Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers plein de magie des romans Histoires Arnéennes. Voyagez et rencontrez d'autres aventuriers dans ce forum RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luscha Ether (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luscha Ether
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Luscha Ether (finie)   Sam 23 Jan - 17:55


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Luscha
♠Nom : Ether
♠Sexe : Féminin
♠Age : 18 ans
♠Race : Minotaure
♠Élément : Sens
♠Pays : Lonn
♠Métier : Voyageur
♠Alignement : Neutre



Personnalité

Si nous devions qualifier notre petite Luscha, nous dirions ceci : elle est d'un naturel curieux, elle aime savoir le pourquoi du comment, même si ce à quoi elle s'intéresse ne la concerne pas. Elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, en particulier de nouvelles cultures, et adore rencontrer de nouvelles personnes. Malgré le fait qu'elle ait grandi à Lonn, pays très strict et difficile, elle n'aime pas vraiment se battre ou la violence en général, préférant éviter les conflits et trouver des solutions moins brutales. Evidement, elle aime beaucoup voyager, et avait toujours souhaité explorer le monde avec sa famille, même si nous allons raconter par la suite comment elle s'est retrouvée seule au beau milieu d'une grande terre inconnue. Notre petite minotaure a appris très vite à se débrouiller seule, même si, à cause de son histoire quelque peu mouvementé, elle va ttès certainement se sentir perdue, sans savoir quoi faire, dans certaines situations. Après tout, ce n'est qu'une enfant partie seule dans cette ombre vague qu'est le monde d'Arnea.


Apparence

Notre Luscha est une petite minotaure. Etonnant, n'est-ce pas ? Pour faire court, elle est à moitié humaine. C'est pour cette raison qu'elle n'a pas le visage des minotaures habituels, mais simplement une jolie petite tête humaine. Sa peau est plutôt mat, ce qui est du au père de notre Luscha. Celui-ci est le minotaure de la famille, et sa fourrure est d'un brun plutôt foncé, d'où la couleur de sa fille. Sa chevelure mi-longue est d'une beige qui fait contraste avec sa peau, et ses cornes – car elle a les cornes des minotaures – sont un peu plus foncées, et ont leur bout arrondis. Notre Luscha a aussi trois boucles ''de cornes'' : deux en or sur la gauche, une en cuivre sur la droite, d'où sont accroché deux anneaux noirs. Les yeux de notre Luscha ne sont pas communs ; d'un vert d'eau plutôt clair, l'oeil droit virant plus vers le bleu cyan. Pour finir, notre Luscha a toujours une clé sur elle, qu'elle porte généralement en collier.


Histoire

Nous étions au beau milieu d'une après-midi, dans le Labyrinthe de Thor. La petite famille des Ether vivait paisiblement, dans leur maison située à la capitale, Dédale. La petite Luscha était jeune, très jeune, quand ses parents décidèrent soudainement de traverser le continent entier pour s'installer à Lonn, ce territoire continuellement en guerre pour on-ne-savait-trop quelle raison. La vie là-bas était dure, éprouvante, et loin d'être aussi agréable que celle à Dédale. Une monarchie absolue où le sujet de la guerre est omniprésent n'est pas un paradis. Alors pourquoi diable les parents Ether avaient-ils soudainement décidé d'aller vivre là-bas ?Au plus elle grandissait, au plus la petite Luscha se le demandait.
Un jour, ou plutôt une nuit, il y eut un évènement important. Quelque chose qui changea tout. Sa mère disparut, ne laissant aucune trace. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle a laissé quelque chose, derrière elle. Une clé, assez grande, assez simple, et un mot. Nous ne sommes pas sans savoir que cette clé ouvrait quelque chose de précis, mais notre minotaure, elle, ne le savait pas. Ce qu'elle savait, c'était que sa mère lui demandait, dans son mot, de trouver la bonne serrure. Alors, faisant part de cette histoire à son père, celui-ci lui demanda d'aller trouver cette ''bonne serrure''. Encouragée par son père, elle entreprit ses recherches dans la ville où elle habitait, ne trouvant pas ce qu'ouvrait cette fameuse clé.
Désolé de constater que Luscha ne pouvait pas trouver l'utilité de sa clé chez eux, le père Ether prit une décision. Alors que la date fatidique approchait. Quelle date fatidique, nous demandez-vous ? Celle où Luscha devra s'enrôler dans l'armée pour combattre le pays adversaire. Mais si Luscha arrivait dans l'armée de Lonn, alors ses recherches seraient finies.
Un soir, il prit sa fille avec lui, et l'emmena directement en-dehors du territoire de Lonn, lui disant de trouver les réponses à ses questions. Explorer le monde, apprendre, et découvrir la signification de cette clé. C'est ici que l'histoire de notre petite Luscha commence.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age : 19
Fille ou garçon ? :♀ (c'est bien pour les filles, ça ?)
Passions : Fruit
Comment as-tu découvert le forum ? : On m'a forcée à m'inscrire D8
Que penses-tu du forum ? : Il est zoliii C:
Autres : Choses


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luscha Ether
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Luscha Ether (finie)   Dim 24 Jan - 17:03



Félicitations, tu es validé !

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP.

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage, son élément, et ton avatar.
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

Bienvenue, Arnéen, et puisse ton histoire finir chantée par les bardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luscha Ether
Admin
avatar

Fiche perso : Cliquez ici !
Alignement : Neutre
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Luscha Ether (finie)   Dim 24 Jan - 17:03

Ooh merci, c'est très gentil C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luscha Ether (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luscha Ether (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de la pierre d'Ether
» Lorrain Jean-Contes d'un buveur d'Ether
» Ether, mage noir
» L'école est finie.
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Arnéennes RPG :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: