Histoires Arnéennes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] Empty
MessageSujet: Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]   Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] EmptyJeu 25 Fév - 22:55

Les indices trouvés à Risehorn m'avait mené sur le continent de Tollyba.
J'arriva à Draklar par bateau, en milieu d'après-midi et il pleuvait des cordes avec un vent très fort et froid à mon arrivée.

Je débarqua en évitant de croiser les gens du regard ou autre, même si le peuple vikings était un peuple normal comme les autres, tout le monde aime l'argent et on dit que les vikings sont plus fort et imposant que les humains "normaux". Et puis si quelques uns avaient entendu parler de la prime pour ma capture, cela pouvait attiser la convoitise de plus d'uns mais peut être me faisais-je trop d'idées ou autre?

Je resta donc dans la rue principale, ma tunique noire à capuche protégeant mes vêtements et moi du torrent qui tombait ainsi que du vent pendant que j'étais en quête d'un endroit où me poser le temps que le temps se calme un peu...

Cependant, il y eu un gros coup de vent qui fit s'envoler ma tunique dans les airs.
Elle commença à partir au loin et je me mit à la poursuivre dans la rue après avoir maudit intérieurement ma malchance. Je courrais évitant de bousculer le peu de gens sur mon chemin qui me lancèrent des regards interrogatifs, se demandant pourquoi je courrais comme ça.

Le vent fini par laisser ma tunique redescendre me permettant de l'attraper après m'avoir fait prendre une "douche" avec la pluie mais elle atterrie sur le visage d'une personne une dizaine de mètres devant moi. J'accélérera ma course pour la récupérer au plus vite...
J'arriva devant la personne et je retira la tunique sur son visage.
-Je suis vraiment désolé dis-je après l'avoir retiré en baissant la tête assez gêné et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Luscha Ether
Admin
Luscha Ether


Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]   Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] EmptyMar 29 Mar - 9:34


    

        

        
Une rencontre sous la pluie

        
Avec Aaron

        

            

Nous nous efforçons de faire rester notre petite Luscha concentrée sur sa route, pour qu'elle s'évite des ennuis en bousculant un gros viking de mauvais poil, même s'ils étaient tous ''shootés à la happiness'' (ce n'était que nos pensées, non celles de Luscha l'innocente) nous ne voulons pas qu'il arrive malheur à la minotaure.


            

Qu'est-ce que c'était donc que ça, qui volait mollement vers notre Luscha ? Un danger ? Une personne ? Un esprit ? Mais...
-Ah ! Mais qu-...
Un vêtement ? Qui s'était permis de se déshabiller en plein milieu du Draklar par ce temps de pluie ? Qui allait enlever l'innocence de notre pauvre minotaure qui, pour l'instant, essayait tant bien que mal de se libérer de cette tunique volante. Mais, finalement, celle-ci finit par se faire récupérer par – apparemment – son propriétaire.


            

-Je suis vraiment désolé...
Notre Lushca mit deux, trois secondes avant de comprendre pourquoi ce monsieur n'était pas grand et musclé, et barbu, et autres caractéristiques clichées des vikings. Encore un homme qui n'était pas d'ici !
-Pourquoi vous enlevez vos vêtements pour les lancer sur les gens ?
Sa question n'était pas méchante, loin de là. Notre petite minotaure n'est aucunement quelqu'un de méchant. Seulement naïve. Nous pensons qu'elle s'imagine qu'agir de la sorte était une coutume du Draklar.


        

    

    



Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria

Aaron d'Istiria


Fiche perso : La voilà !
Alignement : Neutre bon
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]   Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] EmptyMar 29 Mar - 23:45

La fille ne dit rien quelques secondes.
-Pourquoi vous enlevez vos vêtements pour les lancer sur les gens ? demanda-elle.
Je releva la tête pour la regarder. A première vue, elle ne semblait pas être d'ici et son visage était assez mignon selon moi notamment avec ses yeux bleus.

Sa question était tout de même bizarre sans être méchante ou autre: qui lancerai ses vêtements sur les gens? A part peut être un fou, je ne voyais personne qui le ferrai.
-Je ne l'ai pas lancée, elle s'est envolée avec un coup de vent. répondis-je gentiment.

Je remit ensuite la tunique sur moi en l'attachant bien cette fois ci sans remettre la capuche qui cacherai ma tête malgré la pluie battante qui avait eue le temps de me faire me retrouver trempé le temps que je courrai après mon vêtement.

-Encore désolé pour ce désagrément. continua-je, J'aimerai vous offrir un verre ou un repas pour vous dédommager. Du moins si vous le voulez bien.
En effet, je me sentais débile de m'être retrouvé dans cette situation et de plus j'avais envie de faire connaissance avec cette fille qui pourrait peut être m'en dire plus sur cet endroit.

-Aussi, je m'appelle Aaron. repris-je avec un gentil sourire.
J'avais en plus oublié de me présenter avant... J'avais l'impression de passer pour un mec qui voulait la draguer alors que ce n'était pas mon but et j'espérai qu'elle ne me voyais pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]   Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous la pluie [feat Luscha Ether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luscha Ether (finie)
» Une lune de miel inoubliable[feat Lessia Leafwood (RPH)]
» Un combat divin [feat Galrauch Blake et Aaron d'Istiria]
» Les Grands Crocs se rencontrent [feat Alaphon Leaven et Meliodas Ater]
» Trois mariages pour deux lunes de miel [feat Galrauch Blake;Méliodas Ater;Lessia Leafwood et Alaphon Leaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Tollyba :: Draklar-
Sauter vers: