Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 25 Jan - 11:15

Après plusieurs jours de voyage à être prudent, je réussi enfin à quitter Akile pour entrer dans le territoire d'Amist. J'y abandonna d'ailleurs mon cher cheval en lui disant de rentrer à la maison pour la simple raison que j'avais peur pour lui: un pur-sang, sa se remarque facilement et sa attire des convoitises et il n'était pas très discret avec le signe fait au fer rouge de ma famille sur son corps.

Je continua donc à pied plusieurs jours toujours prudent de tomber sur d'éventuels mercenaires que mon père avait dû engager pour me retrouver et j'arriva finalement sans encombres dans un petit village avec une taverne-auberge où je pourrai me reposer.

Je rentra en gardant ma capuche pour cacher mes cheveux au cas où si il y avait des gens qui pourrait me reconnaître malgré que cela ne risquait de ne pas être le cas.
Tout les gens présent dans l'auberge se tournèrent vers moi, que des adultes plus ou moins vieux mais des adultes qui me regardaient bizarrement il y avait aussi une jeune femme seule à une table avec son bonnet sur la tête. Ils devaient tous se demander sûrement ce qu'un gamin venait faire ici mais je n'allais pas m'amuser à répondre à leur questions.

J'avança alors tandis que une partie des regards étaient toujours sur moi jusqu'au comptoir pour m'y asseoir en arrivant.
Un verre d'eau et du pain s'il vous plaît. lui demanda-je en sortant l'argent nécessaire pour payer sans trop montrer tout ce que j'avais.
On ne boit pas de l'eau ici, que de la bière. Ce n'est pas un endroit pour les gamins ! cria un homme à moitié bourré.

Je ne répondis pas et je resta indifférent. Voyant ma réaction il se leva pour s'approcher de moi. On t'a jamais dit qu'il n'était pas poli de ne pas répondre? dis-il alors. Son haleine empestait l'alcool et je ne répondis pas, en buvant une partie de mon verre d'eau et en mangeant un bout de mon pain.
Tu va me répondre oui?! beugla-il en frappant son point sur le comptoir à coté de moi. Il commençait à m'énerver mais je ne devais pas provoquer d'embrouille si je voulait rester me reposer même si cela risquait de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 25 Jan - 14:07




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Les tavernes... C'étaient vraiment des lieux que j'appréciais beaucoup, en déhors d'Anima. Pour la boisson ? Non, pas vraiment... Plus pour leur ambiance. Des petits feus pour réchauffer la pièce, de douces musiques de fond jouées par les bardes de passage, et des tas de personnages atypiques à rencontrer.

Malheureusement, il y avait aussi les mauvais côtés, comme ce poivrot, qui râlait tout seul depuis dix bonnes minutes alors que je buvais tranquillement ma chope sans rien demander à personne. Je me contentais d'observer les gens, leur façon de parler, de bouger... C'était une occupation comme une autre, non ? Quoi qu'il en soit, le bougon avait arrêté de marmonner tout seul à sa table quand un nouvel arrivant entra. Une fois n'était pas coutume dans ce genre de petite taverne, tout le monde se retourna vers la porte. Ce réflexe général me fit doucement sourire, essayant d'imaginer les gens réagir de la même façon dans les bars de Technomère, où les portes s'ouvraient toutes les deux minutes pour faire entrer ou sortir quelqu'un.

Mais ce nouveau client avait l'air plutôt curieux... Un capuchon replié sur sa tête, il ne devait pas vouloir que quelqu'un le reconnaisse... Un fugitif ? Vu son air un peu tendu et peu sûr de lui, c'était sa première fugue. Il vint s'installer au comptoir demander un verre d'eau et un peu de pain. C'était un peu inhabituel, mais pas incroyable pour autant, tous les arnéens n'étaient pas comme monsieur poivrot ici présent.

C'est d'ailleurs lui qui réagit en premier, en se levant et beuglant comme quoi on servait que de la bière ici. Je le regardais en arquant un sourcil alors qu'il s'approchait du jeune homme, qui semblait bien décidé à ignorer cet impoli. Mais la façon de faire de l'alcoolique commença à moins m'amuser quand il cria plus fort encore, en tapant du point sur le comptoir.

Et le tavernier ne faisait rien ? Vraiment ? C'était quoi l'histoire ? Ce mec était un ami de la famille ou quoi ? Ou un type qui lui faisait peur ? En tout cas, le reste des clients semblait mal à l'aise devant cette scène... Et ce pauvre voyageur fugueur allait être embarqué de force dans une bagarre qu'il n'avait pas demandé, si il continuait à ne pas réagir.

Oh et puis merde ! Il n'avait pas à réagir, je m'en chargerai pour lui.
-Dis-donc du con, lançais-je à l'adresse du poivrot, tu me fais de l'ombre et tu gâches la vue, ça te dirait de te rasseoir ?
-C'est à moi que tu parles ?!


Alors qu'il s'approchait, je finissais les dernières gorgées de ma bière sans le lâcher des yeux, ne montrant ni colère ni peur... Juste de l'indifférence. Une fois ma boisson terminée, je posai la chope sur la table, ainsi que l'argent de l'addition, avant de me lever et partir. Tout ce que je voulais, c'était de détourner son attention pour qu'il laisse les autres tranquilles. Visiblement, ça avait marché.

Furieux de voir que je lui tournais le dos sans même lui accorder de l'importance, le poivrot avait dégainé une épée. Mais il y avait tellement d'agitation dans la taverne que je n'entendis pas le bruit de son fourreau, ni celui de ses pas maladroits qui s'approchaient de moi, alors que je m'approchais de la sortie sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 25 Jan - 18:58

Alors que j'allais décider à me lever et à partir, j'entendis une voix féminine:
-Dis-donc du con, tu me fais de l'ombre et tu gâches la vue, ça te dirait de te rasseoir ? Je me retourna pour voir que c'était la jeune femme avec le bonnet qui avait dit ça à l'encontre de l'homme à coté de moi.

-C'est à moi que tu parles ?! rétorqua-il immédiatement.
Il commença alors à se diriger vers la femme tandis qu'elle finissait tranquillement sa boisson en le regardant indifférente. Après avoir fini, elle posa sa chope avec l'argent pour payer et elle se leva pour commencer à partir tournant le dos à l'abruti alcoolisé.

Il sortit alors furieusement son épée en avançant avec des pas maladroits vers elle. Il allait lui mettre un coup dans le dos, quel sans honneur ! Et personne n'allai rien faire pour l'empêcher de frapper cette femme. Je devais faire quelques chose, je me sentais redevable envers elle: en y pensant elle l'avait peut être provoquer pour m'aider?

Il s'approchai de plus en plus et commença à lever son épée pour la frapper et en le voyant, je me leva rapidement et je courra rapidement pour me mettre entre lui et la jeune femme la rapidité de mon action faisant enlever ma capuche de ma tête et il abaissa son épée au même moment. Je n'avait pas le temps de de sortir une de mes armes pour bloquer le coup et je mit mon bras devant alors l'entourant de glace, temps pis si on me reconnaissait !

Les gens dans l'auberge avait tous crier croyant mon bras coupé par le coup mais il n'y avait rien, juste la glace sur mon bras fissurée par le coup. L'abruti semblait étonné que je me soi mit devant.
Écarte-toi de mon chemin sale mioche ! Je répondis en me baissant rapidement et en lui faisant une balayette le faisant tomber au sol avant d'enchaîner avec un coup de pied rapide en me relevant sur sa main pour le désarmer et pour ensuite lui mettre un coup de poing au ventre brisant en même temps la glace sur tout mon bras.

Désolé, je ne parle pas aux inconnus surtout si ils sont bourrés et abruti et surtout sans honneur. dis-je alors en le regardant indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 25 Jan - 21:34




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Luca, derrière toi bon sang ! Non ? Quelqu'un s'était heureusement interposé pour me sauver la mise, usant de sa magie de glace pour bloquer la lame à mains nues, avant de désarmer le type pour le mettre au sol.

Et moi, je restai là, à le regarder bouche-bée. C'était le type que le poivrot était venu emmerder en premier lieu. Il avait du cran, et je lui en devait une. Souriant de toutes mes dents, je vins me mettre à côté de lui, posant la main sur son épaule.
-Ouah ! m'exclamais-je en regardant le type recroquevillé après ce coup de poing. Merci beaucoup mon petit. T'es un peu théâtral sur les bords, mais j'aime ton style.

Ces regards que les types au fond lui lançaient... Ils semblaient être prêts à lui tomber dessus à tout moment. Il était recherché, ce maître des glaces ? Et vu le regard noir que nous lançait le tavernier, j'imaginais bien vite qu'il n'allait pas tarder à appeler la garde. Si il était bel et bien recherché, ce serait la fin de sa petite escapade, et par ta faute, Luca ! Il était temps de lui sauver la mise à ton tour.
-Ramène-toi, lançais-je alors en le tirant un peu par l'épaule. Je suis sûre qu'il y a des endroits plus tranquilles pour boire un coup.

C'était faux, bien sûr. C'était un petit village, cette taverne devait être le seul endroit dans le coin où on pouvait déguster une bonne chope assis à une table. Je quittais ensuite l'auberge, espérant que le petit gars me suive.

On se retrouva donc tous les deux dehors, et je commençai à marcher dans la direction du petit campement que j'avais monté avec Mary, à la péripétie de la ville; Là-bas au moins, aucun poivrot ne nous y attendrait.
-Merci encore pour m'avoir sauvé les miches. Moi c'est Lucatiel, dis-je à l'adresse de ce fugitif en herbe pour me présenter. Je voyage avec ma copine pour aider les gens... Enfin, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mar 26 Jan - 0:12

L'abruti se recroquevilla après mon coup de poing et la jeune femme s'était retournée et me regardait bouche bée pour ensuite sourire à pleine dents et venir se mettre à coté de moi en posant sa main sur mon épaule.
-Ouah ! dis-elle en regardant le type au sol, Merci beaucoup mon petit. T'es un peu théâtral sur les bords, mais j'aime ton style. Je fut un peu gêné affichant un sourire par ce compliment étant la première fois qu'on m'en faisait un.

Mais mon sourire s'effaça bien vite lorsque je vit que les gens dans l'auberge me regardait d'un regard trop menaçant à mon goût, ils semblaient être prêt à me sauter dessus à n'importe quel moment. ON m'avait reconnu alors? A moins qu'ils n'étaient juste pas très content que j'aie tabasser un mec qui voulait frapper une femme et que j'avait utiliser mon élément mais je penchais plus sur la première option. L'aubergiste était aussi de la partie avec son regard pesant montrant qu'il allait sûrement me signaler à la garde.

-Ramène-toi, dis-alors la jeune femme à mes cotés en me tirant légèrement par l'épaule, Je suis sûre qu'il y a des endroits plus tranquilles pour boire un coup.
Elle quitta l'auberge et je la suivit sans poser de questions même si je savais qu'il n'y avait pas d'autres auberges dans le coin.

En arrivant dehors, elle commença à marcher en se dirigeant vers la sortie du village pendant que je continuai à la suivre.
-Merci encore pour m'avoir sauvé les miches. Moi c'est Lucatiel, me dis-elle alors, commençant à se présenter, Je voyage avec ma copine pour aider les gens... Enfin, quelque chose comme ça. Elle me semblait très sympathique malgré son vocabulaire un peu vulgaire mais rencontrer des gens différents étaient tout de même largement plus sympa que toujours les même types de personnes.

-Enchanté de te rencontrer Lucatiel. lui répondis-je, Moi c'est Aaron, j'ai fugué de chez moi pour fuir un mariage que mon père m'avait arrangé avec une fille envers laquelle je n'ai aucun sentiment. J'en ai dit peut être un peu trop mais ce n'est pas mon truc de mentir.
-Ne me remercie pas pour ça, repris-je avec un sourire c'est plutôt moi qui devrait te remercier de l'avoir provoquer pour qu'il me laisse tranquille.

Nous continuâmes de marcher et nous étions sortis du village, maintenant dans les plaines et champs alentours.
-On va où d'ailleurs? demanda-je alors à Lucatiel curieux et intrigué ne sachant pas où nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mar 26 Jan - 1:45




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria

-Enchanté de te rencontrer Lucatiel. Moi c'est Aaron, j'ai fugué de chez moi pour fuir un mariage que mon père m'avait arrangé avec une fille envers laquelle je n'ai aucun sentiment.

Mariage arrangé ? Au moins, ça expliquait cet air si théâtral, il devait être le fils d'une de ces familles bourgeoises... Mais il s'était enfui ? Il avait un sacré cran, malgré ses airs faiblards.
-Ne me remercie pas pour ça, c'est plutôt moi qui devrait te remercier de l'avoir provoquer pour qu'il me laisse tranquille.

Je lui souris à nouveau, plutôt satisfaite de mon petit manège avec l'alcoolique. Ces types là s'emportaient vraiment pour un rien.
-Y a pas de quoi, répondis-je simplement. Et t'as eu raison de te barrer de chez toi si ils devaient se forcer à te marier, il faut jamais écouter les autres sur ce genre de sujets.

Et je savais de quoi je parlais. Ma relation avec Mary était loin d'être vue d'un bon oeil par tout le monde. Heureusement, son père avait fini par l'accepter, et l'avis des autres était dérisoire, finalement. Mais on avait jamais lâché prise, et aujourd'hui, on était plus proches que jamais. C'était comme ci cette petite aventure était en train de renforcer nos liens.
-On va où d'ailleurs ? finit par demander le jeune homme en voyant qu'on quittait le village.
-J'ai mon campement un peu plus loin. On y est tranquilles, ça fait deux jours qu'on est posés ici avec Mary, on comptait repartir demain.


En y repensant, je fus assez surprise de constater qu'il ne s'était pas inquiété avant de l'endroit où on allait. Il ne devait vraiment pas avoir l'habitude de se méfier des autres pour sa propre sécurité, malgré son statut de fuyard. C'est alors que je sentis d'étranges mouvements... Des bruits de pas, deux personnes s'approchaient de nous en courant. Ils étaient là pour lui, ou pour moi ?

Je sortis alors mon arme, surprenant sans doute le jeune homme qui m'accompagnait.
-On est suivis, annonçais-je sans toutefois dire comment j'avais repéré ces assaillants.

Mon arme se déploya alors dans ma main, passant de l'état de boîtier de métal à l'état d'une étrange épée, visiblement pourvue d'un canon et d'un barillet de revolver. Et en effet, deux types arrivèrent par le même chemin que nous, leurs armes déjà sorties. Une claymore pour le plus costaud des deux, un arc pour le second. Quel adorable duo...
-Toi là ! dit l'archer en pointant Aaron du doigt. J'ai vu ton portrait sur la caserne du village, avec une belle récompense. Il paraît que papa te cherche ?
-Une récompense, s'était donc ça... répétai-je en regardant le jeune homme d'un air faussement intéressé. Vous voulez sa récompense ? Venez la chercher.


C'était à mon tour de sortir les armes pour le défendre. Frappant le sol du pied, je commençai par faire apparaître une crevasse sous les pieds de l'archer, qui le fit tomber deux ou trois mètres plus bas. Débarrassée du plus menaçant, je pus utiliser mon accessoire fétiche pour m'approcher du second.

Des roues sortirent de la semelle de mes bottes, commençant à rouler toutes seules, me propulsant à vive allure vers mon adversaire, qui eut à peine le temps de parer. Les passes d'arme d'enchaînèrent ensuite, alors que l'archer commençait à sortir de son trou. Qu'importe, si Aaron ne venait pas m'assister, il me suffirait de taper du pied à nouveau qu'il retourne au fond de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mer 27 Jan - 1:22

Elle me souris l'air satisfaite suite à ma remarque.
-Y a pas de quoi, répondis-elle, Et t'as eu raison de te barrer de chez toi si ils devaient se forcer à te marier, il faut jamais écouter les autres sur ce genre de sujets. Elle semblait savoir de quoi elle parlait, aussi vu en y pensant, cela doit être assez difficile de supporter l'avis des autres pour elle et sa copine.

-J'ai mon campement un peu plus loin. On y est tranquilles, ça fait deux jours qu'on est posés ici avec Mary, on comptait repartir demain. dit-elle ensuite pour répondre à ma question.
Elle sembla ensuite un peu surprise, elle pensait à quelque chose mais quoi? Je ne posa pas trop de question, continuant de la suivre en marchant à coté d'elle.

D'un coup, elle sortit son arme, je la regarda surpris et intrigué, ne sachant pas pourquoi elle avais fait cela.
-On est suivis. annonça-elle. Un boitier de métal qu'elle tenais en main se déploya pour devenir une étrange épée qui possédais aussi un canon et un barillet de revolver.

Les réponses à mes questions se firent lorsque deux hommes finirent pas arriver en courant vers nous les armes en main: l'un avec une claymore et l'autre avec un arc.
-Toi là ! dit l'archer en me pointant du doigt. J'ai vu ton portrait sur la caserne du village, avec une belle récompense. Il paraît que papa te cherche ? C'étaient pour moi qu'ils venaient alors... Il y avait déjà des affiches de recherches dans ce pays?
-Une récompense, s'était donc ça... répéta Lucatiel plusieurs fois en me regardant d'un air faussement intéressé. Vous voulez sa récompense ? Venez la chercher.

Elle entama les hostilités avec les deux hommes en frappant du pied au sol créant une crevasse de quelques mètres de profondeur sous les pieds de l'archer le faisant tomber dedans montrant ainsi son élément qui était la terre. Elle fut ensuite propulser à vive allure vers le deuxième ennemi qui eut à peine le temps de parer son attaque. Comment avait-elle atteint une vitesse aussi rapide en si peu de temps? En regardant, je m'aperçu qu'il y avait des roues qui étaient apparues sous la semelle de ses bottes. Son arme et ses bottes, tout ça venait sûrement d'Anima et elle était peut être même originaire de là-bas?

Le combat continua tandis que je la regardait se battre habilement contre l'adversaire mais l'archer commençais à sortir du trou, je m'élança vers lui, la main droite sur le fourreau de mon épée prêt à la sortir. Il me vit arriver sur lui alors qu'il venait de réussir à sortir, encore accroupi. Il prit rapidement une flèche et tira vers ma direction. Je leva la main vers la flèche et j'utilisa ma mana pour la faire geler la faisant tomber au sol et s'éclater en morceaux en atterrissant.

Voyant que ses flèches étaient inefficaces, il sortit une dague et me fonça dessus. je para facilement le coup avant de rapidement contre attaquer en évitant de le blesser, en tentant juste de le désarmer. Après quelques passes d'armes, j'arriva à mettre un puissant coup de genoux dans son ventre le faisant lâcher sa dague et il se mit à genoux en même temps en mettant ses mains sur son ventre à cause de la douleur. Je le neutralisa complètement en créant une prison de glace autour de lui tout en le séparant de ses armes. Et un de neutralisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mer 27 Jan - 11:28




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
L'archer était sorti, et il attaquait déjà sa cible... Heureusement que le petit gars savait se défendre, en le forçant à venir au corps à corps après avoir montré qu'il savait geler ses flèches. Il maniait déjà très bien son élément à son âge, c'était plutôt impressionnant... Et il se montrait très inventif avec.

Mais reste plutôt concentrée sur ton combat, Luca ! T'es aux prises avec un chasseur de prime armée d'une grosse épée, c'est pas le moment d'admirer les techniques des autres, malgré toute la beauté de cette prison de glace qu'il venait de former. Il n'avait pas envie de les blesser ? Moi qui était partie pour bien les amocher tous les deux pour être sûre qu'ils ne reviennent pas... C'était presque décevant.

D'un habile pas de côté, j'évitais le coup vertical qu'il avait essayé de m'infliger, avant d'utiliser le module magnétique de mon bracelet sur son épée, pour la maintenir vers le bas. Surpris de ne pas réussir à soulever à nouveau sa lame, il n'eut pas le temps de réagir avant de se retrouver avec ma propre lame plaquée sur sa gorge. Par réflexe, il lâcha son arme pour mettre les mains en l'air et se rendre.
-Alors, lançais-je en affichant un sourire vainqueur, tu veux toujours cette récompense ?
-N-non madame ! répondit-il immédiatement.
-Bien. Ce petit gars est à moi, et je serais pas aussi clémente la prochaine fois que je vous verrais rôder autour, c'est clair ?
-Très clair !
-Alors barre-toi !


L'instant d'après, il prenait déjà ses jambes à son cou, alors que son camarade s'était libéré pour partir lui aussi, ne désirant pas vraiment nous faire face tout seul.

Repliant mon arme pour la rattacher à ma ceinture, je me tournai alors vers mon nouvel allié, le même sourire affiché sur le visage.
-Tu devrais être tranquille avec ces deux là, mais on devrait pas trop traîner dans le coin. Tu as déjà une destination pour partir demain ?

En effet, il commençait à se faire tard, et partir aujourd'hui était une mauvaise idée. Le mieux pour nous était plutôt de nous reposer pour ne repartir qu'en pleine forme au lever du soleil. Bien sûr, rien ne forçait Aaron à rester, mais vu la prime qu'il avait sur sa tête, avoir des alliés ne se refusait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mer 27 Jan - 17:26

Lucatiel esquiva d'un agile pas de coté le lourd coup vertical que son adversaire tenta de mettre. Il tenta ensuite de relever sa lame du sol mais sans succès, Lucatiel avait-elle encore un objet sur elle permettant de bloquer son épée? Sûrement. Sinon il aurait déjà réattaquer.
Il fut d'ailleurs tellement surpris qu'il n'eu pas le temps de réagir et se retrouva avec la lame de mon alliée contre sa gorge le faisant se rendre en levant les mains en l'air.

-Alors, lui lança Lucatiel, tu veux toujours cette récompense ?
-N-non madame ! répondis-il sans attendre.
-Bien. Ce petit gars est à moi, et je serais pas aussi clémente la prochaine fois que je vous verrais rôder autour, c'est clair ?
-Très clair !
-Alors barre-toi !

Il s'enfuit ensuite immédiatement son camarade tout juste sorti de ma glace le suivant de près. Je rigola en les voyants s'enfuir comme cela, les jambes à leurs cou alors que quelques minutes plus tôt, ils étaient sérieux et faisaient leurs forts.
-Tu devrais être tranquille avec ces deux là, mais on devrait pas trop traîner dans le coin. Tu as déjà une destination pour partir demain ? me demanda alors Lucatiel en se tournant vers moi, affichant un sourire vainqueur.

Il commencer à se faire tard et partir fatigué par cette journée risquait de me porter préjudice si je retombais sur d'autres mercenaires qui me recherchaient. Il était donc mieux comme venait de le dire implicitement mon alliée, de se reposer cette nuit pour repartir demain matin.

-Oui tu as raison. répondis-je un sourire aux lèvres, En fait, je compte aller à Risehorn donc je vais devoir passer par le royaume d'Elgwim'ill en espérant qu'il n'y ai pas encore d'avis de recherche là-bas... En pensant à cela, mon sourire s'effaça alors que nous nous étions remis en route.

Sur le chemin, je pensais aux moyens que mon père avait dû déployer pour me retrouver: des mercenaires privés, des avis de recherches, un avis de recherche à l'Auberge des Aventuriers, peut être avait-il demandé de l'aide à l'empereur? Le connaissant, il serait prêt à tout pour me retrouver, proposant même une énorme récompense.
Lucatiel me fit sortir de mes pensées en m'annonçant que nous arrivions. La nuit était presque là.
Leur camp était simple mais largement assez confortable pour deux personnes: deux sacs de couchage côte à côte au sol prêt d'un feu de camp.

Nous furent accueillis par Mary, la copine de Lucatiel. Elle semblait gentille et chaleureuse mais allait-elle accepter que je reste avec elles pour la nuit?
Luca, qui est ce jeune homme avec toi? demanda Mary intriguée en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mer 27 Jan - 17:51




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Nous étions arrivés au camp, accueillis par Mary, qui venait d'allumer le feu de camp en voyant la nuit tomber. Je lui avais proposé de me rejoindre à la taverne aujourd'hui, mais visiblement elle avait préféré surveiller notre petit campement de fortune contre d'éventuels bandits. J'étais à la fois très contente d'avoir une petite-amie aussi prévoyante, mais aussi un peu agacée qu'elle le soit à ce point. Agacée... Gentiment agacée bien sûr, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour si peu.
-Luca, qui est ce jeune homme avec toi ? demanda-t-elle en nous voyant débarquer.

Saisissant une occasion de la taquiner, je m'approchais d'elle avec un grand sourire mesquin, avant de lui donner une pichenette sur le nez.
-Allons Mary, c'est de la jalousie que j'entend ?
-B-bien sûr que non ! répondit-elle alors que ses joues viraient au rouge. Je voulais juste savoir son nom.
-Je te présente Aaron, annonçais-je alors en le désignant de la main. Il m'a tiré d'un mauvais pas au village, alors je lui ai proposé un endroit où dormir en compensation. Aaron, je te présente Meredith. Tu trouveras pas d'arnéenne plus jolie qu'elle fait moi confiance, j'ai vérifié.


Meredith fit un peu la moue devant cette dernière remarque, bien qu'elle savait qu'il s'agissait encore d'une de mes petites boutades, avant de faire signe à Aaron.
-Enchantée ! dit-elle d'un ton enjoué. Je ne sais pas de quel genre de situation tu as sorti Luca, mais je t'en remercie. Elle a un don pour s'attirer les ennuis.

Alors que nous nous installions toutes les deux près du feu, j'invitai mon nouvel ami à faire de même, pour qu'il puisse se mettre à l'aise. Au moins, cette soirée allait sans doute être plus conviviale que dans un endroit rempli de types ivres morts.
-Et donc Aaron... Tu veux aller à Risehorn ? demandai-je finalement pour lancer un sujet de conversation. Il y a une raison particulière ou c'est juste pour fuir les avis de recherche ?
-Les avis de recherche ?! s'exclama Mary.
-Ouais, il s'est enfui de chez lui et ses parents le recherchent.
-Et bien sûr tu l'encourages ? ajouta-t-elle en me foudroyant du regard.
-Quoi ? Ils voulaient un mariage arrangé pour lui. Tu vas pas me dire que tu te serais pas barrée aussi si ton père avait voulu te marier à un type riche de Technomère pour agrandir son entreprise ?


Elle ne dit plus rien après cette dernière remarque, baissant le regard.
-Oui, c'est vrai... Je suis désolée, j'ai parlé sans réfléchir, ajouta-t-elle à l'adresse d'Aaron, voulant se faire pardonné d'avoir si vite mal réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 28 Jan - 0:04

Lucatiel taquina sa chère et tendre avant de nous présenter en profitant pour complimenter la beauté de Mary qui fit la moue devant sa remarque.
-Enchantée ! me dis alors Meredith d'une voix enjouée, Je ne sais pas de quel genre de situation tu as sorti Luca, mais je t'en remercie. Elle a un don pour s'attirer les ennuis.
-Enchanté aussi. dis-je avec un sourire d'un ton enthousiaste Mais c'est elle qui m'a d'abord sortit d'un mauvais pas au village avant que je ne fasse de même pour elle. ajouta-je en mettant la main derrière ma tête un peu gêné.

Elle s'installèrent toute deux près du feu et Lucatiel m'invita à faire de même, ce que je fis.
-Et donc Aaron... Tu veux aller à Risehorn ? finis par dire Lucatiel pour lancer un sujet de conversation. Il y a une raison particulière ou c'est juste pour fuir les avis de recherche ?
-Les avis de recherche ?! s'exclama alors Meredith surprise d'apprendre que j'était recherché.
-Ouais, il s'est enfui de chez lui et ses parents le recherchent. répondis simplement et franchement Luca.
-Et bien sûr tu l'encourages ? ajouta Mary en la foudroyant du regard.
-Quoi ? Ils voulaient un mariage arrangé pour lui. Tu vas pas me dire que tu te serais pas barrée aussi si ton père avait voulu te marier à un type riche de Technomère pour agrandir son entreprise ?


Mary baissa la tête après cette remarque de la part de Lucatiel. Elle aussi était une noble alors? Et elle venait de la noblesse d'Anima. Je me sentais moins seul sur le coup me disant que je n'étais pas le seul noble partit comme ça de chez lui.
-Oui, c'est vrai... Je suis désolée, j'ai parlé sans réfléchir. me dit alors Mary. Elle devait s'en vouloir de sa réaction...

-Ne t'excuse pas pour ça, ce n'est rien! répondis-je avec un sourire. Et pour répondre, en fait j'ai une raison précise d'y aller: Je cherche ma mère disparue. Elles me regardèrent alors toute deux intriguées par ce que je venait de dire. Je relata alors les événements par rapport à sa disparition il y a déjà assez longtemps.

-J'ai un pressentiment qu'elle n'est pas morte, c'est assez bizarre. dis-je ensuite. Mais je compte commencer là où elle à disparue pour chercher des indices et ensuite j'irai là où ils me mèneront. J'était prêt à aller n'importe où que je soit dans les endroits les plus inhospitalier d'Arnea ou non, je devais la retrouver.
-Mon père doit se douter que je vais là-bas mais il ne m'en empêchera pas, que ce soit de ne pas me marier ou d'essayer de retrouver ma mère, il ne pourra rien faire pour me faire échouer ! ajouta-je alors d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 28 Jan - 1:05




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Alors comme ça, il avait décidé d'enquêter sur la disparition de sa mère présumée morte, tout en essayant d'échapper à la vie pourrie promise par son père ? Ce petit gars en avait dans les tripes, et cette détermination me plaisait de plus en plus. Une idée me vint alors... Les missions proposées par l'Auberge des Aventuriers me conduiraient forcément à Elgwim'ill, où j'avais été chargée d'éliminer une meute de lycanthropes atteints de la fameuse maladie de la bête, qui avaient décidé de quitter les Bois argentés de Wolfgang pour trouver un autre terrain de chasse.
-Ça te dirait de voyager avec nous jusqu'à Elgwim'ill ? proposai-je alors. On doit se rendre là-bas pour une mission, on pourrait t'y accompagner. Ça t'évitera de te faire arrêter par des chasseurs de prime sur le chemin. Si ça te va Mary.
-Bien sûr, répondit-elle avec le sourire. Ça ne me gêne pas. Ce qui me plait dans les voyages comme celui-ci, c'est de rencontrer de nouvelles personnes, alors je serais enchantée de faire un bout de chemin avec un autre voyageur.


Il ne restait plus qu'à savoir si cette idée convenait au principal intéressé. Il aurait sans doute besoin d'une escorte, au moins le temps de s'éloigner de l'endroit d'où il venait, pour un pays où il serait plus tranquille.

Et je n'avais pas pu m'empêcher d'admirer sa façon de se battre avec son élément. J'avais moi-même beaucoup à apprendre de ma maîtrise de la Terre... Nos éléments avaient finalement une façon d'être utilisés assez semblables sur de nombreux points, peut-être pourraient-on mutuellement s'apprendre de nouvelles choses à ce sujet.

Apprendre de nouvelles façons de me battre ne pourrait que m'être utile pour les tâches que je devrais entreprendre dans ce voyage, voir dans cette nouvelle vie que j'avais choisie. Moi qui ai toujours appris à me battre par moi-même, il devait sans doute exister de nombreuses choses en combat dont j'ignorais l'existence... Et à l'inverse, peut-être qu'une façon de faire moins "scolaire" et maîtrisée apprendrait quelques tuyaux à mon camarade fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 28 Jan - 19:07

-Ça te dirait de voyager avec nous jusqu'à Elgwim'ill ? me proposa Lucatiel, On doit se rendre là-bas pour une mission, on pourrait t'y accompagner. Ça t'évitera de te faire arrêter par des chasseurs de prime sur le chemin. Si ça te va Mary.
-Bien sûr. lui répondit Meredith avec un sourire Ça ne me gêne pas. Ce qui me plait dans les voyages comme celui-ci, c'est de rencontrer de nouvelles personnes, alors je serais enchantée de faire un bout de chemin avec un autre voyageur.

Voyager en groupe était bien mieux que seul et j'apprendrai plein de choses avec elles mais je craignais qu'elles ai des problèmes par ma faute.
sa ne me dérange pas mais sachez que vous risquez d'avoir des problèmes si je reste avec vous... répondis-je, Mon père ma famille est la plus riche d'Akile et mon père ferra tout et n'importe quoi pour me ramener quitte à payer un pays entier... en disant cela, je prit un air perplexe.

Je pensa alors d'un coup que je devais les remercier pour cela.
-Tenez, c'est pour vous remercier d'abord de m'avoir aider et de me laisser partir avec vous. dis-je ensuite en sortant un gros bout de viande assez gros pour plusieurs personnes que j'avais geler avec ma glace pour la conservée et une bourse d'or. J'ai récupérer cela hier en chassant et vu que c'est trop gros pour une personne seule, je vient de penser qu'on pourrait la partager? Je souris en même temps de revoir ce morceau que j'avais galérer à extraire de la bête que j'avais tuée quelques jours plus tôt.

Le seul problème est que je cuisine assez mal... ajouta-je ensuite en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 28 Jan - 21:54




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
L'idée de voyager avec nous semblait lui plaire, bien qu'il préférait nous avertir qu'il risquerait de nous attirer quelques ennuis, comme les deux chasseurs de prime de tout à l'heure. On avait nous même notre lot d'ennuis, avec une mafia de Technomère aux trousses, alors nous lui avions toutes les deux fait signe que ses ennuis n'étaient pas un problème.

Mais tout de même, sa famille était si importante que ça ? Si son père pouvait demander un coup de pouce à un empereur, c'était qu'ils étaient plutôt bien placés dans la hiérarchie des nobles d'Akile... Et c'était pas rien, vu la taille du pays ! Bon sang Luca, t'es encore tombée sur un sacré morceau !

Et après nous avoir dit tout ça, il nous parla d'un morceau de viande qu'il avait pu conserver après une partie de chasse de la veille, mais qui était un peu trop gros pour lui seul. Abandonner cette viande serait du gâchis... Refuser une telle invitation aurait été criminel !
-Le seul problème est que je cuisine assez mal... ajoutait-il finalement.
-Je m'en occupe ! répondis-je aussitôt en sautant sur l'occasion pour ne pas rater un tel repas.
-Tu rêves ! s'exclama Mary. Je n'ai pas envie de manger de la semelle, je vais m'occuper de le cuisiner.
-Tu sais, des fois je te trouve très cruelle.


Elle se contenta de me tirer la langue pour me taquiner, ce à quoi je répondis en faisant semblant de bouder, alors qu'elle venait récupérer le bout de viande pour le préparer.
-Par contre, ça risque de prendre un moment, annonça-t-elle. Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez aller chercher du bois pour le feu en attendant, pour éviter qu'on tombe à sec cette nuit.

Approuvant l'idée de Meredith, je me levai en m'étirant, avant de regarder Aaron pour lui demander si il voulait bien m'accompagner. L'obscurité commençait à s'imposer, et il n'était pas impossible que quelques prédateurs dangereux rodent près des chemins à cette heure, un petit coup de main ne serait donc pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Ven 29 Jan - 23:23

-Je m'en occupe ! répondit aussitôt Lucatiel.
-Tu rêves ! répliqua Meredith, Je n'ai pas envie de manger de la semelle, je vais m'occuper de le cuisiner.
-Tu sais, des fois je te trouve très cruelle. répondit sa chère et tendre.
Meredith répondit à Lucatiel en tirant la langue, la taquinant en même temps avant de récupérer le bout de viande que je dégela. Lucatiel fit alors semblant de bouder à sa copine.
C'était assez mignon et drôle comme scène, voir deux personnes amoureuses l'une pour l'autre se taquiner comme cela.

-Par contre, ça risque de prendre un moment. annonça Mary, Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez aller chercher du bois pour le feu en attendant, pour éviter qu'on tombe à sec cette nuit.
Luca approuva l'idée et se leva pour s'étirer avant de me regarder et de me demander si je voulait bien l'accompagner. Il commençait à faire très sombre et cela pouvait être dangereux pour n'importe qui même si la personne savait se battre.

Je lui fis un signe positive de la tête avant de me lever pour l'accompagner.
Nous étions allé dans une petite forêt qui se situais à coté du camp a quelques minutes de marche et nous commençâmes le ramassage de bois.

Vous êtes toutes les deux d'Anima? demanda-je alors pour briser le silence et lancer un sujet de conversation.
Je n'y suis jamais allé et mon père n'avait jamais voulu m'y emmener c'est comment là-bas? dis-je ensuite avec un sourire et tout intrigué. Je n'avait vu que quelques images d'Anima dans des livres montrant de grand immeubles. Cela m’intriguai déjà mais maintenant encore plus en ayant vu sa technologie à l'oeuvre tout ta l'heure.

Malheureusement je n'eu pas ma réponse car un animal décida de me sauter dessus pour me plaquer au sol et essayer de m'attaquer à coups de crocs. Avec la nuit, je ne reconnaissais pas l'animal même d'aussi près vu qu'il était noir. Je bloqua ses crocs de mes mains avant d'user de force pour rouler sur le coté avec lui et inverser nos positions. Je créa rapidement un poignard en glace avant de le planter dans la créature.

Je regarda alors Lucatiel aux prises aussi avec ces animaux et je la rejoignit pour l'aider en la protégeant d'abord d'une attaque dans le dos en créant un bloc de glace pour bloquer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Dim 31 Jan - 17:22




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
C'est pas vrai... Toute une meute, vraiment ? Malheureusement, la conversation au sujet d'Anima dut attendre un peu plus longtemps, impoliment interrompue par un groupe de bêtes affamées qui passaient par là.

Ça ne pouvait pas être leur terrain de chasse ! On les aurait rencontrés plus tôt en dormant dans le coin avec Meredith... Mary ! Ils risquaient de tomber aussi sur elle, si ils étaient plus nombreux, ou s'étaient séparés par une quelconque raison. Trop inquiète pour me concentrer sans doute, je ne vis pas venir une attaque qui eut lieu derrière moi, et qui fut heureusement bloqué par la magie de glace de mon nouvel ami.

Cette attaque dans le dos avait au moins eu pour effet de me remettre aussitôt dans le feu de l'action. Levant ma lame vers le ciel, je me mis à vider mon arme de ses six balles, espérant que le bruit de ces coups de feu fasse fuir les bêtes. Quelques unes, surprises, préférèrent s'enfuir pour ne pas se frotter à cet étrange adversaire, alors que les plus intrépides étaient restées.

L'obscurité m'empêchait de bien les voir, mais je parvins à distinguer trois silhouettes encore présentes, grognant et menaçant après nous.

Les trois bêtes se jetèrent sur nous, griffes en avant. Agissant rapidement, je tapai du pied sur le sol pour lever un mur de pierre. Pas bien grand, il avait tout de même suffit à arrêter une  des créatures, qui fut sonné un instant après d'être cogné à cet obstacle inattendu.

Je saisis ensuite mon épée avec mes deux mains pour bloquer l'animal qui s'était jeté sur moi, déviant la trajectoire de son saut pour le faire tomber à côté de moi, avant de planter ma lame dans son flanc, au plus près de son cœur, lui faisant ainsi rendre son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mar 2 Fév - 0:29

Lucatiel réussi à en faire fuir quelques une en vidant le chargeur de son arme dans le ciel. Il ne restait alors que 3 ennemis les plus braves ou suicidaires... Elles grognaient et nous lançaient des regards menaçant, elles allaient bientôt attaquer. Je profita alors de ce laps de temps où elles bougeaient autour de nous comme pour nous encercler pour créer une faux en glace et me poster immédiatement en position défensive.

Les bêtes se jetèrent finalement sur nous griffes en avant. Lucatiel en bloqua une en créant un muret de pierre devant la bête en tapant du pied la sonnant en même temps. Elle bloqua ensuite la deuxième de son épée en faisant déviée la trajectoire du saut ennemi le faisant tomber à coté d'elle pour ensuite le tuer d'un coup fatal au cœur par le flanc.

En même temps, la troisième m'avait ciblé, j'esquiva son premier assaut d'un rapide pas de coté avant de tenter une contre-attaque. Mais cette bête pouvait être agile aussi et elle esquiva mon coup faisant planter ma faux dans le sol. Je la releva rapidement pour bloquer la nouvelle attaque ennemie et de le repousser d'un coup de pied avant de l'achever d'un coup vertical faisant expirer la bête dans un râle d'agonie.

Le dernier ennemi qui avait reprit ses esprits, décida d'attaquer quand même alors qu'il était désormais seul. Il jeta son dévolu sur moi et m'attaqua dans le dos. Luca n'eue à peine le temps de me prévenir que je me retourna pour voir les griffes juste devant moi et j'eu par miracle, le réflexe de mettre mon bras devant moi, les griffes se plantant dans mon bras et non dans mon visage.

Je me retint de crier en fermant la bouche et en faisant une grande grimace de douleur avant de prendre mon épée de mon autre main et de la planter dans le flanc de la bête avec force la tuant sur le coup. Je rangea mon épée calmement avant de m'asseoir contre un arbre et de regarder ma blessure, mon sang commençant à couler le long de mon bras. Lucatiel devait voir à ma tête que j'avais énormément mal mais je garda mon sang-froid, la panique risquant d'aggraver les choses.

Mais je devais empêcher mon sang de couler plus déjà, j'utilisa alors une technique qu'on m'avait apprit qui était temporaire mais qui tenait bien le coup: je gela les profondes entailles faites par les griffes avec ma glace empêchant ainsi le sang de partir.
-Ne t'inquiète pas, je vais bien. dis-je à Lucatiel d'un air rassurant malgré le fait que je grimaçai toujours. Je manque d'entraînement surtout contre les bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Mer 3 Fév - 14:21




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
A vrai dire, malgré les blessures d'Aaron, ce n'était pas pour lui que je m'inquiétais le plus. Je craignais que certaines de ces créatures n'aient pu rejoindre notre campement. Je faisait confiance à Mary pour se défendre, mais si ils avaient attaqué en meute comme de notre côté, elle ne s'en sortirait pas indemne...
-Viens, on va soigner ça au camp, dis-je au blessé en l'aidant à se relever.

Je le soutenais après avoir passé son bras autour de mes épaules pour l'aider à marcher, mais je me pressais tout de même de revenir vers le campement, ignorant le fait que mon ami avait déjà bien du mal à marcher à un rythme normal.

Une fois sur place, je fus soulagée d'y voir Meredith, bien debout et apparemment en pleine forme. Le corps à moitié carbonisé d'une de ces bêtes se trouvait près d'elle, et elle tenait son grand bâton d'acier dans ses mains.
Son élément était la Foudre, et elle le maîtrisait avec beaucoup de talent, s'étant entraînée au cas où des malfrats de Technomère s'en prenaient à elle. Heureusement, la bête qui l'avait attaquée était seule, sans doute avait-il perdu le reste du groupe, et avait décidé de faire cavalier seul en pensant être tombé sur une proie facile.

Elle se tourna vers nous en nous entendant arriver, prête à se défendre en pensant voir débarquer d'autres de ces créatures.
-Oh non ! s'exclama-t-elle en constatant que nous avions aussi été attaqués.
-Sors la trousse de secours Mary, lui demandais-je aussitôt, il a été mordu au bras.


Il avait beau s'être administré quelques soins plutôt malins de sa part, il n'était pas à l'abri de risques d'infection. Et trop exposé au froid, il risquait aussi d'affaiblir son bras au point de le "tuer". Je connais pas trop les termes médicaux, mais c'était dangereux de le laisser simplement comme ça.

La trousse de soin sortie, je dus attendre qu'il ai fait disparaître sa glace pour appliquer sur sa blessure une sorte de potion sensée aider à prévenir les infections et aider à cicatriser... Ou quelque chose du genre. J'avais déjà rafistolé quelques gars en urgence, quand je bossais encore dans la mafia à Technomère... Une blessure par balle devait pas être bien différente d'une morsure, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 4 Fév - 17:09

Lucatiel semblait inquiète, non pas pour moi mais pour sa chère et tendre qui était seule au camp, chose que je comprenais entièrement et qui m'inquiétais un peu aussi.
-Viens, on va soigner ça au camp. Me dis-elle alors en m'aidant à me relever.

Elle passa mon bras au tour de ses épaules et nous commençâmes à rentrer au camp.
Luca était tellement inquiète pour Mary qu'elle se pressais de revenir en ignorant le fait que j'avais un peu de mal de marcher à un rythme normal mais je fit en sorte de suivre le rythme en évitant au maximum de la ralentir.

En arrivant sur place, nous vîmes Meredith, debout et en pleine forme ce qui nous soulagea surtout Lucatiel. Le cadavre en partie carbonisé d'une des mêmes bêtes qui nous avaient attaqué plus tôt était non loin d'elle et Mary tenait un grand bâton d'acier en main.
Vu comment était le cadavre, j'en déduit que l'élément de Meredith était soit la Foudre, soit le Feu dans les deux cas elle savait se défendre avec pour avoir carbonisé une bête comme ça.

En nous entendant arrivé, elle se tourna vers nous en prenant une position défensive, craignant sûrement une attaque d'autres créatures.
-Oh non ! lança-elle en voyant que nous avions aussi été attaqués.
-Sors la trousse de secours Mary, lui demanda Luca immédiatement, il a été mordu au bras.

En effet, ma glace n'était qu'une solution temporaire et sans de quoi cicatriser ou bander la plaie, mon bras risquait de s'infecter et la situation pour moi risquerait bien d'empirer...
La trousse de soin sortie, je fît disparaître la glace sur mon bras qui était devenue rouge à cause du sang pour laisser Lucatiel appliquer une potion qui allait sûrement m'aider même si je n'y connaissais que très peu de chose en médecine.

En commençant à appliquer la potion, je ressenti une vive douleur au bras qui me fit serrer les dents en faisant un petit sifflements en même temps. Puis cette douleur s'en alla et la douleur générale de la blessure me faisait moins mal même si il y avait toujours une douleur.

-Sa faisait longtemps que je n'avais pas senti quelque chose de froid. dis-je avec un léger sourire. J'avais en effet développer une certaine résistance contre le froid grâce à mon élément ce qui m'empêchais d'être malade en hiver mais apparemment, cette résistance s'appliquais juste aux températures et à la glace elle-même et non aux objets extérieurs comme cette potion.

-Merci beaucoup ! lança-je à Luca après qu'elle ai finit d'appliquer la potion.
Je devais maintenant reposer mon bras, j'étais aussi fatigué par cette journée mais je ne voulais pas m'endormir tout de suite déjà pas avant d'avoir mangé et ensuite j'aurai l'impression d'être un fardeau où les filles jouaient à la garderie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Sam 6 Fév - 11:31




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Une grimace de douleur s'était affichée sur le visage du blessé alors que je lui appliquais la potion. Effectivement, il arrivait que ça pique un peu... J'aurais peut-être du le prévenir ? Non, ça semblait venir d'autre chose. Il n'avait pas senti quelque chose de froid depuis longtemps, m'avait-il dit. Cette remarque me fit sourire.
-C'est le soucis de ton élément.

En effet, ces éléments n'étaient pas toujours nos meilleurs amis. Encore moi, je n'avais pas à me plaindre... Mais pour Meredith par exemple... Combien de fois avais-je été réveillée par quelques coups de jus involontaires de sa part parce qu'elle avait passé une mauvaise journée ?
-Merci beaucoup ! s'exclama-t-il alors que je finissais d'appliquer la potion.
-Y a pas de quoi !


Je sortis ensuite des bandages, pour empêcher sa plaie de saigner plus encore. Il était rafistolé du mieux que je pouvais, le tout devrait bien fonctionner.
-Voilà, ça devrait tenir. Ça va ?

Il ne fallait pas trop en demander, j'étais pas non plus médecin ou guérisseur, mais je me débrouillais assez pour pouvoir presque affirmer que sa blessure n'empirerait pas. Mais rester ici avec ces bêtes qui rôdent... C'était vraiment une bonne idée ?
-Je vais rester réveillée cette nuit au cas où ces bestioles reviennent le pense. Comme ça vous pourrez vous reposer tous les deux.
-Tu plaisantes j'espère ? rétorqua aussitôt Meredith. Si tu veux organiser des tours de garde je suis d'accord, mais il est hors de question que tu t'en charges toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 8 Fév - 14:12

-Y a pas de quoi ! me répondit Lucatiel immédiatement.
Elle sortit ensuite des bandages qu'elle mit sur ma blessure. Elle avait fait du super boulot, un peu de repos et ma blessure devrait être cicatrisée entièrement dans les jours qui viennent.

-Voilà, ça devrait tenir. Ça va ? me demanda-elle.
-Oui je me sens déjà un peu mieux. répondis-je en souriant.
En attendant, après cette attaque, il était probable qu'il reste des bêtes dans les environs et elle pourraient venir nous attaquer...

-Je vais rester réveillée cette nuit au cas où ces bestioles reviennent je pense. Comme ça vous pourrez vous reposer tous les deux. dit alors Lucatiel.
-Tu plaisantes j'espère ? répliqua immédiatement Meredith. Si tu veux organiser des tours de garde je suis d'accord, mais il est hors de question que tu t'en charges toute seule.

Meredith marquais un point, si Lucatiel restait réveillée toute une nuit, elle ne serait pas en forme demain...
-Les tours de garde sont une meilleure option je trouve dis-je alors. Si tu reste éveillée toute la nuit, tu sera exténuée demain et ce ne serait pas très bon, je pense d'ailleurs que Meredith est d'accord avec moi.

Soudain j'entendis mon ventre crier famine, avec tout cela, nous n'avions pas manger et je commençais à avoir faim comme les filles je pense.
Et si nous mangions? On peut en reparler plus tard? repris-je ensuite en les regardant interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Lun 8 Fév - 22:56




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Ils approuvaient tous les deux l'idée des tours de garde, me laissant lever les yeux au ciel, comme agacée par leur inquiétude. J'en avais pas assez avec Mary qui jouait les mamans-poule, il fallait que le petit s'y mette aussi.
-Ok, ok, répondis-je pour rendre les armes. On fera des tours de garde alors.

Le ventre d'Aaron se mit alors à crier famine, me rappelant par la même occasion que je commençais à avoir la dalle moi aussi.
-Et si nous mangions ? suggéra-t-il. On peut en reparler plus tard ?

C'était effectivement une bonne idée... Meredith avait été interrompue par la bête qui l'avait attaquée, mais elle put reprendre sans soucis sa petite cuisine, alors qu'Aaron et moi étions repartis sans trop nous éloigner chercher un peu de bois comme prévu.

Le repas fut assez tranquille, et on put chacun discuter de notre voyage depuis notre départ de chez nous. Aaron osa parler un peu plus de sa mère disparue, disant qu'il espérait encore trouver des indices à Risehorn malgré le fait que sa disparition remonte à six ans plus tôt. J'aurais avec grand plaisir proposé de l'aider, mais on ne pouvait malheureusement pas se permettre de trop nous dévier de notre route pour le moment, Mary et moi. Peut-être qu'on aurait l'occasion de le croiser à nouveau plus tard ?

De mon côté, pour répondre à la confiance qu'il m'avait accordé en parlant de sa mission dans le pays gelé du sud, je lui parlai de mon passé de criminelle à Anima, lui expliquant également les raisons qui m'avaient poussée à partir. Mon arrestation, le contrat proposé par l'Auberge... Malgré les quelques surprises de Meredith, qui se demandait si dire tout ça de vive voix était vraiment une bonne idée.
-Voilà, tout ça pour dire que j'essaie de... Comment on dit déjà ? Me repentir ?

Je soupirai longuement, avant d'adresser un sourire tendre à Mary, qui rougissait, gênée depuis le début de mon récit à l'idée que quelqu'un d'autre sache que je travaillais pour la mafia. Mais bon, quitte à se faire de nouveaux amis, autant avoir des choses à leur raconter, non ?
-En tout cas, ça nous a sauvées toutes les deux, continuais-je en ne lâchant pas ma chère et tendre du regard. Notre petit couple aurait pu mal finir si j'avais continué mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron d'Istiria

avatar

Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Jeu 11 Fév - 23:53

A deux contre un, Lucatiel avait finalement rendu les armes en levant les yeux au ciel.
Ok, ok. On fera des tours de garde alors.

Elles acceptèrent ensuite toute deux ma proposition de manger où Meredith reprit sa préparation ayant été interrompue par l'attaque de la bête et je retourna chercher du bois avec Lucatiel sans toutefois nous éloigner de trop.

Le repas fut tranquille et Meredith avait super bien fait la viande dont j'avais mangé ma part avec appétit. Nous parlâmes de notre voyage depuis que nous étions partit de là où nous étions, elles d'Anima et moi d'Akile.
J'en parla un peu plus sur ma mère, racontant le jour où elle avait disparue et ma volonté d'essayer de la retrouver en commençant par aller à Risehorn dans l'espoir d'y trouver des indices malgré que sa disparition date de 6 ans.

De son coté, Lucatiel me raconta son passé à Anima, qu'elle était une criminelle mais elle m'expliqua pourquoi elle l'avait été. Elle avait d'ailleurs rencontré Meredith grâce au fait qu'elle était criminelle même si elle devait assassiner cette dernière.... Luca parla ensuite de ses raisons qui lui ont fait décider de partir, son arrestation, puis le contrat que l'Auberge des Aventuriers lui avait proposé pour "payer ses dettes"... Mary fut surprise en entendant sa chère et tendre parler de son passé comme ça de vive voix

-Voilà dit Lucatiel à la fin de son récit, tout ça pour dire que j'essaie de... Comment on dit déjà ? Me repentir ? C'était une manière comme une autre de se repentir même si je pense que cela arrangeai nettement plus l'Auberge des Aventuriers qui en avait profiter pour récupérer on va dire "de la main-d'oeuvre" gratuite en la sortant de prison même si au final je pense que la "liberté conditionnelle" était nettement meilleure que la prison.

Elle soupira longuement avant d'afficher un sourire tendre à l'attention de Mary qui rougissais depuis que Luca avait commencé à raconter son histoire. Etais-elle gênée par de savoir que d'autres personnes sachent que sa bien-aimée à été dans la mafia?
-En tout cas, ça nous a sauvées toutes les deux, continua Lucatiel sans lâcher Mary des yeux, Notre petit couple aurait pu mal finir si j'avais continué mes conneries.

-Ce qui compte c'est que vous soyez toute les deux ensembles maintenant. répondis-je avec un sourire, Vous avez bien de la chance de vous avoir l'une pour l'autre.
J'étais heureux pour elles, et j'enviai d'une certaine manière leur situation: vivre tout les jours avec l'être aimé même si pour l'instant je suis censé vivre avec une personne détestable envers qui je devrai répondre à tout ses caprices nobles...

Nous continuâmes à parler tout les trois, parlant de tout et de rien, de la suite du voyage par exemple.
En même temps je faisais des petites statuettes en glace de forme diverse et variée, des animaux, des objets ect et même des Valkyries ou Bels ou Démons dont j'avais vu des représentations dans des livres...
je fini par avoir une idée et je me mit dans un coin à l'abri des regards des filles pour faire une statuette d'elles ensemble, se tenant par la main un sourire aux lèvres.
On pourrai croire que c'était facile mais tout au contraire surtout pour faire des détails précis.

Je revînt vers le camp avant de donner ma création à Lucatiel qui faisait sa garde tandis que Meredith était partie dormir
-Tiens, je l'ai faite moi-même. dis-je en tendant la statuette à Lucatiel Elle ne fondera pas normalement du moins je l'espère.

J'alla ensuite m'allonger non loin du feu pour toujours sentir sa chaleur et je m'endormi quelques minutes plus tard tenant dans ma main une statuette d'une Valkyrie que j'avait faite précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucatiel Branwen
Admin
avatar

Fiche perso : Dette impayée
Alignement : Chaotique bon
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   Sam 13 Fév - 1:13




Nouveau voyage, nouvelles rencontres
ft: Aaron d'Istiria
Finalement, la soirée s'était très bien passée, malgré les quelques aléas du camping auxquels on avait fait face. J'avais aussi un peu peur d'en avoir trop fait, en racontant ainsi mon passé, mais ça n'avait pas semblé gêné notre invité.
-Ce qui compte c'est que vous soyez ensemble toutes les deux maintenant. Vous avez bien de la chance de vous avoir l'une pour l'autre.

J'avais surtout bien de la chance de l'avoir, j'en étais consciente maintenant plus que jamais. Belle, intelligente, avec un cœur immense, des moyens et une bonne éducation... Finalement, c'était une fille parfaite, comparée à l'enfant des rues bourrue et souvent malpolie que j'étais. Et elle était restée à mes côtés malgré ça, affichant toujours le même sourire.
-J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi Aaron, dit-elle d'ailleurs au jeune homme en affichant ce même sourire qui me faisait toujours fondre. Et je pense que ce sera le meilleur moyen de t'affirmer devant ton père, en lui montrant que tu veux passer ta vie avec la personne que tu choisiras, et pas celle qu'il choisira pour toi.

J'étais assez surprise par ce petit discours de sa part, en pensant qu'elle parlait peut-être en connaissance de cause. Sa famille était assez riche, et l'on pourrait peut-être la considérer comme noble, ou à la limite bourgeoise, si la hiérarchie d'Anima était composée comme les pays d'ici. Son père l'avait-elle présenté à je ne sais quel fils de chef d'entreprise, ou autres familles du milieu ? Si c'était le cas, elle ne m'en avait jamais parlé... Mais l'idée de savoir que ses parents avaient voulu la marier à un homme riche, et qu'elle avait finalement fini avec une fille pauvre me fit sourire, appréciant l'ironie de la situation.

Finalement, le temps passa, et l'heure de dormir était arrivée, alors qu'Aaron vint me voir après une petite escapade nocturne pendant mon tour de garde, me tendant une petite statuette faîte de glace. En regardant l'objet de plus près, je constatais qu'il s'agissait de Meredith et moi, main dans la main, souriantes toutes les deux. Je ne pus m'empêcher de rougir devant cette attention.
-Tiens, je l'ai faite moi-même. Elle ne fondera pas normalement du moins je l'espère.
-M... Merci, c'est adorable ! m'exclamais-je à voix basse pour ne pas tirer ma chère et tendre des bras de Morphée. J'en prendrais le plus grand soin.


Ce petit cadeau me touchait vraiment, et je me sentis un peu bête de n'avoir rien à lui offrir en retour. Peut-être qu'une occasion se présenterait sur la route ? Quoi qu'il en soit, il maîtrisait vraiment très bien son élément pour ce qui était de former des choses raffinées, aux traits précis. J'aurais sans doute beaucoup à apprendre de sa part aussi, pendant notre voyage.

Alors qu'il partait se recoucher avant son tour de garde, je posai la petite statuette à côté de moi, la regardant en affichant un sourire attendri. Même si nous allions être obligées de voyager quelques temps, Meredith et moi, je me disais alors que je ferais tout ce que je peux pour conserver cette statuette jusqu'à ce que l'on puisse trouver une maison où vivre. Quand ce sera le cas, cette statuette serait notre première décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage, nouvelle rencontre ! [ft Lucatiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting Nouveau Look pour une Nouvelle Vie - 2014
» [edit] Nouveau nom, nouvelle présentation !
» Poupée de voyage - nouvelle photo avec les souliers!
» nouveau forum, nouvelle bobine d'Iffig
» du nouveau (ou nouvelle!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: