Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:45

Il vînt s'asseoir à côté de moi en rangeant son épée et me dit: "Pourquoi sembles-te triste d'un coup ?" Il ajouta "Même si on se connaît depuis très peu de temps, je suis là si tu as besoin." Le tout en me tapotant l'épaule, bien que je n'aimais pas trop ça je le laissait faire, je lui devais bien après tout.

Je lui répondit tout en continuant à regarder les flammes: "Il y a une partie de moi dont je ne suis pas très fier... une partie froide et cruelle qui me pousse à faire des choses atroces..." Je ne sais même pas de quoi je serai capable si quelqu'un faisait le moindre mal à Lise.

Je regardait Aaron en lui avouant: "Par exemple au combat je suis comme exalté et prît dans un élan meurtrier, si on avait continuer notre entrainement cela aurait été jusqu'à un combat à mort." Et j'en avais assez de cette folie meurtrière.

"Je n'ai pas eu une vie très rose et malheureusement cela laisse des marques, physiques comme mentales." Ajouta-je d'un air morose. Je lui dit ensuite que j'allais prendre le relais pour le tour de garde car cela faisait déjà un moment qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 14:07

Il y a une partie de moi dont je ne suis pas très fier... me répondit-il en regardant les flammes. une partie froide et cruelle qui me pousse à faire des choses atroces...
Une partie sombre en lui? Nous en avons tous une finalement plus ou moins grande et dominante enfin c'est ce que je pense...

Par exemple au combat je suis comme exalté et prît dans un élan meurtrier, si on avait continuer notre entrainement cela aurait été jusqu'à un combat à mort. avoua-il en me regardant.
Son exaltation au combat, ce n'est pas la rage du combat? Une sorte d'adrénaline qui non contrôlée peut nous donner des pulsions qui dans son cas sont meurtrières. On m'avait expliqué tout cela et que je ne devais pas la laisser prendre le dessus sous aucun prétexte.

Son sourire alors à la fin de notre combat, il avait alors laisser cette adrénaline prendre le dessus? C'est donc pour cela ses coups très puissant la fin.
Je n'ai pas eu une vie très rose et malheureusement cela laisse des marques, physiques comme mentales. ajout-il d'un air morose.
Il m'indiqua ensuite qu'il allait me remplacer pour la garde.

-C'est que j'appelle la rage du combat mais ça porte plusieurs noms. répondis-je. Tu laisse tes sentiments te submergé et tu n'est plus "toi-même".
Il pouvait se demander pourquoi j'en savais autant mais c'était simplement qu'on m'en avait parler et apprit à garder son sang-froid.

-On a tous eu des moments durs dans la vie, plus ou moins long... ajouta-je doucement et je sais que cela laisse des marques.
-Un conseil pour essayer de t'aider et éviter de tuer quand ce n'est pas la peine: pense à ton objectif final ou pense aux gens qui compte pour toi. Et si la colère monte quand même, concentre-toi et fait le vide. J’espérais que mes conseils allaient un minimum l'aider.

-Merci de faire le relais, sur ce bonne nuit. dis-je finalement amicalement.
J'alla m'allonger sur mon sac de couchage dans une zone d'ombre près du camp et comme à mon habitude, je m'entraîna à faire des petits objets en glace: statuettes ect... avant de m'endormir une statuette d'ange près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:06

Il me répondit "C'est que j'appelle la rage du combat mais ça porte plusieurs noms.Tu laisse tes sentiments te submergé et tu n'est plus "toi-même"." Il avait l'air de savoir  à peu près qu'elle était mon problèmes bien que mes sentiments n'ont rien à voir la dedans.

Il ajouta: "On a tous eu des moments durs dans la vie, plus ou moins long... et je sais que cela laisse des marques." Sa voix était plus douce, il devait penser à la disparition de sa mère. De quoi j'ai l'air, moi ? A me plaindre de mes problèmes alors que je sais pertinemment que lui aussi en a.

"Un conseil pour essayer de t'aider et éviter de tuer quand ce n'est pas la peine: pense à ton objectif final ou pense aux gens qui compte pour toi. Et si la colère monte quand même, concentre-toi et fait le vide." me dit-il. Bien que cela tienne plus de l'excitation que de la colère son conseil de faire le vide pourrait m'aider.

Il finit par me remercier de prendre la relève et alla se coucher. De mon côté, je restais à côté du feu reprenant un verre de vin tout en regardant les étoiles. "Un humain ? Un dragon ? Je ne suis rien de tout cela. A quoi cela me servirait de retrouver mon père à part de me défouler sur lui." marmonnai-je d'air rêvasseur.

Le reste de la nuit fût plutôt calme même si je n'avais réussi à retrouver le sommeil. Au levé du jour je dis: "Il est temps de savoir ce qui se cache dans cette grotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:20

La nuit passa tranquillement et je m'étais réveillé en forme et prêt à en découdre.
Galrauch était en forme malgré le fait qu'il ne semblait avoir peu ou pas dormi.
-Il est temps de savoir ce qui se cache dans cette grotte ! dit-il avant que l'on ne parte.
J'acquiesça en souriant d'un air enthousiaste avant de me lever pour commencer à lever le camp.

Une fois ceci fait, nous partîmes et nous arrivâmes devant la grotte au bout d'une tranquille heure de voyage.
L'entrée était très sombre et on ne pouvait pas voir à l'intérieur même pour des personnes ayant une vue développée et aucun bruit n'en sortait.
-Si il y a un dragon là-dedans, il doit être très discret sauf si la grotte est profonde... dis-je perplexe.

Malgré le moindre signe de vie dans cette grotte, je ne voulais pas abandonner et avoir fait tout ce chemin pour rien. Alors je commença à marcher vers l'intérieur de la grotte d'un pas déterminé.
Je m'arrêta cependant après quelques pas en voyant une lueur au loin dans la grotte. Je tenta de distinguer ce que c'était avant d'arriver à entendre un crépitement comme des flammes: une boule de feu !

Je fis une roulade pour éviter cette boule de feu me retrouvant à côté de Galrauch et Lise.
Une voix dans une langue qui m'était inconnue se fit entendre venant de la grotte de plus en plus rapproché puis la personne ou chose qui parlait utilisa un langage "normal":
-Partez d'ici humains !

Une autre boule de feu arriva que je bloqua avec un mur de glace qui fut détruit avec le choc.
Une silhouette put enfin se faire voir dans l'ombre de la grotte: elle était très grande et imposante avec un grand corps et une grosse tête comme un dragon... et c'en était un qui sortit l'avant de son corps de la grotte.
Quel accueil chaleureux... fis-je en étant impressionné par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:34

Nous avons atteins la grotte après un voyage sans difficulté. Je n'y voyais rien et je n'arrivais pas à savoir si il y avait quelque chose à l'intérieur et apparemment Aaron en était au même point que moi car il dit d'un air perplexe: "Si il y a un dragon là-dedans, il doit être très discret sauf si la grotte est profonde..."

Quand à Lise, elle était d'une concentration à toute épreuve, elle utilisait probablement son élément pour savoir tout ce qui ce passait dans cette grotte. Aaron avança à l'intérieur sans plus attendre et je m'apprêtais à le suivre mais Lise me retînt en me disant: "Je sais pas si c'est un dragon mais on n'est pas seul dans cette grotte."

A ce moment, une boule de feu se dirigeait vers Aaron qui l'esquiva en faisant une roulade vers nous et une voix puissante retentit elle disait: "Qui ose troubler le sommeil de Faerys !" Il continua tout en approchant "Partez d'ici humains !"

Dès cet instant, une autre boule de feu vînt dans notre direction et fût arrêter par un bouclier de glace qui se détruisît au choc. Une ombre se fit enfin percevoir et c'était celle d'un dragon et pas des moindres.

Aaron impressionné nous dit "Quel accueil chaleureux..." Sérieusement ? Son humour laissait vraiment à désirer... Je soupira un grand coup et essaya d'en faire abstraction. Lise explosée de rire lui répondu "T'avais pas mieux en stock? Un accueil chaleureux, ahahah !"

Le problème est que le temps ne se prêtait pas à la plaisanterie (surtout d'aussi mauvais goût) le dragon était totalement sortit de la grotte et était prêt à nous carboniser. Je m'avança et annonça au dragon: "Majestueux Faerys, nous nous excusons d'avoir interrompu votre sommeil mais nous souhaitons seulement des réponses à nos questions..."

En m'entendant, il s'arrêta et nous dit "Alors, que voulez vous savoir sang-mêlés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:35

Galrauch avait soupiré à ma remarque et Lise s'était mise à exploser de rire en répondant: -T'avais pas mieux en stock? Un accueil chaleureux, ahahah ! J'avais fait ce jeu de mot sans le vouloir, jeu de mot qui était au final d'assez mauvais goût et inapproprié au contexte actuelle où nous n'avons pas le temps de rire.

-Majestueux Faerys, nous nous excusons d'avoir interrompu votre sommeil mais nous souhaitons seulement des réponses à nos questions... dit alors Galrauch en s'avançant.
Faerys? Comment connaissais-il le nom de ce dragon? Peut être avait-il compris ce qu'avait dit le dragon plus tôt dans l'autre langue et que ce dernier avait parlé de son nom?

-Alors, que voulez vous savoir sang-mêlés ? répondit le dragon en s'arrêtant.
Bon au moins, il n'allait pas nous réduire en cendres comme ça et cela était un minimum rassurant.
-Oh grand Faerys, commença-je en m'inclinant légèrement de manière noble,je ne nomme Aaron et voici Galrauch et Lise. Nos questions sont différentes, ma mère à disparue il y a 6 ans et je cherche à la retrouver. J'ai trouvés des indices montrant un lien entre elle et les dragons, c'est pour cela que je suis ici.

Il me regarda avec de grands yeux:
-Répète moi ton nom. demanda-il et je m'exécuta.
Elle avait donc dit vrai... dit-il alors doucement d'un air pensif. "Elle"? Parlait-il de ma mère?! Si oui, cela veut-il dire qu'elle sait que je la recherche?! Ou est-ce que je me fais des idées?

-Tu as rencontré ma mère?! demanda-je alors vivement. Tu n'aurais pas dû venir ici... répondit-il avec colère. Tu n'aurais pas dû!
Il me donna un coup de patte qui m'envoya valser plusieurs mètres sur le côté.

Je ne l'avait pas vu venir celle-là...Je me releva avec quelques égratignures et je lui demanda en haussant légèrement le ton pourquoi avait-il fait cela.
-Bat-moi Valkyr et je t'en dirai plus. Pas avant! répondis-il d'une voix sérieuse avant de nous hurler dessus et de lancer une boule de feu sur Lise et Galrauch.
-Même chose pour vous Sang-Mêlés! ajout-il avec une expression ressemblant à un sourire.

Je sortit ma lame et me mit en garde en regardant le dragon pour me préparer au combat, combat qui risquai d'être le plus important de ma vie pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:18

Aaron répondu au dragon "Oh grand Faerys, je ne nomme Aaron et voici Galrauch et Lise. Nos questions sont différentes, ma mère à disparue il y a 6 ans et je cherche à la retrouver. J'ai trouvés des indices montrant un lien entre elle et les dragons, c'est pour cela que je suis ici." Sa gestuelle et sa syntaxe me semblait alors être à l'image d'un noble de ce monde mais devant une créature de cette envergure on apprend vite à parler comme un diplomate.

Le dragon semblait étonné à cause de l'histoire de notre compagnon de route et lui redemanda son nom comme si il savait qu'il finirait par venir ici ou qu'il avait été prévenu au vu de ses dires. Et il ne semblait pas ravi, bien au contraire. Il envoya Aaron valdinguer au loin d'un simple coup de patte.

Commençant à perdre patience Aaron lui demanda pourquoi cette annimosité et n'eu droit pour toute réponse: "Bat-moi Valkyr et je t'en dirai plus. Pas avant !" d'une voix sévère. Et comme si cela ne suffisait pas, il se mit à nous lancer une boule de feu et à nous hurler: "Même chose pour vous Sang-Mêlés !" Cependant, je sentais bien que nous étions là seulement pour son plaisir et que pour l'instant seul Aaron l'intéressait.

Lise esquiva en sautant au sol se positionnant sur trois pattes de façon aussi élégante qu'agressive. Moi je pris mon envol et lui dit d'une voix sinistre: "Et dire qu'on aurait pu discuter calmement de tout ça..." A ce moment j'invoqua une énorme faux je poursuivit "Tu choisis la voix de la souffrance !"

Je m'élança alors sur lui afin de lui porter un coup puissant au dos qui le déstabilisa un instant suffisant pour que Lise lui mette un uppercut magistral. Se relevant Faerys cria agacer "Assez !" Il repoussa violemment Lise qui en était encore proche.

Il s’adressa à moi sans même me regarder "Tu n'as pas la force d'assumer tes paroles, du moins pour le moment" Pour le moment ? Je vais dès à présent lui montrer que ce n'était pas des paroles en l'air ! Il ajouta avec un air supérieur "Et tu n'es pas ma priorité..." Il regardait droit vers Aaron à ce moment là, c'est comme si il faisait tout pour m'énervé et pour l'instant il y arrivait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:38

Lise esquiva l'attaque et atterri en position de combat tandis que Galrauch s'était envolé.
-Et dire qu'on aurait pu discuter calmement de tout ça... dit-il alors à Faerys d'une voix sombre avant d'invoquer une énorme faux en poursuivant: Tu choisis la voix de la souffrance !

Galrauch s'élança alors et frappa d'une frappe puissante le dos du dragon qui fut déstabiliser et qui prit ensuite un superbe uppercut de Lise.
Assez ! cria Faerys en se relevant avant de repousser violemment Lise qui était encore proche de lui.

-Tu n'as pas la force d'assumer tes paroles, du moins pour le moment dit alors Faerys à Galrauch sans même le regarder, chose qui était profondément impolie...
-Et tu n'es pas ma priorité... ajout-il en me fixant.
Son regard était froid et sévère, il esquissai cependant un sourire: que cela voulait-t-il dire?

Je ne réfléchi pas plus et je passa à l'attaque: je fonça sur Fearys qui me voyant venir tenta de me donner un coup de patte
-Pas cette fois! lança-je en gelant le sol devant et sous mes pieds me faissant glisser dessus sans tomber et par conséquent aller plus vite évitant ainsi la patte du dragon.
J'asséna ensuite plusieurs coups qui firent mouches.

Faerys me regarda faire sans broncher et me repoussa à coups de flammes que j'esquiva en reculant.
-C'est tout ce que tu peut faire Valkyr? dit-il alors avec un sourire moqueur, Tu est encore faible et tu n'est même pas capable de résister à ma puissance.
Encore ce nom... Je ne sais pas pourquoi il m'appeler comme cela mais si je voulais le savoir, il fallait que je le batte!

A la fin de sa phrase, il ouvrit grand la gueule pour se préparer à cracher un intense feu puissant.
Je devait lui faire face et non esquiver ce qui pourrait être interprété comme suicidaire tout de même.
Je commença alors à me concentrer et je créa un mur de glace devant moi en forme de bouclier avec une pointe en son centre.

Faerys lança son attaque et un torrent de flammes venant de sa bouche s'abattit sur le bouclier, la pointe fondant en première avant que le feu attaque le reste.
Lorsque le Faerys se stoppa, le bouclier venait de se briser: j'était content d'avoir résister à une telle puissance mais faire une chose comme celle là me demande beaucoup trop d'énergie et les premiers signes de fatigue se montraient déjà.

-Tu compte résister comme cela longtemps petit? demanda Faerys. Je lui répondis en lançant un javelot de glace qu'il bloqua avec son aile droite: Oui et tu n'as pas encore tout vu!
je revint à l'assaut avec une grande lance de glace mais il para mon coup en le bloquant avec ses pattes.

-Je vais t'avouer un truc, je suis un dragon bipolaire: je maîtrise un élément et son opposé. Et devine quel est l'opposé du feu? dit alors Faerys en faisant un mouvement de tête vers Galrauch.
Je me retourna et vis des stalactites qui se formèrent au dessus de Galrauch et qui allaient l'empaler en tombant. Je lança alors ma lance pour détruire les stalacitites avant qu'elle ne touche Galrauch.

-Ne détourne jamais ton attention ! Lança alors Faerys avant de me mettre un coup de queue qui m'envoya m'écraser contre un mur de glace qu'il avait préalablement créer.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:09

Aaron fonça en direction de Faerys esquivant un coup de patte à l'aide d'un sorte de patinoire qu'il avait créer et enchaîna quelques coup qui n'affectaient pas le moins du monde le dragon.

Faerys généra des flammes qui firent reculer Aaron avant de s'adresser à lui.
-"C'est tout ce que tu peut faire Valkyr ? Tu es encore faible et tu n'es même pas capable de résister à ma puissance." dit-il. Mais pourquoi donc l'appelait-il ainsi ? Il est censé être humain ...

Et il ne tiens plus compte de moi comme si je n'existait pas. Décidément je le hais ce dragon ! J'essai d'être courtois, il engage le combat; je l'affronte et il se désintéresse de moi ! Mais qu'est-ce qu'il a en tête bordel !

Faerys se prépara alors à lancer une énorme vague de feu sur Aaron qui se protégea en créant un grand pavois de glace. Lorsque Faerys attaqua la protection d'Aaron fondit comme neige au soleil mais tenu assez longtemps pour endiguer la déferlante de flammes.

Il continuèrent de se battre sans que l'un de blesse l'autre jusqu'à ce Faerys dit quelque chose d'étrange: "Je vais t'avouer un truc, je suis un dragon bipolaire: je maîtrise un élément et son opposé. Et devine quel est l'opposé du feu ?" Il tournât la tête vers moi et avant que je n'ai le temps de comprendre des stalactites tombaient sur moi. Je me pensais finis mais Aaron me sauva en lançant sa lance sur les projectiles.

Cependant cet acte héroïque lui coûta cher car Faerys le balaya d'un revers de la queue qui l'envoya sur un bloc de glace créer par le dragon. Lise s'élança alors vers Aaron pour le sortir de là et voir si il allait bien me laissant seul face à l'objet de ma colère.

C'en était trop ! D'abord il m'ignore puis il se sert de moi comme d'un leurre pour piéger Aaron... Je sentais le sang bouillonner en moi, des flammes sortait sur le côté de ma bouche indépendamment de ma volonté. Empoignant ma faux d'une main je créa un geyser de flammes bleue de l'autre. Faerys contra alors mon attaque en faisant la même chose qu'avec Aaron soit une vague feu lui aussi.

Soudain il perdît l'espèce de sourire qu'il arborait jusqu'à lors. Il me hurla "Que fais-tu en ces terres ?! Tu as été chasser de ces montagnes il y a plus de vingt ans, Nidhoggr !" Nidhoggr ? Qui c'est ça ? On lui a pourtant dit que je m'appelait Galrauch.

Resserrant ma prise sur mon arme je chargea vers lui en m'exclamant: "Mon nom est Galrauch ! Je ne connais pas ton Nidhoggr !" Il tenta de me mordre en vain car j'esquiva sur la gauche profitant de mon élan pour lui asséner un puissant coup de faux qui lui entailla à peine le visage.

Voyant le peu d'efficacité de mon attaque il m'enferma dans une grande prison de glace au barreau très épais. Il dit ensuite "Visiblement tu n'es pas lui sinon je serais mort... Ce n'est pas grave je te tuerais plus tard..." A qui me compare-t-il ? Est-ce que par hasard ce ne serai pas mon père ? Alors ce serai de lui que j'ai hériter de mes flammes...

Lise s'élança vers moi en disant "Je vais te sortir de là ! Ne t'inquiète p..." Elle fût interrompu par un violent revers de la patte de Faerys qui hurla "Hors de mon chemin ! J'ai plus important à faire que de m'occuper d'une faiblarde comme toi." Lise s'écrasa sur le flanc de la falaise en retomba au sol en crachant du sang et ne pouvant plus se relever.

Il se dirigea alors vers Aaron et lui dit "Reprenons là où on s'était arrêter..." Il avait osé faire du mal à la seule personne qui importait plus que ma propre vie ! La seule chose dont j'étais sûr c'est qu'au moment où je sortirai de sa foutu cage j'allais lui faire amèrement regrette sa venu au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:20

Le choc contre la glace me sonna et je n'arriva à me relever qu'avec l'aide de Lise qui était venue m'aider me demandant si ça allait.
Je lui répondit que oui en prenant appui contre une paroi proche et je cracha plusieurs fois du sang au sol.

Pendant ce temps, Galrauch se battait contre Faerys et ils étaient presque de force égales.
Il avait appelé Galrauch "Nidhoggr": peut être un dragon qui lui ressemblait ou même son père ?!
-Mon nom est Galrauch ! Je ne connais pas ton Nidhoggr ! avait répondu Galrauch avant de charger Fearys en esquivant la morsure de ce dernier avant de lui mettre un puissant coup de faux qui entailla à peine le visage du dragon.

farys enferma alors Galrauch dans une prison de glace dont la structure était très épaisse.
-Visiblement tu n'es pas lui sinon je serais mort... Ce n'est pas grave je te tuerais plus tard... dit-alors Faerys. Il semblait connaître ce Nidhoggr et savait qu'il était très fort...

-Je vais te sortir de là ! Ne t'inquiète p... fit Lise en s'élançant vers Galrauch mais elle fût interrompu dans ses paroles et ses actes par un coup de patte du dragon qui hurla: Hors de mon chemin ! J'ai plus important à faire que de m'occuper d'une faiblarde comme toi. Lise finie par s'écraser contre le flanc de la falaise et retomba lourdement au sol incapable de bouger en crachant du sang.

-Reprenons là où on s'était arrêter... lança alors Faerys en se dirigeant vers moi.
J'usai de toute mes forces pour maintenir mon arme en main et me mettre en garde en continuant de prendre appui sur la paroi.
-Tu veut encore te battre? Tu tien vraiment de ta mère... dit-alors Faerys en souriant.
Son sourire m’exaspérai ses paroles aussi...

-Arrête de parler comme ci tu savais tout sur moi ! répliqua-je énervé: la paroi commençait à geler à mon contact et un intense froid émanai de moi, je commençai à ne plus réussir à garder mon calme...
-Oh on dirait qu'il s'énerve si c'est pas mignon. répondit Faerys en ricanant de sa voix caverneuse J'en sais bien plus sur toi que tu ne le pense Valkyr... ajout-il en prenant d'un coup un air sérieux.

Je tenta de le frapper mais en vain, il parra avant de m'envoyer des javelots de glace qu'il fit apparaître devant lui que je bloqua à l'aide de ma propre glace.
J'esquiva alors ensuite des boules de feu en avançant de faire geler ses pattes l'empêchant de bouger et le surprenant. J'en profita pour asséner plusieurs coups puissant qui finirent par faire son effet.
Faerys rugit agacé avant de bloquer ma lame avec sa bouche et de me repousser.

-J'aurai du faire plus attention contre toi, je savais que tu avait de la ressource... dit-il alors.
Je retenta une attaque sans répondre mais des liens de feu vinrent me bloquer les bras et jambes tout en me brûlant en faisant tomber mon épée au sol.
-Je vais donc y aller plus fort contre toi, tu ne me laisse pas le choix! lança le dragon avant de me mettre un violent coup de boule qui me fit traverser plusieurs murs de glace qu'il avait créer pour accentuer le coup avant que j’atterrisse au bord de la falaise crachant à nouveau du sang et gelant le sol.

-Maintenant révèle ta puissance ou tu mourra gamin ! dit-il alors violemment en m'encerclant de flammes et créant des lances de glace prêtes à m'empaler autour de moi.
Quels pouvoir? de quoi parlait-il? Beaucoup de questions étaient dans ma tête et je perdait à moitié connaissance, mes yeux se fermant tout seul mais je me forçai à les garder ouverts malgré la douleur dans tout mon corps qui me paralysait.

Quels pouvoirs? parvint-je à dire doucement sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:57

Aaron reprit sa garde difficilement en s'appuyant sur le mur. Faerys toujours avec cet air supérieur lui dit "Tu veut encore te battre? Tu tien vraiment de ta mère..." Il continua ensuite de se moquer d'un combattant qui tente de toute ses forces de combattre et cela ne faisait que m'énervé encore plus déjà que maintenant je veux sa mort.

Aaron commença lui aussi à s'énervé et lança un assaut contre Faerys jusqu'à lui geler les pattes et l'enchaîner de coups qui finirent par avoir la patience du dragon. Il lui annonça ensuite "Maintenant révèle ta puissance ou tu mourra gamin !" Il l'encercla alors de flammes et de javelots de glaces. Aaron se faisait battre à plate couture et je ne pouvais plus rester dans cette cage.

Je déclencha alors une grande explosions due à ma colère qui brisa la cage de glace de Faerys. J'étais alors nimbé dans une aura de flammes et m'adressa au dragon en lui disant aveuglé par la rage "Retourne-toi ! Je suis ton adversaire et personne d'autre !"

Faerys se retourna et me retorqua "Tu ne me fais pas peur Sang-mélé, l'attaque de toute à l'heure n'était pas vraiment efficace !" Bien qu'il m'enrageait, il n'avait pas tort il fallait que je mette tout ce qui me restait comme pouvoir dans ce dernier assaut.

Je commença à incanter ma magie la plus puissante "Le ciel est le matériaux de mes créations, mes mains ont forgé plus d'un millier d'armes, je fais appel à la forge infini !" Une quantité innombrable d'armes s'abbattit alors sur la fallaise dont une bonne partie se planta directement dans le corps de Faerys lui faisant libéré enfin un hurlement de douleur.

D'autres tombèrent sur les javelots qui le menaçait Aaron et le reste dans toute la zone environnante. Insuflant mon aura de flammes dans les armes que je tenais ja fonça sur Faerys lui plantant une à une toutes les armes que j'avais invoqué lui faisant lâcher un râle de plus en plus puissant jusqu'à le faire s'écrouler.

Je m'approcha de lui avec un sourire carnassier m'appretant à l'abbatre mais mes dernières forces m'abandonnèrent me laissant tomber sur le ventre, épuisé je ne pûs que me mordre les lèvres jusqu'au sang en constant mon impuissance lorsque Faerys se releva avec peine.

Furieux il cria "Non tu n'es pas Nidhoggr, mais tu es une menace !" Il abbatit alors sa patte sur moi formant un cratère et me faisant lâcher des gerbes de sang. Il continua de me frapper jusqu'à ce que mon invocations cesse.

J'étais au bord de l'inconscience au milieu d'une mare de sang. Me laissant pour mort Faerys se retourna vers Aaron il lui dit avec un air furieux mais satisfait à la fois "Plus personne n'interfèrera à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:38

Je commençais à tomber dans l'inconscience quand une puissante explosion me fit rouvrir les yeux.
Je regardais à travers les flammes autour de moi et je parvint au bout de quelques instants à distinguer Galrauch qui était lui-même entouré de flammes.
-Retourne-toi ! Je suis ton adversaire et personne d'autre ! dit-il alors à l'attention de Faerys qui se retourna avant de répondre que les attaques précédentes de Galrauch n'avaient pas eue beaucoup d'effet.

En réponse au dragon, Galrauch commença à incanter une magie: Le ciel est le matériaux de mes créations, mes mains ont forgé plus d'un millier d'armes, je fais appel à la forge infinie !
Une quantité astronomique d'armes apparurent alors de toutes part et tombèrent sur la falaise.
Faerys hurla de douleur après qu'une bonne partie des armes se plantèrent directement sur lui tandis que d'autres détruisirent les javelots de glace autour de moi.

Je vis ensuite, Galrauch prendre une par une rapidement les armes plantées dans le sol et les planta sur Faerys qui finit par s'écrouler sous la douleur des coups.
Mais Galrauch finit par s'écouler, épuisé par la fatigue, les coups reçus et aussi la magie qu'il a dû utilisée pour son attaque.

Le dragon se releva alors avec difficulté avant de parler furieux:
-Non tu n'es pas Nidhoggr, mais tu es une menace ! Il écrasa plusieurs fois alors Galrauch avec sa patte jusqu'à ce que toutes les armes invoquées disparaissent si bien que Faerys avait formé un sorte de cratère à force de frapper au même endroit et que je ne pouvais plus voir Galrauch.

Il se retourna ensuite vers moi.
-Plus personne n’interférera à présent ! dit-il d'une voix furieuse mais satisfaite sûrement avec le fait qu'il est sûr que maintenant plus personne ne le dérangera.

Je réunis mes dernières forces pour me relever et faire face au dragon.
-Tu te relève à nouveau? lança Faerys en souriant. Tu est bien fou, je serai rester à terre à ta place: cela aurait fait moins mal.

-La ferme ! répliquai-je immédiatement en faisant un pas en avant, traversant le cercle de flammes. Je n'abandonnerai pas contre toi!
-Les humains et leur volonté de toujours se relever: exaspérant. répondit le dragon en soupirant avant de reprendre un ton sérieux Tu n'as aucune chance contre moi gamin: tu ne tiens presque plus debout et tes amis sont morts!

Morts avait-il dit? Je regarda Lise qui ne bougeait plus avec des traces de sang sur la bouche et je pus voir Galrauch dans une marre de sang qui ne bougeait plus non plus et le sang était le sien à coup sûr...

-Tu n'avait pas le droit de faire cela... dis-je doucement, Tu n'avait pas le droit...
Faerys me rit au nez: Je fais ce que je veux! Je suis chez moi et c'est vous qui êtes venus m'importuner!
Des larmes commencèrent à couler de mes yeux et je serra le poing, le froid autour de moi était de plus en plus intense.

-Et puis, ajouta Faerys, souriant les gens comme vous sont des êtres inférieurs et déchus qui ne mériteraient même pas de vivre.
C'était la goutte qui fit déborder le vase et je laissa ma colère prendre le dessus. Un blizzard se mit à émaner de moi qui alla jusqu'au dragon qui se protèga d'un mur de flammes.

Outre ma magie, je sentais une autre puissance en moi que je n'avais jamais senti auparavant, et je ne sentis plus la fatigue, la douleur, les blessures... Prit de colère et de cette force insoupçonnée, je me mit à courir vers mon épée quelques mètres plus loin. Faerys remarqua mon attention et lança un javelot de glace que j'esquiva habilement ce qui l'étonna vu que il y a une minute à peine, je tenais à peine debout.

Je récupéra mon épée, et je me retourna en pointant le dragon de ma lame.
-Je vais te faire regretter ce que tu as dit dragon! dis-je d'un ton purement sérieux avant de m'élancer sur lui sans lui laisser le temps de répondre et de le frapper de plusieurs coups puissants à la patte qui le fit rugir.

Il me repoussa ensuite avant de créer des lances enflammées et de glace autour de moi.
-Finit de jouer gamin! dit-il énervé. Meurt!
Il lança tout ses créations sur moi et je créa un mur de glace tout autour de moi en levant juste ma main qui me protégea de son attaque. Le mur resta d'ailleurs intact avec seulement quelques marques.

Le dragon fut bouche bée et je défit ma protection en baissant la main avant de regarder mon bras qui était entouré d'une aura blanche: je ne l'avait jamais vu avant, était-elle la source de ma nouvelle puissance? Si cela me permettait de battre ce dragon, autant en profiter alors.
-La voilà, ton aura... dit-alors Faerys en m'examinant comme un objet rare. Tu est maintenant un adversaire à ma taille.
Je ne répondit pas et j'asséna un coup d'estoc à son visage qu'il para avec sa patte.

Je recula avant de retenter une attaque qu'il bloqua à nouveau et cela continua plusieurs minutes où le choc de ma lame sur ses écailles faisait un lourd bruit qui résonnait dans la grotte. De temps en temps, Faerys arriva à me toucher mais je me rattrapais et relevais toujours. Au fur et à mesure, mes mouvements se faisaient plus rapides, plus précis, plus efficace et Faerys n'arrivais plus à tenir la cadence: je passai d'un de ses flancs à l'autre très rapidement et mes mouvements ne montraient que peu de failles.

Fatigué, il recula légèrement. Ces pouvoirs sont bien plus puissants que ce que je m'imaginai... dit le dragon en haletant. Et ce même pour un gamin...
-Finissons en! répondis-je froidement en créant une lance de glace que je prit à une main au lieu de deux.
-Puisque c'est ton souhait, je ne voulais pas faire cela contre toi mais tu m'y oblige Valkyr... répondit Faerys en esquissant un sourire.

Il commença une incantation et le sol trembla, ses écailles gelèrent d'un côté de son corps tandis que les autres se mirent à brûler. Au final, la moitié entière de son corps était complètement de glace tandis que l'autre n'était que flammes flamboyantes et crépitantes.
-Cela fait bien longtemps que je n'ai pas combattu sous cette forme... lança Faerys Résiste à cette attaque Valkyr et je te dirai ce que tu veut.

Il ouvrit alors la bouche et une lumière rouge et bleu se fit voir autour: il préparai son attaque. De mon côté, je créa une énorme protection de glace autour de Lise et de Galrauch de peur de la puissance de l'attaque.
Son attaque chargée, le dragon recula la tête avant de la remettre en avant et de faire un souffle homogène de glace et de feu mélangée: chose qui n'était pas possible dans un cas normal...
Je ne chercha pas à esquivé et je lança ma lance dans le souffle qui fut entièrement détruite. Alors, je fit un bouclier de glace rapidement qui était bizarrement très blanc où l'écusson était un écusson que je ne connaissais pas...

Je ne chercha pas à réfléchir plus longtemps et je dressa le bouclier devant le déferlement de magie qui me faisait face en prenant bien appuis sur le sol en me gelant les pieds mais la puissance était trop forte et je commença à reculer tandis que Faerys avançait en même temps.
Je m'approchais dangereusement du bord de la falaise et je pouvais me laisser tomber si je le voulais... J'aurais juste à me rattraper. Mais c'était une solution trop facile et mit alors toute ma force dans ma tentative de repousser cette attaque...

Arrivé en bord de la falaise, je m'arrêta enfin et je commença même à avancer, repoussant l'attaque du dragon. J'avança en hurlant, comme pour me motiver à continuer, et je me mit même à courir pour finir d'arriver au niveau de Faerys qui arrêta son souffle avant qu'il ne se retourne contre lui.
Je lâcha mes armes et je le regarda.
J'ai gagné... dis-je avant de m'écrouler au sol et de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:26

J'arrivais à peine à rester éveillé tant les blessures qu'il m'avait infligé était importantes et après cette défaite cuisante je voulais seulement savoir si Lise allait bien quitte à en mourir pour le vérifier. C'est avec la force du désespoir que j'arrivait à ramper légèrement dans sa direction.

Cependant un blizzard s’abattît et m'interrompit dans mon élan, pensant que c'était Faerys qui le faisait s'abattre sur nous, je me retourna et vis qu'en fait la source était Aaron qui se releva avec une force nouvelle. Il engagea ensuite le combat et par je ne sais quel moyen, Aaron avait nettement l'avantage.

N'ayant toujours pas oublié Lise qui ne bougeait toujours pas je me remis à me diriger vers elle avec beaucoup de difficultés. Soudain le sol trembla mais je n'y fît pas attention me concentrant uniquement le fait de rejoindre Lise mais je fût enfermé dans une barrière de glace. Lorsque j'arriva au niveau de la barrière la frappa avec le peu de force qui me restait en pleurant et maudissant mon manque de force jusqu'à ce que je m'évanouisse.

Je me réveilla dans une grotte recouvert de bandage vert. Je ne ressentais plus aucune douleur à se demander si j'était mort. Je regardait autour de moi et je vis Lise endormi sur mes jambes. Elle se réveilla surement car je bougeait pas mal. Me voyant réveiller elle se jeta sur moi pour m'embrasser. Je lui demanda "On est où ? et j'ai dormi combien de temps ?"

Elle me répondit "On est dans la grotte de Faerys. Ça fait trois jours, je croyais que allais mourir cette fois." Elle avait les larmes aux yeux. Étonné du fait que je ne ressente plus aucune douleur après seulement trois jours j'enleva les sortes de bandages verts et vît que toutes mes blessures avaient cicatrisées mais ce n'était pas très esthétique...

"Ca veut dire qu'Aaron à gagner contre lui..." marmonnai-je avec un air jaloux. Lise qui m'avait entendu me répondit doucement "D'une certaine façon oui mais d'une autre non car Faerys était bel et bien le dernier debout." A la fois satisfait et frustré je me leva et sortie voyant Faerys dehors.

Il semblait attendre soit Aaron soit moi, se retournant il me dit "Je pensais que tu mourrais mais cette femme insistât pour que je te soigne et j'ai accepter seulement pour ne pas la blesser d'avantage." Ne répondant pas je le laissa continuer avec un visage maussade.

"Je suppose que tu recherche ton père." me dit-il d'un air résigné et il continua en disant "Je te dirais tout ce que je sais sur lui si tu me dit pourquoi tu le cherche." N'hésitant pas un instant je lui répondu "Il nous à laissé ma mère et moi sans même se soucier de nous et aujourd'hui ma mère est morte..." essuyant une larme je poursuivi "Je le tiens pour responsable et je veux me venger"

Prenant un air sérieux il rétorqua "Je vois... Eh bien, pour commencer tu t'en doute probablment, ton père se nomme Nidhoggr mais est plus connu sous le nom des ailes de la destruction. Il n'a pas usurpé ce titre croit moi... il a fait des choses atroces que je n'aurai la force de décrire mais il y a de ça vingt ans il fût chasser par les siens, emportant plusieurs de nos frères dans la bataille"

Surpris que mon père soit si mauvais que ça, je me disait comment ma mère à fait pour tomber amoureuse de lui... "Il y a donc eu une guerre... Vous avez donc réduis à néant son armée" répondis-je à Faerys. Toujours avec sérieux il répondit "C'est là que tu te trompe, il n'avait aucune armée... Sache que ton père est l'un des êtres les plus puissant que les dragons ait connu et c'est un maître en illusion pouvant manipuler n'importe qui comme il l'entend."

Je le remercia et demanda où était Aaron, Fearys me répondit qu'il était aussi dans la grotte plus ou moins dans le même état que moi il y a peu et lorsque je me retourna aller le voir il était là, debout à la sortie de la grotte. Vexer je lui dis d'un ton glacial "Depuis quand es-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:47

Je me réveilla avec un mal de tête qui m'empêcha de me relever tout de suite.
Je regarda autour de moi pour reconnaître la grotte de Faerys ce qui voulait dire déjà que je n'étais pas mort.
-Combien de temps ai-je dormi moi? murmurai-je en me relevant finalement tout en me tenant la tête.

Je remarqua les bandages verts sur moi et je les enleva pour constater que je n'avais même pas une cicatrice ou des toutes petites ce qui m'étonna au vu du combat que j'avais fait contre Faerys...
Me rappelant du combat contre le dragon et surtout la fin, je remarqua aussi que je n'avais plus cette aura blanche qui m'entourais.

J'avais encore plus de questions maintenant que quand j'étais arrivé. Alors je décida d'aller voir Faerys au moment où je le vis à la sortie de la grotte en train de parler avec Galrauch.
-Depuis quand es-tu là ? me demanda Galrauch d'un ton glacial lorsque j'arriva.
Il semblait vexé, peut être craignait-il que j'aie entendu sa conversation avec Fearys qui devait sûrement être importante...

-Je viens d'arriver et non je n'ai rien entendu à votre conversation. répondis-je sincèrement. -Tu as l'air en forme, c'est une bonne chose! ajouta-je en souriant.
Je regarda ensuite Faerys mais il prit la parole avant que je ne parle:
-Tu dois avoir beaucoup de questions. dit-il d'abord. Le plus étonnant reste ta capacité de régénération...

-Oui. répondis-je d'un ton sérieux Et je suppose que ce que tu vient de dire est aussi lié au nom que tu me donne. Donc explique moi tout.
-D'accord Valkyr. répondit-il tout aussi sérieusement que moi.
Pour commencer, tu n'est pas totalement humain. Ton père l'est mais ta mère est une Valkyrie d'où le nom que je te donne. commença-il.

Je le regarda bouche bée, je ne pouvais pas douter de ce qu'il venait de dire sinon je ne serais pas là. Mais une Valkyrie, ces femmes guerrières du Valhalla... Comment ma mère pouvait en être une?!
Je comprend ton étonnement. continua le dragon Mais je dis l'entière vérité. Les Valkyries ont des habilités au combats exceptionnelles avec en plus une très bonne capacité de régénération d'où le fait que tu n'ais presque plus de cicatrices...

Son affirmation répondis à une bonne partie de mes questions. Mais comment savait-il tout ça?
-Comment tu sais tout ça sur moi et le reste...? demanda-je un peu perturbé par ce que je venais d'apprendre.
-En fait, c'est ta mère qui m'as dit de te dire cela... répondis-il. Je l'ai affronté et elle as gagnée: elle est extrêmement forte, plus que moi en tout cas. Elle savait que tu allais venir ici donc elle m'a demandé de te dire cela.

Cela me perturba encore plus et je m'assis au sol pour mieux "digérer" ce que je venais d'apprendre. Ma mère était donc une entité divine et elle savais que j'allais venir ici, elle sait par conséquent que je suis parti. Mais pourquoi part-elle alors? Elle doit vouloir me mener quelque part...

-Cela doit être dur toutes ces révélations ajouta le dragon avec empathie Pour terminer, elle m'a dit que tu devra te diriger vers Oron.
L'Empire d'Oron: ce territoire gigantesque... Je partirai là-bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:21

"Je viens d'arriver et non je n'ai rien entendu à votre conversation." me répondit-il franchement, le connaissant après cette aventure je décida de le croire après tout d'après Lise il ne sait pas mentir. Il continua en me disant amicalement "Tu as l'air en forme, c'est une bonne chose !" Voyant le peu de cicatrice qu'il avait j'étais un peu jaloux car j'en était recouvert.

Fearys nous interrompit dans nos retrouvailles et commença à parler de la mère d'Aaron. Ma présence n'avait pas l'air de gêner Aaron je décida donc d'écouter la conversation entre lui et le dragon. Je retînt principalement trois informations: la prochaine destination d'Aaron, que sa mère était une valkyrie et qu'elle était très forte.

Aaron était au sol assommé par toutes ces révélations ce qui était compréhensible après tout. Regardant Faerys je lui annonça avec humilité "J'ai totalement perdu contre toi et comble du déshonneur j'ai été soigné par la personne qui aurait dû me tuer." Je me mît ensuite à m'adresser à lui comme on parlerait à un rival "La prochaine fois qu'on s'affrontera ce sera à toi de goûter à ce déshonneur."

Faerys se mît à rire à gorge déployer et rétorqua avec amusement "Au final tu me plaît bien gamin ! J'ai hâte de voir ça !" Reprenant un air sérieux presque gêné il me dit "Tu pourrais rester ici tu sais... Tu y serais à ta place parmi les tiens et je pourrais t'apprendre à mieux maîtriser ton potentiel draconnique jusqu'à lors inexploité."

Ce fût à mon tour de tomber au sol abasourdit par sa demande. C'était un choc pour moi, il me demandait ouvertement de devenir ma famille... Mais j'avais déjà ma place quelque part... C'est donc ému je répondu "Je te remercie, ça me touche vraiment mais je préfère m'entraîner seul et je suis déjà parmi les miens." Faerys nous dit amicalement "Très bien ! Alors, vous ferez mieux de partir avant que je ne décide de vous garder comme trésor de guerre !"

Nous nous exécutâmes et après quelques instants Aaron, Lise et moi étions repartit dans ces montagnes. Je demanda à Aaron "Nous allons au port d'Odin pour chercher un peu de travail avant de repartir, sa te tente de te joindre à nous pour le moment ou tu part directement pour Oron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:28

-J'ai totalement perdu contre toi et comble du déshonneur j'ai été soigné par la personne qui aurait dû me tuer. dit-alors Galrauch à Faerys avec humilité après les annonces faites par ce dernier sur moi. Puis il lui parla comme à un rival :La prochaine fois qu'on s'affrontera ce sera à toi de goûter à ce déshonneur.

Faerys rigola à gorge déploya avant de répondre: Au final tu me plaît bien gamin ! J'ai hâte de voir ça ! avant de lui proposer d'un air sérieux de rester avec lui pour l'aider à mieux maîtriser ses pouvoirs draconiques

Il fut perturbé et ému par sa demande mais refusa en disant: Je te remercie, ça me touche vraiment mais je préfère m'entraîner seul et je suis déjà parmi les miens.
-Très bien ! Alors, vous ferez mieux de partir avant que je ne décide de vous garder comme trésor de guerre ! répondit amicalement le dragon.

Nous partîmes alors et recommençâmes à voyager dans les montagnes.
-Nous allons au port d'Odin pour chercher un peu de travail avant de repartir, sa te tente de te joindre à nous pour le moment ou tu part directement pour Oron?

Le port d'Odin était sur ma route et puis je ne connaissais pas assez ces montagnes pour partir directement vers Oron.
-Oui ça me tente bien ! répondis-je avec un sourire. Lise semblait contente que je ne parte pas de suite de mon côté et nous continuâmes.

Nous arrivâmes au port d'Odin en une journée de marche.
Lise me demanda si je restait la soirée pour me reposer mais je répondit que je préférai partir au plus vite. Je prît juste un repas à l'auberge en compagnie de mes deux amis avant de partir. Je remarqua d'ailleurs l'avis de recherche à mon nom sur le mur et heureusement pour moi, personne ne m'avait reconnu ou ne s'en souciais pas...

-Il est temps que j'y aille maintenant ! dis-je, Merci de m'avoir permis de voyager avec vous qui fut super bien et agréable! J'espère vous revoir une prochaine fois. finis-je avec un sourire.

Je partis alors, marchant d'un pas déterminé et en arrivant à la sortie du village, j'entendis un hurlement où la personne semblait s'en vouloir...
Je me retourna quelques secondes avant de sourire et de me remettre en chemin même si j'avais un certains pressentiments sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:27

"Oui ça me tente bien !" Nous avait-il répondu avec un sourire. Lise était folle de joie de pouvoir continuer à taquiner son nouveau jouet et personnellement je commençait à apprécier sa compagnie.

Nous poursuivîmes donc notre chemin jusqu'à atteindre le port d'Odin après une journée de marche. On avait profiter de la journée pour faire un tour en ville chacun de notre côtés pour voir si on trouverai quelque chose d'intéressant, pour faire du lèche-vitrine comme dirait Lise.

Je traversais seul une allée marchande quand mon regard s’arrêta sur un petit salon de tatouage, regardant mes cicatrices qui étaient clairement inesthétiques je décida de les faire recouvrir par des symboles tribaux du même bleu que mes flammes. Nous nous retrouvâmes ensuite à l'auberge pour prendre notre dernier repas en présence d'Aaron.

Quelque chose semblait tracasser Aaron au cours du repas, il était un peu plus pressé que d'habitude sans que je sache pourquoi. Lorsqu'il eu fini il nous dit toujours en nous souriant "Il est temps que j'y aille maintenant ! Merci de m'avoir permis de voyager avec vous qui fut super bien et agréable ! J'espère vous revoir une prochaine fois." Puis il s'en alla d'un pas déterminé.

Quelques instants plus tard je décida de jeter un oeil aux demande de l'auberge, hélas, il n'y avait pas grand chose d’intéressant dans le coin... Lise m'apporta une affiche en me disant "C'est pas Aaron, là ? Je sais pas ce qu'il a fait mais on paie super bien pour l'attraper !"

Surpris, je pris l'affiche à Lise en lui disant "Fais moi voir sa..." Sur l'affiche il y avait écrit que le jeune Aaron d'Istiria a fugué la demeure familiale lors de ses 18 ans et que toute information pouvant aidé à son rapatriement serai généreusement récompensé.

Froissant l'avis de recherche je murmura "Je savais bien que son nom me disait quelque chose..." avant de brûler la boule de papier qui me restait dans les mains et de hurler à s'en arracher les cordes vocales "BORDEL DE MEEEEEERDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]   Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escalade périlleuse [ft Galrauch Blake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galrauch Blake [Terminée]
» Face à la concurrence [Pv: Galrauch Blake]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Tollyba :: Draklar-
Sauter vers: