Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:27

Ce matin, je me suis réveillé avec des sueurs froides due à un horrible cauchemar dans lequel je voyais mon père débarquer en plein milieu du mariage et tuer un à un mes amis, en passant par Alicia qui même avec tout le pouvoir qu'elle possédait ne pouvait rien contre lui et finissant par Lise. Il semblait me dire quelque chose mais je n'arrivait plus à me souvenir.

Il faisait encore nuit mais Lise étais déjà partie, ça lui tient vraiment à cœur pour qu'elle se lève à cette heure-ci. Je sorti de la chambre sans trop faire attention à ma tenue pour aller prendre un petit déjeuner et me servant un café, Alicia me surpris en disant T'as pas une bonne mine ! continuant avec un léger sourire moqueur Ne me dit pas Lise avait raison hier soir.

Si... lui répondis-je en soupirant. Enfin, cette fois c'étais pas comme d'habitude... C'étais beaucoup plus réaliste et particulièrement horrifiant... finis-je avec encore quelques gouttes de sueurs qui perlait sur mon visage. Qu'est-ce qu'il y a ? On mourrai tous sous les croc de Nidhoggr ? demanda-t-elle en s'asseyant devant moi.

Joignant les mains je lui dit J'arrive à gérer ceux de ce genre, non il y a pire... Le pire serait que... Elle me coupa pour finir la phrase que je disait Non, le pire c'est que toi tu y survie alors que tu étais impuissant, c'est ça ? Je resta silencieux et avala coup sec le bol que je tenais. Elle essaya de me réconforter mais l'interrompis dans son élan en le déclarant Ne te méprend pas, je pensais ce que je t'ai dit à Oron, alors n'essaie pas de me consoler.

Je me leva et repartant vers la chambre je lui déclara J'ai toujours eu ce genre de cauchemars et je pense pas que ça s'arrête comme ça. C'est ça l'héritage que des parents comme vous laissent à leur enfants. Une fois de retour dans la chambre, je me prépara en commençant par dompter cette crinière qui me sert de chevelure pour en faire une queue de cheval et Dieu sait quel temps ça m'a pris.

Une fois prêt je redescendit pour attendre Aaron qui ne tarda pas à se montrer et en montant dans le carrosse il me demanda Ça va, tu te sens prêt? Essayant d'esquisser un sourire je lui répondit Prêt ? Je le suis depuis que je la connais... Néanmoins, mon sourire s'effaça assez vite, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce cauchemar, il me laissait une mauvaise impression...

Aaron demanda ensuite si ça allait pour le prêtre et Méliodas lui répondit d'u clin d'oeil Oui il devrait même déjà être sur les lieux. Sortant un peu de ma torpeur je demanda aussi à Méliodas Au fait, le prêtre, ce ne serai pas lui ? J'étais convaincu que j'allais encore revoir quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:57

Je me leva assez tôt comme à mon habitude et je me prépara pour ce double-mariage en revêtant un costume assez chic et noble avant de mettre mon armure. J'entendis Lise et Lessia dans le couloir puis une porte se refermer, c'est vrai que les mariés ne devaient pas se voir avant la cérémonie et elles étaient sûrement partie se préparer ensemble.

Je descendis pour prendre un petit-déjeuner et Alicia me rejoignit.
C'est pas ton genre de te lever si tôt. lui fis-je remarquer en buvant une gorgée de thé.
J'ai appris à devoir me lever tôt. Et puis aujourd'hui est un grand jour! me répondit-elle avec un grand sourire. Elle se servit ensuit une tasse de thé et s'assit.

J'espère juste que tout ira bien... dit-elle ensuite en fixant sa tasse après avoir prit une gorgée , l'air pensive. Je me demandais pourquoi d'un coup ce changement d'attitude surtout que même si le mariage est public et que tous peuvent y assister, il n'y a jamais eu de troubles (sauf hier)...

Je lui demanda alors si ça allait. Oui, j'ai juste peur qu'une personne en particulier vienne. Surtout qu'il a des raisons de venir mais bon.. Elle ne voulut pas m'en dire plus et refusa que je renforce la garde en disant que cela est inutile. Je me dis alors que si elle crains quelqu'un, la personne devait être dangereuse mais elle ajouta ensuite en reprenant son sourire habituel: Il ne viendra pas je pense!

Je finis de manger avant elle et je partis préparer le carrosse pour les mariés, mariées, et tout le monde. ( je fis en sorte de pas croiser les filles pour préserver la surprise).
J'attendis ensuite Galrauch et Aaron pour partir et Galrauch arriva en premier et attendit Aaron qui le rejoignit.

Il demanda à Galrauch si il se sentait prêt et le demi-dragon lui répondit en esquissant un sourire qu'il étais prêt depuis qu'il connaissais Lise.
Le Valkyr me demanda ensuite si ça allait pour le prêtre et je lui assura que oui malgré les événements de la veille qui avaient fait peur à la majorité des prêtres d'Akoy d'un mariage pendant quelques temps.

J'ajouta qu'il était déjà même sur les lieux.
Au fait, le prêtre, ce ne serai pas lui? me demanda Galrauch qui entre temps semblait pensif et que mes propos l'avaient fait sortir de sa bulle.
Je n'ai trouvé que lui en fait... Lui répondis-je d'un air assez déçu car même si j'appréciais ce prêtre, je reniais toujours ses pratiques...

Aaron nous demanda de qui ont parlait mais je lui répondit qu'il verra.
Puis nous nous mirent en route vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:02

Par cette belle journée j'avais du travail , on avait besoin de moi bon ce n'était qu'un petit mariage mais bon j'avais entendu dire que c'était celui de Galrauch et de Lise.
Et quel plaisir pour moi de lié ces deux âmes qui souhaitaient rendre cette unions sacré et quel honneur pour moi de la rendre sacrée, surtout ci se sont des amis.

J'en avais profité pour mettre me plus belle tunique histoire de paraitre comme une personne bien éduquer.
J'avais rendez vous à l'église pour préparer la cérémonie avec les futures mariés.
J’arrivai a l'église elle était bien grande une bonne église pour pouvoir réaliser un mariage.

Il ne manquai plus que les mariés pour que l'on ce mette d'accord, j’étais un peu en avance car être un vampire à c'est petit avantage pour les rendez vous en mâtiné.
Mais après avoir observé les vitraux de l'église je vu les futures mariés arrivé je leur fi un sigle de la mains en me dirigeant doucement vers eux .

Nous allions enfin pouvoir préparer la cérémonie pour ce jour unique .
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood

Lessia Leafwood


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre bon
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:49

Continuant nos préparations pour notre mariage, je ne pus m’empêcher d’admirer Lise qui était tout simplement sublime, elle rayonnait de bonheur et surtout… Rougissant un peu, je fis un geste des mains devant ma poitrine pour essayer de les comparer à la sienne. Me voyant faire, elle me serra dans ses bras me serrant fort contre ses seins en hurlant Kya ! T’es trop mignonne ! Je crois que c’est toi que je vais épousée !.

Essayant de retrouver un peu d’air, je répondis gênée Mais… Et Aaron ? Et Galrauch ?. Un petit sourire moqueur se dessina alors sur son visage Bah… Ils peuvent se marier entre eux ou même faire des enfants ensemble s’ils veulent tant que je t’ai, hihihi !. Je ne pus m’empêché de me faire des images où Aaron et Galrauch (Particulièrement efféminés) étaient sur le point de s’embrasser ce qui me fit devenir écarlate.

Karine piqua alors les fesses de Lise avec une aiguille qui lui fit lâcher prise et un cri de douleur avant de dire Peu importe qui tu épouse, j’ai des retouches à faire sur ta robe ! . C’est avec une légère larme à l’œil en se frottant les fesses qu’elle répondit T’aurai pu éviter de me piquer les fesses quand même… Karine redressa seulement ses lunettes toujours l’aiguille en main qui donna des frissons à Lise.

Alicia arriva peu après en nous disant que les garçons venaient de partir. Lise essaya courir dans les bras d’Alicia en hurlant Sauve-m… et elle s’arrêta net sentant Karine remonter ses lunettes une fois de plus, ce qui bien rire Alicia. On prit une petite demi-heure à finir les retouches et à partir sans plus attendre.

Durant le voyage, je ne pouvais m’empêchée de stresser en pensant à la cérémonie mais tout le monde me réconforta. Une fois que le carrosse arriva en face de la porte de l’église pas moyen que je réussisse à faire un pas pour rentrer à cause du trac. Alicia me prit alors le bras en me disant tendrement Tu vas épouser mon fils donc c’est aussi un peu stressant pour moi mais si on y va en même temps je suis sûre qu’on y arrivera !. Hochant de la tête et prenant mon courage à deux mains nous nous approchâmes de la porte avant de l’ouvrir et que l’on commence à entendre la musique jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:39

Le voyage jusqu'à la ville se passa tranquillement, même si j'avais de plus en plus le trac, surtout en voyant le monde en ville qui nous acclamait à notre passage.
En arrivant à l'église, je vis le fameux prêtre que tous semblait connaître (même Jonah qui se cacha derrière moi) sauf moi bien que je remarqua qu'il étais un vampire, il semblait sympathique et après avoir dis bonjour à tout le monde, il vint se présenter à moi.

Je suis Alaphon Leaven, prêtre, prophète et exorciste. Honoré de diriger la cérémonie de votre mariage. Il voulut ensuite saluer Jonah qui continua de se cacher et ce qui fit exploser de rire Galrauch qui semblait savoir pourquoi.
Enchanté, honoré que vous dirigiez cette cérémonie. répondis-je avec un grand sourire en lui serrant la main.

Tous se mirent rapidement en place dans l'église avec l'orchestre, les décorations qui étaient déjà prêtes et tout le reste tandis que nous rentrâmes avec Galrauch dans l'église et qu'un orchestre commença à jouer le long de notre trajet sur un grand tapis où nous attendaient au bout Alaphon et Méliodas et où les gens dans l'église applaudissaient, je reconnu d'ailleurs un ami à Papa et Méliodas dans le public: Golrich qui s'était placé habilement pour qu'on le voit.

Je stressais toujours de plus en plus en arrivant devant le prêtre mais Méliodas passa sa main sur mon épaule avant de me dire: Détend toi et arrête de t’inquiéter, reste naturel. Je hocha la tête en souriant avant de fermer les yeux et de souffler un bon coup pour évacuer tous le stress.

Ce fut ensuite au tour des filles d'arriver. La porte de l'église s'ouvrit et nous vîmes les filles arriver avec le début de l'orchestre.
Elles étaient toutes superbement bien habillés mais je n'avais que d'yeux pour Lessia que je trouvais parfaite comme toujours. Elle avançait en tenant un bras à ma mère, elle aussi devait être stressée par tout ça mais j'en avais pu de mon côté et je souriais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch Blake

Galrauch Blake


Fiche perso : https://arneastories.forumactif.org/t21-galrauch-blake-terminee
Alignement : Loyal neutre
Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:28

En arrivant devant l'église Alaphon était là, prêt à débuter la cérémonie. Après l'avoir saluer, il se présenta à Aaron et alors qu'il voulait saluer Jonah, ce dernier se cacha derrière Aaron ce qui me fit lâcher un rire assez machiavélique sans vraiment le contrôler (l'habitude... Vous savez...) en disant Pour une fois que ce n'est pas de moi dont on a le plus peur !

On rentra alors se mettre en place entre la musique, les applaudissement et autres pertes de temps je commençais à m'impatienter et tout me paraissait incroyablement long, l'absence de Lise à mes côtés commençait à me peser en plus je n'ai même pas pu regarder les premiers rayons de soleil caresser son visage encore endormi... Malgré tout ça, tout ce que je pouvait faire c'est attendre.

Lorsque les portes s'ouvrirent, ce n'était pas Lise plus ravissante que jamais dans sa robe de marié que je voyais mais plutôt cette petite fille un peu bizarre qui passait son temps à me coller et le sourire qui s'affichait sur mon visage sera probablement le plus radieux et sincère que j'aurait de toute ma vie.

Alors qu'elle approchait, je revoyais des scènes de nous étant gamins, celles où on jouaient avec tout et rien. Mais peu à peu, les scène se faisait de plus en plus tristes, de plus en plus sombre jusqu'à ce moment où j'avais bien cru l'avoir perdu. Tandis que mon sourire n'en étais plus un et que je revins à mes esprits, c'est là que j'aperçu mon maître juste derrière là où Méliodas et Alicia s'était placés en train de leurs parler.

Il lui dit doucement sans que je ne l'entende avec le sourire Salut ma vielle ennemie, tu viens toi aussi assister au mariage de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater

Méliodas Ater


Fiche perso : Un Palouf !
Alignement : Loyal bon
Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:07

La cérémonie allait commencé et les mariées rentraient dans l'église.
Alicia avait réussie à se frayer un chemin jusqu'à moi mais ne voyait pas Oras dans la foule qui était un peu plus près de l'autel.
Elle étais toute souriante en voyant son fils comme cela, je pense que c’est une réussite pour un parent de voir son enfant se marier.

Alors que Lessia et Lise avançaient vers l'autel pour commencer la cérémonie sous applaudissements et musiques, je vis Alicia perdre son sourire et afficher un air froid alors que je sentais une présence mauvaise que j'avais déjà senti auparavant.
Salut ma vielle ennemie, tu viens toi aussi assister au mariage de ton fils ?

C'était la voix de Gighdron du moins c'était comme cela qu'il s'étais présenté comme étant le maître de Galrauch.
J'eu le réflexe de placer ma main sur ma lame, prêt à la sortir au moindre problème.
Comment ose-tu te montrer après tout ce que tu as fait? répondit la Valkyrie froidement.

J'ai le droit de voir le plus beau jour de la vie de mon fils quand même?  Tu fais bien de même. répondit-il avec ce sourire qu'il avait la dernière fois que je vis en tournant légèrement la tête.
Je suis rassuré de voir que la sécurité est bien présente avec notamment ce cher Méliodas ou même toi. ajout-il.

Alicia et moi étions extrêmement méfiants et elle encore plus que moi et Gighdron l'avait bien remarqué.
Il dégaina alors une lame doucement tout en disant: Je vais même te prouver ma bonne foi, laisse moi faire. Il venait de sortir la lame d'Alicia de sorte qu'elle la voit ce qui la fit bouillonner de colère mais elle essayait de le cacher. Il la rangea ensuite dans son fourreau avant de le décrocher et de lui donner.

Voilà quelque chose que j'ai gardé bien au chaud en attendant que tu vienne le récupérer mais vu que tu n'est jamais venue, j'en profite. dit-il alors qu'elle prit le fourreau sans répondre.
Pour quelqu'un qui prêche la paix dans le monde, tu n'est pas très polie, tu pourrai au moins dire "merci", donne l'exemple aux paladins qui vénèrent les gens de ta sorte!. Il lui lançais des petites piques qui devait vraiment taper sur le système d'Alicia mais elle n'en fit rien.

On sentait quand même que la colère montait en elle.
Il osa ensuite parler d'Aaron en disant qu'il était bien heureux pour un enfant de son âge voir "trop heureux"
Elle se retourna alors immédiatement et le plaqua contre le mur. Heureusement, personne n'avait vu cela, trop absorbés par les mariées.

Ose toucher voir frôler mon fils, je te jure que j'irai jusqu'à détruire ton âme en plus de ton corps, seule ou non. dit-elle en le fusillant du regard.
Il perdit son sourire narquois pour prendre un air méchant: Tu penses que c'est à toi de te mettre en colère ici?! VOUS l'avez tué je te rappelle! Je te conseille donc vivement de te calmer avant que moi je m'énerve.

Elle le lâcha et se retourna en disant toujours aussi froidement: Tu as intérêt à déguerpir à la fin de cette cérémonie et que je ne te revoit plus jamais. Tu as de la chance car c'est le mariage de mon fils et du tien. Il hocha simplement la tête en réponse avant de concentrer son attention sur Alaphon comme la majorité des gens ici présent car les filles étaient arrivés à l'autel et qu'il devait commencé à parler.

Alaphon avait d'ailleurs mit une tenue de prêtre spéciale pour l'occasion suite à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven

Alaphon Leaven


Fiche perso : La second chance des morts
Alignement : Neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2016

Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:03

La cérémonie se passai tranquillement, Galrauch se tenait juste devant moi au niveau de l'hôtel on pouvait voir à l'entrée de l'église les deux mariées.
Elles étaient toutes les deux magnifiques portant chacune leur robe avec grasse.
J'avais pour mission de m'occuper de la sacralisation de l'union de Galrauch et Lise.
J'étais assez mal à l'aise du fait de devoir m'occuper du mariage de mes deux anciens compagnons de voyage.


Je devais porter pour cette cérémonie une tenue spécifique sur la demande du petit Aaron Je pouvais sentir dans le fond de la salle la présence de la mère de Aaron, c'était une Valkyrie soit une représentante des dieux auquel je ne devais pas faire mauvaise impression.
Milieu de la société là il devait s'occuper du mariage de Aaron et Lessia .

Pendant la cérémonie je pouvais sentir le regard de tous les invités y compris du père de Aaron, le fameux Horace.
Tous les invités c'était très bien habillé tous non il y avait un homme étrange qui était au fond de la salle il semble les différents je pouvais sentir quelque chose émaner de lui comme une odeur de massacre il s'était présenté à la réceptionniste comme étant le maître de Gallrauch.

J'avais du mal à croire qu'une personne comme Gallrauch pouvais avoir un maitre, il m'avait plutôt l’air d’avoir tout appris sur le tas, mais bon vu qu'il a été à l'école de constellationniste tout est possible.
Il semblait avoir une discussion houleuse avec la mère de Aarron.
Je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'ils se disait mais ce que je pouvais être sûre c'est que c'était pas le grand amour entre ces deux-là peut-être une ancienne rivalité ou un mec qui n'a pas été clean avec les dieux en tout cas pour l'instant il est resté calme et c'est le plus important pour que je puisse continuer ma cérémonie dans le calme et la sérénité de ce lieux saint.
Je me concentrais sur la cérémonie je pouvais voir que Lise avez atteint l'hôtel

J’enttama mon discours de cérémonie, j’avais réviser le discours qu'il fallait que je dise en présence d'un public aussi noble on ne peut pas dire tout et n'importe quoi.
Je dis les phrases classiques tels que “nous remercions le ciel d'avoir réuni ces deux personnes sous ce toit pour bénir cette union”.
Je pouvais voir que toute l'assistance était intéressé et curieux de savoir ce qui allait se passer je continue à mon discours jusqu'au fameuses questions“ lise voulez-vous prendre Galoche Blake comme époux dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme la tristesse, jusqu'à ce que le mort vous sépare ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]   Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]
» Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» Méliodas Ater [corrigée]
» Le début du voyage [ft. Méliodas Ater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Moldea :: Akile-
Sauter vers: