au corps à corps.

Il ne restait plus qu'un garde qui voyant qu'il n'avait aucune chance s'enfuit laissant ses camarades au sol, je reconnais bien là la marque de fabrique de Jean. J'eu à peine le temps de dire à Méliodas "Et bien ! Un peu plus et Aaron allait encore devoir quitter Akoy !" que Lise cria "Vite ! Il s'est fait tirer dessus !"

Ne réfléchissant pas plus Méliodas, son élève, l'archère et moi s'élancèrent vers l'église mais la porte se ferma ainsi que toute les entrée, merde elles ont probablement été sceller. Continuant notre course effrénée pour défoncer la porte, quatre hommes en armures noirs nous barrèrent le chemin.

Les autres s'arrêtèrent en me prévenant que ceux-là étaient des coriaces et à l'instant où je m'arrêta un boule de feu me percuta en plein visage me faisant tomber à cause du souffle de l'explosion, bien sûr je n'avais reçu aucune autre forme de blessure non pas grâce à mon élément mais au sang de dragon que j'avais en moi. Son auteur dit alors d'une voix fière "Et de un ! Qui sera le suivant ?"

Encore au sol je me mit à rire d'une façon assez malfaisante (faut croire que les vieilles habitudes ont la peau dures...) et tout en me relevant avec grand sourire carnassier aux lèvres je rétorqua "Ce sera toi !" Il relança une autre boule de feu, plus grande que je balaya de la main tout en produisant moi aussi des flammes et avant de m'élancer vers lui je dit aux autres "Je vous les laisses, Aaron à besoin d'aide !"

Je vola alors à toute vitesse en rase motte en direction du lanceur de boules de feu qui en lança une salve que je me débarrassa comme de la seconde et une fois arriver devant lui un autre tenta un coup de hache puissant que je dévia à l'aide d'une hallebarde. J'attrapa le mage avant de remonter à vive allure vers la rosace de l'église et il me planta une dague dans l'épaule.

Voyant que cela n'avait fait que renforcer mon expression sadique la peur l'envahit et il commença à hurler en même temps que je me servais de lui comme bélier pour défoncer la décoration du bâtiment. Mais n'ayant toujours pas eu son compte il me remit une boule de feu à bout portant en tout désespoir de cause. Je l'écrasa alors entre Aaron et les autres chevaliers noirs au sol et tout en me relevant je dis à Aaron "Désolé, je n'ai pas tenue mas promesse."

Je sentis alors un moment de faiblesse comme si mon coeur venait d'arrêter de battre alors que Jean cria à mon égard "Et que compte-tu faire ? Tu n'es même pas armée alors que eux ils sont trois !" Il avait le bras tendu et c'est comme si sa main agrippait quelque chose, je comprend mieux, son élément est le coeur.

Je leva alors mon poing le plus haut possible avant de me mettre un grand coup en plein dans le torse pour faire repartir mon coeur. J'invoqua au même moment des chaînes qui l'entravèrent pour perde sa concentration. dos à Aaron je lui dit "Je te le laisse, moi je m'occupe des mecs en noirs."

Jean qui hurlait dans tous les sens pour que je le libère vit son vœu exaucé après que lui dise "Ici, s'il y a bien des gens qui manque d'armes c'est vous !" Je créa alors une cinquantaine d'arme en tout genre dans l'allée principale avant d'engager le combat armé d'une paire d'épée à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMar 22 Nov - 0:39

Lessia avait réussie à passer tandis que nous étions rester assez proche Myrméleo, Atrax et moi pour protéger leurs deux autres sœurs.
Je vis alors Galrauch sortir de l'église en courant suivi de Lise et il neutralisa un garde d'un coup de poing et Lise vint nous rejoindre pour protéger Nepenthes et Dioneae.

Atrax put alors nous rejoindre au corps à corps et nous vinrent à bout des gardes, le dernier prenant la sage et lâche décision de s'enfuir en voyant ses compagnons au sol.
Et bien ! Un peu plus et Aaron allait encore devoir quitter Akoy ! dit alors Galrauch se qui me fit sourire. Sourire qui disparu aussi vite qu'il était venu quand Lise s'écria directement après: Vite ! Il s'est fait tirer dessus !

En entendant cela, nous allâmes tous vers l'entrée de l'église pour rentrer mais ces dernières se fermèrent et nous tentâmes alors de défoncer la porte.
C'est alors que 4 des mecs en armures toute noire qui nous avaient attaqué hier apparurent.
Nous nous arrêtâmes alors en prévenant Galrauch que ceux-là étaient des durs à cuir avant qu'il se retrouve au sol à cause d'une boule de feu qu'un des mages en face venait de lancer.
Et de un ! Qui sera le suivant ? dit-il, fier de son action.

Malheureusement pour lui, ce n'était pas une simple boule de feu qui allait arrêter le demi-dragon qui se releva avec ce sourire carnassier que je connaissais bien maintenant ainsi que ce rire assez démoniaque.
Ce sera toi ! répliqua Galrauch avant de balayer de la main en produisant ses flammes une deuxième boule de feu plus grosse que la première que le mage venait de relancer.
Je vous les laisses, Aaron à besoin d'aide ! dit-il alors avant de s'élancer en rase-motte vers le mage ennemi, de bloquer la hache d'un des chevaliers en invoquant une hallebarde et d'emmener avec lui le mage en l'air vers la rosace de l'église avant de plonger dedans.

Au moins son entrée pour aider Aaron promettait d'être fracassante et je le pardonne d'avance de la rosace détruite.
Les trois adversaires restants nous regardaient alors: il restait au milieu le chevalier en armure lourde intégrale, accompagné d'un autre mage et d'un autre en armure plus légère qui sortit deux lames longues.

Je mit alors mon casque en faisant ma prière avant de sortir directement ma lame de feu.
Oh alors c'est toi le paladin porteur de Iusticia à l'épée enflammée. fit celui au milieu. Je vais bien m'amuser alors. Occupez vous chacun des deux autres comme vous voulez, en tout cas moi je prends ce mec. Cela m'allait complètement et j'avertis Myrméleo et Atrax de faire attention à elle et d'y aller à fond avant de m'élancer en même temps que mon adversaire.

Le choc de sa hache contre ma lame créa une légère onde de choc autour de nous et aucun n'arrivait à repousser l'autre.
de ma main libre, je créa une deuxième lame de lumière qu'il bloqua avec un bouclier donc je sentis la magie des ténèbres émaner.

La lumière contre les ténèbres, les deux éléments opposés, cela promet d'être intéressant. dis-je alors avant qu'on ne se repousse mutuellement et il envoya sans particulièrement bouger des projectiles sur moi que je bloqua avec un mur de lumière en tapant le sol avec mon pied.
Je frappa alors l'air devant moi avec ma lame pour créer une lame d'air enflammée qu'il esquiva en sautant et je lança alors mon épée de lumière sur lui qu'il arriva à bloquer malgré qu'il était en l'air avec un bouclier de ténèbres qu'il venait de créer.

Il me chargea alors après avoir atterri en attaquant mon dos en même temps avec son élément mais je réagis en créant un javelot de lumière que je lança sur lui pour le forcer à lever son bouclier avant de lui foncer dessus, évitant son attaque de derrière et attrapant son bouclier avec ma main libre en bloquant sa hache avec la mienne.

Je concentra alors la lumière dans ma main qui tenait son bouclier pour détruire ce dernier et lui mettre un coup de poing dans l'abdomen qui me fit prendre l'avantage, le déséquilibrant avant de tenter un coup d'épée horizontal qu'il réussi à parer quand même avant de contre attaquer avec une lance dans son autre main que j'esquiva au dernier moment, la lance glissant sur mon armure.

Il me l'a jeta dessus et je l'attrapa avant d'utiliser mon élément pour la purifié et la relancer mais il la rattrapa aussi et la détruit.
Je regarda à côté pour voir que le combat d'Atrax et du mage était basé sur l'agilité de chacun, les deux usant de stratagèmes pour essayer de toucher l'autre sans y parvenir et Atrax qui n'arrivait pas non plus à aller au corps à corps tandis que ma disciple était en légère difficulté mais se battait très bien.

Tu te débrouille bien et tes allié aussi. me dit alors mon adversaire en préparant sa prochaine attaque.
Merci mais ce n'est que le début et je peux t'assurer que nous gagnerons contre vous. répondis-je en me remettant en garde.
A vrai dire, le combat entre lui et moi était parfaitement équilibré et l'issue se décidera sur la force brute de chacun et du pouvoir que chacun peut développer...
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMar 22 Nov - 1:55

Il eu alors un grand sourire à mon attention et on commença à courir l'un vers l'autre quand soudain, Jean claqua des doigts et je vis alors trois carreaux qui filait dans ma direction. J'eue le réflexe de fermer les yeux mais je les rouvrit c'était le visage d'Aaron et les larmes me vinrent, j'étais trop émue par le fait que l'on se retrouve enfin.

"Tu es arrivée plie au bon moment ne t'inquiète pas." me dit-il doucement sa main sur ma joue. Il ajouta lui aussi les les larmes aux yeux "Tu m'as tellement manquer... J'ai cru ne jamais te revoir. Je t'aime, je t'aime tellement !" J'ai eu les même craintes que toi... Je l’enlaça à mon tour mais quand mes mains touchèrent sont dos j'eue l'impression qu'il était mouillé, non, pas ça ! Tout mais pas ça !

Je regarda ma main et je la vis tacher de rouge, il avait pris les carreaux à ma place et je ne pue qu'avoir peur pour sa vie mais il répondit "Ce n'est rien ça, je vais règler cela et tout sera fini d'accord ?" sa voix était toujours douce pour que je ne m'inquiète pas mais comment ne pas s'inquiété quand la personne qu'on aime est blessée. Il m'embrassa ensuite et se releva doucement avec moi.

Les autres étaient aussi choqué que moi de voir la blessure d'Aaron sauf Jean qui en était ravi et provoqua Aaron en avouant souhaiter ma mort ce qui énerva Aaron. Il sortit son épée puis gela sa blessure. C'est alors que trois des personnes qui avait attaqué Myrméleo, Nepenthes et Dioneae descendirent arbalète en main, c'était donc de leur faute si Aaron était bléssé !

Aaron posa ensuite un genou à terre et semblait souffrir. Jean lui indiqua que son élément était le coeur et le menaça avant de lui mettre un coup de pied qui le renvoya vers moi. "La moindre personne qui tenterait quoique ce soit mourra !" lança Jean. Il demanda alors que l'on ferme les portes ce qu'un chevalier noir fît.

Il continua avec "Lilia m'as bien servi pour t'approcher et préparer mon plan vu qu'elle est amoureuse de toi... Je te haïs Aaron d'Istiria! Je vais te détruire toi et tout ce que tu aime à commencer par ta copine !" Je sentis que mon coeur s'arrêta avant de de reprendre à vive allure, mon visage se tordis alors de douleur.

"Arrête ! Fais ce que tu veut de moi mais ne lui fais aucun mal, je te l'implore." supplia Aaron. Ne le supplie pas, il ne le mérite et il ne t'écoutera pas, j'en sais quelque chose... J'allais prendre la mains d'Aaron pour lui dire de ne pas y aller mais la rosace de l'église vola en éclat dans un violent fracas et dans la seconde qui suivie Galrauch, le demi-dragon de la dernière fois venait de s'écraser au sol, plus effrayant que jamais, tuant un des chevaliers noirs.

Il se releva et l'expression de son visage m'effrayait bien plus que Jean et ses chevaliers. Il dit à Aaron "Désolé, je n'ai pas tenue ma promesse." Jean lui demanda en hurlant ce qu'il comptait faire alors qu'il n'était pas armé tout en faisant comme s'il agrippait quelque chose. Galrauch tituba avant de se mettre un grand coup tandis que des chaînes sorties de nulle part entrava Jean.

Il ensuite qu'il s'occupait des chevaliers noirs... Il voulait s'en occuper seul ? En plus, il à une dague dans l'épaule ! Pourquoi fallait-il qu'ils soient tous blessé ? Cependant il ajouta "Ici, s'il y a bien des gens qui manque d'armes c'est vous !" et à ce moment plein d'armes apparurent tandis que les chaînes sur Jean disparurent. Il attrapa deux grandes épées avant de charger les trois hommes en noirs.

Mais il semblait avoir beaucoup de mal à gagner et même si Aaron était blessé il s'en sortait mieux que lui, j'attrapa alors une sorte de lance et attaqua le plus grand d'entre eux alors qu'il venait de mettre Galrauch genoux à terre. Il attrapa alors la lance et me repoussa avec me faisant tomber au sol.

Dégageant Galrauch de son chemin, il leva alors son épée dans ma direction et l’abatis. Je me tourna en mettant mon bras en avant pour me protéger mais rien ne se passa et je fût tirer de ma torpeur par Galrauch qui me cria dessus sévèrement en m'ordonnant de "dégager" comme quoi je le gênait.

Une femme avec des oreilles de chat sur le côté me fît signe de la rejoindre ce que je fis me rendant compte du poids que je représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMar 22 Nov - 23:45

J'allais repartir et tenter de passes ses 3 chevaliers noirs quand j'entendis la rosace de l'église se briser et je vis Galrauch s'écraser au sol avec un mec comme les chevaliers qu'il y avait en face de moi.
Désolé, je n'ai pas tenue ma promesse. me dit-il alors que je remarqua que le sorte de mage était mort.
Jean le provoqua alors... Mauvaise idée... Il arrêta le cœur de Gal mais ce dernier le contra en l'entravant avant de faire repartir son cœur d'un coup au torse.

Je te le laisse, moi je m'occupe des mecs en noirs. me dit alors le demi-dragon.
Je n'étais pas très rassuré car je sentais que ces mecs étaient fort mais vu mon état, il passerai plus son temps à me protéger qu'autre chose et puis je lui faisais confiance, je savais qu'il allait gagner.

C'est quand qu'on ne s'est pas battu ensemble contre de vrais ennemis? dis-je en remettant ma garde. Contre Fearys il me semble... Il est temps de remettre ça. Je me concentra en fermant les yeux devant Jean pour les réouvrir d'un coup avec mon aura de Valkyr autour de moi.
Mon aura, nécessitant de la concentration tant que je la maîtrisais pas entièrement, gardait mon cœur à un rythme lent ce qui était le seul problème contre lui.

Tu vas payer pour tout ce que tu as dit et fait et ce ne sera pas par une simple humiliation! lança-je à Jean avant de m'élancer sur lui rapidement.
Il ne bougea pas et il ne semblait pas utiliser son élément... pourquoi?
J'eu la réponse quand mon coup fut repousser par un nouveau chevalier avec un espadon lourd qui apparut au dernier moment.

Il tenta un coup d'une extrême violence que j'esquiva mais la puissance du coup avait créer une lame d'air qui détruisit entièrement un banc de l'église derrière moi.
Mon père arriva alors à s'approcher et était étonné de me voir avec mon aura.
Je t'expliquerai plus tard, fais sortir tout les civils et ne te soucie pas de moi. il voulut répliquer et exprimé son désaccord mais ne le fit pas en voyant mon regard.
Il acquiesça et quand Jean voulu l'en empêcher, je lui gela le bras ce qui permit de l'engourdir un peu avec le froid et de gagner du temps.

Espèce de, j'aurai vraiment du te tuer quand je le pouvais! dis-il avant de sortir sa lame mais le chevalier l'empêcha d'avancer et ce dernier s'élança sur moi en donnant un gros coup que je para cette fois çi.
En regardant de côté, je remarqua Karine, Lessia et Jonah qui étaient du côté opposé au reste des civils et qui donc ne pouvaient pas sortir. J'avais juste à espérer que aucun de mes adversaires ne les remarque, sinon je les protégerai, coûte que coûte...

Le combat avec le chevalier était équilibré mais au bout d'un moment je ressenti mon cœur et mon corps avec ma blessure dans le dos me faire défaut et il brisa ma garde avant de me mettre un énorme coup de poing dans l'abdomen qui me mit à genoux et où je cracha plusieurs fois du sang.
Tue le maintenant! entendis-je Jean avant que le chevalier me voyant encore tenter de me défendre en levant mon épée, balaya mon bras d'un coup de pied ce qui me désarma et me fis tomber au sol sur le côté. Il leva sa lame pour m'achever et je ferma les yeux, croyant que tout était fini.

Mais rien ne se passa et je les rouvrit pour voir que sa lame avait été bloquée par celle de quelqu'un d'autre, celle de ma mère!
Il faut vraiment que j'apprenne à arriver avant que tu soit en danger de mort sinon je vais plus te voir blessé que en forme. me dit-elle alors en souriant avant de repousser le garde et de l'envoyer contre un pilier sur le côté maintenant vide de civils de l'église.
et me renvoya mon épée en main avant de dire fais ce que tu as à faire, et ne t'inquiète plus pour les autres.

Elle m'aida alors à me relever avant de partir affronter le chevalier.
j'arriva alors devant Jean qui s'était mit en garde. Il tenta un coup fort tout en faisant faiblir mon cœur que je para difficilement. Et il prenait l'avantage comme ça en utilisant son élément à chaque coup. Il me désarma et leva son épée pour un dernier coup avant de dire Adieu! Je réussi à faire un pas de côté, esquivant sa lame avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre ce qui le fit lâcher sa lame.

Puis je lui remit un coup qui l'envoya contre le mur avant de ramasser son épée et de m'approcher lentement de lui
C’est toi qui as perdu! Regarde autour de toi! dis-je en lui faisant remarque que ses chevaliers noirs avaient perdu le combat et que les survivants avaient quitter les lieux.
Alors vas y, tue moi, tu as un cœur de glace après tout! je leva l'épée en l'air dans un cri de rage avant de l'abattre dans le sol à côté de lui.

Tu ne mérite pas la mort mais pire... dis-je d'un ton sévère en baissant la tête. Tu vivra dans la honte en étant détesté et renié de tous tout le reste de ta vie pour ce que tu as fait aujourd'hui. puis je détourna le regard vers la sortie sur le côté. Tu as manipulé des gens qui eux avaient de vrais sentiment pour d'autres juste pour arriver à tes fins et ruiné leurs espoirs, tu as attaqué et attenter à la vie de personnes que j'aime... Je ne te tuerai pas car je suis sûrement trop faible pour cela malgré ce que tu as fait mais ce ne serait pas la meilleure punition pour toi non plus.

Je me retourna ensuite pour voir que Lessia était revenue vers moi et je la serra contre moi. C'est fini maintenant. dis-je doucement. Tout est fini. Puis je senti une intense douleur dans le dos.
Ne tourne jamais le dos à quelqu'un qui te déteste abruti! dit alors Jean avant de retirer une dague de mon dos. Je me retourna sans avoir le temps de faire quoi que ce soit et je prit le coup dans le torse. Il la retire une dernière fois mais cette fois çi je lui attrapa le bras pour le bloquer avant de le serrer le plus fort possible lui faisant lâcher prise et je réuni ma force restante pour lui mettre un dernier coup de poing au visage qui l'assomma sur le coup.

Je me retourna à nouveau pour regarder ma chère et tendre dans les yeux. Là c'est vraiment fini... dis-je avant de m’effondrer contre elle. Lessia me rattrapa et je tremblais comme une feuille. En me voyant elle commença à pleurer.
Ne pleure pas... dis-je en réussissant à prendre sa main Tu sais que c'est la première fois que j'ai froid comme cela...? Mon cœur battait la chamade et je ne pouvais que l'en remercier...
Tu vas bien c'est ce qui compte... Souris moi s'il te plaît, je ne vais mourir. ajouta-je avec un sourire rassurant avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMer 23 Nov - 1:38

J'enchaîna les coups d'épée sur celui qui avait l'armure la plus lourde mais à l'aide des deux autres aucun des mes coups ne l'atteignit lui laissant le temps d'asséner un violent coup qui bien que je para me mit à genoux. Je vis alors une mes lance passer au-dessus de moi visant mon assaillant.

Cependant le manque d'adresse se fit ressentir et il repoussa la lance comme si de rien n'était, tournant légèrement la tête pour voir qui m'aidait, je vis que c'était Lessia qui était à terre. Mais quelle idiote ! C'est elle leur cible et là c'est comme si elle demandais à se faire tuer !

Je fus balayer sur un poteau pendant que le chevalier noir attaqua Lessia toujours au sol, je fonça alors dans sa direction sans faire attention au projectile d'ombre lancé par un autre que je reçu dans l'épaule pour dégagé celui qui attaqua cette idiote. Je l'engueula sévèrement en hurlant "Nan, mais t'es complètement idiote ma parole ! Dis-le si tu veux mourir ! Sinon, DEGAGE DE LA !!!"

M'entendant Karine fit signe à Lessia de la rejoindre ce qu'elle fit. Pendant que j'avais de dos tourner un autre projectile d'ombre fila vers moi mais je bloqua celui-ci avec une épée très large que je bougea avec ma queue. "Je ne te laisserai pas m'avoir deux fois." lui dis-je avant d'assommer celui qui était toujours à terre à l'aide d'un gros maillet.

Le lanceur de trait d'ombre quant-à lui donna forme de rapière et enchaîna les coups d'estocs de façon à ce que je ne puisse pas tout parer. N'arrivant pas à briser son rythme j'arrêta la lame en faisant en sorte qu'il me perfore la main. Réagissant à la douleur je lui mit un coup dans le ventre avant de lui en remettre un dans la nuque.

Celui qui était en tenu de mage était rester en retrait sans même bouger le petit doigt même lorsque qu'Oras étais en train de faire évacuer les civils, étrange. Empoignant la lance que Lessia essaya d'utiliser je couru vers lui en disant "Je ne comprend pas pourquoi mais tu vas regretter de ne pas les avoir aidés."

Il me répondit "Stop !", il enleva son casque et la vu de son visage me stoppa net, c'était le portrait parfait que ma mère me décrivait en parlant de mon père, les même cheveux que moi, un oeil rouge et un autre vert un sourire subtil mais doux. Non, c'était lui ? C'est donc pour ça qu'il n'avait pas attaqué...

Il me dit ensuite "Ca faisait longtemps que je voulais te voir, comment va ta mère ?" Mon sourire disparu pour laisser placer à des tremblements et un visage plein de haine. Je remodela ma lance pour en faire une faux la faisant grossir au fur et à mesure que mes autres armes disparurent.

J'entendu un "Galrauch ? Mon fils..." sans même chercher plus loin je le trancha en deux séparant son buste et sa tête du reste de son corps. M’apercevant que ce n'était qu'une illusion en voyant que son visage avait changé, il soupira en agonisant "Comment peux-tu tué ta famille de sang froid ?" puis il mourut.

Lise m'avait vu faire et accouru dans ma direction cependant arrivant à mon niveau elle continua vers Aaron qui étais dans les bras de Lessia ce qui me surpris mais beaucoup moins que la présence d'Alicia. Mais où étais Jean ?

Dans la seconde qui suivi je le vit reculer une dague ensanglanté en main, Aaron l'assomma mais il perdit connaissance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyJeu 24 Nov - 23:03

Mon combat contre ce chevalier des ténèbres ne trouvait pas de vainqueur d'un côté comme de l'autre...
Après, une énième parade de ma part puis de la sienne suite à ma contre-attaque, il recula d'un coup.
Finis de joué! dit-il alors avant de concentrer ses pouvoirs et de se laisser envelopper par les ténèbres. Sa hache devint alors une lance toute noire sans le moindre détail ainsi que son armure, noire comme les ténèbres, comme le néant à présent.

Il me chargea ensuite et je tenta de parer son coup avant d'être repousser après ma parade. La violence des ses coups suite à la force qu'il venait d'acquérir, m'obligea à esquivé où à dévier sa lance du mieux que je pouvais.
Je ne pouvais l'égaliser en force en utilisant aussi mon élément, son utilisation intensive ces derniers temps m'épuiserai trop vite.

Il finit par réussir à m'envoyer à terre avec un puissant coup de pied. Je para sa lance au dernier moment, l'empêchant de m'empaler avec.
On fatigue le paladin? me dit-il alors en souriant.
J'attrapa sa lance à une main pour m'aider à me relever avec, lui mettant un coup de tête en même temps.

La ferme et bat toi! répondis-je avant de laisser tomber mon épée pour commencer à le frapper violemment au ventre et au visage, enchaînant les coups le faisant reculer de plsu en plus sans réussir à réagir.
J'arriva à le mettre à terre et je continua à frapper avant qu'il ne me repousse en renforçant son poing avec son élément et me propulsa en arrière près de mon épée mais je n'avais rien grâce à une protection de lumière que j'avais créer.

Il ramassa sa lance et me fonça alors dessus en disant Foutu Paladin!
Je me baissa juste pour esquivé sa lance, empoignant ma lame en concentrant un peu la lumière dedans pour lui lacère le flanc et il s'effondra.

Je souffla alors, enfin fini! Puis je regarda que Myrméleo et Atrax avaient finie depuis longtemps, Atrax étant que légèrement blessée tandis que Ma disciple avait des coupures sur toutes le corps et que son armure était extrêmement endommagée.
Ce n'est pas fini paladin... dit-il avant de murmurer des choses à voix base. Je m'approcha pour entendre et je tilta lorsque j'entendis le nom d'Aaron.

Le chevalier disparu ensuite, utilisant sûrement son élément et quand je rentra dans l'église avec les filles (maison du seigneur qui était bien endommagée...), Aaron était allongé contre Lessia, inconscient. Je remarqua aussi Alicia et je fut étonné de la voir, bien qu'elle est voulue venir en entendant parler du mariage.

Je courra vers Aaron pour regarder sur lui si il n'avait pas ce don je croyait.
Puis il se mit à hurler de douleur d'un coup tout en restant insconscient et tout le monde se demandait ce qu'il se passait.
Rha l'enfoiré! dis-je en soulevant la main droite d'Aaron pour voir qu'une marque magique se dessinait sur celle-çi.

Il a fait une incantation et la pire de toute... dis-je alors que la marque comme une grosse brûlure qui formait un signe démoniaque en regardant de plus prêt, finis de se former, laissant Aaron tranquille bien que ses cris étaient horrible à entendre.
Cet incantation permet de faire ressentir une énorme douleur à la personne ciblé et que si elle en meurt, cela comptera pour un sacrifice aux démons et vu son sang demi-divin, imaginez quel sorte de démon on pourrait invoquer avec un tel sacrifice... dis-je énervé de ne pas avoir pu empêcher le chevalier de faire son incantation.

Elle a été interdite tellement la douleur est insoutenable. Et pour l'enlever il faut tuer celui qui l'as posée... J'examina ensuite le pouls d'Aaron pour dire d'un air rassuré qu'il était encore vivant mais faible. J'annonça qu'il fallait vite rentrer et le soigner et Alicia annonça en retour qu'elle maîtrisait maintenant parfaitement la curomancie et elle prit son fils dans les bras.
Ne t'inquiète pas, je peux t'assurer qu'il vivra. dit-elle avant de partir au domicile de la famille en usant son élément pour le soigner au plus vite.

Nous commençâmes tous alors à y aller aussi en allant chercher les chevaux à l'entrée de la ville tandis que la garde d'Oras s'occupa de tout ce qui avait été provoqué comme bazar.
Lessia, j'ai une faveur à te demander. dis-je avant qu'on parte. Reste à son chevet, même inconscient, je pense qu'il se sentira mieux, car la marque qu'il là peut lui faire avoir des vision horribles pendant qu'il est inconscient et la présence d'une personne qu'il apprécie beaucoup empêchera cela si il sent que tu est près de lui.

Cela avait marché avec une prêtresse qui avait été victime aussi de cette marque et où on avait dépêché son mari près d'elle ce qui l'empêcha d'avoir toute vison après les premiers qu'elle avait eue avant l'arrivé de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyVen 25 Nov - 22:39

Aaron se battait alors contre un chevalier noir, Galrauch en aurait-il laisser passer un ? Je le regarda et surprise que non seulement qu'aucun n'était passé mais aussi qu'il venait d'en assommé deux d'entre eux. Retournant mon regard vers Aaron un crie m'échappa en voyant qu'il était à terre.

Je n'aurai jamais le temps de le protégé... Alors que le chevalier levait son épée la jeune femme nous serra contre elle pour nous évité la vue l’exécution d'Aaron. Cependant un fracas retentis avant que je ne reconnaisse la voix de la mère d'Aaron qui disait "Il faut vraiment que j'apprenne à arriver avant que tu soit en danger de mort sinon je vais plus te voir blessé que en forme." Sauvé ! me soufflai-je avec une larme à l'oeil.

Elle lui rendit son épée avant de le relevé puis partis affronté celui qui avait failli le tué un peu plus tôt. Jean l'attaquait alors en usant de subterfuge à l'aide de son élément et fini par désarmé Aaron. Assénant qui semblait être un coup final Aaron esquiva avant de lui mettre deux coups de poings projetant Jean en arrière.

"C’est toi qui as perdu! Regarde autour de toi!" dit-alors Aaron faisant remarqué à Jean qu'il n'avait plus aucun allié encore capable de se battre. Il eu comme réponse "Alors vas y, tue moi, tu as un cœur de glace après tout!" Aaron leva son épée et cria de rage tout en abaissant son épée. Non ! Ne fais pas ça ! Mais j'ai eu peur pour rien puisqu'il la planta au sol à côté de lui.

Alors qu'il proclamait la sentence qu'il lui destinait je couru vers lui pour le serrer dans mes bras mais voyant ses blessures de près je n'osa pas de peur de les aggraver. Il se retourna et me prit immédiatement dans les siens. "C'est fini maintenant. dit-il doucement. Tout est fini." En réponse à cela je l'enlaça à mon tour.

"Ne tourne jamais le dos à quelqu'un qui te déteste abruti!" dit-alors Jean dans le dos de son ennemi. Aaron je retourna, me laissant voir une autre plaie béante dans son dos, et l'assomma grâce à un coup de poing. Puis, Aaron revînt vers moi et une autre blessure laissait s'écoulé son sang puis me dit "Là c'est vraiment fini..."

Il tomba ensuite contre moi, le rattrapant Je commençait à pleurer en disant "Non, non, non, non..."
"Ne pleure pas..." me répondit-il en prenant ma main. "Tu sais que c'est la première fois que j'ai froid comme cela...?" Il finit par dire d'un sourire qui se voulait rassurant "Tu vas bien c'est ce qui compte... Souris moi s'il te plaît, je ne vais mourir." Puis il évanoui. Laissant se dessiner un sourire déformé par mes pleurs je le garda contre moi jusqu'à ce que Méliodas arrive en courant.

Il pris la main d'Aaron montrant une brûlure en nous expliquant que c'était une sorte de malédiction et à ce moment Aaron cria de douleur alors qu'il était toujours inconscient, n'écoutant plus que ses cri qui déchirait mon coeur à chacun d'entre eux. C'est Alicia qui me tira de ma torpeur en disant "Ne t'inquiète pas, je peux t'assurer qu'il vivra."

Elle prit ensuite Aaron avant de partir à toute vitesse. Nous suivîmes alors la direction où elle était partie en reprenant les chevaux qu'on avait dû laisser "Lessia, j'ai une faveur à te demander." dit Méliodas avant que ne parte. "Reste à son chevet, même inconscient, je pense qu'il se sentira mieux, car la marque qu'il là peut lui faire avoir des vision horribles pendant qu'il est inconscient et la présence d'une personne qu'il apprécie beaucoup empêchera cela si il sent que tu est près de lui."

Quand j'entendis ces mots encore tremblante de peur je me claqua le visage avec les deux mains en me disant que je devais resté forte pour mon amour et je répondit d'un "Oui !" pleins d'espoir mais aussi de crainte. Myrméleo était couvertes de blessure et son armure était en grande fondue, voyant que je la regardais elle me dit "T'inquiète pas j'ai un peu forcé sur la foudre aujourd'hui et pour le reste j'ai pas mal..." dit-elle en s'assoupissant contre son maître.

Sur le chemin tout le monde semblait inquiet et aucun mot n'était plus que les autres jusqu'à ce Galrauch cria légèrement lorsque Lise lui enleva la dague qu'il avait de planté dans l'épaule, d'ailleurs lui aussi semblait en mauvais état, un trou béant lui passait au travers de l'autre épaule, quand est-ce que c'est arrivé ?

Je commençais à culpabiliser tout en regardant ce vide remarquant que ça ne pouvais être seulement au moment où il m'avait sauvé... C'est donc embarrassée et gênée que je m'adressa à lui "M-Merci encore de m'avoir sauvé" et baissant la tête en laissant m'échapper les dernières larmes qu'il me restaient "Et pardon, Ô grand pardon que vous ayez été blessé par ma faute."

Il me répondit semblant se moquer de moi "C'est pas pas bien grave, en général ça fini toujours comme ça avec les gens que j'apprécie et puis c'est pas qui est arrivé de pire à mon bras." Quand je releva la tête Lise et Galrauch était en train de rire en regardant Méliodas pendant que Lise faisait un signe de la main au niveau de son bras.

Ils ont tout les deux un humour assez bizarre mais parallèlement une joie de vivre quand ils sont ensembles je me demande si Aaron et moi on partagera ce même sentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptySam 26 Nov - 18:08

Je me réveilla doucement en reconnaissant le plafond de ma chambre quand j'ouvrit les yeux.
Je me rappelais parfaitement de tout ce qui c'était passé avant mais j'avais une image d'un signe bizarre dans la tête.
Je ne sentais presque plus la douleur de mes blessures et je vis que mon torse était presque entièrement envelopper de bandage.

Je me releva doucement en sentant une vive douleur qui me fit me réallonger avant de retenter et de réussir. En voyant sur le côté vers la fenêtre, l'après-midi se terminait.
Je vis Lessia sur le côté qui dormait en étant à genoux et en tenant de ses mains la mienne: elle a dû s'endormir en restant à mon chevet.

Je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire tendre avant de passer ma main libre sur sa joue ce qui la réveilla.
Je t'avais dit que ça allais. dis-je avec un sourire.
Elle eu les larmes aux yeux, rassurée de mon réveil et elle me mit une première tape sur la tête en disant que je l'avais trop inquiétée, puis une deuxième en ajoutant que je ne devais plus jamais lui faire autant peur de sa vie.

J'attrapa son bras alors qu'elle le relevai avant de dire doucement:
Celle-là serait de trop non? Au fait, tu est magnifique en robe de mariée Puis je la tira doucement pour qu'elle se retrouve sur moi.
Merci d'être restée à mes côtés jusqu'à mon réveil... Je... ne te ferrait plus jamais peur... Excuse moi. dis-je finalement en la serrant contre moi même si appuyé sur mes blessures bandées n'était pas très recommandé pour la convalescence en laissant échapper une petite larme de joie.

Je ne veux plus qu'on se laisse, je ne veux plus te faire peur, je t'aim... je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'elle avait pris l'initiative de m'embrasser ce qui m'étonna d'abord vu son caractère timide habituel mais cela était un étonnement plus que positif et je me laissa embarquer dans son baiser en gardant une main dans son dos et en en mettant une autre sur sa joue.

Nous n'entendîmes pas la porte s'ouvrir et Galrauch, Lise, mes parents, Méliodas, Karine, Jonah et toutes les soeurs de Lessia qui étaient allaient voir si je m'étais réveillé nous vîmes comme ça.
Bah voilà, on les laisse tout les deux et ils commencent à vouloir faire des choses avant le mariage. dit alors ma mère exprès pour nous taquiner et assez fort pour qu'on l'entende.

En entendant cela, je devint immédiatement tout rouge et Lessia aussi qui cacha sa tête dans le creux de mon cou.
C'est... c'est... pas du tout ce que vous croyez! dis-je en les regardants d'un air totalement gêné, tout rouge en bégayant .

Arrête, on sait que tu sais pas mentir. répondit Galrauch d'un sourire moqueur. Puis tous le monde se mit à rire quand je répondit que je ne mentais pas maintenant pour nous taquiner même si je remarqua l'air légèrement déçu d'Atrax.
Ne nous refais plus jamais une peur pareille à ton père et moi sinon tu verra ce qu'il t'arrivera et n'aimera pas trop. ajouta alors ensuite ma mère d'un faux regard sévère.

Non t'inquiète, et puis j'ai déjà vu pire avec un bras pété et une lance dans l'épaule répondis-je d'un grand sourire. Même si je pouvais bouger après.
Ce souvenir en y repensant me faisait sourire bien que sur le coup j'avais bien eu mal à ce moment mais bon c'était le passé.

Tu va devoir te déplacer plus lentement que ton vieux père le temps qu'on puisse retirer les bandages du coup. ajouta Karine avant que mon père réplique en disant qu'il était encore très jeune ce que Méliodas contredit totalement en faisant exprès de lui mettre un léger coup dans le dos qui le fit tomber se faisant rattraper par ma mère.
Évite de casser le dos de mon mari s'il te plaît, je veux pas me retrouver avec un vieux en avance. dit alors ma mère en riant
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptySam 26 Nov - 22:17

Alicia prit son fils pour le soigner chez eux après que Méliodas nous ait révélé qu'Aaron était maudit et nous ne tardâmes pas à emprunter le même chemin. Une fois que que nous ayons rejoins notre moyen de locomotion laissé un peu plus loin l'ambiance était pesante, entre tout le monde qui s'inquiète pour Aaron, Lessia qui s'inquiête en plus pour sa soeur.

"T'inquiète pas j'ai un peu forcé sur la foudre aujourd'hui et pour le reste j'ai pas mal..." finit par lui dire Myrméleo avant de s'assoupir contre son maître. Comment ça elle n'a pas mal ? Ca se sent quand on est blés... "Aaaah ! la vache !" criai-je voyant Lise qui sortit la dague toujours planté dans mon épaule. Bon... okay, on oublie ce que je viens de me dire...

Lessia jeta ensuite son dévolu sur moi en regardant le trou provoqué par le projectile sombre dans mon épaule. Elle me dit timidement "M-Merci encore de m'avoir sauvé" avant de continuer baissant la tête et en versant quelques larmes "Et pardon, Ô grand pardon que vous ayez été blessé par ma faute." Honnêtement, quel déshonneur ça m'aurai fait si j'avais laissé un fille aussi fragile prendre un coup à ma place.

Je commença à regarder Méliodas avec un sourire moqueur avant de répondre "C'est pas pas bien grave, en général ça fini toujours comme ça avec les gens que j'apprécie et puis c'est pas qui est arrivé de pire à mon bras." En y repensant ça me faisait bien rire et Lise aussi qui, histoire d'en rajouté une couche, faisait un signe de la main montant un bras coupé.

C'était assez drôle de voir Méliodas gêné cherchant à se justifier même si au fond il n'avait pas tort j'étais hors de contrôle à ce moment-là. Rentrant chez les Istiria je monta dans la chambre qui m'étais attribué la nuit dernière en disant que j'allais lavé tous ça avant de me soigné.

Je m'installa dans le bain commençant à me poser des questions sur le fait que ce soit mon père qui me soit apparu dans l'illusion de ce type alors que si c'était ma mère ou Lise je n'aurais jamais tenté quoique ce soit. Les minutes passait et je ne trouvais pas de réponses quand soudain je sentis Lise m'enlacer dans le dos. Rougissant je bégaya "Qu-Qu'est que tu fais là ?"

Ne relâchant pas son étreinte elle me répondit "Comme tu sortais pas je me suis dit que c'était à moi de rentré..." Prenant une voix plus inquiète elle ajouta "Et, j'ai bien vu que quelque chose te tracassait... Tu sais, je serai toujours là si veux me parler de tes soucis..." Je vois... j'ai réussi à duper les autres mais on se connaît trop bien pour réussir ce petit tour.

Je lui confessa alors le sujet de mon tourments et elle me dit ensuite d'une voix douce "C'est plutôt normal d'aimer ses parents même si dans ton cas t'as passer ta vie à tout rejeter sur lui." Puis reprenant son air habituel entre la moquerie et l’innocence hautaine elle continua "Par contre, là où t'es bizarre c'est que tu l'aime plus que moi, je vais pas bien le prendre si tu me dit que tu m'aime parceque je suis virile."

Je lâcha un rire et j'étais presque tenté de le lui dire mais elle m'embrassa avant de sortir du bain en me disant "Allez, arrête de te morfondre pour ça et laisse-moi faire tes bandages." On pouvait alors voir se dessiner un sourire doux et affectueux sur mon visage avant que je ne la suive.

Une fois rafistolé, on partit dans la chambre d'Aaron en même temps que tout le monde et quand on ouvrit la porte, ils étaient en train de s'embrassés et Alicia n'attendit pas plus pour se moquer d'eux "Bah voilà, on les laisse tout les deux et ils commencent à vouloir faire des choses avant le mariage."

"C'est... c'est... pas du tout ce que vous croyez!" bégaya-t-il rougissant pendant que Lessia se cachait le visage contre son torse trop gênée pour faire quoique ce soit d'autre. Continuant la plaisanterie j'ajouta "Arrête, on sait que tu sais pas mentir." Et tout le monde se mit à rire.

Aaron se fit ensuite engueuler par sa mère en lui disant de ne plus se faire blesser comme ça et il répondit immédiatement avec un grand "Non t'inquiète, et puis j'ai déjà vu pire avec un bras pété et une lance dans l'épaule. Même si je pouvais bouger après." Enfin c'était quand même elle qui l'avait sauver la dernière fois mais je n'en rajouta pas parce que sinon j'allais en prendre pour mon grade aussi.

Après, quelques blague on les laissa dans la chambre pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 27 Nov - 21:24

Tout le monde s'inquiétai pour Aaron ce qui était logique après tout mais j'avais foi en Alicia, je savais qu'elle allait bien s'occuper de lui.
Lessia semblait s'inquiéter aussi pour Myrméleo en voyant son état.
T'inquiète pas j'ai un peu forcé sur la foudre aujourd'hui et pour le reste j'ai pas mal... lui répondit sa soeur avant de s'endormir contre moi.

Galrauch exprima sa douleur quand Lise retira la dague de son épaule et Lessia s'excusa timidement qu'il l'ai sauvée contre les chevaliers.
C'est pas pas bien grave, en général ça fini toujours comme ça avec les gens que j'apprécie et puis c'est pas qui est arrivé de pire à mon bras. répondit-il en me regardant d'un sourire moqueur avant que Lise en rajoute en faisant des signes de main de bras coupé.

Cela me gêna beaucoup et ils riaient en me voyant essayer de me justifier, disant que Galrauch était incontrôlable et que surtout j'y étais allé un peu beaucoup trop à fond dans ce combat.
En rentrant à la demeure Istiria, Oras nous accueilli, les yeux encore un peu rouges comme si il venait de pleurer, sûrement en revoyant Alicia qui avait du sûrement le rassuré vis à vis de l'état de son fils.

Il indiqua une grande chambre pour les soeurs Leafwood et je porta ma disciple qui dormait toujours que j'avais commencé à soigner avec ma magie pendant le voyage jusqu'à l'arrivé et je la mit au lit disant à ses soeurs qui m'avait suivi que je l'avais entièrement soignée et qu'elle a juste besoin de finir sa petite sieste.

Galrauch était parti dans une chambre pour se soigner et prendre un bain, il fut suivi par Lise.
J'alla retrouver Oras et Alicia arriva juste après et s'assis lourdement sur le fauteuil près de son mari.
Bon il m'as fait user une bonne partie de ma magie, mais il devrait se réveiller tout ta l'heure. dit-elle en mettant sa tête sur l'épaule d'Oras J'ai envie de dormir maintenant...

Oras et Alicia me demanda de raconter mon combat contre le chevalier qui semblait d'ailleurs être leur chef et Lessia arriva juste avant que je commence pour demander à Alicia si elle pouvais aller voir Aaron.
Bien sûr mais il doit encore dormir je pense. Elle la remercia et parti voir Aaron, sûrement pour être à son chevet comme je lui avait demandé.

Alicia finit par s'endormir de fatigue pendant mon récit et Oras me raconta alors ensuite ce qu'il avait vu dans l'église et que ensuite, il avait fait sortir tout le monde avant de faire escorter les gens par sa garde.
Il me raconta aussi comment Aaron c'était battu.

Ton fils à le cœur pur, il est prêt à mourir si c'est pour nous protéger. lui dis-je.
Ouais mais cela est dangereux pour lui, il est trop jeune.. répondit-il
Mon ami, il est bien mâture pour son âge mais je pense que avec Lessia, il évitera de vouloir trop se sacrifier. lui répondis-je

Karine revenu après avoir mit Jonah au lit, encore légèrement choqué de ce qu'il avait vu et inquiet, elle l'avait rassuré avant de l'aider à s'endormir.
Nous parlâmes l'après-midi en nous reposant en même temps.
Alicia se réveilla en forme et nous proposa d'aller voir Aaron en allant chercher les autres pour voir si il était réveiller.

En y allant, Galrauch et Lise sortaient en même temps que nous.
Et en ouvrant la porte de la chambre nous vîmes Aaron et Lessia entre de s'embrasser l'un sur l'autre.
Nous étions en grande partie surpris et Alicia n'hésita pas alors que les deux amoureux semblaient ne pas nous avoir remarquer, insinuer des choses douteuses sur ce qu'ils faisaient de sorte qu'ils entende.

Le visage des deux vinrent au rouge et Lessia cacha son visage dans le creux d'Aaron.
C'est... c'est... pas du tout ce que vous croyez! dis-il en bégayant, gêné.
Arrête, on sait que tu sais pas mentir. ajouta Galrauch pour en rajouter une couche et nous nous mirent tous à rire.

Puis Alicia disputa faussement Aaron, elle n'étais pas capable de le disputer mais c'était surtout pour le fait qu'il avait inquiéter tout le monde.
Il lança alors une pique à Galrauch en faisant allusion dans sa réponse au combat qu'il y avait eu à Oron avec un grand sourire.

Puis Karine taquina Oras et j'appliqua ses propos en faisant exprès de lui mettre ou grosse tape dans le dos ce qui le fit tomber mais sa femme la rattrapa.
Évite de casser le dos de mon mari s'il te plaît, je veux pas me retrouver avec un vieux en avance me dis-alors la Valkyrie en rigolant.
C'est du solide t'inquiète! répondis-je en souriant.

Puis Karine proposa de les laisser tout les deux et nous quittâmes la chambre.
Oras me demanda alors mon aide pour préparer le repas de ce soir qui promettait d'être énorme tandis que apparement Atrax et Galrauch étaient sortis dans la cour.
Lise vint me voir me demandant si j'avais trouvé ce qu'elle m'avais demandé
Oui c'est prêt et l'alliance aussi avec. lui répondis-je.

Elle me remercia beaucoup en me serrant avec force contre elle en arrivant à me soulever avant de partir toute joyeuse.
J'étais toujours étonné de la voir réussir à faire cela et Oras et Jonah encore plus. Mais je retourna l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMar 29 Nov - 22:17

Quand on arriva ce fût le père d'Aaron qui nous accueilli, je me présenta à lui aussi timidement qu'à mon habitude même si il devait avoir pleurer il y a peu. Il nous indiqua notre chambre dans laquelle Méliodas déposa son élève en nous disant qu'elle avait seulement besoin de repos.

Il redescendit nous laissant entre soeur et à peine eût-il fermer la prote qu'Atrax se vautra sur un fauteuil disant "Pouah, j'ai vraiment mal !" C'est vrai qu'elle aussi était blessée mais elle semblait aller bien... Je m'en veux non seulement parce qu'elle est blessé mais aussi parce que je ne suis pas capable de voir quand elle souffre.

Je fit poussé quelques plantes médicinales dans les pots des fleurs déjà présents pour en prendre quelques feuilles et les appliquer sur les plaies d'Atrax qui soupira de douleur à leurs contacts. Elle me raconta ensuite comment s'était passé le combat et que même si elle avait le dessus à un moment il parvint à la repousser pour aller attaquer Dioneae, Nepenthes ainsi que Lise. Elle ajouta comme si elle n'y croyait toujours pas que Lise l'avait battu d'un seul uppercut qui l'envoya un mètre en l'air.

J'étais tout aussi étonnée qu'elle de l'entendre parce que Lise n'à pas vraiment l'air d'une brute épaisse... Puis elle me demanda si je n'allais pas voir mon fiancée. En l'entendant je descendit vite vers le salon où était les parents d'Aaron et Méliodas pour leur demander si je pouvais le voir, sa mère me dit que oui même si il devait toujours dormir.

Je repartis donc cette fois-ci dans la chambre d'Aaron où effectivement il dormait, je pris sa main en l'observant et fini par m'endormir au pied de son lit. Il me réveilla en passant sa main sur ma joue et il me dit Je t'avais dit que ça allais.

Les larmes se mirent à couler d'elles même à cause du soulagement de le voir éveillé. Le lui mit une tape sur la tête en disant à quel point je m'étais inquiétée, une autre pour lui dire de ne plus me faire peur comme ça et il m'attrapa le bras quand je m'apprêtais à lui en mettre une dernière.

Celle-là serait de trop non? Au fait, tu est magnifique en robe de mariée. dit-il doucement en me tirant à lui pour que je me retrouve sur lui. Je sécha mes larmes laissant s'afficher un grand sourire. Il ajouta en me serrant contre lui ce que fit aussi Merci d'être restée à mes côtés jusqu'à mon réveil... Je... ne te ferrait plus jamais peur... Excuse moi.

Il fini par dire Je ne veux plus qu'on se laisse, je ne veux plus te faire peur, je t'aim... avant que je ne l'interrompe en l'embrassant, il s'était bien assez excuser et pour être honnête un seul baiser n'avais pas été assez pour toute cette attente.

La porte s'ouvrit sans que ne l'entendions et on fut interrompu par Alicia qui dit d'un air moqueur Bah voilà, on les laisse tout les deux et ils commencent à vouloir faire des choses avant le mariage. J'étais vraiment surprise de plus que c'était vraiment une position que les gens ont habituellement, j'aurai bien voulu disparaître tellement j'étais morte de honte, en plus mes soeurs me voyait...

Tout aussi gêné que moi Aaron répondit en bégayant C'est... c'est... pas du tout ce que vous croyez! Et comme si ça ne suffisait pas Galrauch en rajouta en disant Arrête, on sait que tu sais pas mentir. J'étais trop gênée pour répondre au blague qu'ils se faisaient mutuellement. Karine proposa de nous laisser seul pour le moment et c'est qu'ils firent tous.

Aaron semblait vouloir se lever mais je le poussa doucement contre le lit en lui disant "Reste... Je veux pas que tu reparte tout de suite..." Puis sans avoir bouger de notre position initiale je l'embrassa encore une fois sans être interrompu cette fois. Je me redressa prenant sa main et la posa contre mon coeur avant de lui dire tendrement Quand tu t'es évanoui j'ai bien cru qu'il allait lâcher lui aussi... Mais maintenant, il bat la chamade...

Je voyais que je l'embarrassais un peu mais il souriait tout aussi tendrement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMer 30 Nov - 0:45

Après que tout le monde soient partis, je voulu me relever mais Lessia me poussa doucement pour que je reste allongé et je lui lança un regard interrogatif.
Reste... Je veux pas que tu reparte tout de suite... me dit-elle avant de m'embrasser à nouveau ce qui m'étonna encore malgré qu'elle l'avait fait avant que les gens rentrent.

Je profita de son baiser qui fut plus long que le premier vu qu'il n'y eu aucune interruption puis elle se redressa en prenant ma main pour la poser contre son cœur.
Quand tu t'es évanoui j'ai bien cru qu'il allait lâcher lui aussi... Mais maintenant, il bat la chamade...

Je lui renvoyais son sourire mais j'étais très surpris de voir ses réactions, elle étais tellement timide d'habitude... on dirait que le fait d'avoir attendu si longtemps, l'avait complètement changée.
Je la regardais d'un sourire tendre, sentant son cœur mais je devenais de plus en plus rouge en me rendant compte que du coup j'avais en même temps la main sur sa poitrine...

Je n'osa pas le lui faire remarquer et j'enleva les bandages au niveau de mon cœur pour prendre sa main libre avec la mienne et la mettre aussi sur mon cœur.
Ces battements sont réciproques et ils sont pour toi. dis-je alors avant de prendre l'initiative cette fois ci de déposer un long et amoureux baiser sur ses lèvres tandis qu'elle avait gardée sa main sur mon cœur tandis que je l'avais entourer de mes bras, me sentant un peu moins gêné de ne plus avoir la main sur son cœur.

Dis, tu peux retirer mes bandages s'il te plaît? demanda-je alors ensuite à ma belle d'un air assez gêné. J'ai peur d'y aller trop fort tandis que je sais que tu sera douce...
Elle me demanda alors si j'étais sûr et je répondis oui ce qui la fis accepter.
Je me retourna et elle commença à les enlever doucement.

Elle faisait tellement attention à pas me faire mal et elle passait ensuite sa main sur mon dos à chaque bandage retiré, je en pouvais que craqué et je me mit à rougir légèrement.
Pendant qu'elle faisait cela, je lui prit la main et je commença à caresser cette dernière avec mon pouce
Raconte moi ton voyage, je me suis beaucoup inquiété quand j'ai appris que tu étais partie, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose et je m'en serai voulu... avoua-je.

En entendant son histoire, je me demandais qui était cet homme qui bizarre qui s'était fait passé pour le maître de Galrauch et je fus ensuite admiratif sur la partie avec les pirates même si j'avais été étonné de l'histoire du vieil homme qui m'avait vu avec Gal et Lise avant.
J'étais content de savoir aussi qu'elle avait prise des initiatives comme pour une des nuits qu'ils ont passés dehors ou autre.

Elle retira le dernier bandage au moment où elle fini son histoire et je me retourna pour la regarder droit dans les yeux avec un grand sourire tandis qu'elle regardai ou plutôt admirait mon torse nu.
Tu pourrai me demander avant de mater. fis-je alors d'un air taquin, pour sourire de plus belle en voyant qu'elle se mit à rougir et prendre un air gênée.

Mais je ne la laissa pas répondre et j'avança pour collé mes lèvres aux siennes, lui donnant un doux baiser en la serrant contre moi.
Après cela, on se leva finalement pour descendre main dans la main après que j'aie mit un haut soit une petite chemise légère, blanche. Mais avant de descendre, je demanda à Lessia de m'attendre juste une minute devant ma chambre pour y retourner et prendre rapidement la bague que j'avais demandé à Karine d'acheter pour moi quand j'avais su qu'elle arrivait.

On sentait déjà la bonne odeur du repas qui avait été préparé et lorsqu'on arriva, la majorité des gens était déjà à table, sauf Galrauch et Atrax.
Nous nous asseyâmes alors côte à côte avant que ma mère ne dise pour nous embêter: J'espère que vous n'avez rien fait hein? Je lui répondis que non en cachant mon air gêné et je tenais toujours la main de Lessia avant de lui adresser un sourire tandis que Lise qui en avait marre d'attendre était partie les chercher et que Jonah, mon père et Méliodas allaient arrivé avec la nourriture.

Ce repas promettait d'être le meilleur de toute ma vie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMer 30 Nov - 17:54

Oras était parti préparer le repas demandant de l'aide à Méliodas tandis qu'Atrax me demanda de la suivre dehors car elle avait à me parler. Ne comprenant pas trop de quoi elle voulait me parler je la suivi sans poser de question.

Une fois dehors elle se retourna vers moi le visage sérieux presque sans émotion pour m'annoncer Sur le chemin, on a vu ton "maître" et c'est pas quelqu'un que l'on pourrait appeler de sympa. J'étais étonné qu'ils aient parlé à mon maître même s'il voyage souvent en général il se fait plutôt discret.

Je ne te mentirai pas en disant que je suis étonné que vous l'ayez rencontré mais comment ça pas quelqu'un de sympa ?Lui répondis-je étonné et curieux, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle continua en disant Il avait comme une présence intimidante mais ce n'est pas ce que je voulait te dire... Il nous a donné un message pour toi, quelque chose comme ton père t'attend. En entendant ça, je senti mon sang bouillonner me faisant craquer un poing en resserrant les doigts.

Elle ne semblait pas tellement comprendre pourquoi la simple allusion à mon père me faisait grincer des dents et je n'avais pas tellement envie de lui expliquer. Je donna un coup sur le mur en disant L'enfoiré, il savait depuis le début et il ne m'a rien dit... Reprenant ma respiration, je lui dis Faut que je casse un truc là !

En réponse j'eu droit à un léger sourire et une série de coup que j'évita. Voyant que c'étais un jeu pour elle je me laissa embarqué et répliqua de façon à ne pas la blesser. Ce jeu continuait et on ne voyait pas passer le temps et ce fût Lise qui nous interrompit en me mettant une tape sur la tête disant On va passer à table dépêchez-vous ! Cette journée m'a donnée la dalle !

On revint à la salle à manger où Méliodas, Oras et Jonah venait de déposer les plats sur la table et avant que je ne m'assoie Lise m'attrapa les deux mains de façon à ce que je me retrouve face à elle. Elle baissa la tête et semblait rougir, je ne savais pas pas comment réagir face à ça. Méliodas, Alicia et Oras semblait échanger quelques messes basses en nous regardant.

Commençant à m'inquiété je dit Lise ? Ca va ? Elle ne me répondit pas et lâcha mes mains avant de faire un pas en arrière et de prendre une grande inspiration. Bon, je me lance. dit-elle prenant un regard déterminé. Bien que toujours rouge elle ajouta Tu vois, je suis vraiment jalouse d'Aaron et Lessia, ils se sont rencontré y'a pas si longtemps et ils vont déjà se marier...

Ne me laissant pas réfléchir elle continua en disant Alors que nous, on se connaît depuis si longtemps... et depuis si longtemps je suis amoureuse de toi Je répondit sans même réfléchir l'interrompant dans son discours Moi aussi je t'ai toujours aimé Détournant un peu les yeux elle continua Et on en est toujours au stade de simple couple et pour remédier à cette frustration et ré-équilibré la balance...

Elle se mit à genoux sortant une petite boîte qu'elle ouvrit laissant apparaître une magnifique chevalière orné d'un saphir et d'une opale avant de m'annoncer Monsieur Galrauch Blake veut-tu faire de moi Lisebeth Claw ton épouse et donc Lisebeth Blake ainsi que la femme la plus heureuse du monde ? Les larmes me montèrent aux yeux tellement j'étais ému et je répondit avec peine T'aurais dû me laisser le faire... Je t'aime Lise et jamais je pourrais te dire non après un aussi beau discours...

Sans plus attendre elle me sauta dans les bras laissant couler des larmes de joie et m'embrassa comme si c'était la dernière ou plutôt la première fois qu'on le faisait. Reculant légèrement la tête je souris tendrement avant de lui dire Par contre, il va falloir que tu me la mette cette bague si tu le veut.

Ne la serrant plus que d'un bras elle me répondit en essuyant ses larmes avec un grand sourire Quelle avare ce dragonnet ! Tout le monde se mit ria alors qu'elle me mettait littéralement la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 4 Déc - 2:33

En aidant à la cuisine, je remarqua le talent du petit Jonah pour cela et j'afficha un sourire en sachant qu'il croyait ne pouvoir que voler la dernière fois quand je l'avais amené ici.
Lorsque nous posâmes les plats sur la table et que nous nous assîmes, Lise Galrauch et Atrax revenaient pour nous rejoindre.

Mais en voyant ce que fis Lise en prenant les mains de Galrauch, je me doutai de ce qu'elle allait dire.
Oh c'est trop mignon. chuchota alors Alicia. On dirait Oras quand il m'as demandé en mariage.
Attend? Elle va le demander en mariage là? répondit-il.
Même moi qui ne s'est jamais marié et qui n'as jamais eu de femme dans sa vie, j'avais compris. lui dis-je d'un air moqueur.

Tu vois, je suis vraiment jalouse d'Aaron et Lessia, ils se sont rencontré y'a pas si longtemps et ils vont déjà se marier... dit Lise à Galrauch après que ce dernier lui ai demandé si elle allait bien et qu'elle ai prit son courage à deux mains. D'ailleurs en entendant cela, les deux concernés se eurent tout deux un air gêné et la petite Lessia se mit à rougir un peu.

Alors que nous, on se connaît depuis si longtemps... et depuis si longtemps je suis amoureuse de toi. ajout-elle avant que le demi-dragon ne réponde vivement: Moi aussi je t'ai toujours aimée.
Elle continua en disant: Et on en est toujours au stade de simple couple et pour remédier à cette frustration et ré-équilibré la balance...

Elle prit alors la célèbre posture de la demande en mariage: elle se mit à genoux en sortant une petite boîte dont le contenu était évident avant de lui annoncer: Monsieur Galrauch Blake veut-tu faire de moi Lisebeth Claw ton épouse et donc Lisebeth Blake ainsi que la femme la plus heureuse du monde ?

Ce fut la première fois que je vis des larmes dans les yeux du mercenaire qui lui répondit avec difficulté: T'aurais dû me laisser le faire... Je t'aime Lise et jamais je pourrais te dire non après un aussi beau discours...
S'en suivit d'un moment très émouvant qui me mit la larme de joie pour eux à l'oeil où ils s'embrassèrent tout deux tandis que nous applaudissions.

Par contre, il va falloir que tu me la mette cette bague si tu le veut. dit ensuite Galrauch, ayant reculer la tête et la réponse de la féline se fit sans attendre; Quelle avare ce dragonnet ! On se mirent tous à rire en entendant cela tandis qu'elle lui passa la bague au doigt.
Je porte un toast pour cette magnifique déclaration de mariage et pour cette union qui se ferra demain avec celle d'Aaron et Lessia! dit alors Oras en levant son verre ou nous répondîmes tous SANTÉ! avant qu'il nous souhaite bon appétit et qu'on commence à manger.

D'ailleurs Aaron. l'interpella sa mère, Tu l'as pas fait ta déclaration de mariage à Lessia. et cela était vrai. Aussi il faut dire que depuis qu'ils se sont tout les deux retrouver, ils ont pas vraiment eu trop le temps de faire cela.
Fait là alors! Qu'on voit tous tes talents pour les serenades! lui dit Karine d'un air taquin pour l'embêter.
Mais... Je vais pas le faire maintenant vu que vous avez gâché l'effet de surprise que je veux avoir... répondit-il d'un air gêné, sa future femme l'était aussi d'ailleurs vu que la discussion la concernait indirectement.

Après, tu peut le faire sans, je l'avait vu grosse comme une cathédrale la demande de mariage de ton père à ta mère. dis-je alors avant de prendre un morceau de viande.
Karine et Alicia confirmèrent tandis que Oras annonça qu'il allait chercher une nouvelle bouteille de vin pour éviter de montrer son air gêné ce qui nous fit rire.
Le reste du repas se passe dans la joie et la rigolade et Oras partit chercher les desserts et je l'accompagna. Jonah non car son frère l'avait appeler juste avant.

Nous revinrent après plusieurs aller-retour pour nous installer et manger et comme pour le plat principal, la table était garnie de dessert de toute sorte.
Alicia,Karine et les soeurs de Lessia se mirent à fondre devant Aaron qui après avoir mit Lessia sur ses genoux sous demande de ce dernier ou de cette dernière sûrement, partagèrent le même plat et se faisaient chacun manger l'autre à la cuillère.

Après cela nous continuâmes de tous parler et Aaron se leva après avoir demandé à Lessia de le laisser se lever et prit la parole.
Je tiens à tous vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi que ce soit sur peu de temps ou depuis ma naissance et de vous être occupé de moi, de m'avoir aidé, sauvé et tout le reste. commença-il.

Je remarqua alors Jonah qui se leva et commença à faire sans se faire remarquer le tour de la table mais quand je vit qu'il sorti une petite boîte de sa poche, je compris et je ne dis rien pour écouter ce que disait Aaron. Je remercie Galrauch et Lise, qui sont de vrais amis à mes yeux où on a rit ensemble, on en a bavé ensemble et... ils m'en ont fait baver ensemble cette dernière remarque fit rire l'assemblée. Il remercia chacun son tour quelqu'un avant de finir.

Enfin, je remercie du fond du coeur Lessia. dit-il en la regardant tendrement avant de continuer. Je suis tombé amoureux ce magnifique jour et je l'ai compris seulement après que tu soit montée au Pic. Depuis cela, je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer surtout pendant que je rentrait ici. Et puis tu as bravé tellement de chose pour me revoir et me sauvé... Je ne serais jamais te remercier assez en fait.

Jonah arriva alors derrière lui et tomba mais Aaron le rattrapa en mettant en même temps un genoux à terre devant Lessia, tenant son petit frère adoptif au niveau de la hanche avant qu'il ne touche le sol ce qui fit qu'il était à l'horizontal total tenu seulement par la force du bras d'Aaron mais le petit tendait le bras en avant pour que Aaron tienne et présente aux yeux de Lessia une petite boîte et l'ouvrit où ont pouvaient tous voir une magnifique bague en or ornée d'un magnifique rubis.

Lessia Leafwood, lança alors Aaron. accepte-tu de faire de moi ton mari, de t'aimer pour l'éternité tout en faisant de moi l'homme le plus heureux de sa vie?
Il avait eu son effet de surprise finalement au vu de la tête que tout le monde faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 4 Déc - 13:48

Il enleva ses bandages au niveau de son torse pour mettre ma main sur son coeur cette fois. Ces battements sont réciproques et ils sont pour toi. me répondit-il avant de m'embrasser en me serrant dans ses bras.

Il me demanda ensuite assez gêné Dis, tu peux retirer mes bandages s'il te plaît? J'ai peur d'y aller trop fort tandis que je sais que tu sera douce... Je lui demanda si il était sûr car il était tellement blessé... Mais il me répondu que oui et je commença
à les lui enlever avec la plus grande délicatesse que je pouvais ne voulant lui faire mal.

Pendant ce temps, il attrapa ma main en la caressant avec le pouce me demandant de raconter mon voyage ce que je fit et terminant mon récit je lui enleva en même temps son dernier bandage le voyant à torse découvert m’apercevant que ses blessures était pour la plupart guéri, j'étais comme absorbé par la sculpture de son dos.

Il me sorti alors la tête des nuages en disant Tu pourrai me demander avant de mater. Je détourna alors les yeux en rougissant mais n'ayant pas le temps de répondre il m'embrassa. Il mît ensuite une chemise avant qu'on ne descende main dans la main.

En arrivant on eu droit à un blague de la maman d'Aaron qui nous embarrassa tout les deux tandis que Lise parti chercher Atrax et Galrauch qui étaient dehors. Et quand ils revinrent Lise arrêta Galrauch en lui tenant les mains et dit alors Tu vois, je suis vraiment jalouse d'Aaron et Lessia, ils se sont rencontré y'a pas si longtemps et ils vont déjà se marier... ce qui me fit rougir ainsi qu'Aaron.

Elle continua en faisant sa demande de mariage qui me laissa échapper quelque larmes mais plus surprenant, Galrauch aussi était sur le point de pleuré et donnant sa réponse Lise lui sauta dans les bras pour l'embrasser. Il dit ensuite Par contre, il va falloir que tu me la mette cette bague si tu le veut. Et Lise répondu immédiatement Quelle avare ce dragonnet ! et tout le monde se mit à rire pendant qu'elle lui mettait la bague en question.

Je porte un toast pour cette magnifique déclaration de mariage et pour cette union qui se ferra demain avec celle d'Aaron et Lessia! dit Oras en levant son verre et nous dirent tous Santé ! La maman d'Aaron et Karine l’embêtèrent ensuite en disant qu'il n'avait pas encore fait sa déclaration. Aaron répondit qu'ils avaient gâcher son effet de surprise et qu'il ne pouvait plus du coup.

Méliodas lui dit alors Après, tu peut le faire sans, je l'avait vu grosse comme une cathédrale la demande de mariage de ton père à ta mère. Karine et Alicia acquiescèrent alors qu'Oras partis cherche une bouteille pour caché son air gêné ce qui nous fît rire.

On mangea ensuite avec beaucoup de rire et ils apportèrent ensuite les desserts qui décorèrent la table bien qu'aucun dessert ne soit à mon goût (tous les dessert sont aux fruits ou fait de céréales), je garda donc un morceau de viande pour continuer le repas comme tout le monde.

Je m'installa sur Aaron à sa demande et il me donna à manger et inversement. Une fois que tout le monde ait fini Aaron se leva disant Je tiens à tous vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi que ce soit sur peu de temps ou depuis ma naissance et de vous être occupé de moi, de m'avoir aidé, sauvé et tout le reste.

Je remercie Galrauch et Lise, qui sont de vrais amis à mes yeux où on a rit ensemble, on en a bavé ensemble et... ils m'en ont fait baver ensemble continua-t-il. On se mit alors à rire et continua à remercier tout le monde pour en finir avec moi en me regardant tendrement.

Enfin, je remercie du fond du coeur Lessia. Je suis tombé amoureux ce magnifique jour et je l'ai compris seulement après que tu soit montée au Pic. Depuis cela, je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer surtout pendant que je rentrait ici. Et puis tu as bravé tellement de chose pour me revoir et me sauvé... Je ne serais jamais te remercier assez en fait. Il n'avait même pas encore fini que je commençais déjà à pleuré à chaud de larmes

Jonah arriva derrière lui et se fit rattraper par Aaron lorsqu'il tomba, il tenait une petite boîte qu'il donna à Aaron pour qu'il l'ouvre devant moi en déclarant Lessia Leafwood, accepte-tu de faire de moi ton mari, de t'aimer pour l'éternité tout en faisant de moi l'homme le plus heureux de sa vie? J'essaya d'essuyer mes larmes en vain tout en répondant la voix chargée d'émotions O-Oui ! J-Je le veux !

Je mis mes mains sur ses joues pour l'embrassé pendant qu'il se relevait. Mes soeurs se jetèrent sur moi ensuite pour m'enlacer en pleurant tout autant que moi sauf Atrax qui rester sur le côté croisait les bras, les larmes aux yeux. Je lui dit alors tendant les bras Viens nous rejoindre ! C'est pas pareil seulement à quatre !

Bien qu'elle semblait hésiter à venir elle répondu Je suppose que ça ne sera jamais plus pareil alors... Ca la travaillait vraiment ce mariage... Myrméleo se mit devant elle pour lui mettre une claque alors qu'elle pleurait disant T'es une idiote ! Tu veux saboter leurs sentiments ?! Alors que tu n'y perds absolument rien, au contraire, la famille s'agrandit !

Ne sachant plus quoi penser Atrax dit Mais ? Et Lessia ? La serrant dans mes bras je répondit Je te l'ai déjà dit avant de partir je reste ta soeur et je continurai à t'aimer et j'ai bien assez d'amour en moi pour le partager avec tout le monde sans que celui que j'ai avec toi ne diminue... Elle se mit à pleuré tout en criant et me serrant plus fort dans ses bras.

Myrméleo dit à Aaron d'un air moqueur Par contre, avant de lui faire des trucs cochons faut que tu me demande avant ! Elle me retourna vers lui lui laissant voir à quelle point sa phrase m'avait gêné avant de m’agripper la poitrine (me faisant lâcher un petit cri) en ajoutant tout en tirant la langue Elle est à moi sur ce point là ! Et je partage pas !

Tout le monde se mît à rire sauf Aaron et moi qui était totalement rouge de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyLun 5 Déc - 2:15

En voyant la réaction de la majorité des gens après ma demande en mariage, me fit sourire: mon petit plan organisé avec Jonah pour créer la surprise avait marché.
Lessia avait commencé dès le début de ma déclaration et je ne pus m'empêcher d'être encore plus attendri et ému moi-même par cela.

O-Oui ! J-Je le veux ! me répondit-elle après ma demande en tentant vainement d'essuyer ses larmes. Je cru atteindre le paradis à ce moment là, j'étais si heureux même si je connaissais en avance la réponse...
Elle mit ses deux mains sur mes joues et m'embrassa en même temps que je me relevai.

S'en suivi des applaudissement de tout le monde en même temps d'un moment émouvant entre Lessia et ses soeurs qui se jetèrent sur elle pour l'enlacer en pleurant de joie sauf Atrax qui était restée à l'écart ce qui m'étonna.

Sa soeur l'invita à venir mais elle répondit hésitante: Je suppose que ça ne sera jamais plus pareil alors... Elle craignais de ne plus être aussi proche avec Lessia si elle se mariais avec moi... c'était compréhensible, c'était pour ça cet air un peu déçu qu'elle avait dans la chambre tout ta l'heure...
Myrméleo vint alors lui mettre une claque en disant: T'es une idiote ! Tu veux saboter leurs sentiments ?! Alors que tu n'y perds absolument rien, au contraire, la famille s'agrandit !

Mais ? Et Lessia ? répliqua-elle perdue. Ma belle vint alors la serrer contre elle.
Je te l'ai déjà dit avant de partir je reste ta soeur et je continurai à t'aimer et j'ai bien assez d'amour en moi pour le partager avec tout le monde sans que celui que j'ai avec toi ne diminue...
Sa douceur et sa gentillesse n'avait pas d'égal et je me disais encore plus que j'avais une énorme chance qu'elle devienne ma femme. Atrax se lit alors aussi à pleurer en criant et en serrant plus plus fort sa soeur contre elle.

Par contre, avant de lui faire des trucs cochons faut que tu me demande avant ! me lança alors Myrméleo d'un air moqueur pour retourner Lessia vers moi, montrant que ses paroles l'avait beaucoup gêné. Puis elle agrippa sa poitrine ce qui la fit lâcher un petit cri bien que adorable, j'était tout de même très étonné et gêné par ses paroles.
Elle est à moi sur ce point là ! Et je partage pas ! ajout-elle en même temps qu'elle avait ploté ma chère et tendre en tirant la langue.

Lessia et moi étions rouge écarlate tandis que tous riaient aux éclats.
Pour nous sortir de notre gêne en changeant de sujet mon père posa alors la question sur le prêtre car il y en avait pas.
Méliodas se proposa de faire le prête et en imaginant ce dernier en tenue de prêtre voulu me faire rire mais je me retint tandis que Lise et Gal éclatèrent de rire en même temps en disant: Toi?! Prêtre?!

Il est vrai que c'était très paradoxal mais Méliodas indiqua qu'il connaissait un prêtre qui pourrait venir et lui envoya un message immédiatement qui partit via l'oiseau que mon père utilisait pour ses messages. Je me repris un verre d'eau pour me remettre de mes émotions quand ma mère me voyant boire dit à mon attention et celle de Lessia:
Bon vous deux c'est pour quand le bébé? J'eu comme réaction de recracher en manquant de m'étouffer en me tapant le torse. Mais t'es folle de dire ça pendant que je bois?! répliqua-je d'un air totalement gêné, Tu veut me tuer aussi quand je mange c'est ça? Elle se mit à rire en entendant cela tandis que j'hésitait à me cacher tellement j'était gêné.

Aaron? Montre moi si tu sais débarrasser la table comme tu le faisais avant. me dit alors ma mère après avoir fini de rire en voyant que tout le monde avait fini. J'acquiesça en me levant et je me mis en bout de table avant de demander à tout le monde de reculer légèrement.
Prépare toi à tout rattraper si je rate car ça fait longtemps que je l'ai pas fait et pas avec autant de chose sur la table. dis-je alors en frottant mes mains.

Ah oui, le débarras express! Tu nous arrangeait la vie quand tu faisais ça! dit alors Karine avant de demander à mon frère de bien regarder. J'aggripa la nappe de mes deux mains avant de me concentrer. Je tira ensuite d'un coup sec, envoyant tout ce qui était sur la table en l'air puis j'enferma chaque chose dans la glace avant que ma mère utilise son vent pour faire voler les blocs de glace jusqu'à la cuisine. Le mouvement ayant été trop vif pour mon corps, je sentis une douleur au dos qui me fit afficher un rictus avant de m'auto plaquer au mur ce qui fit venir ma mère me voir immédiatement.

Excuse moi. dis-elle d'une voix douce. Tes blessure peuvent encore te faire mal même si toute trace à presque disparue. Elle mit sa main sur ma joue et l'autre dans mon dos avant d'utiliser sa magie qui calma la douleur avant de déposer un baiser tendre sur ma joue en me murmurant Tu restera toujours pour ton père et moi le petit garçon de ton enfance. j'afficha un grand sourire en réponse, touché par cela avant de serrer ma mère contre moi quelques instant sans rien dire.

Nous continuâmes ensuite tous à parler un peu jusqu'à ce que la fatigue nous appelle tous sauf les plus grands. Jonah somnolais sur sa chaise et je vint le prendre contre moi doucement avant de le monter. Dans sa chambre je le mit au lit avant de passer ma main sur sa joue en disant doucement Bonne nuit petit frère, merci encore de m'avoir aidé. ses yeux se fermèrent sur moi et il répondit d'une "je t'aime grand frère" avant de rejoindre le pays des rêves.

En me retournant pour partir, je vis que ma bien-aimée était à l'entrée de la porte depuis apparemment quelques instants et je la rejoignit à en fermant doucement la porte.
Je te manquais? demanda-je d'un regarde tendre en passant ma main sur sa joue.
Elle me répondit d'un timide oui et je la prit dans mes bras, son visage se retrouvant à hauteur du mien.

Je sais pas comment te le demander de peur que ça fasse bizarre ou autre mais... Dors avec moi ce soir! dis-je en rougissant. Ma demande la fit elle aussi rougir. Il y a aucun but malsain derrière ça hein! dis-je ne pouvant pas m'empêcher de le préciser et elle me répondit qu'elle le savais avant de déposer un baiser sur ma joue et de m'adresser un sourire tendre.

Je la garda dans mes bras pour redescendre on nous allâmes dirent bonne nuit à tout le monde en précisant qu'on dormais ensemble. Nous eûmes une remarque de ma mère qui me fis sourire parce que j'avais fini par m'y habitué et les soeurs de Lessia nous souhaitèrent aussi bonne nuit, bien qu'elles étaient habituées à dormir avec elle toute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyMar 6 Déc - 1:12

Aaron fit sa demande en mariage tout en gardant un côté de surprise à l'aide du petit Jonah. Lessia ne pouvait contenir ses larmes, la scène en était très émouvante. D'ailleurs Atrax semblait plutôt mal le vivre mais ce fût vite affaire réglé grâce à la tendresse de Lessia.

Après un scène assez gênante où Myrméleo pelota sa soeur devant son fiancé Oras posa le problème assez contraignante du prêtre et en effet après ce qui vient de se passer aujourd'hui aucun prêtre sain d'esprit ne voudra organisé leur mariage...

Méliodas se proposa donc et pouffant de rire Lise et moi dit à l'unissons "Toi? Prêtre?" J'ai déjà du mal à me l'imaginer sans sa Iusticia alors en robe de prêtre laissez-moi rire ! Il répondit alors qu'il connaissait un prêtre qui pouvait venir, remarque j'en connais un aussi moi de prêtre, enfin il tient à peu près autant du prêtre que Méliodas...

On eu encore droit à une des blagues d'Alicia envers son fils avant une démonstration du "débarras express" d'après Karine. Cependant, Aaron avait dû trop forcer sur ses blessures et voyant cela Alicia accourue vers lui avant que l'on ait droit à un scène mère-fils attendrissante me faisant avoir une pensée pour ma mère me disant qu'elle aussi devait veiller sur moi, je l'espère en tout cas.

Aaron partit amener Jonah au lit et Lessia ne tarda pas à les rejoindre et en redescendant ils nous annoncèrent qu'ils allaient dormir ensemble qui provoqua encore une blague d'Alicia. Les soeurs Leafwood allèrent aussi au lit. Enfin entre adultes j'en profita pour parler un peu plus sérieusement à Alicia.

"J'aimerai savoir où est mon père et que tu me raconte tout à son sujet."
lui dis-je le plus sérieusement du monde. Lise semblait s'inquiété sachant comment ça finissait quand on me parlait de mon père en général mais je posa la main sur la sienne pour la réconforter.

Alicia commença par me raconter en détail la guerre qui eut lieu entre elle, les dragons et Nidhoggr enfin plutôt du massacre qu'il perpétrait tuant un à un tout ceux qui s'opposait à lui. Je lui demanda alors pourquoi et elle ne me répondit qu'il était simplement un psychopathe sans le moindre sentiment à part colère et plaisir du meurtre.

Elle continua avec son propre combat contre lui dans lequel elle laissa son épée dans son dos et où elle failli elle aussi mourir. Elle fini par dire "A l'heure qu'il est ce monstre doit se terrer dans son trou à Téta 08." Il étais si proche depuis tout ce temps... Mon sang bouillonnait mais je devais rester calme au moins pour Lise.

Je fini par enlevé ma chemise en disant un léger sourire aux lèvres."J'aimerai aussi que tu soigne cette épaule aussi, elle à un peu de mal à guérir." Ce qu'Alicia fit en me questionnant sur mes intentions auxquels je répondit que je ne savais plus quoi faire mais que je j'hésiterai pas à le tuer si il le fallait.

Lise me tira alors du fauteuil avant de dire "Allez, je vais mettre au lit ce dragonnet sinon il va encore faire des cauchemars s'il tarde trop !" puis continua de me tirer pendant que je lui demandais d'arrêter. Une fois dans la chambre elle me dit "Promets-moi d'arrêter de poursuivre ton père..." elle avait des larmes qui coulait le long de son visage, me mettant un léger coup sur le torse elle continua "Si tu continus tu vas finir par en mourir et tu vas me laisser toute seule..."

Je la sera contre moi en lui répondant d'un ton tout aussi triste que le sien "Je te le promets... Je préfère te garder que te laisser seule en courant après un monstre pareil..." On fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyJeu 22 Déc - 4:01

La demande en mariage d'Aaron fut tout aussi émouvante que celle de Lise précédemment et comme je l'avais remarquer un peu, Atrax le vivait assez mal mais le problème fut réglé par Myrméleo et Lessia.
Je constata après cela que ma disciple restait toujours la même, en pelotant sa soeur devant son futur mari ce qui fit rougir le couple tandis que nous rions.

Oras posa alors la question concernant le prêtre qu'il fallait remplacer pour le mariage.
Je me proposa donc mais cela fit bien rire Galrauch et Lise qui disaient en pouffant de rire: Toi? Prêtre? C'était sûr qu'en m'ayant toujours vu avec mon armure de paladin, je ne faisais pas trop le style de prêtre.

Alicia adorait vraiment taquiner son fils, il faut dire qu'avec 6 ans à ne pas le revoir, elle avait du temps à rattraper aussi bien avec son mari que son fils. Elle demanda d'ailleurs à Aaron de débarrasser la table comme il le faisait à l'époque et sa technique était bien efficace et encore + maintenant. Mais ses blessures bien que presque guérie le rappela à l'ordre et en voyant cela, l'instinct maternelle de la Valkyrie en le voyant souffrir la fit intervenir, le soignant en exprimant sa tendresse auquel il répondit en l'enlaçant comme l'enfant qu'il reste.

Le petit Jonah fini par s'endormir de fatigue et Aaron le porta au lit et fut suivi de Lessia qui partit surement le rejoindre.
Ils redescendirent ensuite tout deux, Lessia dans les bras de son amant, annonçant qu'ils allaient dormir ensemble ce qui attira une nouvelle remarque d'Alicia qui fi sourire Aaron, montrant qu'il s'était finalement habitué aux blagues de sa mère.

Ils nous souhaitèrent bonne nuit avant de partir. Les soeurs Leafwood partirent quelques minutes ensuite, elles aussi fatiguées.
J'aimerai savoir où est mon père et que tu me raconte tout à son sujet. dit alors Galrauch à Alicia, profitant que nous étions maintenant entre adultes d'un ton très sérieux qui inquiéta Lise en entendant le sujet de conversation.

La Valkyrie raconta alors en détail la guerre qui l'avait opposée, alliée aux autres dragons au père de Galrauch, Nidhoggr qui massacrait ses compères sans raisons particulière à part la colère et sa soif de meurtre.

Elle arriva à la partie de son combat contre lui où elle faillit y perdre la vie et où elle y laissa sa lame, dans le dos du dragon.
Son histoire nous étonna complètement, Oras, Karine et moi mais ce fut Oras le plus touché et inquiet en même temps d'apprendre qu'il a faillit perdre sa femme sans jamais la rencontrer finalement.

A l'heure qu'il est ce monstre doit se terrer dans son trou à Téta 08. conclut-elle et Galrauch retint sa colère en apprenant cela, surement pour Lise .
Il lui demanda ensuite de lui soigner son épaule et elle le fit tout en profitant de lui demander ses intentions qui étaient encore floues pour le demi-dragon mais que quoi qu'il arrive, il était prêt à le tuer.

Allez, je vais mettre au lit ce dragonnet sinon il va encore faire des cauchemars s'il tarde trop ! lança alors Lise en le tirant du fauteuil contre son gré et cela nous fit bien rire.
Je demanda de mon côté ce que comptais faire Alicia vis vis de tout ça.

Je compte le détruire si Galrauch ne le fait pas, cela lui évitera du mal et en même temps je récupérerai ma fierté et ma lame. répondit-elle avant d'ajouter: Mais le problème est que je suis moins forte qu'avant vu que j'utilise une partie de mes pouvoirs pour canaliser les pouvoirs d'Aaron et éviter qu'il s'auto-détruise avec vu qu'il ne les maîtrise pas.

Cela nous étonna encore et elle expliqua alors que si Aaron utilisait à fond ses pouvoirs de Valkyr, vu qu'il ne les maîtrise qu'a peine, sans ce "sceau" que sont une partie des pouvoirs d'Alicia, Aaron perdrait le contrôle de ses pouvoirs en situation extrême et cela risquerait de le nuire lui voir de le tuer ainsi que les gens avec lui.

Alors n'affronte pas ce dragon fou s'il te plaît... dis alors Oras, inquiet en lui prenant la main. Je ne veux pas te perdre encore une fois et pour l'éternité en plus...
Alicia laissa s'échapper une larme, touchée par les paroles de son mari avant de lui répondre tendrement Je sais... Excuse moi de t'inquiéter avec cela. Je veux juste rester avec toi et mon fils et tous le monde pour l'instant, je suis fatiguée de mon rythme de vie et ma vie tranquille avec toi me manque... Elle l'embrassa ensuite avant de bailler montrant sa fatigue.

Ils partirent donc se coucher et se fit de même, souhaitant bonne nuit à Karine avant de rejoindre ma chambre et de me poser sur mon lit après avoir enlever mon armure.
Avant de dormir, je réfléchi aux paroles du chevalier noir que j'avais affronté.
Ce n'était pas fini et le sort lancer sur mon neveu le montrait...

Je fis ma première comme chaque soir, en jurant devant dieu de retrouver ce chevalier et de lui faire payer ce qu'il a fait à Aaron.
Puis j'alla me coucher, pour être en forme le lendemain et frais pour le double-marriage qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyJeu 22 Déc - 23:33

Aaron m'avait demandé de dormir avec lui et bien que l'idée me fit rougir, j'avais accepté avec un sourire. Mais ce n'étais rien comparée à la couleur que je devais afficher une fois dans la chambre surtout quand je vis Aaron enlever sa chemise.

Aaron qui n'avais pas fait attention en l'enlevant rougis lui aussi en me voyant et avant même qu'il n'eue le temps de me dire quoique ce soit je m'enferma dans la salle de bains juste à côté. Il me demanda si ça allait d'une voix inquiète et je lui répondit que j'avais besoin de juste un petit répit.

Je passa un peu d'eau sur le visage pour me calmer un peu et en m'essuyant le visage je constata une chose qui me remit dans l'état où j'étais il y a quelques secondes: si Aaron se déshabillait alors moi aussi... Je me mis alors en sous-vêtements et voulant rentrer dans la chambre ma main tremblait à l'idée qu'Aaron me voit comme ça...

Prenant mon courage avec toutes les mains que je pouvais j'arriva à passer la porte et remarquant qu'Aaron me regardait je détourna le regard au sol en m'attrapant un bras avant de lui dire toute gênée Me regarde pas comme ça, c'est un peu embarrassant...

Au final, ça m'avait tellement gênée que je me cacha sous la couette et Aaron me rejoins assez vite et voyant qu'il était gênée lui aussi je lui dit en lâchant un petit rire J'espère que j'arriverai à me contrôler demain... Ce serai bête que je m'évanouisse dans tes bras à la cérémonie. Je m'endormie plutôt vite ressentant d'un coup toute la fatigue accumulé aujourd'hui à cause de tout ce qui s'était passé.

Je fus réveiller brusquement en sentant une main sur la bouche pour m'empêcher de crier, le jour ne s'étais toujours pas levé et je commençais à paniquer jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de Lise qui me faisait Ssssshhhh ! Tu vas le réveiller ! Viens on va se préparer ! C'est vrai qu'on ne doit pas se voir avant la cérémonie aujourd'hui...

Avant de sortir de la chambre Lise s'arrêta en voyant Galrauch sortir de la chambre s'éclairant à l'aide d'une flamme qu'il tenait au bout de son doigt. Il était torse-nu et je pouvais voir dans son dos toutes les cicatrices qu'il avait... Voyant que je m’inquiétait pour lui Lise me chuchota en tirant la langue T'inquiète, c'est un vrai roc que j'ai choisi d'épouser

On alla ensuite dans la chambre de mes sœurs où elles était toutes prêtes ainsi que Karine. Elles nous coiffèrent, maquillèrent, etc... toute la matinée pendant laquelle Lise n'arrêtait de me charrier du fait que j'étais en sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] EmptyDim 25 Déc - 4:22

Une fois dans la chambre, j'enleva machinalement ma chemise et je me mis à rougir en voyant ma belle qui était rouge écarlate en me voyant retirer ma chemise.
Lessia partie s'enfermé dans la salle de bain avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Inquiet par sa réaction je frappa à la porte, lui demandant si ça allait et elle m'assura que oui.

Ma bien-aimée ressortie quelques minutes plus tard en sous-vêtements et je ne pus m'empêcher de l'admirer, elle étais tellement belle... Me regarde pas comme ça, c'est un peu embarrassant...
me dit-elle toute gênée en regardant le sol et en attrapant son bras.

Désolé, mais tu est trop belle pour que je ne puisse pas te regarder. répondis-je en rougissant.
Elle fut tellement gênée qu'elle se cacha sous la couette et je la rejoignit, tout aussi gêné qu'elle.

J'espère que j'arriverai à me contrôler demain... Ce serai bête que je m'évanouisse dans tes bras à la cérémonie. fit Lessia ensuite avec un petit rire.
Tout ira bien j'en suis sûr. lui répondis-je avec un grand sourire avant de la serrer contre moi.

Elle s'endormie ensuite rapidement contre moi, sûrement fatiguée par cette journée pleines de péripéties. Je passa ma main sur sa joue en disant doucement Bonne nuit mon ange, je t'aime... puis je m'endormi, détendu et heureux.

Lorsque je me réveilla le lendemain matin, je cru que toute la journée de la veille n'était qu'un rêve en remarquant que Lessia n'était plus là mais je me souvint que on n'avait pas le droit de voir la mariée avant la cérémonie.
Ce fut mon père qui vint m'aider à me préparer dans ma chambre.

Pas trop stressé? me demanda-t-il. Il avait remarqué que j'était assez tendu...
Un petit peu... répondis-je en baissant la tête pendant qu'il m'aidait à bien mettre ma cravate Il y aura tellement de monde... je suis pas habitué à embrasser et montrer mes sentiments pour quelqu'un devant une centaine de personnes...

Il vint me caresser la tête en répondant Je sais que ça ira, j'ai vécu la même chose et il suffit de se concentrer que sur elle tu verra.
Je n'en étais que un peu rassuré mais je remercia mon père pour cela en le serrant contre moi puis il me mit une tape sur l'épaule en me disant que nous devions y aller en premier.

Galrauch était superbement bien habillé et semblait à l'aise quoiqu'il semblait légèrement tendu.
Ça va, tu te sens prêt? lui demanda-je pendant que nous montions dans le carrosse que mon père avait préparé pour nous avec Méliodas et lui.
Elle est où maman? demanda-je ensuite à mon père avant qu'il me réponde qu'elle étais allée aider les filles.

Puis je demanda à Méliodas si ça allais pour le prêtre. Oui il devrait même déjà être sur les lieux. me répondit-il avec un clin d'oeil.
Je passa le reste du voyage avant de rentrer et d'attendra ma bien-aimée à essayer de moins stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Akile-
Sauter vers: